Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

Un animal bien agité...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Un animal bien agité... - Page 2 Empty
MessageUn animal bien agité... - Page 2 EmptyVen 31 Mar 2006 - 17:27

[ si je te rejoin au lac Yuta il vas y avoir une petite distorsion de temps. Puisque quand tu a rencontre le Kerestia tu n'avait pas encorerencontrer Keerra. vachette ]

La jeune fille sourit a l'ange oui parcourire le monde étais un rêve des plus beau mais aussi un rêve assez difficile a réaliser quand on avait été élévée comme elle.

Keerra se leva d'un bond elle ressentait l'envie de bougé tout a coup. Elle regard encore un fois Carry avant de poser le chaton sur ton épaule.

" Je vasi y aller, j'ai besoin de courir. Si tu veut on peut se retrouver quelqeu pars un de ces jours."
Revenir en haut Aller en bas
Carry
Anonymous
Un animal bien agité... - Page 2 Empty
MessageUn animal bien agité... - Page 2 EmptySam 1 Avr 2006 - 10:00

[Euh... O_O oui certes une petite distortion du temps mais on pourrait considérer que j'ai fais la rencrontre du Kesrestia après que ce soit déroulé cette fic, avec Keerra. ^_^ Bref, c'est comme tu veux, ^___^ en tout cas, ça y est le sujet est ouvert dans le lac Yuta, 'une aire paisible']

L'ange opina et regarda partir Keerra et son chaton.

-Oui... on se reverra aussi en cours, probablement. ^^ A bientôt!, salua Carry avec un sourire.

Comme le vent commençait à se faire sentir de plus en plus fort, elle partit aussi de son côté, en direction de la cité, le Puffskein à ses talons.

[FIN DU SUJET]
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-