-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un animal bien agité...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Carry
Anonymous
Un animal bien agité... Empty
MessageUn animal bien agité... EmptyDim 19 Mar 2006 - 21:18

Environ une semaine venait de s’écouler, et Carry commençait à reconnaître à peu près tous les lieux dans la cité d’Elament, accompagnée de son nouveau compagnon le Puffskein, ce mystérieux animal, ressemblant à une boule de poils d’une couleur crème, qu’elle avait acheté au Coeur Sauvage.

L’animal était plutôt actif, car à la moindre occasion il se mettait à sauter partout, et se cachait de longues heures, attendant que sa propriétaire vienne le retrouver.
D’ailleurs il venait de refaire son speech…

*C’est pas possible ! Tu vas me faire courir encore longtemps !!!* (A bout de souffle, de lui avoir couru après pendant près d’un quart d’heure) –D… Descends de là de suite… >o< (Lève la tête)

Le Puffskein avait bondit sur une branche les plus hautes d’un arbre, et regardait l’ange d’un œil moqueur.

L’ange s’appuya contre le tronc de l’arbre, essoufflée :
*C’est vrai qu’en y pensant, je ne lui ai toujours pas trouvé de prénom…* (Récupère son souffle) *En plus il sait très bien que je ne pourrais pas l’attraper...*

[Carry a un retard dans la croissance de ses ailes ; même si elles paraissent grandes, elles ne le sont pas encore assez pour qu’elle puisse s’en servir]

La boule de poils sembla entendre les pensées de l’ange et il bondit sur le sol pour partir en sautillant plus loin. Carry le suivit en soupirant, résignée.

-Mais… jusqu’à où tu comptes me… me faire courir… (Petite voix, plutôt à elle-même qu’au Puffskein)

L’ange suivit l’animal surexcité et ne se rendit pas compte qu’elle venait de sortir de la cité. Elle le coursa encore longtemps et le Puffskein monta un terrain en pente, tout joyeux, alors que l’ange commençait à fatiguer.


-… reviens… ça suffit, on rentre…

La bestiole disparut du champ de vision de Carry, derrière la pente. L’ange monta difficilement, et sentit le vent lui souffler dans le dos.

A bout de force et larmoyante :
-… tu… tu n’es qu’un stupide animal ! J’aurais… j’aurais du te laisser dans ton enclos du magasin ! (Renifle en essuyant les larmes brouillant sa vue)

L’ange arriva au sommet de la pente plus rapidement que prévu et fut surprise de se retrouver devant le vide ; Elle ne s’était vraiment pas attendue à être au bord d’une falaise…
Mais avec le peu d’élan qu’elle avait, poussé par un grand coup de vent, Carry trébucha sans avoir eu le temps de reprendre son équilibre, et bascula dans le vide, où l’attendait les vagues violentes de la mer, malgré un temps ensoleillé...

Carry n’eut que le temps de s’agripper sur le rebord, tel un réflexe, le cœur battant à tout rompre.


*...C'est pas possible...* (Panique à bord)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Un animal bien agité... Empty
MessageUn animal bien agité... EmptyLun 20 Mar 2006 - 9:42

Keerra courait comme souvent , elle avait décider de visiter la falaisse, elle adorait les coins sauvage comme celui-ci. Elle étais vétue d'un short noir qui lui arrivait a mis cuisse et d'un top rouge. A ces poignets deux bracelet d'argent, qui cachait en fait des lames aiguisée.

Sur l'épaule de la jeune fille un petit chat noir au poil mi-long. Le chaton aveait les poil aussi noir que les cheveux court de la jeune fille. Les yeux vert du chat brillait du même éclat que les yeux de la jeune fille. En fait le chat et la jeune fille se ressemblait étrangement. En effet la jeune fille dégageais queqleu chose de félin a chacun de ces pas. Pourtant si elle n'avait pas eu ces yeux félin on aurait pu la prendre pour un simple humaine.

Keerra arriva a la failaise, elle fit un forme au cheveux bleu disparaitre dans le vide. La jeune fille acéléra le pas et en s'approchant elle vit un main aggrippée a la paroie.

La jeune félistia posa son chaton par terre et s'agenouilla au bords. Elle tendis un main calleuse a la jeune fille.

" Prenez ma main. Je vais vous aider a monter."
Revenir en haut Aller en bas
Carry
Anonymous
Un animal bien agité... Empty
MessageUn animal bien agité... EmptyLun 20 Mar 2006 - 17:37

"Prenez ma main. Je vais vous aider à monter."

Tremblante, Carry attrapa la main qui se tendait vers elle et remonta à la surface, encore sous la frayeur.

-M... merci... (Les yeux aggrandis par la peur d'avoir failli y passer pour de bon) Merci beaucoup... (Petite voix inaudible)

L'ange recula du rebord de la falaise, le coeur battant, les larmes aux yeux.

-Je... je vous suis vraiment... reconnaissante... (A du mal à s'en remettre)

Ne trouvant plus ses mots, Carry essuya ses dernières larmes de soulagement mélé à ce choc, en reniflant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Un animal bien agité... Empty
MessageUn animal bien agité... EmptyLun 20 Mar 2006 - 18:28

Keera sourit doucemetn , dévoilant un dent pointue, son sourire étais un peu carnasier mais ces yeux luisait d'un éclat sympathique.
La jeune fille chercha un instant dans sa poche, et elle en sortit un mouchoir tous plier, il faut dire qu'il n'y avait pas beaucoup de place dans la poche du short.

" Tenez il est froisser mais propre. Vous n'avez pas a me remercier tous le monde aurais fait pareil."


La jeune kerestia parlais de sa voix habituelle calme et agrémente d'un petite accent russe. Elle souriait et atrapa son chaton u passage alors que celuici se dirigeais vers la falaise.

" Ha non pas toi aussi , reste avec moi"
Et elle le pos sur son épaule.

Keerra regarda un instant la jeune fille et fouilla un instant sa mémoire.

" tu est Carry n'est pas? Je t'ai vus en cours?"
Revenir en haut Aller en bas
Carry
Anonymous
Un animal bien agité... Empty
MessageUn animal bien agité... EmptyLun 20 Mar 2006 - 19:08

Carry prit doucement le mouchoir froissé que sortit la jeune fille de sa poche.
Celle-ci avait un accent inconnu de la région, mais agréable à écouter.


-M... merci... (Essuye ses larmes avec)

*Qu'est ce que j'aurais fais sans elle!*

Carry regarda le chaton qui accompagnait la jeune fille, puis reporta son attention sur elle: -Oui... je suis Carry... (Opine de la tête)

Enfin, elle parvint à se calmer à peu près, et elle la dévisagea rapidement; l'ange la reconnut en effet, une des élèves avec qui elle avait eu cours de Médecine, un peu plus tôt...


-Toi, c'est Keerra... ? (Petite voix fluette)

A ce moment, le puffskein fit son apparition sur le côté et sauta joyeusement sur Keerra, content de faire une nouvelle connaissance.

Embarrassé, Carry tenta de le retenir, mais trop tard, l'animal était déjà sur son épaule:
-Pa...pardon !!! (Balbutia-t-elle, au comble de l'embarras) -...Reviens ici!

-Je suis dé...désolée... il est un peu têtu... (Son teint vire au rose)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Un animal bien agité... Empty
MessageUn animal bien agité... EmptyLun 20 Mar 2006 - 19:14

Keerra éclata de rire en sentant la petite boule de poils lui sauter dessus; Elle le saisit rapidemet avant qu'il ne puisse s'enfuir elle regarda l bête sous tous les angles. Enfin non sur toute sa surface puisque la bête étais toute ronde.

Quand elle le caressa il émis de drôle de bruit qui firent encore rire la jeune fille.

" Tu n'a pas a être désolée il est trop marrnt c'est quoi??"


Elle tendits son animal a Carry.
Revenir en haut Aller en bas
Carry
Anonymous
Un animal bien agité... Empty
MessageUn animal bien agité... EmptyLun 20 Mar 2006 - 19:21

Carry fut rassurée de la voir rire, et finit par sourire.

-Euh... c'est un Puffskein... (Air songeur) Je l'ai acheté à l'animalerie du Coeur Sauvage, parce que je le trouvais bizarre... mais il est pénible à sauter de partout n'importe où et n'importe quand... (Sourit un peu, en prenant l'animal que lui tendait Keerra, dans ses bras)

Le Puffskein se mit à ronroner et tira la langue. Celle ci était rosée et démesurément longue.


-Beurk... t'es dégoutant... >____< (Grimace) Décidément tu n'en fais qu'à ta tête!

Carry se tourna vers Kerra: -Et toi, tu ton chaton viens aussi du Coeur Sauvage?

*Il est assorti à la couleur de ses cheveux...* (Sourit, à cette remarque)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Un animal bien agité... Empty
MessageUn animal bien agité... EmptyLun 20 Mar 2006 - 19:25

Keerra sourit et caressa la tête d'oresto. Qui baissa la tête pour mieux appréciez la caresse da la jeune fille, il commencea a roronner et ferma les yeux.


" Oui je l'ai acheter au coeur sauvage. j'y ai aussi acheter un lézard de feu. Mais je ne l'ai pas encore fait naître."

Keerra sourit et ferma les yeux un instant , un moment ou a un autre il faudra qu'elel brise le sceaux pour que le lézard de feu éclose. Mais jusqu'a présent elle n'avait pas encore trouver le temps de le faire. Le vent soufflait égrablemetn sur la peau de la jeune kerestia. Elle sourit en reniflant les embrum approrte par la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Carry
Anonymous
Un animal bien agité... Empty
MessageUn animal bien agité... EmptyJeu 23 Mar 2006 - 9:22

Carry exprima une sourire en voyant l'oresto, réclamer encore des carresses à sa propriétaire.

Puis l'entendant mentionner son deuxième animal:
*Un lezard de feu... ça existe ça?... (Perplexe, et intriguée en même temps) *Je me demande à quoi ça ressemble...* (Essaye d'imaginer)

L'air s'engouffra entre les plumes, faisant légèrement osciller ses ailes, encore sans force.


-Keerra, tu es une aqua, c'est ça? (Curieuse, d'une petite voix) Tu es ici depuis longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Un animal bien agité... Empty
MessageUn animal bien agité... EmptyJeu 23 Mar 2006 - 11:53

Keerra faillit éclater de rire en voyant le mimique de Carry, elle avait l'air intrigée en fait peu de monde connaisait les lézard de feu. Normale puisque si on ne les marque pas des leur sortie de l'oeuf il ne se laissae plus jamais approcher.

La jeune fille sentit le vent lui caresser lapeau et malgré cs vétement léger elle n'avait pas froid. Elle sourit et réflachit un instant a la question de la jeune fille.

" Oui je usi aqua . Cela doit faire 2 ou trois semain que je suis ici et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Carry
Anonymous
Un animal bien agité... Empty
MessageUn animal bien agité... EmptyJeu 23 Mar 2006 - 19:29

Carry eut un air penaud en voyant Keerra éclater de rire.

Puis:
-Oui, je suis une aqua aussi, et je suis ici depuis quelques semaines... mais je n'étais encore jamais sortie de la cité... (Petite voix) en fait... je le suivais (Désigne le Puffskein) et... on est arrivé ici... (Intriguée)... tu me montreras ton lézard de feu, quand il sera sorti de son oeuf? ^__^ (Curieuse)

Carry dévisagea rapidement Keerra; elle n'avait pas vraiment l'allure d'une elfe, ni d'une démone... Encore moins d'une ange...

-Tu es de quelle race, Kerra? (finit-elle par demander)

Elle se dit qu'elle n'aurait pas besoin de définir sa race, pensant qu'il était clair qu'elle était un ange, au vue de ses ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Un animal bien agité... Empty
MessageUn animal bien agité... EmptyVen 24 Mar 2006 - 19:46

Keerra sourit doucement montrer son lézarde feu ne la génait pas, il faudrais juste qu'ele prenne le temps de le faire naitre. Bon dés qu'elle rentre elle s'en occupe. En plus elle n'avait pas trop envie d'utiliser l'oiseaux desa fmillie. En effet a chaque fois qu'elle l'utilisait elle frissonait. Elle n'aimait vraiment pas les oiseaux.

" Oui je te le montrerait. Pour une premiere sortie c'est assez mouvementer."

Keerra sourit quand la jeue fille lui demanda sa race, elle réfléchit un insatnt qu'elel étais le moyen le plus simple de le dire.
Bon directe c'est le plus simple.

" Je suis une Kerestia du clan Félistia."
Revenir en haut Aller en bas
Carry
Anonymous
Un animal bien agité... Empty
MessageUn animal bien agité... EmptySam 25 Mar 2006 - 21:49

Carry sourrit à l'idée de voir un lezard de feu, dans les temps à venir.
Puis quand Keerra se présenta comme étant une Kerestia, Carry eut un air perplexe.


*Kerestia?* °__° *jamais entendu parlé... jamais vu non plus...*

*..du clan... quoi?*

*Peut être que je n'aurais pas du lui poser cette question, j'ai rien compris...* (Rougis sous l'effet de l'embarras)

-Euh... (S'appuye contre un arbre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Un animal bien agité... Empty
MessageUn animal bien agité... EmptyDim 26 Mar 2006 - 9:37

Keerra retin un petit rire, trés souvent quand elle parlais de sa race les personne avait la même réaction que Carry. Puet être un peu moi expréssive mais le même genre.

" Les Keresti son un race hybrides, mais contrairement au autre race hybride nous gardons moi de trait animaux. En fait c'est assez bizzard, pendant douze ans nous avons une apparence humaine, a douze ans nous subissont un transformation qui nous donne un apparence animal, nous devenon de homme-animaux.
Nous gradon cette apparance pendant 5 ans ensuite nous reprenon un forme plus humaine. Mais nous gardon certaine trace de notre ancienne forme.

Moi j'ai garder des yeux de chat , un dent pointue et l'agilité des félin."

La jeune fille repris son souffle et replaqua un mèche de cheveux court dérriére son oreille.

" La race est divisée en 4 sous groupe, enfin se n'est pas vraiment cela les 4 groupe son de force et d'importance égale et avant douze ans on ne peut savoir ce que l'on sera.
Bon alors il y a les félistia, ceux qui on des trait félin.
Les canistia eux il on des trait canin.
Ensuite il y a les oistia, qui on les trait d'oiseaux.
Et enfin il y a les plantias qui on les trait des ours."

La jeune fille sourit, elle espérait que son explication avait un peu avancer la jeune Carry, elle avait toujours un peu de mal a décrirent sa race. De plus il y a certaine chose qui ne deait pas être dite.
Revenir en haut Aller en bas
Carry
Anonymous
Un animal bien agité... Empty
MessageUn animal bien agité... EmptyDim 26 Mar 2006 - 19:36

Carry écouta attentivement l'explication détaillée de Keerra. Ainsi donc, elle était une Kerestia du clan des félistia...

-Ah oui... ^_^ je comprends beaucoup mieux maintenant. (Grand sourire)

*C'est vrai qu'on voit clairement ses traits mélés à ceux d'un félin...*

Carry sourit en réalisant qu'Elament lui réservait encore plein de surprises, et qu'elle en apprendrait bien plus sur tout et sur rien...

Soudain une question lui vint dans la tête; elle hésita à la poser tellement qu'elle lui semblait absurde, mais finalement:


-Keerra? Euh... est ce que tu as déjà rencontré des anges dans cette cité? (Prends un air intrigué) ...parce que depuis que je suis arrivée, je n'en ai pas rencontré un seul... alors peut être qu'il n'y en a pas... (songeuse)

L'ange réalisa que cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait revu aucun des siens... c'était depuis le temps où elle était partie de chez elle, avant de faire une longue ascension pour arriver à Elament...

Ben qu'elle n'avait pas spécialement envie de retourner chez elle, Carry était curieuse de savoir comment seraient les anges ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Un animal bien agité... Empty
MessageUn animal bien agité... EmptyDim 26 Mar 2006 - 19:43

Keerra réfléchit avait t'elle rencointrer un ange. Non a pars un ange déchu, celui il fallais mieux pas lui en parler.

" Non je n'ai pas remarquer d'ange . Ha si j'en ai rencontre une une certaine Althys si je me rapelle bien."

La jeune fille fit rouler son chaton sur le ventre et s'amusait a lui chatoulle le ventre.

[Dzoulé pour le petit poste]
Revenir en haut Aller en bas
Carry
Anonymous
Un animal bien agité... Empty
MessageUn animal bien agité... EmptyDim 26 Mar 2006 - 19:52

[Pas grave, je manque d'inspi, aussi... >__<"""]

*... Il y a donc des anges par ici...*

Carry hocha la tête, pensivement, signe de compréhension.


*... une certaine Althys...*

Keera jouait avec son chaton, et Carry les regarda, sans vraiment les voir, plongée dans ses pensées.

Elle se posait tout un tas de questions auxquelles elle n'avait jamais vraiment porté attention...
Pensive:
-Tu vas faire quoi plus tard, Keera? (Laisse-t-elle échapper) ...enfin je veux dire, pourquoi tu es venue dans cette cité?

Bien que timide, Carry posait quelque fois des questions telle qu'elle, sans vraiment se demander si c'était discret ou pas.
Il faut dire que la maladresse était son rayon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Un animal bien agité... Empty
MessageUn animal bien agité... EmptyDim 26 Mar 2006 - 20:04

Keerra sourit ce qu'elle ferais plus tard des mission pour son clan.

" Je suis venue ici pour diriger mon don. Je veut devenir la plus puissante possible. Et aprés je déviendrais une espionne. Enfin j'espere c'est pour cela que j'ai suivit des cours avant de venir."

Elel continua a jouer avec son petit chat. Elle posa ensuite son regard vert sur l'ange et sourit.

"Et toi tu veut faire quoi? aprés."
Revenir en haut Aller en bas
Carry
Anonymous
Un animal bien agité... Empty
MessageUn animal bien agité... EmptyDim 26 Mar 2006 - 20:23

*Une espionne?* (Etonnée)

-Euh... moi ce que... ce que je veux faire plus tard? (Réfléchit) j'étais venue ici pour apprendre à mieux être en accord avec l'eau...

*Je suis beaucoup trop maladroite pour prétendre maîtriser l'eau...* (Honteuse)

-...Mais après... je sais pas ce que je vais faire... en fait je me suis pas vraiment posé la question...

*... à bien réfléchir cette cité va être un refuge pour moi... une seconde maison... mais jusquà quand... il faudrait que j'y réfléchisse...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Un animal bien agité... Empty
MessageUn animal bien agité... EmptyLun 27 Mar 2006 - 14:10

Keerra surit a Carry apprendre a être en acord avec l'eau . La jeun fillle réfléchit un instant elle elle se sentait déjà en accord avec elel surtotu a certain moment comme lorsqu'elle restait de heure sous l'eau en méditation.

" On a encore tous le tmps d'y réfléchir. Moi je sais ce que je veut faire parce que c'est pour cela que l'on m'a éducquer. Mêmesi des foix j'ai envie de courire le monde sans contraite."
Revenir en haut Aller en bas
Carry
Anonymous
Un animal bien agité... Empty
MessageUn animal bien agité... EmptyMar 28 Mar 2006 - 13:53

-...Mais tu n'es pas libre de faire ce qu'il te plaît? (Intriguée, penche la tête sur le côté) ...parcourir le monde sans contrainte... (répéta-t-elle pensive)

*C'est vrai que ça peut être bien...*

Se rendant compte qu'une telle question était peut être déplacée, Carry se reprit et voulut détourner la conversation.

-Euh... oui... euh...c'est vrai que ça pourait être... super de visiter tous les recoins de la terre... c'est où que tu aimerais le plus aller? (finit par poser une question au hasard)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Un animal bien agité... Empty
MessageUn animal bien agité... EmptyMar 28 Mar 2006 - 17:29

Keerra se mordit la lévre un instant si elle disait ce qu'ele vait sur la pensée elle trahirait un des secret de sa guilde pourtant le jeune ange lui paraissait digne dee confiance. Enfin de toute facon se secret n'étais pas le plus important d'entre eux.

" Parce que je derais remplir certain contract. Je ne peut pas te dire en quoi il consiste mais cea fait partie de mon enseignement c'est comme cela que j'ai été élevée."

keera sourit quand la jeune fille lui demanda ou elle voudrais aller. Heuu bonne question. Un pays chaud, un pays froids, la mer, la montagne , la forêts. En fait keerra ne savait vraiment pas ou elel voudrais aller.

" En fait je ne sais pas vraiment, je voudrais aller partout a la fois. En fait je voudrais être chasseuse de trésors."
Revenir en haut Aller en bas
Carry
Anonymous
Un animal bien agité... Empty
MessageUn animal bien agité... EmptyJeu 30 Mar 2006 - 9:20

Carry hocha de la tête pour signifier qu'elle n'en demanderait pas plus au sujet du clan de la Kerestia.
Après tout, il était tout à fait normal que chacun ait ses secrets à garder...

Puis quand elle lui dit son souhait de devenir chasseuse de trésor, Carry ouvrit grand les yeux, admirative:


-Ouaaa... tu voudrais être chasseuse de trésors! C'est vrai que ça doit être génial... de pouvoir visiter et voir de nouvelles choses dans tous les recoins de la terre!


Amusée, l'ange se dit que la Kerestia avait une âme aimant l'aventure. Soudain, elle se rappella de Raziel, qui lui avait demandé de lui présenter la Kerestia qu'elle connaissait, un jour.

Sans plus tarder, Carry commença:
-Euh... Keerra, tu as bien dit que tu étais une Kerestia... et bien en fait... (Cherche les bon mots) ça te darangerait si je te présentais un autre Kerestia?

Après avoir marqué une pause:
-Il s'appelle Raziel, et il vient d'arriver dans la cité... et il m'a demandé s'il pouvait faire ta connaissance quand je lui ai dis que je connaissais une autre Kerestia...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Un animal bien agité... Empty
MessageUn animal bien agité... EmptyJeu 30 Mar 2006 - 9:32

Keerra sourit et se passa un main dans le cheveux si elle reussisait a convaincre la matriarche de félistia elle pourra réaliser son rêves mais pour cela il lui faudrais faire ces preuve et réussir ces étude ici en étais une.
Elle secoua sa tête pour sortit de ces pensées , elle avait entendus la phrase de Carry et sourit, rencontrer un autre Kerestia, se serais génial, même si la jeune fille n'avait pas trop l'esprit de clan, elle adorait rencontrer des gens qui avait la même race qu'elle. Elle se rapella Erylis et se demanda encore un fois pourquoi ces parent ne l'avais pas élever, car chez eux normalement tous les enfants on le droit d'être élever par la famillie ou par des amis.

" Oui je serais trés heureuse de le rencontre."
Revenir en haut Aller en bas
Carry
Anonymous
Un animal bien agité... Empty
MessageUn animal bien agité... EmptyJeu 30 Mar 2006 - 10:01

Carry sourrit, à la réponse positive de Keerra pour rencontrer Raziel.
En y pensant, elle se dit qu'elle aussi devrait essayer d'établir quelques contact avec des anges, mais elle hésitait encore un peu...


-D'accord, alors je te le présenterai, dit l'ange, en souriant légèrement.

-... j'espère que tu réaliseras ton rêve, parce que parcourir le monde comme tu en as envie, c'est... un rêve magnifique. ^__^

La Kerestia semblait pensive à cet instant...


[Dsl, post court...] ^__^"""

[HS: est ce que ça te dis de nous rejoindre, Carry est avec le Kesrestia dont il est question et le sujet se trouve dans le Lac Yuta', (attends le sujet n'est pas encore ouvert) comme ça on cloture celui là, même s'il y a pas vraiment de fin... ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Un animal bien agité... Empty
MessageUn animal bien agité... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» animal
» Pour un animal
» Hébergement animal...
» Un animal à plumes..
» Animal postal