Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

Pour se remonter le moral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Pour se remonter le moral - Page 2 Empty
MessagePour se remonter le moral - Page 2 EmptyLun 17 Avr 2006 - 18:23

Elorin semblait soudain différente, depuis déjà quelques minutes, plus calme, plus posée. Son passé revenait au galop mais pour une fois elle ne s'en souciait pas, voulant aider son amie.

"Pourrais je parler à ton cheval ?"

La demande paraissait certainement étrange mais la jeune fille avait appris l'art de communiquer des sentiments à des animaux grâce aux elfes,à les comprendre aussi. Un sentiment de courage et d'urgence étaient toujours utile. Elle pressa ses paumes sur les côtés de sa tasse sans y boire.

"Je connais les barbares, plusieurs d'entre eux on faillis nous débusqués, moi et les autres oréades.Quelles armes as tu?"Je te conseillerais bien d'oublier les vêtements de rechange, prends un peu de nourriture et surtout de quoi te soigner."
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
MessagePour se remonter le moral - Page 2 EmptyLun 17 Avr 2006 - 18:36

"Parler à Ombre?" Gwen manqua de s'étouffer en entendant cette question.

Mais après tout Elorin était une nymphe et ces créatures là avaient certains dons avec les animaux.

"Bien entendu que je te laisserai lui parler. Au niveua des armes j'ai un sabre et un poignard. Pour les vêtements je verrais et ne t'inquiéte pas pour la nourriture, nous autres les vampires nous n'avons pas besoin de nous nourrir. Pour les soins je dois avoir quelques plantes et quelques beaumes."

Elle regarda de nouveau fixement la nymphe puis attendit sa réponse.
Invité
Anonymous
MessagePour se remonter le moral - Page 2 EmptyLun 17 Avr 2006 - 18:46

"Oui parler à Ombre."

Le ton d'Elorin était toujours tranquille ,elle ferma un instant les yeux, réfléchissant à nouveau.

"Pour les armes c'est "peu" mais ca ira, enfin j'espère. Quelques plantes.."

Réfléchissant à toute allure elle se rapella du cimetière qu'elle avait entrapercu, des plantes de soin pouvait si trouvait si elle se souvenait bien.

"Je pourrai t'en trouver d'autre mais j'ignore si j'aurais le temps,quand pars tu?"
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
MessagePour se remonter le moral - Page 2 EmptyVen 21 Avr 2006 - 18:00

[vraiment désolée pour le retard, je pars demain alors je fais vite.]

Les nymphes avaient des dons pour les animaux, Gwen ne se remettait pas de la question de son amie! ça semblait si peu commun de parler à un cheval...

"Jessairai de t'amener à ombre le plus vite possible. Mais promet moi de ne pas t'inquiéter pour moi. J'essairai de te tenir au courant de se qui se passe là bas."

Elle soupira puis sourit à Elorin.
"Je devrais arriver à me débrouiller, j'ai passé une sorte d'entrainement avec Clad, je ne sais pas si tu connais, et je pars demain."
Invité
Anonymous
MessagePour se remonter le moral - Page 2 EmptyVen 21 Avr 2006 - 22:02

"Je connais Clad, de vue."

Elorin soupira, comment lui dire de ne pas s'inquieter?En même temps elle l'a comprenais, combien de fois avait elle disparu des semaines entières pour se balader dans les endroits les plus perdus?Tenter de combattre tout et rien?Fantômes et pauvres erres?
Aussi elle finit par sourire légèrement et parler d'un ton presque paisible.

"Bon courage et bonne chance à toi."

C'était bête, mais qu'est ce qu'elle pouvait dire d'autre?Ors la jeune vampire aurait besoin de courage, et surtout de chance pour se venger auprès des barbares..
Contenu sponsorisé
MessagePour se remonter le moral - Page 2 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-