|
| Compte Fondateur
Nombre de messages : 1383 Race : Aucune Poste : Aucun Magie Contrôlée : Aucun
| |
| Mar 21 Mar 2006 - 17:40 | |
| Bon...ça fait un ptit moment que je me suis mise aux créas graphiques mais j'en ai ras le bol de ramer avec photofiltre... Donc voilà la plupart de mes (ou plutôt mes meilleures! ^_^) créations, alors n'hésitez pas à critiquer et si certains avaient quelques conseils à me donner... Quelques signatures : Avatars + signaturesIl est possible que j'en rajoute dans la soirée! |
|
|
| Willyam | |
| Mar 21 Mar 2006 - 17:51 | |
| Wow, tout simplement, superbe! J'aimerai savoir en faire autant mais j'ai un peu abandonné donc pour le moment je risque pas de m'améliorer ;_; en plus j'ai la flemme de télécharger Photo Filtre, je l'avoue... Un jour, peut-être. En attendant j'ai Paint Shop Pro et pour mes tits dessins, c'est parfait ^^ J'aime beaucoup celle-ci : La version sans texte est bien aussi mais comme le texte est beau ça rajoute un tit truc ^^ |
|
|
| Caroline | |
| Mar 21 Mar 2006 - 18:45 | |
| Alors là, bravo ! Layna c'est génial tes bannières. elles sont magnifiques. ( Je ne sais pas du tout en faire moi, l'inculte incapable de faire quoi que ce soit, ca me va bien non?). bon bref. Elles sont toutes bien mais je préfère celle en noir et blanc. Elle est trop belle mais je la préfère avec le texte, cela fait moins vide. |
|
|
| Compte Fondateur
| |
| Mar 21 Mar 2006 - 19:54 | |
| Merci beaucoup à vous deux! Celle que vous m'a indiquée est aussi ma preferée...et pourtant ça a été la plus rapide et la plus facile à faire! ^^ hihi... Juste un peu de noir et blanc et collage en transparence! Pour les interssés voici l'image d'origine (pour la chinois! ) Un nouvel ensemble avatar + signature (je n'aime pas du tout la signature, je tiens à le préciser ! je la trouve vide et le résultat des pétales n'est pas top... ) |
|
|
| Compte Fondateur
| |
| Mer 22 Mar 2006 - 20:00 | |
| Pour Jilss Tôohra (j'ai trouvé l'image d'origine alors j'ai craqué.. ) Je peux ajouter le texte que tu veux! (parce que là c'est un peu vide...^^) Et à tout hasard je t'ai fait deux ptits avatars (mais moins centrés sur le visage...) : ou (j'ajouterais quelques autres avatars dans la soirée... ) |
|
|
| Willyam | |
| Mer 22 Mar 2006 - 20:03 | |
| Wow, ils sont vraiment superbes ;_; Pareil que Selene, tu n'as jamais songé à faire un site de graphique? Ou tu y as déjà songé mais, comme dis Selene : C'est trop de boulot? ^^ Parce que c'est vraiment super ce que tu fais. *jalouse* *se jure d'aller téléchargé Photo Filtre ce week-end* |
|
|
| Compte Fondateur
| |
| Mer 22 Mar 2006 - 20:16 | |
| Merci beaucoup ! Mais non j'ai jamais pensé ni eu envie : trop de boulot (déjà avec Elament..-_-'...), la flemme et puis bon je trouve que pour le moment ça va mais y a du boulot ! ^.^ Tiens je vais me mettre avec Selene et on va se lancer dans un site spécial créations avec photfiltre! hihi ! ^^ Sinon voilà quelques avatars découpés cet après-midi : (bug avec imageshacks, je finirai plus tard! ] |
|
|
| Aëlita N | |
| Mer 22 Mar 2006 - 20:45 | |
| - Layna Timerta a écrit:
-
Magnifique cette image, vraiment! Et toutes tes oeuvres! |
|
|
| Compte Fondateur
| |
| Mer 22 Mar 2006 - 20:53 | |
| Merci Aëlita ! En fait en farfouillant bien sur internet on trouve facilement de jolies choses..^_^ Voilà la suite :
Dernière édition par le Jeu 23 Mar 2006 - 16:29, édité 1 fois |
|
|
| Invité | |
| Jeu 23 Mar 2006 - 15:02 | |
| C'est du très bon boulot ce que tu as fait Layna^^ |
|
|
| Compte Fondateur
| |
| Jeu 23 Mar 2006 - 17:04 | |
| |
|
|
| Aëlita N | |
| Jeu 23 Mar 2006 - 17:09 | |
| |
|
|
| Willyam | |
| Jeu 23 Mar 2006 - 17:14 | |
| OMG ça y est je suis achevée OwO c'est trop beau ce que tu fais, franchement! Et en plus t'as de super images, lol ;D
J'ai rien à dire, à part que c'est magnifique ;_; *totalement dégoûtée, va faire son rapport de stage pour la peine* |
|
|
| Invité | |
| Sam 25 Mar 2006 - 17:42 | |
| |
|
|
| Compte Fondateur
| |
| Jeu 30 Mar 2006 - 11:22 | |
| Un ptit conseil pour trouver des images : deviantart! ^^ [ à savoir : les images restent la propriété de leurs auteurs donc si jamais ils vous demandent de les enlever faites le ! ] Revoilà une petite série : |
|
|
| Wind Nombre de messages : 775 Race : Hybride piou-piou Poste : Chef Passeur / Dresseur de Nuages Magie Contrôlée : L'air Feuille de personnagePuissance: (810/1000) | |
| Dim 2 Avr 2006 - 8:24 | |
| Je crois qu'on a la même source d'images? Devian Art? |
|
|
| Invité | |
| Mer 3 Mai 2006 - 20:01 | |
| Vraiment j'adore ce que tu fais...qu'est-ce que t'utilse comme logiciel ? moi j'utilise gimp... |
|
|
| |
|
|