Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Apprendre.^^* °°Libre°°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Apprendre.^^*    °°Libre°° Empty
MessageApprendre.^^*    °°Libre°° EmptyMer 12 Avr 2006 - 13:44

Selene marchait dans les couloir, pour un fois a ces coté ne se trouvais pas son grand loup blanc. Enfin pas vraiment, un peu plus loin dans le couloirs on pouvais appercevoir un forme blanche d'un grand loup, le loup suis sa maîtresse de loin et la jeune fée le sent prés a intervenir.
La jeune fée marchait une main sur le mur de droite, elle se sentait a l'aise dnas les couloirs mlgré lesqueles éléves qu'elle avait froller a plusieur repris.
Chaque fois qu'elle frolais une personnes, elle sursautait trés légérement. Selene n'avait pas trop l'habitude du contacte avec les autres elle avait même tendance a l'éviter la plus pars du temps. Sauf avec quelque personne.

La jeune fée étais vetues aujourd'hui d'une robes mauve clair a manche longe. Elle avait lissé ses cheveux gris lacher.
Selene reconnus son chemin grâce au porte qu'elle rencontrait, cela lui plaisait bien car elle se sentait de plus en plus autonnome au fil des jours.
La jeune fille s'aventura soudain dans un couloir moin fréquenter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Apprendre.^^*    °°Libre°° Empty
MessageApprendre.^^*    °°Libre°° EmptyMer 12 Avr 2006 - 23:38

Lorelaï se dirigeait d'un pas lent vers son bureau, elle feuilletait un livre qu'elle vanait de dénicher dans la bibliothèque. Un livre fascinant sur les décoctions et autres potions médicinales. Ne regardant pas devant elle, elle fit un face à face avec Selene.

" Oh, désolée!" dit-elle, avant de reconnaitre la jeune femme.

* Que fait Selene dans ce couloir, elle n'est pas dans la bonne direction, il n'y a pas de cours par là.

" Selen, ou vas-tu comme ça? Je crois que tu trompes de chemin..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Apprendre.^^*    °°Libre°° Empty
MessageApprendre.^^*    °°Libre°° EmptyJeu 13 Avr 2006 - 9:04

La jeuen fille avait entendus des pas dasn le couloirs elle s'étais stoppée pour ne pas la heurter. Bon elle étais dans un couloir qu'elle ne connaissait pas et cela l'interessais vraiment, au moin elle connaitrait d'autre couloir. De plus si elle voulais si retrouver elle n'avais plus qu'a siffler pour que Mercure arrive.

" En fait je vais nul pars j'essaye simplement de ne pas me tromper de chemin quand je suis sans Mercure et je crois que je me suis trompée."

La jeune fille sourit bref elle venait de se perdre mais cela ne l'inquietais pas plus que cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Apprendre.^^*    °°Libre°° Empty
MessageApprendre.^^*    °°Libre°° EmptySam 15 Avr 2006 - 14:56

Lorelaï prit doucement Selene par le bras:

"Tu fais bien de te pratiquer...on ne sait jamais ce qui pourrait arriver, mais pour les premières fois, peut-être serait-il préférable que tu sois accompagnée... tu pourrais te perdre..."

Son écureuil, Rudy, arriva et tourna autour de ses jambes. Il avait été chercher Mercure, croyant que celui-ci s'était trop éloigné de sa maîtresse. Le loup lui avait vite fait comprendre que c'était voulu.

" Tu veux que je te raccompagne à ton cours?" offrit Lorelaï en lui faisant tourner l'angle du mur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Apprendre.^^*    °°Libre°° Empty
MessageApprendre.^^*    °°Libre°° EmptyDim 23 Avr 2006 - 7:42

La jeune fille sourit, elle se laissa guider par la jeune femme, en fait ele avait tellement l'habitude de se débrouiller seul, qu'elle n'avait même pas penser a demander de l'aide.

Selene entendits Mercure soupirer encore une petite bête qui venait lui tourner autour, en plus il avait la même odeur que la femme qui accompagnait sa maîtresse. Donc il ne pouvais pas le croquer. Le grand loup accéléra un peu le pas pour se raprocher des deux femme tout en essayant de ne pas écraser l'écureuille qui lui tournait autour.

" Oui je veut bien j'ai cour de Littératur."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Apprendre.^^*    °°Libre°° Empty
MessageApprendre.^^*    °°Libre°° EmptyMer 26 Avr 2006 - 21:20

Lorelaï la guidait jusqu'à son local en lui tenant légèrement le coude:

"Je sais que tu as Mercure, mais pourquoi n'as-tu pas demandé à avoir l,assistante d'un autre élève de ton niveau? Je comprends ton désir d'autonomie, mais vu la grandeur de l'école et tout les dangers possibles, ne serait-il pas plus sécuritaire que tu sois accompagnée dans tes déplacements? S'il arrivait quelque chose à Mercure, tu pourrais être bien mal prise..."

Rudy revint vers sa maîtresse en sentant l'hostilité du grand loup. Il se réfugia entre les jambes de l'infirmière en tremblant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Apprendre.^^*    °°Libre°° Empty
MessageApprendre.^^*    °°Libre°° EmptyJeu 27 Avr 2006 - 13:45

" Oui c'est vrai . Mais j'ai tellement l'habitude de me promener seul et de me débrouille seule que je n'y ai même pas penser."

La jeuen fille avait parler comme toujorus d'un ton calm. Devoir compter sur les autre pour se déplacer l'id&ée ne lui plaisait pas trop mais elle savait qu'en certaine circonstance ellen'aurais pas le choix. A la pensée qu'il pourais arriver quelqeu chose a Mercure la jeune fille se mordit les lévre elle ne saurais jamais s'en remettre sui il lui arrivait quelqeu chose, c'étais impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Apprendre.^^*    °°Libre°° Empty
MessageApprendre.^^*    °°Libre°° EmptyMer 3 Mai 2006 - 20:53

Elles étaient arrivées à destination. Lorelaï resentit le trouble qu'elle avait crée chez Selene. Elle décida de la laisser méditer sur ses paroles:

" C'est ici qu'on se quitte, mais si tu changes d'avis... viens me trouver, je pourrai t'aider à trouver quelqu'un pour t'aider."

Elle caressa doucement Mercure sur la tête, s'assura que Rudy la suivait et repartit d'ou elle venait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Apprendre.^^*    °°Libre°° Empty
MessageApprendre.^^*    °°Libre°° EmptyDim 7 Mai 2006 - 13:55

" Merci c'est gentil de m'avoir accompagnée. La prochaine fois je penserasi a venir vous voir."

La jeune fille eu un grand sourire et sentit mercure se placer juste a coté d'elle. Avant de rentre en classe elle écouta les pas de la jeune femme décroitre et puis elle pousa doucemetn la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Apprendre.^^*    °°Libre°° Empty
MessageApprendre.^^*    °°Libre°° Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-