|
|
| Alan | |
| Jeu 27 Jan 2005 - 21:04 | |
| Sorti en colere du dysco, Alan s'avait enfuie dans une ruelle plutot sombre. Il grognait en pestant contre lui-meme.
*Imbecile...Imbecile...Ce monstre...TUE LE....le tuer? TUE LE...*
''Arg...''
Il serra les poing et s'assit parterre en s'acota sur le mure d'une maison. Cette fille etait pas normal, peut-etre que oui, mais se qui c'etais penser et se qu'il avait sentie au cour lorsqu'elle avait crier lui faisait poser des question. Maintenant il etait sur qu'il n'aurait aucune reponse, puisqu'il avait gacher toute ses chance de pouvoir dire un mot a cette fille...
*Pour une connerie....une connerie...IMBECILE...TUE LA TANT QU'A FAIRE...non...*
Il se prit la tete entre les main et cria pour se libere:
''NOOOOOOOOOOOOOOOOON....hurmpf'' |
|
|
| Vilkia | |
| Jeu 27 Jan 2005 - 21:08 | |
| Vilkia décida de retourner à l'école après sa promenade. C'est alors qu'elle vit Alan dans la ruelle. Il était bizarre, et semblait crier...tout seul.
*Oula, si c'est encore pour me faire engeuler...Ce soir je n'ai pas la tête à jouer à la "bagarre des mots"...*
Elle s'éloigna rapidement, mais elle se retourna, un mauvais pressentiment la gênait...
*Il est peut-être en danger!!!*
Elle décida d'attendre, cachée dans un coin, au cas où.... |
|
|
| Alan | |
| Jeu 27 Jan 2005 - 23:02 | |
| Il soupira, il commencait a se calmer. Il parla tout haut, a lui-meme se doutant pas de la presence de Vilkia:
''Ah la...Je fais tout...Tout croche...Que je suis imbecile...''
Il deposa son visage dans sa main, acoudant son coude sur son genoux, d'un air reveur. Son visage avait perdu toute dureter et arrogance, il soupira entre ses dent:
''Ah...Helenia...''
Il fit un leger soupire, puis secoua la tete de gauche a droite.
''Arf...non...idiot, tu peux pas...'' |
|
|
| Vilkia | |
| Ven 28 Jan 2005 - 16:24 | |
| Vilkia faillit tomber sur le c**, lorsqu'elle entendit les paroles d'Alan...
*Oh oh, Helenïa aurait un autre prétendant... Le pauvre Alan...Il doit souffrir...*
Elle Fit un pas en avant, mais se ravisa. Si Alan découvrait qu'elle l'avait entendu, il risquait de s'énerver, et cela n'arrangerait pas les choses.... Elle fit donc le plus de bruit possible, espérant qu'il penserait qu'elle venait d'arriver....
*Idiote, il n'est pas si bête!* |
|
|
| Alan | |
| Ven 28 Jan 2005 - 16:27 | |
| Il sortit de ses reverie lorsqu'il entendit du bruit. il sursauta, il se leva sur ses deux jambe pret a se battre. Il regarda autour de lui pour voir si il y avait quelqu'un:
''Qui qui est la? Montrez-vous espece d'idiot!!!'' |
|
|
| Vilkia | |
| Ven 28 Jan 2005 - 16:40 | |
| "Idiot...idiotE s'il te plaît....."
Elle s'avança dans la lumière, et lui fit un sourire gênée... Elle voulait montrer qu'elle n'était pas venue pour l'embêter...
"ça..ça va??? " |
|
|
| Alan | |
| Ven 28 Jan 2005 - 16:45 | |
| Il regarda la jeune fille d,un regard surpris, puis son visage changa complementement pour un visage inquet:
*Merde...Ca fait combien de temps qu'elle est la elle...J'ai...J'ai parler tout haut....ah merde!*
Il se resaisit et lui repliqua de son ton eternement sec:
''Ah non...pas toi!...Qu'es-ce que tu fais ici?...Encore en train de me chercher?''
Il soupira, gardant son calme et esperant interieurement qu'elle n'aille rien entendu. |
|
|
| Vilkia | |
| Ven 28 Jan 2005 - 16:58 | |
| "Merci ça fait toujours plaisir.... Enfin bon, je rentrais à l'école après une promenade, et je t'ai vu...Me traitant d'idiot... Voilà!!"
*Si je lui dit que j'ai entendu je vais me faire bousiller moi...Mais bon, il a pas d'inquiétude à avoir, je suis pas une rapporteuse....* |
|
|
| Alan | |
| Ven 28 Jan 2005 - 17:00 | |
| Il sembla soulager de la reponse de Vilkia, se qui parut tout de suite a son visage. Il se rassit par terre calmement en soupirant, puis lui repliquant:
''Ouais ben...quand on fait tout se bruit...surtout dans une ruelle...on se demande ses quoi...On pense pas tout suite a une fille...surtout tard la nuit!'' |
|
|
| Vilkia | |
| Ven 28 Jan 2005 - 17:11 | |
| "Oh ça va..Je sais me défendre quand même...De toute façon, même quand je veux pas faire de mal, le feu se déclenche tout seul..."
Une ombre passa sur son visage.... |
|
|
| Alan | |
| Ven 28 Jan 2005 - 17:17 | |
| ''Es-ce que tes en train de me dire que tu veux me griller les fesse par hasard...C'est plutot moi qui devrais t'en coller toute une pour m'avoir chercher au grottes!''
Il soupira, visiblement il n'aimait pas beaucoup cette fille qui l,avait insulte dans son estime de lui! |
|
|
| Vilkia | |
| Ven 28 Jan 2005 - 17:31 | |
| Vilkia faillit éclater.
"Ma vie ne tourne pas autour de toi? J'ai d'autres problèmes que de te chercher partout pour t'embêter!"
On dit que les colères cachent parfois de la tristesse. Vilkia ne s'attarda pas sur cela, et commença à tourner le talons, le coeur gros.... |
|
|
| Alan | |
| Ven 28 Jan 2005 - 17:36 | |
| Il emit un petit grognement puis lui repliqua d'un ton arrogant:
''Hey bien va fouetter tes autres problemes...et vient pas m'embeter...''
Il la regarda tourner les talons, ils se mordilla la levre inferieur, sachant tres bien que si il continuait a etre ainsi...Il allait probablement manger une autre baffe...de feu et sa...sa l'insultait! |
|
|
| Vilkia | |
| Ven 28 Jan 2005 - 17:41 | |
| Vilkia sourit malgré elle.. Mais de toute façon elle était de dos...Il ne pouvait pas la voir... Elle aurait tellement aimé le comprendre!! Mais bon, il n'avait pas besoin d'aide....
"C'est ça, je me casse.... T'as plus qu'à trouver un rat à qui parler!"
Mais elle s'arrêta arrivé dans l'ombre... Elle ne savait pas si elle devait vraiment y aller.... |
|
|
| Alan | |
| Ven 28 Jan 2005 - 17:46 | |
| La voyant disparaitre il soupira de soulagement. son visage revint doux, aussi subitement qu'il etait devenu froid et arrogant.
''Enfin...Une chance qu'elle a rien entendue...Oh nombre de connerie que j'aurait entendu de sa bouche...Ca m'aurait tuer...Surtout si elle l'aurait repeter au autres fille...j'aurait eu l'air de quoi moi...GrRr...C'est dans des situation comme ca que tu veux disparaitre!''
Il resoupira, se reposa le visage dans sa main en repartant dans ses reverie:
''Elle lui ressemble...tellement...'' |
|
|
| Vilkia | |
| Ven 28 Jan 2005 - 17:58 | |
| Vilkia regarda Alan, amusée... Sous son air méchant et brute, il avait un coeur d'artichaut... Elle s'éloigna sur la pointe des pieds, et retourna à l'école.... |
|
|
| Alan | |
| Ven 28 Jan 2005 - 18:02 | |
| Alan toujours perdu dans ses reverie, s'endormit. Il etait en position assise, mais alors qu'il s'endormit il tomba mollement sur le sol, les yeux fermer le visage paisble. Un vrai petite bebe qui dort. Sa respiration etait devenu reguliere...Meme plus bruyante, qui ressemblait un leger grognement.
[fo le faire pour s'endomir dans une ruelle! LOL] |
|
|
| Invité | |
| Sam 29 Jan 2005 - 9:55 | |
| Callisto venait d'arriver dans la cité d'Elament après un long voyage. Elle avait marché toute la journée, et à présent qu'elle atteignait enfin son but, ses petites ailes frémissaient d'impatience. Mais elle ignorait tout de cet endroit, ne savait pas par où commencer. Sa mère s'était chargée de son inscription quelques semaines auparavant..mais maintenant que faire?
Cela dit, Callisto n'était pas du genre à paniquer! Elle déambulait dans les ruelles, émerveillée par ce monde si différent du sien.
*Je finirais bien par trouver quelqu'un pour me guider! Pas de soucis à se faire...profitons de l'instant présent!*
Elle arriva dans une ruelle et trébucha sur quelque chose *ou quelqu'un ?!* La ruelle était sombre pour que Callisto puisse distinguer quoique ce soit: elle forma une petite boule de feu au creux de ses mains pour s'éclairer. *un corps?!* "Euh...excusez moi mais..vous êtes encore en vie?" Elle parlait d'un ton léger, comme à son habitude. *Pas de quoi s'inquiéter!* |
|
|
| Yuki Sôm | |
| Sam 29 Jan 2005 - 10:39 | |
| [Bon bah comme Callisto peut pas être là, je m'incruste lol]
Alors que Yuki promenait son chien, il croisa Alan en train de dormir dans les ruelles. Il esquissa alors un grand sourire puis se dirigea vers le jeune homme. Décidément, à chaque fois que Yuki croisait Alan, celui-ci dormait dehors !!
Yuki arriva face à Alan puis se baissa pour être à sa hauteur, il lui tapa ensuite l'épaule amicalement pour le réveiller, et lui dit d'un ton rieur :
"Eh bah alors Alan ! Vous n'avez pas de chambre chez les terras ?!" |
|
|
| Invité | |
| Sam 29 Jan 2005 - 10:45 | |
| [ben comme mon problèem est réglé, je suis là lol]
Lorsque Callisto entendit des bruits de pas ,elle éteignit sa boule de feu et se recula dans un coin sombre. Elle ne faisait pas ça par peur, mais plutôt par amusement: pour surprendre le nouvel arrivant. Ce dernier ne l'a remarqua pas. Elle se glissa silencieusement derrière lui, s'approcha de son oreille et lui demanda d'une voix chaleureuse: "Vous pouvez m'aider s'il-vous-plait? J'ai déjà essayer de parler à votre ami mais il semble trop exténuer pour cela!" |
|
|
| Yuki Sôm | |
| Sam 29 Jan 2005 - 11:06 | |
| La jeune fille risquait d'être déçu, car Yuki avait difficilement peur ! Il se retourna sereinement vers la nouvelle arrivante et lui répondit :
"Oui... ça lui arrive des fois..." s'écria Yuki pour taquiner le jeune homme qui peut-être les entendait. Yuki continua :
"C'est possible... en quoi puis-je t'aider ?" |
|
|
| Invité | |
| Sam 29 Jan 2005 - 11:44 | |
| Callisto ne fut que très légèrement déconcertée par le calme de son interlocuteur. Elle conservait son sourire amical. "Il faudrait peut-être le faire soigner" conseilla-t-elle en regardant le corps toujours inerte d'Alan.Puis elle reporta son attention sur le jeune homme bien éveillé: "Je viens d'arriver... comme vous vous en doutez. Je m'appelle Callisto. J'avais décidé de me promener un peu avant de me rendre à l'école mais...ben je me suis un peu perdue en fait" Elle rougit très légèrement avant de poursuivre avec une voix où perçait l'amusement: "Mais dans un sens, je ne suis pas vraiment perdue puisque je ne sais même pas où aller exactement.Ou alors au contraire, on peut dire que je suis doublement perdue: je ne sais pas où je suis, je ne sais pas où aller." |
|
|
| Yuki Sôm | |
| Sam 29 Jan 2005 - 11:58 | |
| Lorsque Callisto conseilla de soigner Alan, Yuki sourit légèrement. Il jeta un coup d’œil au jeune homme, et replaça son attention à la jeune fille :
"Oh ne t'en fais pas pour lui, il ne fait que dormir... et je ne crois pas qu'il apprécierait de se retrouver à l'infirmerie !" Tout en disant cela, le jeune homme doutait un peu, il venait de lui donner une petite tape sur l'épaule, ce qui ne le réveilla pas. Ne sachant pas si Alan lui jouerait un tour, manquait de sommeil ou encore qu'il était dans le coma (ce que Yuki doutait fort vu l'expression de bébé qui dort qu'affichait le visage d'Alan). Un peu hébété, Yuki attendit encore un peu avant de retaper l'épaule d'Alan qui dormait toujours profondément, du moins, à vue d’œil...
"Enchanté Callisto ! Moi c'est Yuki Sôma."
"Oh tu sais tu n'es pas la première à t'être perdu dans ces ruelles ! Je t'avouerais même que ça met déjà arrivée !" S'écria Yuki avant de demander :
"Tu devrais peut être t'installer dans ta chambre... tu es de quel élément ?"
[je propose qu'on attende la réponse d'Alan... c'est que la personne qui le dirige est québécoise... donc y a un peu 6h00 ou 8h00 de décalage !!] |
|
|
| Invité | |
| Sam 29 Jan 2005 - 12:04 | |
| [plutôt 8h oui lol Mieux vaut attendre ;-) ] |
|
|
| Alan | |
| Sam 29 Jan 2005 - 12:16 | |
| [6h de decalage en faite...;)hehe...moi qui faisait des bo roupillon dans mon lit tout chaud LOL]
Alan se fit bel et bien reveiller par Yuki, mais decida de rien laisser paraitre, ecoutant la conversation du jeune homme et de la petite fee. Il s'amusait interieurement de cette petite discussion, repensant a leur premiere discussion qu'ils avaient eu, puis voyant que Yuki commencait a se poser des question sur son etat physique il decida de faire semblant de se reveiller. Il emit un enorment grognement et ouvrit les yeux en s'etirant les bras vers le haut, comme un chat. Il toisa les deux jeunes gens d'un regard faussement incredule et lui repliqua de sa voix habituellement froide, qui cachait un petit ton rieur:
"Mais qu'es-ce que vous faite ici? Une ruelle ses pas le meilleure endroit pour parler...Encore moi pour y rester!"
Il resta la a regarder les deux jeunes gens de son petit air incredule. |
|
|
| |
|
|