-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

Gwen's chamber. (cherche colocatrice... ou colocataire.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
Gwen's chamber. (cherche colocatrice... ou colocataire.) Empty
MessageGwen's chamber. (cherche colocatrice... ou colocataire.) EmptyDim 2 Avr 2006 - 14:50

Gwen arriva dans les dortoirs et chercha une chambre libre. Elle ne mit pas longtemps a en trouver une. Elle entra à l'intérieur de la pièce. Celle çi était peu éclairée. *Heureusement* pensa la jeune vampire en se dirigeant prudemment vers la fenêtre. Là elle tira le rideau bleu puis se dirigea vers un des trois lits. Gwenaëlle s'assit sur le lit, déploya ses grandes ailes noires et s'allongea. *Quelle arrivée! J'espère que les habitants de cette cité sont sympatiques.*

Sur ce, elle parcourut de son oeil noir la chambre en espèrant qu'elle aurait bientôt de la compagnie. Puis elle replia ses bras en croix sur sa poitrine pâle et froide et ferma les yeux.

Dernière édition par le Lun 17 Avr 2006 - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sady Lig
Anonymous
MessageGwen's chamber. (cherche colocatrice... ou colocataire.) EmptyDim 16 Avr 2006 - 16:00

La jeune femme cherchait une chambre de libre.Tant de portes...Elle décida finalement de pousser une porte.Soudainement la Champain se rendit compte qu'elle n'était pas vraiment seule dans la chambre.En effet une autre personne était présente.Sady l'observa un instant sans rien dire.

*Pourquoi tu na pas cognée?!*

Puis elle remarqua un deuxième lit et elle demanda sans hésitation:

"Pardon...Est-ce que je peux m'insaller ici?"demanda t'elle hésitante.Sady se sentait un peu comme une intrue et elle éspérais que la personne présente dans la pièce serait gentille.

*J'èspère sourtout que je vais m'entendre avec elle...*Pensa t'elle ne bougeant toujours pas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
MessageGwen's chamber. (cherche colocatrice... ou colocataire.) EmptyDim 16 Avr 2006 - 16:08

Gwen ouvrit les yeux, évidement elle ne dormait pas, d'ailleurs un vampire ne dors pas. Elle se redressa et étira ses ailes puis posa ses yeux vairons sur la nouvelle venue. Une aura plutôt positive s'en dégager mais elle sentait une certaine gène en cette personne.

Gwenaëlle sourit puis se leva.
"Salut, je m'appele Gwenaëlle, Gwen pour les amis. Bien sûre que tu peux t'installer ici je me sentais légèrement seule."

Toujours en souriant, elle désigna la fenêtre d'un signe de tête et ajouta :
"Par contre si ça ne déranche pas, il faudrait laisser les rideaux tirés, je suis allergique à la lumière. Comment t'appeles-tu?"
Sady Lig
Anonymous
MessageGwen's chamber. (cherche colocatrice... ou colocataire.) EmptyDim 16 Avr 2006 - 17:10

Bien contente d'avoir été aussi bien acceuilli la jeune femme rentra dans la chambre.Sady lui sourit avant de déposer ses babages sur son lit.Puis elle se retoura vers Gwenaëlle et elle dit:

"Je m'apelle Sady.Pour les rideaux cela ne me dérange pas vraiment mais..."

A ce moment précis un petit dragon a huit ailes rentra dans la pièce et il se posa sur le lit de sady.

"Mais j'ai un dragon et je n'aime pas me sépparer de lui.Alors il devra rester dans la chambre si cela ne dérange pas non plus!"

Elle lui sourit et regarda un instant ses ailes.De plus elle avait dit qu'elle était alergique a la lumière alors elle serait...Un vampire?

*C'est la deuxième ange que je rencontre aujourd'hui!*

Sady ne se préoccupais pas vraiment du fait que Gwenaëlle soit un vampire.En fait elle considérais que c'était une race comme les autres.Puis la jeune femme commença rapidement a défaire ses bagages.
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
MessageGwen's chamber. (cherche colocatrice... ou colocataire.) EmptyDim 16 Avr 2006 - 17:35

"Alors dans ce cas enchantée Sady et bienvenue dans ma chambre, heu... notre chambre."

Elle s'avança ensuite vers sa nouvelle colocataire mais s'arrête ébahit en voyant ce drôle de dragon entrer dans la pièce.
"Ouaa, un dragon! murmura-t-elle admirative. Je voulais en acheter un mais on m'a dit qu'ils étaient plutôt rare à Elament. Ou l'as-tu trouvé?"

Elle répondit ensuite à Sady avec un sourire.
"T'inquiète ça me dérange pas du tout au contraire. Par contre..."

Elle siffla doucement et un faucon aux plumes blanches comme la neige hormis les trois longues de sa tête, vint se poser gracieusement sur le bras de Gwenaëlle.
"... j'espère que les faucons ne font partit de son régime!"

Elle s'approcha alors de Sady et l'aida à défaire ses bagages. Au bout de quelques instants après avoir remarqué la façon dont Sady la regardait elle lui dit:
"Je suis une vampire, mais tu ne risques rien tant que tu ne saignes pas. A quelle race appartiens-tu, je n'ai jamais de créatures te ressemblant, sans vouloir te vexer?"
Sady Lig
Anonymous
MessageGwen's chamber. (cherche colocatrice... ou colocataire.) EmptyDim 16 Avr 2006 - 17:45

Sady sourit en voyant arriver le faucon.Elle adorait tous les oiseaux et celui-la était particulièrement beau.Elle l'observa un insant puis la jeune femme répondit au question posé:

"Ne t'inquiète pas mon dragon ne s'attaque jamais au oiseaux.Il préfère les souris..."

Puis elle s'assit sur son lit et admira un instant la chambre.Celle-ci était d'ailleur très belle.Puis la Champain prit finalement la parole:

"Je suis une Champain..."

Elle décida d'expliquer tout de suite sa race pour éviter que Gwenaëlle pose des questions:

"Les Champain sont des races totalement différente des autres.Chaque Champain nait avec une apparence d'une autre race.Alors tous les Champains ont une apparence différence.Exemple:un frère peut avoir l'apparence d'un centaure alors que sa soeur peut avoir l'apparence d'une sirène.Moi j'ai l'apparence d'une elfe.Mais ce qui nous différencie vraiment des autres race c'est que nous avons un animal protecteur.Et dans mon cas c'est mon petit dragon,Elandeel."

Ce n'était pas la première fois qu'elle expliquait sa race.Nombreuse personnes l'ignorait...
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
MessageGwen's chamber. (cherche colocatrice... ou colocataire.) EmptyDim 16 Avr 2006 - 18:30

Gwenaëlle écouta le descriptif de la race Champain avec attention. *Décidement on en apprend tous les jours ici!*

Elle s'assit sur le lit à côté de sa nouvelle amie puis lui dit:

"Je suppose que je n'ai pas besoin de t'expliquer ce qu'est un vampire mais je tiens à préciser que je ne suis pas une vampire à l'origine. J'était un ange. Au fait mon faucon c'est Feu Blanc"

Gwen regarda avec amusement le petit dragon Elandeel. Elle n'avait jamais vu de dragon avec huit ailes...

"Bon une précision je ne sais pas si les champains sont des créautures nocturnes mais moi j'en suis une donc si tu entends du bruit certaines nuits, ne t'inquiète pas. C'est simplement moi qui me suis cognée contre la fenêtre en oubliant que je l'avais fermé avant de partir!"

Elle rit puis reprit plus sérieusement:
"ça te dirais qu'on aille faire un tour toutes les deux un de ces jours ou une de ces nuits?"
Sady Lig
Anonymous
MessageGwen's chamber. (cherche colocatrice... ou colocataire.) EmptyDim 16 Avr 2006 - 18:41

La jeune femme se leva a nouveau de son lit pour finir de défaire ses babages.Finalement au bout de quelques secondes Sady venait de finir de défaire ses babages.La jeune femme avait un sourire afficher sur son visage.Puis elle lui sourit et elle dit:

"D'accord...Je ne suis pas contre."

Puis elle jeta un leger coup d'oeil a l'horloge présente au fond de la pièce.Après avoir fais cette action elle se rappela de son amie qui l'attendait dehors.Celle-ci lui avait dit qu'elles iraient se promener dans la citée.La jeune Champain sourit a Gwenaëlle puis elle dit:

"J'ai été enchantée de faire ta connaiscance Gwenaëlle,mais pour l'instant je dois partir j'ai une amie qui m'attend dehors..."

Puis Sady se rapella du mauvais temps qu'il fesait hier.Mais ce qui la préocupait vraiment c'était e ne pas avoir trop fait attendre Illyria.Puis la jeune femme ouvrit finalement la porte et elle dit doucement a Gwenaëlle:

"Aurevoir..."

Puis elle ferma doucement la porte derrière elle.Quand a son dragon il la suivait toujours...
Contenu sponsorisé
MessageGwen's chamber. (cherche colocatrice... ou colocataire.) Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-