|
|
| Invité | |
| Sam 22 Jan 2005 - 23:27 | |
| Marween s'approcha de la falaise. Elle n'avait pas le vertige. Elle s'assit sur le rebord en fermant les yeux. Elle sentait le vent s'introduire sous ses vetements. La jeune fille adorait ca. |
|
|
| Eaumanis | |
| Dim 23 Jan 2005 - 11:02 | |
| Eaumanisme arrivait derrière elle. Elle portait une longue cape bleu nuit sur les épaules, dont le capuchon était rabattu sur sa chevelure brune. Quelques mèches s'en échappaient. Et ses yeux bleus-verts étaient à peine visible dans l'obscurité créée par sa cape. Elle avançait à petits pas, et avec une légèreté surprenante... une démarche elfique en fait.
" Le vide est captivant, n'est-ce pas ? " |
|
|
| Invité | |
| Mer 26 Jan 2005 - 13:12 | |
| Marween se metttait a chanter une chanson qu'elle avait trouvé sous le lit d'Azora. -" - Citation :
- Promets-moi si tu me survis
D'être plus fort que jamais Je serai toujours dans ta vie Près de toi je te promes Et si la mort me programme Sur son grand ordinateur De ne pas en faire un drame De ne pas en avoir peur Pense à moi Comme je t'aime Et tu me délivreras Et tu briseras la natemme Qui me tiens loin de tes bras Penses à moi Comme je t'aime Rien ne nous séparera Même pas Les crises en temme Tu veras On se retrouvera N'oublies pas ce que je t'ai dis L'amour est plus fort que tout Il n'en ferme ni le paradis Ne se mettre en entre nous Et si la mort me programme Sur son grand ordinateur Elle ne me prendra que mon ame Mais elle n'auras pas mon coeur Pense à moi Comme je t'aime Et tu me délivrera Et tu briseras la natemme Qui me tiens loin de tes bras Pense à moi Comme je t'aime Rien ne nous séparera Même pas Les crises en temme Tu veras On se retrouvera Pense à moi Comme je t'aime Et tu me délivrera Et tu briseras la natemme Qui me tiens loin de tes bras Pense à moi Comme je t'aime Rien ne nous séparera Même pas Les crises en temme Tu veras On se retrouvera On se retrouvera Lee " Soudain elle sursauta. Une jeune femme se tenait derrière elle. Elle avait de beaux cheveux blonds ressemplendissant au soleil. -"Oui le vide est une belle chose. Mais il peut etre aussi insolent avec la vie." |
|
|
| Eaumanis | |
| Mer 26 Jan 2005 - 13:31 | |
| " exact... " répondit-elle. |
|
|
| Invité | |
| Mer 26 Jan 2005 - 15:13 | |
| "Ce vide me rassure. Petite, je grimpait aux arbres. Viens t'asseoir."
Elle lui fit signe de s'asseoir à coté d'elle. La jeune fille avait les jambes qui pendaient dans le vide mais elle observait la jeune fille.
-"Mon nom est Klarty Marween Klarty(My name is Klarty, Marween Klarty)." |
|
|
| Eaumanis | |
| Mer 26 Jan 2005 - 19:16 | |
| Elle alla s'asseoir. Et elle répondit :
" moi, on m'appelle Eaumanisme. "
Ses cheveux volaient devant son visage...
( pourquoi as-tu mis ta phrase en anglais ? " |
|
|
| Invité | |
| Mer 26 Jan 2005 - 19:54 | |
| (Tu préfère peut-etre : My name is Bond, James bond.]
Marween ferma les yeux et dit:
-"C'est joli comme prénom. Eaumanisme." |
|
|
| Eaumanis | |
| Jeu 27 Jan 2005 - 17:30 | |
| " merci beaucoup..... quel est ton élément ? "
demanda-t-elle, en souriant.
[ jamais vu James Bond..... Mais je connais : my name is nobody. ) |
|
|
| Invité | |
| Jeu 27 Jan 2005 - 17:46 | |
| Marween ferma les yeux. Elle senti une odeur de rose près d'elle. Elle resta comme ca et dit:
-"Mon élèment est la terre et toi?" |
|
|
| Eaumanis | |
| Ven 28 Jan 2005 - 11:37 | |
| " Aera. Pourquoi as-tu choisi la terre ? "
demanda-t-elle, d'un ton curieux. |
|
|
| Invité | |
| Ven 28 Jan 2005 - 11:55 | |
| -"je ne l'ai pas choisi, je suis née avec. Une force en moi c'est éveiller depuis la mort de ma mère. Et toi?" |
|
|
| Eaumanis | |
| Sam 29 Jan 2005 - 22:41 | |
| " moi, j'aime sentir le vent qui souffle dans mes cheveux... " répondit-elle en enroulant une mèche de chevux à son doigt. |
|
|
| Invité | |
| Mer 2 Fév 2005 - 13:45 | |
| -"C'est vrai. C'est agéable. J'ai 175 ans qui equivale 17 ans et toi?" |
|
|
| Eaumanis | |
| Mer 2 Fév 2005 - 14:27 | |
| " 217 ans, mais j'ignore à combien ça équivaut dans la langue des mortels. " |
|
|
| Invité | |
| Mer 2 Fév 2005 - 15:24 | |
| -"Surement 21 ans. Je ne suis pas sure. Tu es une elfe?Moi je suis une créature des bois. Tu n'en a surement pas entendu parler. Personne n'en connait vraiment." |
|
|
| Eaumanis | |
| Mer 2 Fév 2005 - 16:58 | |
| " non, je ne les connaissais pas.... mais cela explique ton élément. "
Elle sourit et répondit :
" oui, je suis une elfe. " |
|
|
| Invité | |
| Sam 5 Fév 2005 - 9:58 | |
| Marween sourit et dit:
-"Cela se voit à ton physique. J'aurais préféré etre comme toi que comme moi. J'ai vécu une enfance étrange et douloureuse. La vie ne m'a pas gaté. Mais grace à d'autres personnes que j'ai rencontré je suis bien." |
|
|
| Eaumanis | |
| Lun 7 Fév 2005 - 12:37 | |
| Elle sourit, et répondit :
" pourquoi ? Moi, je te trouve jolie. " Elle parlait avec sincérité. |
|
|
| Invité | |
| Lun 7 Fév 2005 - 12:44 | |
| Marween sourit. La pierre chauffa contre sa poitrine.
-"Au moins, tu es sympa. Je suis tombée amoureuse d'un bon garçon içi. Il était superbe. Grand, brun avec des yeux bleus. Mais il est parti. Ensuite, une autre fille est parti. "
Marween regarda au loin. Elle revoyait le visage de Lee dans la forme du soleil. Elle le regarda et baissa les yeux.
*Pourquoi? pourquoi il a fallut que tu partes Lee?* |
|
|
| Eaumanis | |
| Lun 7 Fév 2005 - 23:17 | |
| " il est parti car il ne t'aimait pas ou pour d'autres raisons ? " se renseigna-t-elle, triste pour la jeune fille. |
|
|
| Invité | |
| Mar 8 Fév 2005 - 11:05 | |
| Marween soupira.
-"Comme c'est lui qui a fait le premier pas, il devait m'aimer mais il est parti car son père était malade. Il n'est jamais revenu et moi, comme une idiote, je le pleure sachant qu'il ne reviendras jamais. "
Le médaillon brula. |
|
|
| Eaumanis | |
| Mar 8 Fév 2005 - 22:10 | |
| Elle sourit, ne sachant que dire... :
" mon acteur préféré dit dans un film qu'il y a toujours de l'espoir. " |
|
|
| Invité | |
| Mar 8 Fév 2005 - 22:33 | |
| Marween leva un sourcil:
-"Un acteur? C'est quoi? "
Le médaillon brula encore plus se qui fit mal à Marween qui toucha son coeur. Le médaillon redevint froid. |
|
|
| Eaumanis | |
| Mer 9 Fév 2005 - 13:46 | |
| " un cactueur, c'est quelqu'un ui joue dans les film. C'est chez les moldus... " |
|
|
| Invité | |
| Mer 9 Fév 2005 - 17:31 | |
| -"C'est bizzare. J'en ai jamais entendu parler. Et euh..... c'est quoi un film?"
Marween était captivée par ce que lui disait Eaumanisme. C'était vraiment passionnant et elle n'avait jamais entendu parler de tout cela. |
|
|
| |
|
|