Vous pensez pas que ce serait une bonne idée de faire une shootbox pour que tout le monde communique sans avoir besoin de prendre l'adresse MSN de l'autre
--kamui-
Dim 4 Sep 2005 - 16:59
Hein ? De quoi qui parle ?!
Tagor
Dim 4 Sep 2005 - 17:03
La shootbox est une sorte de petite fenetre de Chat pour parler avec les autres personnes qui sont sur le forum
Alatarie
Dim 4 Sep 2005 - 17:10
Et bien pourquoi pas, mais comment cela s'installe t-il ??? Il faut également que Layna soit d'accord
Tagor
Dim 4 Sep 2005 - 17:13
Ben en fait le probleme c'est que je sais pas comment on en met une j'ai juste vu ça une fois sur un forum et je trouvai que c'était une bonne idée alors je l'ai proposé pour ce forum
--kamui-
Dim 4 Sep 2005 - 17:17
Ah oui moi aussi j'ai vu ça sur d'autre forum (en passant)
Compte Fondateur
Nombre de messages : 1383 Race : Aucune Poste : Aucun Magie Contrôlée : Aucun
Mer 14 Sep 2005 - 15:32
Et bien je connais oui et je sais où trouver des codes pour l'installer. En même temps cela me gène un peu car ici c'est avant tout un forum jdr et avec le chat le jeu ne resterait-il pas plus à l'écart?Si on vient et qu'on va sur le chat on a tendance à moins taper, je le sais d'expérience! J'attends d'autres avis et après je verrai. Et puis j'en discuterai avec alatariel je pense!
Michaël
Mer 14 Sep 2005 - 16:19
Personnelement je vois pas a quoi sa servirait ,si tu veux parler a quelqu'un y a msn , enfin c'est que mon avis...
Jorhuun
Mer 14 Sep 2005 - 16:29
Je suis du même avais que Mickael, et puis si vous en installiez une, le forum prendrai sûrement un ampleur "t'chat" et l'histoire pourrait malheureusement être mise de côté. Donc, peu de gens posteraient mais chateraient à la place.