Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Partagez

Des gants contre l'innondation!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Eryllis
Anonymous
Des gants contre l'innondation! Empty
MessageDes gants contre l'innondation! EmptyMar 28 Mar 2006 - 18:24

Eryllis arriva avec Cirdaen dans la boutique, elle avait laissé Tynus dans la chambre car il était vraimet trop fatigué. Elle sourit a Cirda en lui proposant les premier gants qu'lle avait vu, ils étaient rose!

"Ca! ca t'irait pas mal"

Dit-elle dans un sourire, avant d'exploser de rire.

"Je plaisante! fait pas cette tête là! Viens on continu!"
Revenir en haut Aller en bas
Cirdaën
Anonymous
MessageDes gants contre l'innondation! EmptyMer 29 Mar 2006 - 8:41

Cirdaën leva les yeux au ciel avant de continuer à observer les gants...
Il en cherchait des imperméables, sympa et pas trop ridicule...

"- Que penses-tu de ceux là?"

Dit-il en enfilant des gants en cuirs qui pouvait se resserrer au niveau du poingnet par une cordelette.
L'eau coulait encore de ses doigts, mais restait dans le gants à présent. Il enleva ce dernier et le vida du peu d'eau qui avait été déversé dedans.

*Je me demande si ils soignent ce genre de chose à l'infirmerie...*
Jilss Tô
Anonymous
MessageDes gants contre l'innondation! EmptyMer 29 Mar 2006 - 8:53

Jilss dévala litteralement les marches lorsqu'elle entendit du bruit au res de chaussé, sa panthère blanche sur les talons. Deux clients venaient d'entrer, et elle en reconnue un.
En effet, comment oublier cette jeune fille ? La même qui quelques jours plus tôt avait tenter de se changer en plein milieu de la boutique ?
Elle s'approcha donc des deux en silence, et observant le jeune homme qui venait d'essayer des gants de cuir.
A peine les eux il enlever que de l'eau en tomba, s'éparpillant sur le sol. Quelque peut mécontante car elle venait de faire le ménage (chose qui la revulse ! héhé) elle tendit la main et l'eau se transforma en une vapeur geler qui vint la tenir au froid. Au moin cette eau servirait à quelque chose...
Mais aparement, le garcon avait quelques problemes...de fuite...?

"Bonjours M'sieur Dame ! Je peu vous aider ?"
Eryllis
Anonymous
MessageDes gants contre l'innondation! EmptyMer 29 Mar 2006 - 9:00

Eryllis se tourna vers la jeune femme qui venait de faire son apparition.
Elle leva machinallement la main et cria un grand mot de salutation
.

"SALUUUTTT!"

Elle était contente, la dernière fois qu'elle était venu c'était avec Selene et elle avait tenté de se déshabiller en plein centre du mpagasin, elle sourit a ce souvenir.

"On vient acheter des gants pour lui, il a un probleme d'eau courante."

Elle explosa de rire mais s'arrèta en croisnat le regard interrogateur de Jills.
Cirdaën
Anonymous
MessageDes gants contre l'innondation! EmptyMer 29 Mar 2006 - 9:04

L'elfe noir grogna un peu à la façon du loup d'Eryllis. "Problème d'eau courante"... Problème de fontaine tant qu'elle y était!
Pour illustrer les parôles de la jeune fille, Cirda montra à Jills l'eau qui coulait de ses doigts. C'était la preuve qu'il était bel et bien un Aqua. mais une autre preuve aurait pu être sympa aussi...

"- Donc on cherche quelque chose d'imperméable et qui puisse retenir l'eau assez longtemps."

Dit il avec un petit sourire gêné.
Eryllis
Anonymous
MessageDes gants contre l'innondation! EmptyMer 29 Mar 2006 - 9:09

Eryllis failli exploser de rire quand l'elfe montra ses mains à la gérante et la réaction de Jills fut assez cocace. Son air de surprise lui arracha un sourire qu'elle ne put retenir et puis décida d'aller plus loin voir les autres articles avant qu' elle ne rigole et ne fache Cirda.

"Heu bon ba moi je vais là bas hein!"

Elle se faufila parmis les rayons pour laisser exploser sa joie. Elle aimait bien le garcon même si elle le trouvait peu bavard.
Jilss Tô
Anonymous
MessageDes gants contre l'innondation! EmptyMer 29 Mar 2006 - 9:13

[Dit moi jeune fille (lol) tu n'a pas terminer ton RP avec Selene et nous attendons pour continuer !!]

Jilss sourit en repondant à l'énergique salut que lui avait adresser la jeune fille. Probleme d'eau courante...elle s'en était douter ! Elle se retint néamoins de rire, puis observa les main du garçon.
De l'eau ne cessait dans couler. Ce n'était vraiment pas normal ! Ce n'était pas des gants qu'il lui fallait, c'était des soins !!

"Il faudrait plutôt un sac, vu la vitesse à laquelle cette eau coule !"

Elle se raprocha alors pour regarder les mains du jeune homme de plus près, mais en s'appersevant qu'elles commencaient à geler à son approche (les mains ! lol) elle se recula vivement.

"Les gants que vous aviez à l'instant sont les plus étanches, mais ne tiendront pas longtemps. Il faut aller à l'infirmerie !"
Cirdaën
Anonymous
MessageDes gants contre l'innondation! EmptyMer 29 Mar 2006 - 9:17

C'est bien ce que pensais Cirda: une maladie dû au poils de loup mélangé avec du sable et... Non! Je blague! Ne vous fâchez pas..
En tout cas il trouvais l'idée de Jills bien.. trouvée.

"- Ben... Je vais les prendre en attendant! Ils coûtent combien?"

L'elfe n'avait pas trouvé l'étiquette et... Ah ben zut! Il avait laissé son sac au bateau...Espérons que Ery avait toujours de l'argent sur elle.. Où qu'il en avait dans sa poche..
Il regarda: ouai, il avait bien des pièces dans sa poches. Maintenant, il avait aussi de l'eau.

*Qu'est-ce qu'elle boutique Eryllis?*
Eryllis
Anonymous
MessageDes gants contre l'innondation! EmptyMer 29 Mar 2006 - 9:22

Eryllis revint peu de temps après s'être calmée. Elle avait rouvé beaucoup de chose, des robes notamment, mais qu'elle ne pourrait jamais porter. Elle arriva près de Cirda et lui sourit.

"T'as choisi? Sinon on peut toujours aller t'acheter un robinet!"

Elle éclata de nouveau de rire ne faisant pas attention à la réaction des autres, sa blague était trop drôle... pour elle.
Jilss Tô
Anonymous
MessageDes gants contre l'innondation! EmptyMer 29 Mar 2006 - 9:23

Combien sa coutait ? Franchement ce n'était pas le moment de broutiller pour si peut ! Vu l'état dan lequel il était, il vallait mieu qu'il parte dès maintenant se faire soigner au risque d'inonder Elament ! Deja l'eau commencait à arriver sur elle et à se transformer en glace à son contacte. La Panthère blanche s'était même raprocher de sa maitresse, cherchant de la fraicheur.

"Gardez les pour le moment ! Cadeau d'une Aqua à un Aqua...Vous reviendrez pour les payer lorsque vous serez plus sec !"

Elle ne pus s'empecher un petit rire, même si celui ci fut assez discret elle était sur que l'elfe avait entendut et se repris de suite...Surtout que la jeune fille qui venait de revenir venait de refaire une autre allusion. Le pauvre devait se sentir cerné...
Cirdaën
Anonymous
MessageDes gants contre l'innondation! EmptyMer 29 Mar 2006 - 9:28

Vous savez ce que c'est que le rire? C'est trop marrant! Et quand on voit quelqu'un rire, généralement on rit aussi. Et quand deux personnes rient, c'est dur de ne pas rire.
Cependant, Cirda n'était pas humain. Il se contenta donc de rire en son intérieur et de sourire.

"- Au moins j'ai un métier pour plutard: fontaine."

Il haussa les épaules à l'idée de ce métier.

"- En tout cas si je ne vais pas vite à l'infirmerie je vais inonder le magasin... Merci pour les gants^^"

Dit-il en mettant l'objet à ses mains.
Eryllis
Anonymous
MessageDes gants contre l'innondation! EmptyMer 29 Mar 2006 - 9:32

Eryllis salua Jills d'un sourire chaleureux comme à son habitude et sortit, marchant dans la flaque que Cirda avait créé autour de lui.

"Allez! En route, direction l'infirmerie! Remarque on pourrais même envisager la traversé du desert avec toi!"

Elle sortit en riant. Elle ne pouvait pas s'empècher de rire. Elle prit la direction de l'infirmerie suivi de Cirda.
Contenu sponsorisé
MessageDes gants contre l'innondation! Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-