Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Capturé ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Gothvell
Anonymous
Capturé ... - Page 2 Empty
MessageCapturé ... - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2005 - 21:52

Gothvell regarda Sauzer fuir comme un lache et rigola .. il vit ensuite Maudélie se rapprocher de lui ... Il regarda le demon ...

" Et que fait on d'elle a présent ? "

Il la repoussa violemment en arriere ...

" ne me touche pas vermine ! "
Revenir en haut Aller en bas
Maudélie
Anonymous
Capturé ... - Page 2 Empty
MessageCapturé ... - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2005 - 21:58

Le repoussement etant trop violent Maudelie tomba parterre. Elle rest parterre, recroqueviller sur elle-meme, tremblant comme une feuille. Elle pensait pas que quelqu'un pouvait changer aussi vite d'hatitude. Elle commenca a pleurer, restant a terre en petite boule se protegant la tete.
Revenir en haut Aller en bas
Démons
Anonymous
Capturé ... - Page 2 Empty
MessageCapturé ... - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2005 - 22:00

Démon eut un sourire narquois au départ de Sauzer.... Mais il était ddécut, il n'avait pas put s'amuser comme il l'escomptait... Mais bon il se rattraperais quand il seras à Elament...

"Gothvell, montre moi ce dont tu es capable....."

Et il replongea dans l'ombre de la forêt, tout en observant Gothvell...
Revenir en haut Aller en bas
Gothvell
Anonymous
Capturé ... - Page 2 Empty
MessageCapturé ... - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2005 - 22:03

Gothvell s'approcha de Maudélie ...


" Allez vermine releve toi ... "

Il lui donne un coup de pied ...

" Allez ... j'ai faim et je prefere manger de bout ... "

Il retapa ...
Revenir en haut Aller en bas
Maudélie
Anonymous
Capturé ... - Page 2 Empty
MessageCapturé ... - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2005 - 22:10

Elle supporta les coup dans l'abdomene, toujours en pleure. Elle avait subit beaucoup de mechanceter dans le passer, et generalement apres deux trois coup ils arretaient. Mais la, elle decida de se relever, se tenant le ventre la ou elle avait recu les coups. C'est yeux etait remplis d'eau et elle continuait a trembler.

''Pou...Pourquoi tu...fais ca...''

Elle s'approcha de lui, si il avait faim...et bien qu'il la mange! Mais avant elle avait quelque chose a faire, elle prit son visage entre ses mains et lui deposa un leger petit baiser sur les levres, puis le prit dans ses bras montrant son cou.

''M...Mange...Si...Si ta si...Faim que...que ca...''

Elle tremblait toujours autant, elle n'aurait jamais crue pouvoir faire une tel chose, mais elle savait que c'etais peine perdue qu,elle ne pourrait pas s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Gothvell
Anonymous
Capturé ... - Page 2 Empty
MessageCapturé ... - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2005 - 22:14

Gothvell resta sans bouger pendant quelque seconde lorsque Maudélie l'embrassa ...

" Qu'est ce que t'as osé faire ? !!!! "

Il la gifla ...

Et se rapprocha pret a la mordre ... et lui chuchotta doucement a l'oreille ...

" fait semblant et casse toi ... "

Il fit semblant de la mordre ... l'illusion etait complete pour le demon qui ne voyait pas dans un bon angle ... Il la jeta ensuite sur le sol ...


" Degage humaine maintenant tu es mon esclave !!!! retourne a la ville et previens que l'heure de la supremacie est arrivé !!!! Dit leur qu'ils mourront !!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Maudélie
Anonymous
Capturé ... - Page 2 Empty
MessageCapturé ... - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2005 - 22:24

Elle frappa le sol, de petite larme coulait sur ses joue. elle avait peur mais il fallait qu'elle joue la comedie. Elle ne comprenait pas du tout se qui se passait mais aimait mieux suivre les instruction de Gothvell. Elle fit un signe de ''oui'' de la tete et dit d,une petite voix:

''O..Oui maitre...''

Elle se releva difficilement pour partir a la course, les branche la fouettant de partout. Elle s'enfonca dans la foret, essayant de retrouver le chemin pour aller vers la cite. Se qu'elle ne trouva pas la foret etant trop dense, elle se perdit dans celle-ci. Rendu bien loin du demon et de Gothvell elle s'effronda parterre, en larme et essouffler d'avoir tout courrut le chemin, se rendant conte qu'elle etait perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Gothvell
Anonymous
Capturé ... - Page 2 Empty
MessageCapturé ... - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2005 - 22:27

Gothvell alla vers le démon ...

" Voila je me susi regaler ... du sang divin si je puis me permettre ... "

Il se lecha les babine ...

" Repartons la ou nous devions aller ... et expliquez la suite du programme j'ai hate de servir a quelque chose d'util !! "
Revenir en haut Aller en bas
Démons
Anonymous
Capturé ... - Page 2 Empty
MessageCapturé ... - Page 2 EmptyVen 28 Jan 2005 - 17:00

Le démon regarda la jeune fille s'éloigner. Elle repartait bien vite. Il trouvait le comportement du jeune homme quelque peu intriguant. Il aurait encore beaucoup de choses à apprendre à son aprenti.

"C'était la première fois que tu mordais quelqu'un n'est-ce pas? N'essaie pas de me mentir je sais bien que c'est vrai. Si tu avais réellement su comment la transformer, tu lui aurais fait boire de ton sang. Tout vampire sait cela mais pas toi apprement. J'espère seulement que cette jeune fille n'est pas trop intelligente et qu'elle n'ira pa s dire où nous l'avons rencontrée, sinon trop peu d'élèves se réaventureront par ici.."
Revenir en haut Aller en bas
Gothvell
Anonymous
Capturé ... - Page 2 Empty
MessageCapturé ... - Page 2 EmptyVen 28 Jan 2005 - 18:24

Gothvell baissa les yeux ...

"C'est vrai .. c'était la premiere fois ... Mais ne t'inquiete pas elle est trop idiote pour retrouver son chemin dans cette foret ... elle n'atteindra jamais la ville vivante ... Surtout avec le peu de sang qu'il lui reste !"

Il regarda ensuite le demon ..
"Allons y passons a la suite ! Je suis en pleine forme maintenant ! "
Revenir en haut Aller en bas
Maudélie
Anonymous
Capturé ... - Page 2 Empty
MessageCapturé ... - Page 2 EmptyVen 28 Jan 2005 - 18:39

[ah la la chui pas idiote!!!! langeiu LOOOL]

Maudelie regarda autour d'elle...elle etait perdu, mais il fallait qu'elle sorte de cette foret et le plus vite possible. Le noir l'entourait completement et ne savait pas par ou aller. Elle ferma les yeux un instant, prit un grand respire et se releva de parterre. Les coup qu'elle avait recu dans le ventre lui faisait mal, elle prit un autre grand respire ce disant qu'elle etait capable de le faire. Elle repartit a la course la ou son instinct la mena. Apres quelque minutes qui semblait une vrai eterniter elle sortie de la foret. Elle trebucha esouffler. Elle se releva et elle etait hors de la foret, un vrai miracle. Elle regarda la cite au loin...

*Plus que quelque pas et j'y suis...aller tes capable...courage je vais le faire...*

Elle repartie encore a la course vers la cite. Rendu a l'interieur elle se diriga vers le bureau de la directrice avec ses derniere force!

[bureau de layna]
Revenir en haut Aller en bas
Démons
Anonymous
Capturé ... - Page 2 Empty
MessageCapturé ... - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2005 - 20:13

"Et bien puisqu'il ne lui reste que très peu de sang, je te somme d'aller la retrouver... Et de l'épuiser, on ne gache pas ainsi de la bonne nourriture....
Je t'attendrai ici, dépèche toi..."

Le démon resta debout, croisant ses bras... Il commenca à méditer....
Revenir en haut Aller en bas
Gothvell
Anonymous
Capturé ... - Page 2 Empty
MessageCapturé ... - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2005 - 20:15

Il regarda le demon ...

" Je me susi assez nourris... Je n'ai plus faim et de plus j'ai aps envie de me perdre dans cette foret ... emmene moi plutot la ou tu devais m'emmener ... c'est plus interessant !! "
Revenir en haut Aller en bas
Démons
Anonymous
Capturé ... - Page 2 Empty
MessageCapturé ... - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2005 - 20:21

Le démon sortant de sa méditation fut assez couroucé, ce jeune qui ne savait même pas s'y prendre avec de la nourriture osait mettre ses paroles en doutes.... Il allait se souvenir que cela ne se fait pas...

"QUOI ???? Tu ose ne pas m'écouter ??? MOI !!!!! VAs, dépèche toi, ou sinon...."

Le grondement qu'il laissat s'échapper en disant long sur ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Gothvell
Anonymous
Capturé ... - Page 2 Empty
MessageCapturé ... - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2005 - 20:23

Gothvell restait devant le demon ... sans bouger il n'avait même pas scillier quand celui ci cria ...

" J'ai dit que je ne voulais pas ... je dois vous le repeter comment ? "

Il fixait le demon avec une certaine arrogance ...
Revenir en haut Aller en bas
Démons
Anonymous
Capturé ... - Page 2 Empty
MessageCapturé ... - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2005 - 20:28

Le démon restat calme, un sourire se dessina sur son visage, mais personne ne pouvait l'apercevoir, vut que le capuchon mangeait entièrement son visage....

"Bien.... Voici ma deuxième leçon... J'aurai voulut ne pas te la dispenser mais bon, tu m'y pousse !!!!"

Le démon commenca à lui infliger diverses douleures, de ci de là... Changeant à chaque fois la partie du corps visée, une fois les bouts des doigts semblèrent prendre feu, puis une douleur dans la cuisse comme un couteau profondément enfoncé dans les chairs, celle-ci se dirigea vers l'abdomen et commenca à lui triturer les entrailleS...
Revenir en haut Aller en bas
Gothvell
Anonymous
Capturé ... - Page 2 Empty
MessageCapturé ... - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2005 - 20:30

Gothvell était a terre et criait de mal il se tenait chauqe fois une nouvelel partie du corp ...

" ARRETEEEEEEEE JE T'EN SUPPLIE ARRETE CA C'EST INOSUTENABLE ARRETE ... "

Il pleurait de mal ... si ca continuait il allait tomber dans les pommes
Revenir en haut Aller en bas
Démons
Anonymous
Capturé ... - Page 2 Empty
MessageCapturé ... - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2005 - 20:41

Le démon relacha son emprise, ce qui fit arrêter les douleurs, voyant le jeune homme se tordre de douleur, il était content, heureux.... Torturer les gens était vraiment une activité plaisante !!!!

"La leçon a -telle était comprise ???? Vas retrouver ton repas !!!!"

Et il se tint près à reprendre la torture si Gothvelle répondait à sa question par la négative...
Revenir en haut Aller en bas
Gothvell
Anonymous
Capturé ... - Page 2 Empty
MessageCapturé ... - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2005 - 20:43

Il regarda le demon ...

" ok je ... je vais finir mon repas ... "

Il partit en foret ...

Une fosi a bonne distance il s'arreta pour reflechir ...

* Que faire ... que faire ... ha oui je sais ... *

Il releva sa manche et s'entaya le bras ... il s'en mit sur sa chemise et sur ses levre ainsi que ses dents ...
Revenir en haut Aller en bas
Démons
Anonymous
Capturé ... - Page 2 Empty
MessageCapturé ... - Page 2 EmptyMar 1 Fév 2005 - 19:50

Le démon observa le jeune homme s'eloigner. Il avait un comportement plutôt étrange pour quelqu'un qui souhaitait devenir un démon. Il fallait qu'il reste vigilant. Il était tout à fait possible que ce ne soit qu'un piège! Il ferait attention.

Il remarqua une grosse pierre. il decida de s'y asseoir en attendant le retour du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Gothvell
Anonymous
Capturé ... - Page 2 Empty
MessageCapturé ... - Page 2 EmptyMar 1 Fév 2005 - 19:52

Gothvell revint qurlque minute plus tard couvert de sang ...

" Voila qui ets fait ! Elle s'est debattue la chienne ca a giclé de partout ... s***** ... Voila maintenant que c'est reglé continuons mon apprentissage maintenant que j'ai fait ce que tu voulais !!!! "


il avait un ton froid et dictatorial ...
Revenir en haut Aller en bas
Démons
Anonymous
Capturé ... - Page 2 Empty
MessageCapturé ... - Page 2 EmptyVen 4 Fév 2005 - 17:49

Le démon s'approcha très près du jeune homme.... Il se mit à lacérer le bras du jeune homme à une vitesse assez surprenante... Puis il se mit à renifler de toutes parts Gothvell...
Il relva alors la tête, et eu un sourire méchant,

"Tu m'a bien dit que tu venais de la vider de son sang ???"
Revenir en haut Aller en bas
Gothvell
Anonymous
Capturé ... - Page 2 Empty
MessageCapturé ... - Page 2 EmptyVen 4 Fév 2005 - 17:52

Il cria lorsque le demon lui lacera le bras ... il le regarda ...

" J'ai dit qu'elle s'était debattue pas que je l'ai vidé de son sang, ni que c'était son sang... "

Il le regarda defiant dans les yeux et souria ...
Revenir en haut Aller en bas
Démons
Anonymous
Capturé ... - Page 2 Empty
MessageCapturé ... - Page 2 EmptyVen 4 Fév 2005 - 17:57

Le démon se retourna vivement, il montrait ainsi son dos au jeune homme, il se mit à parler d'une voix délicieusement enjouée

"Je vois que la leçon n'a pas été apprise, je continuerai jusqu'à ce cela soit e cas..."

Et l'emprise mentale reprit sur le cerveau de Gothvell, lui donnant l'impression que son cerveau allait imploser...
Le démon avait fait volte-face pour mieux se délecter des souffrances de Gothvell...
Revenir en haut Aller en bas
Gothvell
Anonymous
Capturé ... - Page 2 Empty
MessageCapturé ... - Page 2 EmptyVen 4 Fév 2005 - 17:59

Gothvell se tint la tete et tomba a genoux ...

" ARRETE .... JE NE LA TROUVERAI JAMAIS .... ELLE EST SUREMENT EN VILLE A L HEURE QU IL EST ... JE ... CA SERT A RIEN ... ARRETE CA .... "

Gothvell commencais a voir blanc ... la douleur le fesais delirer ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Capturé ... - Page 2 Empty
MessageCapturé ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-