| Ming | |
| Sam 17 Juin 2006 - 18:57 | |
| [Oh, le rebel mdrrr xD. Mise à part cela, on est dans un forum médiéval fantastique... Il y a certaines choses que l'on est pas censé savoir!!! u_u] Les anneaux de saturne étaient composé de glace, certes, mais pas de glace d'eau mais de glace d'hélium, d'oxygène et de ce genre de chose. Des kilomètres et des méga tonnes de matière purs, en révolution autour d'une planète... Ming ferma les yeux. C'était le cours idéal pour réfléchir, rêver, apprendre, dormir....
Non, non! Pas bien Ming, pas bien! Réveille toi! La jeune fille rouvrit les yeux. Il ne devait pas s'être passé plus de quelques secondes mais elle s'était quand même assoupit. C'est sur que s'endormir une fois au bord de la mer, sur les rochers, signifiait que l'on pouvait dormir partout n'importe quand! Mais elle rouvrit grand les yeux pour regardr un élève partir. Elle flaira l'air. Il sentait le sel et le froid, c'était un aqua. Ou alors, un être de l'eau mais qui maitrisait un autre élément ce qui, en toute conscience, aurait été fort stupide!
Ming mit sa main devant sa bouche pour masquer un baillement et reporta son attention sur la professeure. Elle avait tout droit de coller cet élève: une fois inscrit au cours, on était obligé de le suivre. Mais, si elle faisait ça, c'était soi elle-même soi Ruby, la professeure Elementale du jeune homme, qui choisirait sa punition.
Vas-y madame! Sois méchante! |
|
| Invité | |
| Sam 24 Juin 2006 - 10:59 | |
| Märy soupira. Elle fit un peit geste de la main et un courant d'air vint fermer la porte juste devant le nez de Chrysaor.
"Tu n'ira nulle part sans mon autorisation. Comme tu l'a dis toi même, ce cours est obligatoire. Bien sur, je parie que tout le monde à envie de faire autre chose plutot que d'être en cours. Mais tes parents ne t'ont ils jamais appris le respect ? Je te respecte, tu te dois de me respectée. En plus, je suis ton professeur. "
Le ton de l'elfe était glacial. Autant elle était chaleureuse avec tout le monde la plupart du temps, autant quand des élèves dépassaient les bornes, elle pouvait être sévère.
" les autres, vous pouvez sortir. Il se fait tard et je n'aime pas voir mes élèves roupiller sur leurs bureaux
dit elle avec un sourire malicieux. Mais son regard se durcit quand son attention se reportat sur Chrysaor :
"Quand a toi, tu écope de deux heures de retenue, que tu feras tout de suite. Aller ! retourne à ton bureau ! je t'ammène ton sujet. " |
|