Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez
 

 La pleine lune laisse des traces.... qui ressortent le jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Caroline
Anonymous
La pleine lune laisse des traces.... qui ressortent le jour Empty
MessageLa pleine lune laisse des traces.... qui ressortent le jour EmptySam 25 Mar 2006 - 12:36

[Topic réservée à Will]

Caroline sortait de son bureau après l'entretien avec Elorin Illystrin. La proposition semblait avoir plut à la jeune fille qui avait accepté l'aide que lui fournirait la professeur des aera en cas de problèmes ou de gêne causé par son boitillement. La professeur ramena sa cape autour d'elle, frissonant. Il faisait froid, par rapport à cinq minutes plus to^t. peut-e^tre était-ce à cause de la froidure des couloirs peu éclairé.

Soupirant, Caroline se plongea dans la lecture de quelques dossiers déjà un peu remplis. C'était plutôt pas mauvais comme niveau bien que presqu'aucun élève ne se présentait beaucoup aux cours. Certains venaient régulièrement, d'autres non ce qui faisaient que les professeurs les maintenaient en première année malgré le fait qu'ils soient à Elament depuis un an environ. La professeur était tout à fait d'accord avec cela.

Regardant de tous les cotés, la professeur vérifia que personne n'arrivait. si elle cognait quelqu'un dans les escaliers, elle était sure de faire des fractures aux endroits sensibles de son corps - comme son poignet droit- déjà endommagé par la dernière pleine lune. Celle-ci s'était révélée encore plus douloureuse que les précédentes et de longues cicatrices zébraient son dos habituellement pâle et pur.

Elle remit une mèche derrière son oreille et commença à descendre prudement les marches de l'escaleirs, plein de dossiers dans les mains. Lorsqu'elle arriva en bas, Caroline souffla de soulagement. son dos endoloris à cause du fait qu'elle se soit l'égèrement penchée en avant pour regarder où elle posait ses pieds lui faisait mal lui rappelant que trop de mouvements brusques pouvaient lui rompre la colonne vertébrale.

La jeune femme s'assit sur une marches pour reprendre son souffle et faire craquer son dos de façon à se sentir mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Willyam
Anonymous
La pleine lune laisse des traces.... qui ressortent le jour Empty
MessageLa pleine lune laisse des traces.... qui ressortent le jour EmptySam 25 Mar 2006 - 12:53

Willyam marchait dans les couloirs. Non, en vérité, ce n'était pas le bon terme. Willyam rodait dans les couloirs, parce qu'il n'avait rien d'autre à faire et l'impression pesante qu'il n'avait nul part où aller.

Il portait sa cape noire qui flottait légèrement derrière lui. Elle n'était là que pour cacher sa queue de loup mais avait d'autres avantages ; elle lui rajoutait encore plus de mystère et de détachement, bien qu'il ne s'en rendait pas compte. Il soupira.

Il s'arrêta. Il lui avait semblé sentir une précense. Quelqu'un de proche de lui, pas quelqu'un qu'il connaissait. Quelqu'un de proche de lui dans son état... quel état?

Il grogna sourdement et reprit sa marche. Sa tête lui faisait mal, il avait l'impression qu'elle résonnait. Ses jambes aussi étaient douloureuses, et ses mains, brûlantes. Il ne se rappelait jamais de ce qu'il faisait pendant les pleines lunes, parce qu'il n'en avait pas réellement conscience mais surtout parce qu'il ne pouvait pas du tout intervenir.

Mais ce devait être des choses affreuses, aussi il ne préferait pas y penser. Il fronça les sourcils et se concentra sur la précense... Elle n'était plus très loin maintenant.

Il arriva près d'un escalier. Une jeune femme était assise sur une marche, elle semblait épuisé. C'était elle, il en était sûr, la précense qu'il ressentait.

Il s'arrêta, croisa les bras et l'observa attentivement. Ce ne pouvait pas être une Kerestia ; c'était donc un loup-garou. Il soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Anonymous
La pleine lune laisse des traces.... qui ressortent le jour Empty
MessageLa pleine lune laisse des traces.... qui ressortent le jour EmptySam 1 Avr 2006 - 10:29

[zut zut zut je n'avais pas vut que tu avais répondut, scuse me !!]

Caroline ferma les yeux pour reprendre son souffle. Elle avait mal partout. Son dos se faisait de plus en plsu douloureux. Comment supporterait-elle une douleur pareille lorsqu'elle aurait dans les soixante dix ans? Elle ne savait pas mais cela lui serait atroce. La douleur qui lui terassait le dos était telle que Caroline arrivait à peine à se lever et ses yeux s'embuaient de larmes de douleur. Elle les refoula lorsqu'elle entendit des bruits de pas et une présence pareille à la sienne.

Plus aucune traces de larmes se voyaient sur son visage froid et impénétrable. Elle ne savait pas qui pouvait survenir. Son instint de loup était beaucoup moins dévellopée lorsqu'elle n'était pas transformée. C'était un des seuls avantage qu'elle avait trouvé à sa condition de loup-garou: son instint. Elle soupira et se releva avec difficulté et reprit en mains les dossiers. C'est là qu'elle le vit.

Un jeune homme rentra dans son champs de vision. Il était à peine plus grand qu'elle, 1 ou 2 centimètres. Ses yeux étaient de couleurs différentes ce qui la fascina , il devait sans doute être élève vut ses traits fins et son air jeune. Ses cheveux étaient aussi très fascinant. en premier lieu, elle les aurait qualifié de gris argenté mais maintenant c'était plus bleu clair et vert. Elle reprit contenance et le salua.

-"Bonjour, tu es sans doute élève ici. Je suis Caroline Dilden professeur des aera."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
La pleine lune laisse des traces.... qui ressortent le jour Empty
MessageLa pleine lune laisse des traces.... qui ressortent le jour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Pleine lune ..[Terminé]
» Nuit de pleine lune....
» nuit de pleine lune
» Nuit de pleine lune...
» A la pleine lune. [Libre^^]