|
|
| Alatarie | |
| |
|
| Invité | |
| Jeu 20 Jan 2005 - 18:08 | |
| bonjour tout le monde je suis nouveau quels rangs reste-il ? |
|
|
| Invité | |
| Jeu 20 Jan 2005 - 18:28 | |
| Pour les professeur, il reste -d'un professeur de l'air -d'un professeur de divination -d'un professeur de créatures magiques
Il rest aussi des postes de commercants. |
|
|
| Invité | |
| Jeu 20 Jan 2005 - 19:16 | |
| et c'est lequel le plus urgent ? |
|
|
| Compte Fondateur
Nombre de messages : 1383 Race : Aucune Poste : Aucun Magie Contrôlée : Aucun
| |
| Jeu 20 Jan 2005 - 19:34 | |
| Je dirais que nous avons un grand besoin de professeur de l'air, les autres matières étant disons moins importantes. |
|
|
| Invité | |
| Jeu 20 Jan 2005 - 19:35 | |
| je voulais justement le devenir
puis-je avoir ce poste ? |
|
|
| Invité | |
| Jeu 20 Jan 2005 - 19:50 | |
| pardon pour le doubler post mais... ya qqun ? |
|
|
| Compte Fondateur
| |
| Jeu 20 Jan 2005 - 19:51 | |
| Ce n'est pas grave, je m'en occupe. Donc si tu veux je te nomme professeur de l'air dès que tu auras fait ta fiche de présentation! |
|
|
| Invité | |
| Jeu 20 Jan 2005 - 23:01 | |
| apparement ya pas d'infimier(e) je me porte volontaire pendant les affrontements de mon passé j'étais le meilleur médecin
puisqque personne ne se présente je peux également etre prof de creatures magiques ? |
|
|
| Alatarie | |
| Ven 21 Jan 2005 - 19:28 | |
| Euh, ca fait peut-être beaucoup là non ??? Par contre prof de l'air et infirmier, je pense que c'est bon !!!! |
|
|
| Invité | |
| Sam 22 Jan 2005 - 12:15 | |
| |
|
|
| Compte Fondateur
| |
| Sam 22 Jan 2005 - 12:39 | |
| De toute façon professeur de créatures magiques, je vais m'en charger! Et de façon définitive!! Sinon, bonne chance comme infirmier |
|
|
| Invité | |
| Sam 22 Jan 2005 - 13:22 | |
| merci [si tu veux j'ai un livre avec plein de créaturs alors je peux te donner des idées] |
|
|
| Compte Fondateur
| |
| Sam 22 Jan 2005 - 17:19 | |
| Non, non, ça ira ne t'en fais pas |
|
|
| Invité | |
| Mer 16 Fév 2005 - 21:53 | |
| Hum moi je suis un Ancien Esprit de la nature....
Je sais,dans les éléents ya aps la nature mais cest mon élément,que voulez vous! |
|
|
| Alatarie | |
| Jeu 17 Fév 2005 - 0:21 | |
| Mais que veux tu faire dans le rôle d'ancien esprit ??? Et je pense que la nature et la terre sont pareille !!!! Enfin à mon humble avis !!!!! |
|
|
| Invité | |
| Dim 27 Fév 2005 - 2:59 | |
| Nah,la nature a besoin de la terre et de l'eau comme le feu a besoin du vent et l'électricité de l'eau et ect.....
LA terre,c'est la terre,pîs la nature,c'est les arbres,les fleurs,;les racines,ect...... |
|
|
| Alatarie | |
| Dim 27 Fév 2005 - 9:26 | |
| Oui, mais en prenant le mot terre au sens large, il englobe la nature, et tu n'a pas répondu à ma question, qu'est ce que tu veux faire dans le rôle d'un esprit de la nature... |
|
|
| Alatarie | |
| Dim 27 Mar 2005 - 18:53 | |
| Fofo ? Késako ?? Sinon, tu veux parler du restaurant des milles saveurs ?? tu peux même en être la gérante si tu veux !! Si tu n'a pas peur de trop t'ennuyer, pasque ce rôle ne prend pas énormément de temps.... |
|
|
| Alatarie | |
| Dim 27 Mar 2005 - 18:59 | |
| Si tu es gérante, tu seras déjà maitrisé ton élèmen( enfin normalement !!), et donc pour la magie ca seras pareille, mais tu peux l'apprendre aussi toute seule !!! |
|
|
| Alatarie | |
| Dim 27 Mar 2005 - 19:08 | |
| Je préférerai que tu mette un âge à peine plus vieux quand même !! Sachant que l'on découvre son pouvoir vers 17 ans, et que tu maitrise déjà le tien, il t'a bien fallut quelques années d'entrainement pour y arriver, non ??? |
|
|
| Alatarie | |
| Dim 27 Mar 2005 - 19:12 | |
| Mais non, faut pas dire ça !!!!! |
|
|
| Yume | |
| Mar 29 Mar 2005 - 6:40 | |
| Kikooooo moua c'est Yume Koïshikawa euhhhh question : est-ce que je peux etre une nekojin?
[pour ceux qui connaissent pas ^^ : nekojin= mi-chat mi-humain]
et est-ce qu'y a une infirmière? |
|
|
| Compte Fondateur
| |
| Mar 29 Mar 2005 - 11:10 | |
| Pour la race ça peut aller on va dire. Par contre le poste d'infirmière est déjà pris, dsl. et par pitié ne devient pas une élève d'igni, s'il te plaît!! |
|
|
| Yume | |
| Mar 29 Mar 2005 - 14:57 | |
| aloreuh non non pas Igni le feu ne m'intéresse pas, c'est trop comment dirai je......... elle réfléchira alors durement suite a la phrase de la rande administratriseuseuh (loowl ) je dirai tout simplement que c'ets trop COMMUN !! ayé j'ai enfin retrouvé le mot ^^ loowl euh ben non moi ce serait la terre qui m'interesserait... y reste des postes pour les profs? |
|
|
| |
|
|