humhum... petite question : pourquoi le jeux "voisin du dessus " a il été bloqué ? et pourquoi la partie "présentation des personnages " est elle vérouillée ?
Willandr
Sam 8 Avr 2006 - 11:12
Pour le voisin du dessus je ne sais pas...
Mais pour les presentation, pour qu'il n'y ai pas de débordement car les Admin son très occuper et n'on plus le temps de rien !!
Citation :
Les fiches de présentations sont vérouillées pour le moment, les personnes ayant posté leurs fiches les verront corrigées dans quelques jours maximum, nous sommes tous très occupés et vous prions de bien vouloir nous excuser du retard qu'il y aura...
Wind
Nombre de messages : 775 Race : Hybride piou-piou Poste : Chef Passeur / Dresseur de Nuages Magie Contrôlée : L'air
Je pense que pour le jeux "voisin du dessus" c'est à cause du flood, c'était plus pour avoir un maximum de messages que pour s'amuser et découvrir les personnages des autres dans des recherches poussés dans les sujet d'Elament.
Alix Hau
Ven 14 Avr 2006 - 14:14
Bon je ne sais pas comment le demander autre part alors je vous pose la question. Quel est l'âge maximum que l'ont peut avoir en tant qu'élève?
Je sais, j'ai tout lu (pratiquement ) mais "les élèves doivent avoir minimum 14 et maximum 20 ans (âge humain)" ça veux donc dire qu'on prend le niveau d'étude que l'on souhaite. Bon c'ets pas grave j'ai la réponse à ma question de toute façon