|
|
| Démons | |
| Ven 4 Fév 2005 - 18:09 | |
| Le démon relacha quelque peu son étreinte, il ne voulait pas tuer son nouveau protégé....
"Alors pourquoi l'a tu laissé filé ainsi, HEIN !!!!! Une proie comme cela est une rareté que tu perdu.... COMPREND TU !!!"
A chaque fois que le démon se mettait à crier, il resserait brusquement son étreinte et la relachait aussitôt.... |
|
|
| Gothvell | |
| Ven 4 Fév 2005 - 18:12 | |
| Gothvell n'avais jamais eu les yeux aussi rouge qu a ce moment ... Une immense bulle d'air l'entoura ... Un vent comme jamais auparavant envahi la zone ou ils etaient ... les arbres se deracinait ...
" LACHE MA TETE !!!!!!!!!!!!!"
Il regarda le demon et une immense vague de vent fonca vers lui ... une puissance enorme ... |
|
|
| Démons | |
| Ven 4 Fév 2005 - 18:26 | |
| Le démon relacha son etreinte, et regarda d'un air amusé ce vent lui arrivais en plen dessus, il partit dans un rire démoniquz [lol !!] Et le balya d'un geste de la main, et le renvoya sur le jeune homme,
"Tu m'amuse avec ta petite brise !!!" |
|
|
| Gothvell | |
| Ven 4 Fév 2005 - 18:29 | |
| Gothvell releva la tete et vit tout la puissance qu'il avait envoyé revenir vers lui ... Il se fit ejecter et lacerer contre un arbre ...
Il retomba sur le sol inconscient, ses vetements dechirés ... |
|
|
| Démons | |
| Ven 4 Fév 2005 - 18:33 | |
| Le démon se retrouva devant le jeune homme en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire.... Il le regarda d'un air dédaigneux.... Il souleva la tête qui retomba de suite....
"Et bien tu n'es pas très solide.... C'est dommage je commencais seulement à m'amuser..."
Il recula de trois pas, croisa ses bras, les longues griffes dépassant et il attendit... |
|
|
| Gothvell | |
| Ven 4 Fév 2005 - 18:36 | |
| Au bout d'une quinzaine de minute Gothvell bougea les doigt et ouvrit les yeux ...
Il saignait de partout ... Ses yeux étaient resté rouge ... ce qui était etonant car les autres foi il redevanit normal ... Mais la lune était presque pleine et maintenait sa transformation ...
Il cracha du sang et se releva il tituba legerement mais arrivait à trouver un certain equilibre ...
il regarda le demon ...
" Je ... j'ai besoin de soin ... je tiendrai pas ... du sang ... " |
|
|
| Démons | |
| Ven 4 Fév 2005 - 18:41 | |
| Le démon releva la tête,
"Mais tu n'en aurais pas eu besoin si tu aurais vidée la fille... A toi de te débrouiller, je t'attend, mais pas éternellement, j'ai des personnes à torturer à moi..."
Il rebaissas la tête, en position de méditation si seulement il pouvait méditer !!!! |
|
|
| Gothvell | |
| Ven 4 Fév 2005 - 18:44 | |
| Il s'approcha doucement du demon et subitement se retouva derriere lui pret à le mordre ...
il murmura ...
" Je me debrouille ... "
Il s'avanca pour le mordre ... |
|
|
| Démons | |
| Ven 4 Fév 2005 - 18:47 | |
| Le démon sentit la présence de Gothvell derrière lui, il sourias.... Ce jeune était vraiment trop naïf... Il ne bougea pas d'un milimètre, et attendait de voir si Gothvell irais vraiment le mordre, et si il allait transpercer sa peau aussi dire que du cuir... |
|
|
| Gothvell | |
| Ven 4 Fév 2005 - 18:51 | |
| Gothvell lui sauta dessus et essaya de le mordre ... Ses dents faillirent se briser en essayant et il relacha son etreinte ...
" Saloperie ... "
Il s'enfonca ensuite dans la foret en courant ...
Il revint quelque minute plus tard avec du sang de drow sur le lui ... ses blessures ne saignait plus et il marchait normalement ... |
|
|
| Démons | |
| Ven 4 Fév 2005 - 19:07 | |
| Le démon sentit de loin l'odeur du sang drow....
"Hum.... Très bon choix, le sang drow est délicieux et très régénérateur pour nous êtres des ténebres.. Bon a tu compris la lecon ou pas ???" |
|
|
| Gothvell | |
| Ven 4 Fév 2005 - 19:08 | |
| Il souria ...
" Oue oue j'ai compris c'est bon la ... Plus besoin de jouer avec mon cerveau ... "
il regarda le demon
" On peux enfin continuer ? Car tu ralenti mon appretissage la ! " |
|
|
| Démons | |
| Ven 4 Fév 2005 - 19:22 | |
| Le démon regarda Gothvell droit dans les yeux, si ses yeux auraient put lancer des éclairs ils l'auraient fait !!!!
"Lecon n°2 : Je suis ton maître, ton créateur, avant moi tu n'étais qu'une larve !!!! Donc, tu ne me parle pas SUR CE TON !!!!!"
Et il reprit son emprise mentale, faisant imaginer à Gothvell les pires supllices qui puisse exister au monde, comme se faire archer les ongles de mains les uns après les autres.... |
|
|
| Gothvell | |
| Ven 4 Fév 2005 - 19:24 | |
| Gothvell ne bougea pas et commencait à souffrir mentalement ...
" Maitre !!! ARRETER ... JE VOUS EN SUPPLIE MAITRE ... JE le referrai plus ... "
Il se mit à genoux et le suppliait ... |
|
|
| Démons | |
| Dim 6 Fév 2005 - 20:01 | |
| Le démon eut un sourire satisfait... Il arrêtat son emprise mental
"Bien, bien.... Relève toi, tu es promu à un brillant avenir à mes cotés.... Mais pour cela il vas falloir que tu me prouve ton obéissance, chose que je n'ai pas beaucoup vut...." |
|
|
| Gothvell | |
| Dim 6 Fév 2005 - 20:03 | |
| Gothvell se releva ... Il n'osais plus regarder le demon ... il avait la tete baisser ...
" Je vous le promet maitre ... je ferai tout ce que vous voulez à partir de maintenant ... Que puis je faire pour vous le prouver? "
Il gardait la tete baisser comme un vulgaire esclave ... |
|
|
| Démons | |
| Dim 6 Fév 2005 - 20:05 | |
| Le démon ne réfléchit pas longtemps, une idée germait dans son esprit...
"Tu vas me conduire à Elament, et nous allons manger puor fêter ta nouvelle race !!
Etre le premier démon à rentrer dans Elament, et faire un carnage, ce serais formidable, et ce jour allait bientôt arrivé.... |
|
|
| Gothvell | |
| Dim 6 Fév 2005 - 20:08 | |
| Gothvell regarda le demon ...
" Mais ... Mais maitre ... C'est ... c'est de la folie ... nous n'arriverons jamais .... je ... "
Il rebaissa les yeux ... Il avait conscience de ce qu'il ferait ... mai sil ne pouvais resister ...
" Nous allons mourrir si nous y allons... La directrice est bien trop puissante ... " |
|
|
| Démons | |
| Dim 6 Fév 2005 - 20:11 | |
| Le démon sentit la colère montait en lui.... Cet imbécile n'avait toujours pas compris qu'il ne devait pas discuter ses ordres...
"Bien sur que je le sais, mais avec toi, ancien élève, cela iras tout seul, tu vas la voir tu discute, et tu la tue, ensuite j'arrive et nous faisons un carnage..." |
|
|
| Gothvell | |
| Dim 6 Fév 2005 - 20:14 | |
| Gothvell baissa les yeux ...
" D'accord maitre ... je m'executerai ... Je ferai ce que vous voudrez ... Je vais vous conduire à Elament ... "
Il serra le poing ...
" J ai hate de gouter son sang ... "
Il souria ... et regarda la lune ...
" Mais il me faudrais de nouveau vetement ... les mien sont dechirer a moitié ... " |
|
|
| Démons | |
| Dim 6 Fév 2005 - 20:18 | |
| Le démon poussa un soupir, Gothvell n'avait vraiment pas de cervelle,
"Mais justement crétin, cela vas te servir d'alibis, tu vas la voir pasque tu t'es fais sauvagement attaqué dans la forêt.... Tu comprend un peu ???"
Pendant qu'il lui parlais, il lui martelait la tête avec son majeur tendu, pour que ce qu'il dise rentre comme il faut dans cette petite caboche... |
|
|
| Gothvell | |
| Dim 6 Fév 2005 - 20:23 | |
| Il le regarda ...
" Ha ok ... Je ... ej vais faire ca alors ... allons y ... "
Il passa devant ...
" Je vous dirai ou vous cachez maitre ... " |
|
|
| Démons | |
| Dim 6 Fév 2005 - 20:26 | |
| Le démon suivit de très près Gothvell, il ne voulait pas le perdre de vue....
"Allez, avance cloporte, et tu a intéret à être bon acteur...."
[HJ : Pour la suite, on fait comme on a dit !!!] |
|
|
| |
|
|