|
|
| |
| Yuki Sôm | |
| Sam 29 Jan 2005 - 12:26 | |
| [Je me disais aussi... 8h00 ca fé bocoup ! lol donc la tu vien de te lever ?? héhéhé... une longue journée t'attend à présent ]
Yuki fut soulagé de voir Alan se réveiller. Bien qu'il se doutait que quelque chose chachait ce petit air faussement incrédule, Yuki n'en fit rien paraître. Il regarda Alan avec un sourire et lui répondit :
"C'est vrai qu'il est plus habituelle de dormir ici !" s'écria Yuki en lui adressant un clin d’œil. En disant cela, le jeune homme s'était approché d'Alan et lui avait murmurer à l'oreil pour qu'il soit le seul à l'entendre. |
| | | Alan | |
| Sam 29 Jan 2005 - 12:31 | |
| Alan eclata de rire, a cette replique il y repensa et c'etais bien vrai. il etais capable de s'endormir partout...et dormir dans une ruelle c'etais beaucoup plus farfelu que d'y rester et parler avec quelqu'un d'autre. Il se resaisit puis repliqua a Yuki:
"Mouais...Je m'endor n'importe ou...dison qu'il etait tres tard en sortant du dysco...et que je voulait etre seul et je me suis endormit dans cette ruelle...Enfin c'est pas pareille qu'au cimetiere...Au cimetiere j'avait une bonne raison!"
Il emit un autre petite rire et lui fit un clin d'oeil. Puis il toisa du regard la petite fee, puis Yuki.
[la petite fee mesure combien?] |
| | | Yuki Sôm | |
| Sam 29 Jan 2005 - 12:39 | |
| [Mdrrrrr !! C'est pas précisé dans sa fiche perso ?]
Lorsqu' Alan reparla du premier jour de leur rencontre, Yuki se remémora rapidement la scène. Il était vrai que le jeune home avait ses raisons ce jour là, et celles-ci étaient loin d'être mauvaise...
"Du dysco ? Tiens... je ne connaissait pas. C'est à l'intérieur de la cité ?" demanda Yuki qui n'avait aucune idée de ce que pouvait être cette dysco. |
| | | Yuki Sôm | |
| Sam 29 Jan 2005 - 12:54 | |
| [A si... lol j'ai été voir, elle a la taille d'une petite femme] |
| | | Alan | |
| Sam 29 Jan 2005 - 13:00 | |
| [lol d'accord...moi chui un geant a cote de ca! LOL]
Il se calma un peu et reprit son air froid habtiuel. Il respira un grand coup et repliqua a Yuki sur le meme ton, mais avec un leger sourir au visage:
"Le dysco...C'est a l'interieur de la cite...C'est une boite de nuit, c'etais plutot marrant...mais bon je t'epargne les details de ma soiree...Ca ete de la merde total"
Un air frustrer apparut sur son visage, il ne voulait surtout pas parler de sa dispute avec Felicia...Encore moi avec l'autre homme qui ne faisait pas confiance. Il reprit tout de meme pour changer de conversation:
"Alors...c'est ta copine!? Tu ne m'avais pas dit que t'en avait une!"
il emit un petit rire rauque, puis toisa la petite fee d'un regard etrange. |
| | | Invité | |
| Sam 29 Jan 2005 - 17:34 | |
| Callisto écouta la conversation des deux jeunes hommes avec un sourire rieur. Quand Alan demanda à Yuki si elle était sa ptite amie, elle lui répondit d'un ton faussement sérieux: "Chaque chose en son temps mon petit! Le dysco...ça a l'air pas mal...tu iras avec moi Yuki un de ces jours?" Ses yeux pétillaient de malice. "Bon, Dormeur, on va peut-être te laisser te rendormir sur ce confortable..pavé" puis elle se tourna vers Yuki " et nous on pourrait aller à l'école non?" Elle n'avait pas pariculièrement envie de rentrer, mais il ne fallait pas faire (trop) mauvaise impression dès le premier jour |
| | | Yuki Sôm | |
| Mar 1 Fév 2005 - 19:57 | |
| Lorsqu’ Alan s’écria que Callisto était sa petite amie, ses joues devinrent légèrement rouge. Il repensa alors à Diao-Chan, il était vrai que cela faisait un certain temps que le jeune homme n’avait pas eu le temps de la voir. Pour lui c’était sûr, le temps passait vraiment trop vite !
Yuki se promit donc d’y remédier, il irait bientôt lui déposer un mot dans son casier. Alors qu’il était en plein dans ses pensées, le jeune homme revint sur terre et répondit :
"Oh tu sais Alan, lorsque j’aurais une petite amies tu seras le premier avertis !" En disant cela, le Yuki avait adressé un clin d’œil au jeune homme, il s’adressa ensuite à Callisto :
"Oui si tu veux, ce n’est pas vraiment le genre d’endroit que je fréquente mais de temps en temps ça fait pas de mal."
C’est alors que la jeune fille annonça qu’elle voulait rentrer.
"Déjà ? Si tu veux… tu es de quelle maison ?" |
| | | Invité | |
| Jeu 3 Fév 2005 - 19:06 | |
| Callisto fit une moue hésitante: "Igni sans doute" finit-elle par dire. "A vrai dire je n'ai pas particulièrement envie de rentrer, mais je meurs d'envie de voir à quoi ressemble l'école!" Ces petites ailes argentées s'agitèrent sous sa cape rouge sang |
| | | Alan | |
| Ven 4 Fév 2005 - 19:34 | |
| Alan sourit au clin d'oeil de Yuki, il savait que ce jeune homme allait probablement bientot avoir une petite copine, surtout que la cite regorgait de fille a volonter, meme si lui-meme il etait encore solitaire, un vrai loup de mibu [vive kenshin lololol], la femme qui l'interessait etait deja promisse a quelqu'un d'autre. A cette penser il echappa un leger petit soupir, puis il se reprit en regarda la petite fee qui voulait le laisser en plan pour Yuki.
*Decidement ce Yuki a bien des fille apres lui*
Cette penser lui arracha un sourir, puis il se releva lentement du sol. il s'etira en faisant craquer son cou, le sourir au levre. Il dit d'un ton rieur:
''Hey bien...Je crois que Yuki va se faire un plaisir de montrer l'ecole a Madame...Moi je m'y perd toujours...J'ai jamais vraiment encore assisster a mes cours, dison que je me suis fait sortir du cour d'art magique, selon la prof j'ai ete insolent...''
Il eclata de rire en repensant a cette journee, il avait fait peter les plomd de la prof et cela lui faisait rire. |
| | | Invité | |
| Ven 4 Fév 2005 - 19:42 | |
| [mais qu'est-ce qui te fais croire que ma tite fée en a après Yuki?! non mais ho! lol]
Callisto eut un petit rire à la remarque d'Alan. *il sait sans doute s'amuser...intéressant* "Tu es là depuis longtemps?Enfin je veux dire..à Elament, pas dans cette rue..." |
| | | Alan | |
| Ven 4 Fév 2005 - 19:47 | |
| A la question de la jeune petite fee il resta perplexe. Il n'avait jamais compter les jours depuis qu'il etait arriver et n'y avait jamais vraiment porter attention. Puis apres quelque minutes de reflexion il lui repondit d'un ton hesitant et froid:
''Hurmpff...quelques mois je crois...Je ne me souviens plus tres bien...J'y ai pas apporter attention dison...Je prend le temps comme il viens...''
Il resta debout en face des deux jeunes gens, les bras croiser, l'air glacial au regard. |
| | | Invité | |
| Ven 4 Fév 2005 - 19:54 | |
| Callisto prit un air malicieux. Le regard d'Alan, aussi glacial fut-il, ne l'atteignait nullement. "Quelques mois? Mais tu te perds encore et tu ne vas pas souvent en cours? Alors que fais-tu?" Le jeune homme connaissait sans doute les coins les plus intéressants d'Elament. S'il n'allait que rarement en cours, il passait sans doute beaucoup de temps à explorer la cité...et Callisto comptait bien les connaitre,ces endroits intéressants! |
| | | Alan | |
| Ven 4 Fév 2005 - 19:58 | |
| Il soupira voyant la jeune fille un peut trop interesser a se qu'il faisait de ses journee. Il prit son ton froid et son visage etait rendu sans aucune expression. il lui repondit sec:
''Ouais et alors? C'est pas comme si les cour d'histoire de la magie va m'amener bien loin dans la vie...Je lis assez de livre que je pourrais faire moi-meme le cours!''
il emit un leger grognement et continua sur le meme ton:
''A part sa je vaque a mes occupation et se n'est pas de tes affaires!'' |
| | | Invité | |
| Ven 4 Fév 2005 - 20:09 | |
| Callisto ne pouvait effacer ce sourire de son visage, c'était dans sa nature. Mais elle se doutait bien que cela devait encore plus irrité Alan. Elle leva les yeux au ciel face à sa réaction. *encore un cas désespéré* "Pardon monsieur!Je ne voulais pas vous énerver!" lança-t-elle d'un ton ironique. Elle ne put s'empêcher d'ajouter à voix basse: "Doit pas avoir beaucoup d'amis celui-là...et pas de copines ça c'est sûr" Elle posa les mains sur les hanches, en attitude de défi, mais en conservant son sourire chaleureux. Elle attendait une réaction de l'un des deux jeunes hommes. |
| | | Alan | |
| Ven 4 Fév 2005 - 20:42 | |
| Ses yeux s'enflammerent en voyant l'attitude de la petite fee, il l'aurait bien ecraser au mure et lui faire eclater la tete si sa ne serait le fait qu'il soit dans la cite et que Yuki etait present. Il avait tout entendu se que la jeune fee avait dit tout bas, se qui le rendait encore plus en colere. Il prit un grand respire essayant de se calmer, mais son attitude l'enervait trop!
*Non mais pour qui elle se prend cette...***$*%?&**/"%?*&***** *
Il l'enpoigna par le cou, sous l'impulsion et la souleva jusqu'a sa hauteur, 1 metre 90 [ses qu'il est grand notre Alan!]. il lui repliqua d'un ton rauque et froid, les yeux completement rouge:
''Tu tes attaquer a la mauvais personne avec ta petite attitude d'insolente...Tu ferais mieux de calmer tes ardeurs de *******...j'ai peut-etre pas de copine mais je ne vois pas se qu'un homme pourrait trouver a une mocheter comme toi!''
Il la laissa tomber sur le sol, puis regarda Yuki. Il baissa la tete, il savait fortement se que Yuki pensait de lui a se moment precis...C'est pourquoi il decida de partir a la course dans une direction inconnu.
[La tour a vent] |
| | | Invité | |
| Sam 5 Fév 2005 - 8:48 | |
| Callisto n'avait même pas réagit, trop étonnée pour faire quoique ce soit, pas assez en colère pour lui faire flamber les cheveux. Lorsqu'il la relâcha,[qu'il la flanqua par terre quoi lol] elle ne se releva pas,restant en contact avec le pavé froid, et garda les yeux dans le vide. "Mais...je comprends pas...qu'est-ce que..?" bafouillait-elle dans un murmure. *Ca ne fait même pas uen heure que je suis là et ça commence* |
| | | Yuki Sôm | |
| Sam 5 Fév 2005 - 17:30 | |
| [dsl, je pour le retard...]
Yuki aussi avait entendu les paroles de la jeune fille, elle avait bot garder son sourire chaleureux, ses paroles elles, ne l’étaient pas ! Yuki en voulut à Callisto d’avoir réagit ainsi, il ne voyait pas comment une petite fée pouvait jouer les durs face à un jeune homme d’1m90 ! Il fallait avoir du cran certes, mais sa réaction n’était pas très réfléchit ! Elle avait jouée à un jeu dangereux, et en avait subit les conséquences.
C’est alors qu’Alan eu cette réaction plus qu’agressive envers la jeune fille. Alors que Yuki s’apprêtait à retirer la main d’Alan du coup de Callisto, celui-ci la lâcha par lui-même avant de partir en courant. Yuki, perdit son sourire… il avait là un vrai dilemme !
Que pouvait-il faire ? Il avait envie de rejoindre Alan, mais Callisto venait d’arriver, et elle ne savait pas où aller. Alors que faire ? N’arrivant pas à choisir, le jeune homme regarda la jeune fille, toujours au sol, puis il jeta un coup d’œil à la rue qu’avait emprunté le jeune homme en partant. Celle-ci était déjà vide, la direction qu’il avait emprunté ensuite était inconnu… Les anges avaient choisit pour lui, il devait rester avec cette jeune fille.
Yuki tendit sa main en la direction de Callisto pour l’aider à se relever, et dit :
"Je suis désolé, il est… impulsif. Mais s’il te plait, ne parle de ça à personne, il risquerait d’avoir de gros problèmes et de faire renvoyer de la cité… pourras-tu garder le secret ?"
Le jeune homme ajouta ensuite :
"Allez viens, je vais te montrer le bâtiment des Igni." |
| | | Invité | |
| Sam 5 Fév 2005 - 17:44 | |
| Callisto regarda la main que lui tendait Yuki. Son sourire cette fois avait disparu, et ses yeux s'étaient éteints. "Je suis désolée...c'est la première fois que je me trouve face à d'autres races et..." Elle finit par se relever. Elle semblait assez triste et nostalgique. En réalité ,elle faisait pitié. *pourquoi est-ce que je suis venue ici? Je veux rentrer...* Ces yeux étaient brillant de larmes."Je ne me suis jamais trouvé face à ce genre de réaction..et ces yeux..." Elle frissona en repensant aux yeux rouges de fureur d'Alan.Elle regarda Yuki dans les yeux pour tenter de saisir ce qu'il pensait d'elle. "Tu devrais le rejoindre, je me débrouillerais" |
| | | | | |