Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 ~* Apprendre à voler *~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
~* Apprendre à voler *~ Empty
Message~* Apprendre à voler *~ EmptyLun 11 Juil 2005 - 17:53

La nuit commençait à tomber sur Elament alors que Kaomi entrait sur la plaine qui bordait les tombes du cimetierre. Elle regarda autour d'elle, personne ne semblait présent. Un soupire s'échappa de sa gorge et elle posa son sac.

* Maintenant que j'ai plus mal au dos, je vais pouvoir m'entrainer. *

Avec cette idée et un sourire forcé, l'Ange déploya ses ailes noires et ls fit battre un peu.

Arpès quelques minutes, elle commença à courir et essayant de décoler du sol en sautant et battant des plumes le plus vite possible.
A sa 6ème chutes, elle se coupa le souffle en retombant sur une pierre tombale.


" Iia ... C'est impossible. "

Elle récupéra un peu en restant étendue sur cette pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan d
Anonymous
~* Apprendre à voler *~ Empty
Message~* Apprendre à voler *~ EmptyMer 13 Juil 2005 - 13:02

a cette instant, Kaomi l'ange noir, put ressentir un frisson jusque dans sa plante des pieds, quelqu'un se trouvait devant elle, le regard posé sur elle,il était vraissemblablement jeune mais légèrement plus agé qu'elle, les cheveux de couleur sang ainsi que les yeux, une énèrgie noir et terriblement Ténébreuse semblait émané de ce garcon au coeur noir et a a l'ame oubliée, néamoin cette énèrgie,cette aura était réchauffante et rassurante

"........épuisé l'ange...."

répliqua le garcon nommé "Morgan" il faisait partie de l'une des races le splus anciènne et les plus redouter dans le monde des hommes et des elfes, les "Highlanders" des etre humain immortel vaillissant tres tres lentement et pourvuent d'un sens iné du combat et de la guerre, mais cette race avaitent été pourchassé et tué par leur enemis juré les bersekers.un Highlander ne pouvant mourir qu'une fois la tete arrachée ou coupée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
~* Apprendre à voler *~ Empty
Message~* Apprendre à voler *~ EmptyMer 13 Juil 2005 - 13:23

Kaomi se redressa en entendant une voix masculine. Elle leva les yeux vers un jeune homme qui lui rappela étrangement quelqu'un ... Avec ses cheveux rouges et son aura démoniaque.

" Non ça va, je me suis juste pris un sacré coup dans le ventre ! "

L'ange tourna ses yeux sur ses ailes et les fit battre un peu. Elle ne comprenait pas, elle arrivait super bien à les faire battre mais elle ne décolait pas du sol.
La mine déconfite elle se tourna vers le jeune homme, et pour pas l'ennuyer avec ses problèmes elle sourit et changea de sujet.


" Je m'appelle Kaomi, vous avez besoin d'aide ? "
Revenir en haut Aller en bas
Morgan d
Anonymous
~* Apprendre à voler *~ Empty
Message~* Apprendre à voler *~ EmptyMer 13 Juil 2005 - 13:34

Morgan voyant parfaitmeent et comprit tres bien que l'ange ne savait pas voler,il ferma les yeux et souria d'un air narquoix

"dans le ventre....c'est drole vous n'avez pas cette petite chose pour réussir a mentir au gens vous les anges...."

Morgan alla s'assoir sur une pièrre tombal, il la fixa et lui répondit

" et moi Morgan....de l'aide non pas tellement mais vous plutot...non?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
~* Apprendre à voler *~ Empty
Message~* Apprendre à voler *~ EmptyMer 13 Juil 2005 - 13:40

Kaomi parut surprise et rétorqua vivement.

" Mentir ? Non, je suis vraiment tombée le ventre le premier sur cette pierre tombale ! >_< "

* Et ça fait mal en plus. *

" Je ne pense pas que vous pouvez m'aider pour grand chose en fait, à moins que vous ayez déjà donné des cours de vol aux anges ! "

Elle s'assit sur la tombe qui venait de lui couper le souffle et regarda Morgan, ou plutôt le déshabilla du regard, notant les moindres détails de son approche physique et de son comportement.

Finalement lassée, elle soupira et pour une dernière fois elle réessaya son vol.


* Si j'y arrive, je ne reviens plus jamais ici ... Faites que j'y arrive ! *

Cette fois son corps se fit plus souple et son mouvement plus franc. Elle parvint à prendre son envol et partit loin, sans trop savoir où aller dans ses airs. Elle fermait les yeux, heureuse mais apeurée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
~* Apprendre à voler *~ Empty
Message~* Apprendre à voler *~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-