C'était un de ces matins calmes et ensoleillés, où une seule pensée pouvait nous venir à l'esprit; aller se balader et profiter du beau temps. C'est aussi ce moment que Faery avait décider d'exploiter pour réfléchir quelques instants. Comme il faisait chaud, elle avait opté pour une robe légère, permettant de profiter entièrement du soleil.
La jeune professeure marchait d'un pas rapide mais délicat, lui permettant ainsi d'arrivée plus vite à l'endroit voulue. Les falaises lui avait sembler parfaite pour observer la cité et passer du bon temps. Arrivée à destination, Faery s'installa dans l'herbe. déjà très longue, et ramena ses jambes vers elle.
Elle observa le paysage quelques instants, laissant à son esprit un moment de tranquilité. Quelques minutes plus tard, elle se rapella la raison de sa présence. Elle allait bientôt donner son premier cours et se devait de réfléchir à ce qu'elle préparerait. Elle avait déjà un plan de cours mais elle savait qu'elle pouvait le perfectionner un peu.
L'elfe n'avait rien amené du tout pour prendre des notes, n'utilisant que sa mémoire pour retenir tout ça. Elle devait avoir un certain don pour ce genre de chose... Après quelques instants, Faery se leva et marcha un peu, laissant le vent éparpiller ses longs cheveux blonds. Elle n'avait rencontré personne dans la cité jusqu'à maintenant, s'étant contenté de se rendre à son bureau pour connaitre un peu cet endroit qui lui appartenait. Mainteant, elle se devait de voir des élèves, en apprndre un peu plus sur la cité où elle avait accepté d'enseigner, malgré le peu de conaissance qu'elle avait sur l'endroit...