| [commande] Signature pour Layna | |
|
| Compte Fondateur
Nombre de messages : 1383 Race : Aucune Poste : Aucun Magie Contrôlée : Aucun
| |
| Lun 6 Mar 2006 - 17:21 | |
| Bijour, bijour... Alors pour laisser la possibilité "d'exprimer leur talent" je ne demande à personne en particulier... J'aimerais bien une nouvelle signature (puisque j'ai changé d'avatar! ) Voici l'image complète (même si je doute que ce soit utile..^_^) => Cliquez ici Je n'ai aucune exigence particulière, sauf pour le texte : j'aimerais qu'il soit écrit "Layna Timerta, Directrice et Protectrice des 4 éléments" ... Merci à ceux qui accepteront de la faire! |
|
|
| Cantatel | |
| Lun 6 Mar 2006 - 20:25 | |
| Et voila Layna. Une Sign pour toi. J'ai juste pris une liberté: j'ai enlevé le "Et" de ton texte. Dis-moi si je doit le remettre Allez les autres, faites aussi des signatures, que notre directrice ait du choix! |
|
|
| Compte Fondateur
| |
| Lun 6 Mar 2006 - 20:40 | |
| Elle est superbe! Merci beaucoup Cantatelcor! Pour le "et" c'est pas grave..mais il y a un petit souci .. tu as écrit "Layna Timer la"..au lieu de "timer ta" ^^ |
|
|
| Cantatel | |
| Lun 6 Mar 2006 - 20:46 | |
| Oups, désolé Layna. C'est corrigé. |
|
|
| Invité | |
| Mar 7 Mar 2006 - 17:15 | |
| Je viens de faire ça : Par contre je suis nulle avec les polices, j'ai complété la sign avec ton texte, mais à part si ça t'intéresse ou quelqu'un d'autre de bosser la police à ma place tu me dis si tu veux que je te présente l'autre ^^" |
|
|
| Invité | |
| |
|
| Invité | |
| Mar 7 Mar 2006 - 18:46 | |
| Ben la police est super mais le "Layna Timerta" empiète sur l'image centrale... Donc dans un autre coin (genre celui en haut à gauche où on verrait bien c'qui est marqué), ouais ^^. C'est quoi la police ? EDIT : dernière tentative ^^" C'est comme ça que j'y vois à peu près pour le placement, après les polices... c'est les miennes kwa... Lol xD |
|
|
| Invité | |
| Mar 7 Mar 2006 - 19:06 | |
| la police c'est blackadder ITC, je l'ai déccouvers depuis peu!! |
|
|
| Invité | |
| Mar 7 Mar 2006 - 19:43 | |
| J'ai pas vraiment le temps mais je passe vite fait pour montrer quelque chose que j'ai fait a partir de ce qu'à fait Tina! |
|
|
| Invité | |
| |
|
| Compte Fondateur
| |
| Mar 7 Mar 2006 - 20:11 | |
| Franchement ce que vous avez fait est superbe! je ne sais pas encore ce que je vais prendre mais chapeau ! |
|
|
| Invité | |
| |
|
| Compte Fondateur
| |
| Lun 13 Mar 2006 - 20:34 | |
| Merci à tous, vous avez fait des choses super! Pour l'instant je prends l'anim de Naci et puis je pense que je changerais de temps à autres! |
|
|
| |
|
|