Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Par le plus pur des hassard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Par le plus pur des hassard Empty
MessagePar le plus pur des hassard EmptyMar 21 Mar 2006 - 8:43

Selen marchait calmement dans les couloirs, elle avait demander a Mercure de s'éloigner légérement pour qu'elle puisse apprendre a marcher seul , enfin marcher elle savait le faire toute seule non ce qu'elle voullais dire c'est apprendre a ce dirigé seule.

La jeune fille souriait elle connaissait de mieux en mieux l'école et ces couloirs. Elle n'avait pas pris de canne cette fois et laissait courir une main sur le mur a sa droite.

Elle mémorisait chaque porte et le non du professeur qui le plus souvent étais gravé dessus.

La jeune fée étais aujourd'hui vétue d'un pantalon brun et d'une tunique noir. Elle arriva devant le bureau du professeur de médecine.Elle sourit en se rapellant la fois ou elle l'avait rencontré et elle se demanda un insatnt comment Gaito allait.

Soudain elle fut bousculée par un groupe (troupeau^^) de jeune. Comme la jeune fille n'étais pas trés lourde elle fut projetée contre la porte qui s'ouvrit.

Elle se retrouva assise a l'entrée du bureau.

" Mais enfin, il son d'un ces impolitesse."

Elle murmura ces mots doucement, avec sur son visage un trace d'enervement.

[Me voila]
Revenir en haut Aller en bas
Midô Ban
Anonymous
Par le plus pur des hassard Empty
MessagePar le plus pur des hassard EmptyMar 21 Mar 2006 - 17:52

Ban entendit un bruit et se leva de son lit pour aller voir, il eu du mal à sortit de sa chambre comme il était devenu aveugle mais il réussit au bout de quelques minutes puis il sentit la présence de quelqu'un il avança tout en disant :

" Qui est là ? Mais qu'est ce qui se passe ici ? "

Tout d'un coup, en voulant se déplacer un peu plus vite il trébucha et tomba à côté de Selene, il se releva et sentit quelque chose à côté de lui. Avec ses mains il essaya de voir où elle était et de l'aider, Ban reconnu Selene grâce aux poils de son loup des neiges, il l'aida à se relever du mieux qu'il pouvait et commença à reculer pour éviter qu'elle voit ce qu'il avait. Ban dit :

" Oh quel bon plaisir de te voir Selene, ça va ? c'est bien toi Selene ? j'espère que oui puis il alla vers son bureau et tomba de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Par le plus pur des hassard Empty
MessagePar le plus pur des hassard EmptyMar 21 Mar 2006 - 18:00

Selene sentit le professeur tombé a coté d'elle d'aprés le bruit qu'il venait de faire il avait cogner quelque chose mais c'étais bizzard.

La jeune fée le sentit héssitant quand il l'aida a se redresser, comme si il ne la voyait pas. Ne la voit pas, non il serais aveugle alors. Elle le sentit reculer comme si il avait peur qu'elle voient quelque chose, de toute facon selene n'aurais rien vu.

La jeune fille l'entendis tomber a nouveau et elle se précipita pour l'aider a se relever. Elle arrivait a le situer avec précision grâce a son aura et Mercure qui l'empéchait de se prendre les pieds dans le tapis.

" Mons, Ban vous allez Bien?"


La jeune fille étais un peu troublé normalemetn les gens ne tombe pas tous le temps comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Midô Ban
Anonymous
Par le plus pur des hassard Empty
MessagePar le plus pur des hassard EmptyMar 21 Mar 2006 - 18:21

Ban se releva grâce à Selene puis il la regarda avec ses yeux bleu clair et il sentit qu'elle avait devinée que Ban était aveugle puis il se laissa glisser le long du mur, le souvenir du combat contre Apharez lui revint des l'esprit puis il dit :

" Bon comme tu as dû deviner je suis aveugle maintenant, j'hésitait à faire appelle à toi car tu as déjà ces problème et je voulais pas car j'ai honte car j'aurai besoin de conseille et aussi de quemqu'un qui puisse rester un peu pour m'aider, de plus j'ai des brûlures terribles au teux, ça me brûle à longueur de journée et aussi j'ai peur car cela ma fait un choc terrible. "

Ban pleura, il avait honte car les prof sont réputés pour ne pas pleurer mais là c'était autre chose. Ban sècha ses larmes et plottit sa tête sur ses genou tout réfléchissant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Par le plus pur des hassard Empty
MessagePar le plus pur des hassard EmptyMar 21 Mar 2006 - 18:36

selene s'agenouilla prés du professeur . Elle l'écouta attentivement, cela ne la génait absolument pas de l'aider même si elle ne savait pas vraiment comment? Mais bon elle ferais le mieux. Elle fronca les sourcil quand le professeur pleura non pas qu'elle le considérais faible non mais si ces yeux brûlait il vallait mieux ne pas attisier la douleur avec des larmes.

Elle fouilla dans son sac et en sortit un mouchoir propre et assez doux. Elle prit la main de ban et lui mit le mouchoir en main;

" je pense qu'il ne vaudrais mieux pas pleure. je ne crois pas que cela amméliore l'étas de vos yeux.
De plus je ne vois pas de quoi vous avez honte il est normale d'avoir peur. Perdre soudainement l'un de ces sens est atroce et trés pertubant. Cela je le sais donc je sais aussi que la pitié est le pire sentiment que l'on pourrais avoir.
La pitié vous maitrait plus bas que terre, donc je vous plein un peu mais je ferrais de mon mieux pour vous aider.

Quant a la peur c'est un sentiment normale se retrouver dans le noir aprés avoir affronter un démon. ne pas pouvoir reconnaître les bruit les lieux, je sais que c'est dificil mais on s'en sort toujorus. J'en suis un belle preuves."

La jeune fée se tut elle pris un grande gorgée d'air elle n'avait pas l'habitude de parler autant normalement. De plus la jeune file comprenait bien ce que ressentit le professeur, mais lui il avait un chance il aurais des personnes pour l'aider, elle elle s'étais retrouvée seule, complétement seule et sans mercure elle ne sais pas ce qu'elle serais devenue.
Revenir en haut Aller en bas
Midô Ban
Anonymous
Par le plus pur des hassard Empty
MessagePar le plus pur des hassard EmptySam 25 Mar 2006 - 9:04

[ Dsl pour le retard j'étais oqp en ce moment ]

Ban essuya ses larmes grâce au mouchoir de Selene, puis il réussi à s'assoir sur son fauteuil et réfléchit puis il regarda Selene et il dit :

" Quand t-on devient aveugle c'est parce que la rétine est morte ou brûler donc il faudrait la soigner de l'extérieur.... j'ai une idée pourquoi j'ai pas pensé à ça c'est évidant il faut ressusciter l'oeil....mais comment ? "

Ban réfléchit encore et s'arrêta et dit :

" Les sceaux mais oui il faut faire un sceaux sur chaque oeil et après il manque plus qu'a le ressuciter grâce à mon don de séraphin. Selene, veux-tu revoir le soleil car je peux te faire cette honneur, car depuis notre dernière rencontre je me suis interessé à toi car je voudrais bien te rendre ta vue mais je ne pouvais ressentir ce que tu ressentais et maintenant je peux donc est-tu d'accord que je te rend ta vue ? "

Ban attendit la réponse de Selene.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Par le plus pur des hassard Empty
MessagePar le plus pur des hassard EmptySam 25 Mar 2006 - 13:34

La jeune fée réfléchit depuis quelque temps elle se posait la question, elle n'avait jamais eu de coup au yeux en fait, elle se demandait si sa cécité n'étais pas plus tôt d'ordre psychologique. Ellese rpellais aussi que se n'étais pas seulement la rétine qui pouvais être atein mais aussi le nerf qui conduisiat les info au cerveau ou alors le cristalin qui s'étais détacher.

Elle sourit légérement avant de parler d'un vois calme.

" Je ne souhaite pas retrouver la vue, depuis que je suis toute petite j'ai vu trop d'horreure et je n'ai pas envie de les revoir. je suis aveugle et heureuse de l'être cela peut sembler bizzard. Mais je m'y suis habituée, je me débrouille aussi bien qu'un autre.
Je suis vraiment heureuse que vous ayer voulu me rendre la vue mais c'est non. Et rien ne pourra me faire changer d'avis.
De plus malgré que je vive dans le noir perpétuelle je voi d'un autre facon mais je vois."

La jeune fille souriait et s'étais assise non loin du professeur , pour elle être aveugle n'étais pas un handicape mais une facon de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Midô Ban
Anonymous
Par le plus pur des hassard Empty
MessagePar le plus pur des hassard EmptyDim 26 Mar 2006 - 1:15

Ban s'assi et réfléchit au sceau qui pourrait être utilisé, car il doit en trover un qui fera passer l'énergie de son don de séraphin directement dans ses yeux pour après refaire vivre la rétine morte et comme cela il ne serait plus aveugle, mais comme c'était un poison de démon il faut le conjurer donc il réfléchit et trouva le bon sceau à utiliser, il attrappa un stylo-feutre et dessina le sceau sur ses paupières :

Par le plus pur des hassard Sanstitre2qq

Puis il claqua ses mains entre elles et dit :

" Ressuscitement Divin "

L'énergie passa par le sceau et alla directement à la rétine, Ban tomba sous la douleur des rayons blancs sortiret de ses yeux puis s'estompa, Ban tomba au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Par le plus pur des hassard Empty
MessagePar le plus pur des hassard EmptyDim 26 Mar 2006 - 12:11

La jeune fée écouta les mouvement du professeur quand elle l'entendit tomber, elle s'approcha doucement et regarda vec ses main si le professeur n'avait pas heurter autre chose que le sol. Elle sourit cela allait a par la douleur de l'opération il n'avait l'air de rien avoir.

" Professeur vous m'entendez;"
Revenir en haut Aller en bas
Midô Ban
Anonymous
Par le plus pur des hassard Empty
MessagePar le plus pur des hassard EmptyDim 26 Mar 2006 - 13:32

Ban se réveilla, une douleur brulante aux yeux lui faisait mal quelques secondes puis il frotta ses yeux, il commeça à ouvrir ses yeux, mas il ne voyait toujours pas et dit :

" Et merde ça a pas marché, pourtant mes calculs était exacte, pourquoi ? "

Et tout d'un coup il se mit les mains sur les yeux et cria, une brûlure aux yeux apparu et le fit souffrir il ouvra les yeux et sa vue passa de aveugle à flou puis de flou à parfaitement, sa vue revenait il commençait à revoir, puis la douleur s'estompa et il ouvrit les yeux. Ban revit a lumière ardente et il vit Selene, et on Ban était heureux de revoir enfin puis il se tourna vers Selene et dit :

" Merci Selene, mais es-tu sûr de pas revoir la lumière du soleil encore une fois de plus le monde à changer depuis il y des choses qui ne peuvent être ressenti mais qui peuvent être vu mais encore merci "

Ban s'approcha et l'embrassa sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Par le plus pur des hassard Empty
MessagePar le plus pur des hassard EmptyDim 26 Mar 2006 - 13:38

[ attention la signature doit faire 500*150]

La jeune fée plissa les yeu un instant quand le professeur dit que cela n'avais ps marcher. Elle fronca encore un peu plus les sourcil quand elle entendis le professeur crier.

L ajeune fillesourit quand il lui dit qu'il revoyait mais elle faillit tomber sur le cul quand le professeur l'embrassa sur la joue , la jeune fille n'avait pas l'habitude de ces marque de remerciement. Sourtout qu'elle ne considérait as avoir fait grand chose.

' Non je suis absolument certaine de ne pas vouloir revoir le monde."

la jeune fille se releva et caressa la tête de Mercure.
Revenir en haut Aller en bas
Midô Ban
Anonymous
Par le plus pur des hassard Empty
MessagePar le plus pur des hassard EmptyMar 28 Mar 2006 - 18:26

Ban fut horrifié par la réponse, elle avait une possibilité de pouvoir voir de nouveau et elle avait répondu que non, une question se baladait dans la tête de Ban, qu'est qu'elle a vu ce jour où son village s'est fait attaquer ?, puis il regarda Selene et dit :

" Selene, Qu'as-tu vu ce jour, est ce la raison pourquoi tu as refusé mon offre ? Selene raconte moi tout dans les moindre détails. Tu sais je pourrais t'aider à aimer le monde qui nous entoure comme tu étais petite. "

Ban prit la main de Selene et l'aida à se relever puis il dit :

" Fait moi confiance. "

Ban installa Selene dans un des fauteuils en cuir noir et attendit la réponse de Selene.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Par le plus pur des hassard Empty
MessagePar le plus pur des hassard EmptyMar 28 Mar 2006 - 18:43

La jeune fée sourit, elle faillit même éclater de rire. L'aider a aimer le monde mais elle l'aimait, en fait elle l'aimait même plus que quand elle étais jeune , jamais avant de perdre la vue elle ne s'étais sentie aussi vivante. Depuis qu'elle ne voyait plus l'emprise que les villageois avait sur elle avait disparut et elle se sentait libre. La jeune fille s'assit sur le fauteuille dans lequelle le professeur l'avait guidée. Son grand loup bland vis s'asseor et posa sa tête sur le genoux de la jeune fée qui le caressa afectueusement.

" Ce n'est pas se jour particulié, mais si vous voulez je peut vous le raconter. Mon village c'est fait attaquer pas des monstre de quelle espéce je n'en sais rien. Tous le villageois sont mort, quand l'un des bandit a essayer de me détruire c'est lui qui a été détruit. C'est tout.

Et puis vous savez même aveugle je vois. Et j'aime ce que je suis et je ne ressent nullement le besoin de changer.

Ha oui encore un chose se monde n'a jamais , été pour moi un avre de paix jusqu'a ce qu'il y a cinq ans. ujourd'hui je me sens bien et c'est parfait."

La jeune fille parlais d'un voix paissible, un main caressant la tête de Mercure qui avait fermer les yeux. Elle souriait la jeune fille préfairait garder certaine chose secrete, elle ne connaisait pas encore assez le professeur pour cela la seule a qui elle confiat tous étais une de ces condisciple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Par le plus pur des hassard Empty
MessagePar le plus pur des hassard EmptyVen 14 Avr 2006 - 18:30

]Il y a quelqu'un.^^ vachette ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Par le plus pur des hassard Empty
MessagePar le plus pur des hassard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Par hassard