-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

Une envie soudaine du vent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Une envie soudaine du vent - Page 2 Empty
MessageUne envie soudaine du vent - Page 2 EmptyVen 31 Mar 2006 - 19:15

Elle sourit.
"J'y ai vécue environ 15 ans sur 16^^"
Elle marqua un courte pause pour chercher ses mots... lalianna était la deuxième personne à lui demander de décrie cette cité, et elle avait toujours autant de mal.
"Comment dire...Tu as du t'en appercevoir déja mais entre anges, nous voyons des auras que personnes d'autre ne discernent...otulin était paisible...pas que la ville ne soit pas bruyante, mais on y était serein. "
Elle sourit de nouveau puis rit.
"excuse moi; j'ai toujours du mal avec ça^^. Je pense qu'il faut y être allé pour comprendre^^."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageUne envie soudaine du vent - Page 2 EmptyVen 31 Mar 2006 - 21:44

- oui, je comprends un peu, même si de là où je viens, notre village ne porte aucun nom officiel, il était paisible et serein mais pas toujours, parfois il y avait des embrouilles, rien de jamais bien grave mais bon ! Dis, tu dis avoir vécu 15 ans sur 16, où as-tu passé l'année qui manque alors ? Si ce n'est pas trop indiscret toujours et si tu le sais bien sur !

Elle sourit chaleureusement à Althys, elle regarda le ciel et remarqua que le soleil n'allait pas tarder à se lever, peut importe, Lalianna avait le temps de discuter avec Althys et avait encore une tonne de questions à lui poser
Invité
Anonymous
MessageUne envie soudaine du vent - Page 2 EmptySam 1 Avr 2006 - 9:25

Althys commençait à se détebdre, elle trouvait Lalianna trés simpathique.
"J'ai passé ma dernière année à voyager et faire mon travail de Puissance"
dit elle sans vraiment entrer dans les détails... De toute manière, elle avait oubliés ceux-ci, du moins en partie....
Invité
Anonymous
MessageUne envie soudaine du vent - Page 2 EmptySam 1 Avr 2006 - 11:37

- ah bon, mais comment as-tu su que tu étais une puissance et ce qu'il fallait que tu accomplisses ?

elle sourit à Althys, elle aussi la trouvait très simpathique !
Invité
Anonymous
MessageUne envie soudaine du vent - Page 2 EmptySam 1 Avr 2006 - 12:03

Elle la regarda d'un oeil amusé.
" A l'age de douze ans on m'annonça que je devais devenir puissance; on ne choisit pas; comme tu as du le remarquer; mais j'adore faire ça. "
Elle sourit.
"Quand a ce que je devais accomplir; dans mon temps de Puissance, on nous expliques les méthodes pour cela; mais c'est presque inné^^. Et toi? Comment as tu su?"
Invité
Anonymous
MessageUne envie soudaine du vent - Page 2 EmptySam 1 Avr 2006 - 14:22

Elle lui sourit et ferma les yeux pour remonter dans le temps de ses souvenirs puis elle commença à parler sans réouvrir ses yeux

- Eh bien, je me souviens que nous n'avions pas beaucoup de visite au village, seulement un jour, un homme est venu, et ma famille est très hospitalière alors puisqu'il le souhaitait, il dormit chez nous.

Elle marqua une pause

- Il était très gentil et à force de dicuter il m'a dit qu'il était un archange, je ne savais pas ce que c'étais à l'époque, je ne savez même pas qu'il y avait des races différentes d'anges.
J'étais fascinée, il m'apprenait tellement de chose, c'est grâce à lui que j'ai su de qu'elle race tu étais, il m'a donné un immense savoir que je conserve, et puis, le jour de son départ, j'étais très triste et puis il m'a dit avec un grand sourire " ne t'inquiétes pas, d'après ce que je sais de toi et ce que tu as su grâce à moi, tu deviendra comme moi un archange et ce jour-là, tu me reverras", j'ai trouvé ces paroles très... très, comment dire ? En bref, j'ai trouvé qu'elles ressemblaient beaucoup aux semblables à la télé, c'est bizzard mais je suis devenue ce qu'il disait mais je ne l'ai toujours pas revu !

Elle sourit comme pour cacher sa tristesse et la boule qu'elle avait dans la gorge, elle avait envie de pleurer mais elle ne le fit pas même si ses yeux était presque rempli de larmes, elle ne dit plus rien sauf ces petits mots qu'elle murmura

- Il me manque tellement...il était à peine plus agé que moi, lorsque je l'ai rencontré, il avait ses dix ans et je n'en avait que 9, autant de savoir et de sagesse dans un garçon de cette âge-là, tu y crois toi ?
Invité
Anonymous
MessageUne envie soudaine du vent - Page 2 EmptySam 1 Avr 2006 - 16:04

elle lui souriant de manière chaleureuse.
" le simple fait d'être en vie est extraordinaire...Durant mes missions aupés des humains, quelqu'un m'a dit que la marque invariable de la sagesse était de voir le miraculeux dans l'ordinaire... Sur ce point la les enfants sont beaucoup plus sages que les adultes"
Elle sourit.
" il faut savoir pleurer quand on a mal"
dit elle en regardant la jeune fille (héhé, voir ma sign)
Invité
Anonymous
MessageUne envie soudaine du vent - Page 2 EmptyDim 2 Avr 2006 - 10:48

[ Que de sages paroles ^^ je me demande où tu les pêches ! Et je l'adore ta sign ^^]

Elle sourit à Althys essuyant une larme, elle ne comprenait pas le sens de la phrase de la demoiselle mais c'étais tellement bien dit qu'elle avait l'impression de tout avoir compris

- Tu parles bien... un peu comme lui...
Invité
Anonymous
MessageUne envie soudaine du vent - Page 2 EmptyDim 2 Avr 2006 - 11:19

hj: moi aussi je me demande^^

Elle continua à lui sourire
hj: vide intersidéral, plus rien à dire -_-'

Invité
Anonymous
MessageUne envie soudaine du vent - Page 2 EmptyDim 2 Avr 2006 - 15:22

[complétement d'accord ^^]

Elle regarda le ciel, il faisait maintenant jour, elles avaient passé presque toute la nuit ou du moins une bonne partie de la nuit à discuter et Lalianna trouvait Althys fort sympathique, elle lui sourit et, en regardant le soleil, elle déduit qu'il devait être aux alentour de 6h 30

- bon et bien je vais te laisser, je ne voudrais pas qu'Elorin ne s'inquiéte en se levant ! A bientot j'espère, tu es très gentille et j'ai beaucoup apprècié ta compagnie cette nuit j'espère vite te revoir !

Elle sourit et commença à voler un peu maladroitement vers le haut de la tour où elle logeait
Invité
Anonymous
MessageUne envie soudaine du vent - Page 2 EmptyLun 3 Avr 2006 - 16:30

Althys lui sourit.
"oui...A bientôt j'espere"
Elle regarda la jeune ange partir puis s'assit de nouveau sur le rebord d'une fenêtre, pour regarder la fin du lever du soleil
Contenu sponsorisé
MessageUne envie soudaine du vent - Page 2 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-