| Pour se remonter le moral | |
|
|
| Gwenaëlle Umeraldan Nombre de messages : 931 Âge : 34 Race : vampire ex-ange Poste : élève de première année Magie Contrôlée : air
| |
| Dim 9 Avr 2006 - 15:53 | |
| Gwenaëlle arriva dans le petit restaurant et enleva son capuchon. C'était un petit coin tranquille, pas vraiment au goûts de la vampire mais bon. Elle sourit à Elorin et alla s'asseoir à une table éloignée de la fenêtre.
La jeune vampire s'assit et regarda un eu les tableaux accrochés aux murs. * Ha c'est le coin des amoureux ici...*
puis elle sourit à Elorin qui avait toujours cet air triste.
"Tu es déjà venue ici?" lui demanda Gwen en attendant la serveuse. |
|
|
| Invité | |
| Dim 9 Avr 2006 - 16:45 | |
| Elorin suivait son amie jusqu'a rentrait dans le restaurant. Elle s'assis à côté d'elle, sa démarche habituellement boiteuse devenue chancelante par les souvenirs.
Le décor était joyeuse et idéal pour les amoureux, et bien que la nymphe n'apprécie pas trop ce style c'était plutôt acceuillant, surtout pour quelqu'un dans le même état qu'elle.
"Jamais et toi?J'ignorais même que l'endroit existait."
Son ton était toujours le même joyeux et plein d'entrain mais on pouvait dénoter une petite note de tristesse. |
|
|
| Gwenaëlle Umeraldan Nombre de messages : 931 Âge : 34 Race : vampire ex-ange Poste : élève de première année Magie Contrôlée : air
| |
| Dim 9 Avr 2006 - 17:55 | |
| "Non je n'était jamais venue ici. J'ai encore beaucoup à apprendre sur la cité d'Elament tu peux me croire!"
Elle sourit puis une serveuse arriva pour passer la commande. "Un sirop de violette." demanda Gwen
Puis elle se tourna vers Elorin et attendit qu'elle fasse sa commande. *C'est quand même étrange pour une vampire de boire du sirop de violette!* |
|
|
| Invité | |
| Dim 9 Avr 2006 - 18:46 | |
| "Tu n'es pas la seule."
Elorin sourit légèrement bien qu'intriguée par la commande de la vampire, n'en ayant jamais entendu parler.
"Un sirop de cassis s'il vous plaît."
La serveuse nota les commandes puis partit chercher leurs boissons.La nymphe aurait sans les souvenirs qui la hantaient encore sourit à l'idée de déguster le sirop. |
|
|
| |
| Ven 14 Avr 2006 - 18:43 | |
| [désolée du retard]
La serveuse revient avec les commandes des deux jeunes filles. Gwen la remercia et offrit le verreà son amie. Elle but ensuite une gorgée puis demanda :
"Tu suis des cours ou pas? Mo je n'y suis pas encore aller... et je ne sais pas si j'irais." |
|
|
| Invité | |
| Ven 14 Avr 2006 - 20:06 | |
| Elorin sourit poliment à la serveuse avant de boire une gorgée, savourant le liquide.Elle fronça les sourcils en écoutant son amie.
"Juste à celui de faune et flore. Pourquoi ne pas les suivre?"
La nymphe était plus qu'étonnée, elles étaient bel et bien là pour étudier avant tout. Certes, elle même n'était pas travailleuse et préférait flâner comme à l'instant et savourer à la fois ses amis et sa libertée mais elle contrôlait trop mal son pouvoir et connaissait trop peu le reste pour pouvoir se passer des cours! |
|
|
| |
| Sam 15 Avr 2006 - 18:02 | |
| Gwenaëlle but une nouvelle gorgée de sirop de violette.
"Je ne sais pas trop quoi prendre comme cours en fait. Quand à mon pouvoir je le contrôle plutôt bien tant que mes émotions ne prennent pas le dessus."
Elle sourit à Elorin puis regarda par la fenêtre les passants et les élèves.
"Tu vois, j'aimerais bien apprendre la médecine éventuellement, ça peut toujours être utile. Tu prendrais quoi d'autres comme cours toi?" |
|
|
| Invité | |
| Sam 15 Avr 2006 - 19:56 | |
| Elorin garda les sourcils froncés,elle n'aimait pas tellement les dires de son amie mais se retenait de le montrer. Elle même n'était pas une "rebelle" mais ne supportait aucunement les obligations. La nymphe détentit son visage et répondit doucement tout en buvant une gorgée.
"Personellement j'ai déjà choisi mes cours. L'air, les cours obligatoire et en option musique et médecine." |
|
|
| |
| Sam 15 Avr 2006 - 20:35 | |
| Gwen acquiesça. Elle sentait que son amie n'aimait pas trop arbordait le sujet, avec elle tout du moins. Normal puisque c'était la vampire qui était en tort...
Elle but une autre gorgée de sirop puis essaya de trouver un sujet de conversation... mais rien ne lui vint à l'esprit. Elle ne pouvait pas parler de sa soirée de dYsco puisqu'automatiquement elle parlerais de Shin et ça mettrait Elorin mal à l'aise. Gwen se décida alors pour un sujet basique : "Tu connais beaucoup de monde à Elament?" |
|
|
| Invité | |
| Dim 16 Avr 2006 - 10:33 | |
| Elorin sourit intérieurement, son amie ne savait visiblement pas quoi dire. Dommage en vérité, car la nymphe aimait écouter et parler , surtout que la vampire lui était sympathique.
"Beaucoup de monde c'est vite dit!Mais j'ai fais des connaissances oui!"
Elle sourit légèrement en repensant à ceux qu'elle avait croisée. La fée aveugle qu'elle appréciait beaucoup, Lalianna sa colocataire, Sakiko une jeune igni croisait au lac, Iryllia avec qui elle avait petit déjeuner..Dimitri et Ithiel..
"Et toi?"
Ajouta elle en buvant une gorgée de son verre ,déjà à moitié vide. |
|
|
| |
| Dim 16 Avr 2006 - 13:00 | |
| "Et bien en fait je fréquente souvent les même personnes. Autrement toi, Raziel, Féline et Dimitri ses ignis et Scakiana une aqua."
Elle évita de mentionner Shin l'elfe noir pour ne pas faire imerger les mauvais souvenirs de son amie.
"Puis j'ai rencontrée Sélène, Loo Tÿ et Léonard."
Elle but une nouvelle gorgée de sirop de violette en regardant le décor. |
|
|
| Invité | |
| Dim 16 Avr 2006 - 13:13 | |
| "J'ai aussi rencontré Selene"
Elorin sourit légèrement, sans y penser et se cala un peu mieux dans son siège soulageant son dos.Elle but une nouvelle gorgée de sirop de cassis, il fallait qu'elle se stoppe mais tant pis, elle adorait ça.
"En bref ca fait pas mal de personne!"
Elle avait eu peur à son arrivée, d'être un peu seule du fait de son passé solitaire, mais cela avait était tout le contraire à son grand bonheur.
"Que vas tu faire sinon?" |
|
|
| |
| Dim 16 Avr 2006 - 13:38 | |
| Il ne restait presque plus de sirop dans le verre de Gwen.
*Comment ça que vais je faire?* Elle repensa alors à la letrre qu'elle avait reçue récemment et répondit:
"Et bien je vais devoir partir d'ici pendant deux ou trois semaines au moins. J'ai un ami centaure qui a quelques... problèmes et qui m'a demandé de l'aide. Mais je ne pars pas tout de suite, en attendant je ne sais pas trop. Sans doute essayer de faire de nouvelles rencontres, visiter un peu la cité et dès mon retour je m'inscrirais en cours. Et toi?"
[hj : Cette histoire de partir c'est une excuse pour expliquer mon absence du forum pendant les vacances. O_o] |
|
|
| Invité | |
| Dim 16 Avr 2006 - 14:01 | |
| Elorin grimaca à l'annonce du départ de son amie. Même temporaire, cela ne lui disait rien de bon.Rhoo et pis zut!Elle s'inquietait beaucoup trop et Gwen savait se défendre!
"Personnelement je vais prendre des "cours d'art", les cours, visite et promenades en tout genre. Par contre j'espère que tu reviendras un seul morceau."
Elle eut un sourire qui se voulait amusé puis finit son verre, trop soif! |
|
|
| |
| Dim 16 Avr 2006 - 14:44 | |
| Gwen vida son verre d'une traite. *Revenir en entier c'est pas dit. Je lui dirais plus tout à l'heure...*
Pour l'instant Gwen ne voulait pas que son amie soit de nouveau mal à l'aise alors pourquoi l'inquiéter? Après tout elles étaient venues ici pour se remonter le moral non?
"Dit Elorin, tu as déjà rencontrer des centaures? Ce sont des créatures magnifiques mais vraiment dans la lune!" |
|
|
| Invité | |
| Lun 17 Avr 2006 - 13:10 | |
| Elorin sourit légèrement, et secoua la tête négativement. Gwen semblait douté de son retour en bon état mais le changement de conversation ne dérangeait pas tellement la nymphe qui se promit néanmoins de revenir sur le sujet plus tard.
Elle replongea dans ses souvenirs, oui enfin presque.Elle l'avait longuement chercher mais en vaint, bien qu'ayant parfois aperçu des trace de lui.
"Non malheureusement, il y en avait un dans mes montagnes mais je n'ai jamais pu le voir." |
|
|
| |
| Lun 17 Avr 2006 - 14:19 | |
| Gwenaëlle ne put s'empêcher d'éclater de rire. Un seul centaure dans des montagnes? On aura vraiment tout entendu.
"Ça ne m'étonne pas! Les centaures sont des créatures solitaires qui ne se montrent pas souvent et qui préfèrent éviter les autres créatures. J'ai eu beaucoup de chance d'avoir été retrouvé par Fïndel."
Elle se servit un peu d'eau, sourit à son amie puis reprit: "Fïndel est en quelque sorte le garde forestier de la Forêt des Neiges, c'est lui qui m'a trouvé et qui m'a élevé lorsque mes parents ont été tués."
Elle s'arrêta un instant, parler de son passé n'était pas toujours une expèrience très agréable... |
|
|
| Invité | |
| Lun 17 Avr 2006 - 14:30 | |
| "Pourquoi ce rire"
A l'énonce de Findel elle écouta soigneusement puis resta interdite à l'annonce de la mort des parents de Gwen.
"La mort de..."
Elle se coupa presque aussitôt, parler du passé n'est pas toujours facile et elle le savait bien , elle même avait perdu ces parents..Ainsi que son clan. Un genée elle héla une serveuse et commanda un chocolat chaud, dissimulant sa gène. |
|
|
| |
| Lun 17 Avr 2006 - 14:40 | |
| Gwenaëlle commanda un cappucino (comme si elle était pas assez énervée) puis répondit à Elorin.
"C'est assez drôle d'entendre qu'un centaure vit tout seul dans les montagnes. Bien que se soit des créatures solitaires, entre elle si elles restent trop souvent seules, elles dépriment."
La vampire se rembrunit un peu lorsqu'elle parla de ses parents puis elle remarqua la géne de son amie.
"Tu n'as pas être génée. Le passé c'est le passé. D'ailleurs c'est à cause de la mort de mes parents que je dois partir." |
|
|
| Invité | |
| Lun 17 Avr 2006 - 15:35 | |
| "Les autres ont été tués par les oréades."
Laissa échapper la nymphe. C'était la vérité, son clan avait un tel désir de sang et de bataille qu'elles avaient assasinés une bonne demi douzaines de centaures, dont la jeune fille en avait vu deux corps. Un sentiment de dégout naissa dans sa gorge bien qu'elle ne le montre pas.
A une époque elle avait apprécié ces meutres, encourageant les autres et suppliant ces parents de la laissait chassée elle aussi. Puis lorsqu'elle avait eu "enfin" l'âge il n'en restait plus qu'un.
"Je..Mes propres parents sont morts, comme mon peuple donc je comprends. Quel est le lien entre eux et ton départ sans vouloir être indiscrète?" |
|
|
| |
| Lun 17 Avr 2006 - 15:39 | |
| Gwenaëlle baissa un peu la tête puis soupira.
"Et bien mes parents étant devenus des vampires ils se sont fait assasinés ainsi que ma famille par des chasseurs de vampires."
Elle s'arrêta un instant puis but une gorgée de cappucino que la serveuse venait de lui amener.
"Fïndel a retrouvé la trace de certains de ces chasseurs. Si je pars c'est pour me venger." |
|
|
| Invité | |
| Lun 17 Avr 2006 - 16:24 | |
| Elorin grimaca, chasseurs de vampire...Pourquoi y en avait il alors qu'il n'y avait pas de chasseurs de nymphes ou d'elfes?
"Bon courage et surtout bonne chance."
Elle eut un sourire en coin, l'iniative de Gwen était courageuse, et elle était positive mais ca risquait pas d'être simple et elle en avait conscience. Remerciant rapidement la serveuse elle plongea les lèvres dans son propre chocolat tout en observant son amie. |
|
|
| |
| Lun 17 Avr 2006 - 17:47 | |
| Gwenaëlle regarda longuement son amie. "Merci. Tu sais ça m'inquiète beaucoup de partir et ça me fait du bien d'en parler à quelqu'un."
Elle but une autre gorgée de cappuccino puis ajouta. "Je ne sais pas pour combien de temps je serais partie. Tu n'aurais pas quelques conseils à me donner, n'importe quels qu'ils soient?"
Gwenaëlle attendit sa réponse avec un regard d'espoir. |
|
|
| Invité | |
| Lun 17 Avr 2006 - 17:58 | |
| Elorin posa son regard et réfléchit un instant. La question de son amie venait de remettre en route ses neurones d'oréade, de guerrière. La pupille ovale de ses yeux se rétrécit jusqu'a former un trait puis elle reprit la parole, des questions en tête pour aider Gwen, enfin elle l'espérait.
"D'abord, comment vas tu les combattre à l'aide de magie ou d'arme?Je conseillerais les deux, on ne sais jamais. De quelle race sont ils ?Et que vas tu prendre comme "bagages"?"
Elle ne retient pas un demi sourire devant l'avalanche de questions qu'elle venait de formuler, mais elle était ainsi tant pis. |
|
|
| |
| Lun 17 Avr 2006 - 18:16 | |
| Gwenaëlle but une autre gorgée de capuccino et regarda Elorin droit dans les yeux. Ses pupilles avaient rétrécies...
"J'avais bien l'intention d'utiliser mon pouvoir oui, mais aussi des armes ça peut toujours être utile. Je ne prendrais pas beaucoup de bagages, seulement mes armes et quelques vêtements de rechange. Je partirais à cheval avec mon faucon, histoire de tenir mes amis de la cité au courant de se qui pourrais m'arriver. Quand à la race de ces chasseurs, se sont de simples humains. Mais des humains avec un savoir guerrier impressionnant, ce sont des barbares, mesquins, féroces et rusés."
Elle s'arrêta et fixa son ami d'un regard où la colère dominait. |
|
|
| |
|
|