-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Maison d'une ancienne tueuse....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Breïna Elatha
Breïna Elatha
Race : Fée Mystérieuse
Poste : Mercenaire//Spadassin
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Maison d'une ancienne tueuse.... - Page 3 968853leftbar690/1000Maison d'une ancienne tueuse.... - Page 3 322195emptybarbleue  (690/1000)
Maison d'une ancienne tueuse.... - Page 3 Empty
MessageMaison d'une ancienne tueuse.... - Page 3 EmptyVen 8 Déc 2006 - 22:40

Breïna sourit devant la réponde de l'ange. Il était toujours aussi délicat et distingué. Enfin d'après elle... C'était un homme bon et ce genre était tellement rare. C'était plaisant de pouvoir converser avec d'autres personnes que des rustres qui ne connaissaient que trois mots de vocabulaires. Mais là, c'était même un professeur. Cela k'amusait car elle n'avait jamais eu l'occasion d'aller en cour. Son éducation, elle avait faite de son propre chef et au côté de son ancien mari qu'elle avait connu depuis l'enfance.

_ C'est vrai... j'aurais pu faire ainsi... mais où en serais le mérite??? Après tout, je te considère comme un invité de marque donc tu vaux bien la peine! tiens! En plus c'est exceptionnel! Donc pour une fois, je peux fournir un peu d'effort!! hahahaha! ...oh? mignonne ainsi? Je me sens plus ridicule qu'autre chose.... je m'éloigne bien de mes tenues habituelles.... mais comme on dit, le ridicule ne tue pas!

La fée le fit rentrer puis elle partit se changer.

Quand celle-ci revint, elle trouva le séraphin devant le feu. Avait-il froid? En tout cas, devant son béguément elle s emit à rire; Toujours aussi charmant et qulque peu pataud. Apparemment, elle avait bien choisit la tenue. POur une fois où elle faisait preuve de bon goût et de féminité...

_ ohhhhhhhh..... ne me fais pas tant de compliments!!! Je n'ai pas envie d eprendr ela grosse tête, si je commence à m'y habituer, je te forcerais en m'en faire encore longtemps!!! héhé!.... Bien.... alors souhaites-tu boire quelque chose avant de passer au repas? Alors... je peux te proposé quelques chose d'épicé? Sucré? doux? corsé?... J'ai de quoi exciter tes papilles mon cher professeur!!

Breïna offrit son éternel large sourire.

_ Oh! Tant que j'y suis.... tu n'as pas froid? Je peux augmenter l'intensité du feu si tu le désires?

Dernière édition par le Mer 13 Déc 2006 - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageMaison d'une ancienne tueuse.... - Page 3 EmptyMer 13 Déc 2006 - 18:14

Métatron rit avec elle, c'était fou l'effet qu'elle lui faisait, son rire était extrémement communicatif visiblement et puis au-delà de sa, elle avait beaucoup d'humour et d'auto-dérision.

"Haha, mais que veux tu? Tu m'en fait tellement que je me dois quand même de te rendre la pareille. J'aurais l'air de quoi sinon? En plus je n'ai vraiment pas à me forcer pour en trouver crois moi."

Elle lui demanda s'il avait froid, en ait pas du tout, la chaleur d'un feu de cheminée était fascinante. Il fit un petit signe de tête accompagné d'un sourire pour faire signe à Breïna de ne pas se déranger pour lui.

"Je t'en pries ne te donne pas cette peine, je serais triste de te voir salir ta jolie robe."

L'ange ouvrit légérement ses bras avant de les ramener sur ses cuisse ce qui produit un petit claquement sur les vetements du seraphin.
Avant de se diriger vers un fauteuil proche de la cheminée dont le dossier ne le gène pas trop.

"Eh bien pourquoi pas. Plutot quelque chose de doux, on va essayer de rester moderer quand même... On aura le temps de manger plus tard non? Sauf si ton repas ne peux attendre biensur."
Breïna Elatha
Breïna Elatha

Feuille de personnage
Puissance:
Maison d'une ancienne tueuse.... - Page 3 968853leftbar690/1000Maison d'une ancienne tueuse.... - Page 3 322195emptybarbleue  (690/1000)
MessageMaison d'une ancienne tueuse.... - Page 3 EmptyMer 13 Déc 2006 - 19:05

Comme il était plaisant et agréable de passer une soirée normale et en bonne compagnie. Le professeur était toujours aussi courtois et galant. Cela avait tendance à la déconcerter car Breïna n'était guère habituée à être en une telle situation, quelqu'un qui avait de bonne manière, sans oublier que les anges, du moins les séraphins, étaient une race qu'elle admirait de par leur pureté.

_ roorrrrrrrrrrrr.... Métatron.... ta gentillesse n'a pas d'égale sur cette terre... tu es vraiment adorable!!! Mais je suis sure d'une chose, si j'avais gardé mon tablier, tu n'aurais pas pu me complimenter ainsi!! haha!

Quand celui-ci lui rappella de ne pas trop en fair epour lui, elle haussa les épaules en souriant, et se dirigea vers son bar pour servir l'ange.

Il voulait quelque chose de doux? Bien... alors soit. La fée se mit donc à la tâche et en moins de temps qu'il en fallut pour le dire, elle se dirigea vers lui avec deux verres. Délicatement, elle lui tendit l'un des deux, toujurs souriante.

_ Excuse moi pour les fauteuils... j'avais complètement oublié qu'il pouvait d'indisposer à cause de tes ailes.... ça m'est sorti de la tête... Tiens ton verre.... c'est un sirop à base de fruits rouges que j'ai moi même concocté... c'est sucré et doux comme le miel, normalement cela devrait satisfaire ton palet délicat!!! hahahaha!

Elle éclata de rire et prit place sur le fauteuil opposé à celui du séraphin. Avec sa décadance habituelle, elle croisa les jambes, deviant vers le feu de cheminée. Les flammes se reflètaient sur sa peau de nacre, alors que ces yeux dorés scintillaient. Elle leva alors son verre vers le professeur de sa main gantée, cette main qui était toujours couverte d'une manière ou une autre. Elle avait pris soin d'accorder son gant à sa tenue, lui aussi avait le droit d'être blanc.

_ A ta santé!
Invité
Anonymous
MessageMaison d'une ancienne tueuse.... - Page 3 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 21:21

"Hahahaha, Qui sait... Mais tu es trop hospitaliere pour recevoir quelqu'un vetue d'un tablier de cuisine je me trompe?"

Dit Métatron en riant. La personnalité de Breïna n'avait pas changé, elle avait toujours autant de répartie... Toujours aussi drôle.
La fée se dirigea vers le bar et Métatron la vit manipuler différentes bouteille sans puvoir en distinguer le contenu, on pourrait croire qu'elle faisait de la chimie ou préparait une potion.

Elle revint vite avec deux verres. L'ange l'accepta avec plaisir...
La jeune fille vanta un peu le liquide qu'ils allaient boire après s'être assise en face de lui, elle aussi pret du feu.

"Mais je t'en prie Breïna, je ne te demanderai quand même pas de refaire tout le mobilier de ta maison jute pour me recevoir un soir... Je suis assez exigent... Mais quand même. Sauf bien sur si tu comptes m'héberger pour plus d'une soirée hahaha." Dit-il toujours sur le ton familier et taquin qu'il eployait avec Breïna.

"À ta santé aussi." Répondit l'ange avant de porter le liquide à ses lèvres... Breïna n'avait pas menti. Le sirop était délicieux, parfait pour se mettre en appetit avant de passer à table.

"Alors dis moi Breïna, comment t'es-tu occupée depuis notre derniere (et premiere) rencontre?"
Breïna Elatha
Breïna Elatha

Feuille de personnage
Puissance:
MessageMaison d'une ancienne tueuse.... - Page 3 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 21:48

Breïna s'esclaffa devant la remarque de l'ange aux cicatrices.

_ Moi? Trop hospitalière? oui peut-être... mais ça manque terriblement de classe de recevoir quelqu'un dans une telle tenue, surtout que je t'ai promis une soirée exceptionnelle! hahahaha!

Alors que la jeune fée venait de s'asseoir et de donner son verre au séraphin, elle but tranquillement une gorgée de son verre. Elle s'étonna elle même du bon goût de sa boisson, ce qui, si Métatron l'apprenait, aurait pu paraître suspect!

C'est alors qu'elle fit un jolie sourire, comme d'habitude en fait. Mais ses yeux avaient une lueur à la mi moqueuse et machiavélique.

_ Professeur, tu es un invité exceptionnel donc tu mérites l'exceptionnel!! haha! Comme le repas que je t'ai préparé! héhé... Pour l'hébergement, qui as dit que tu ressortirais d'ici? hahahaha! Je te rappelle que je comptais d'engraisser avec mon repas pour mieux te manger cher ange!! hahahaha.... tiens... je devrais penser à aménager une cage à poule!!

Breïna se mit à rire aux éclats, et après s'être arrêté, elle sourit le plus sereinement du monde.

_ Mon dieu.... excuse moi pour cette blague de mauvais goût...hihi... en tout cas, tu seras toujours le bienvenu ici Métatron, si tu cherches un toit et un lit bien au chaud, ma maison est la tienne! Et ce sera avec plaisir!

C'est alors qu'ils levèrent leurs verres et burent ensemble. Pendant ce même temps, la fée aux cheveux sombres s'enfonça dans son fauteuil et se mit à réfléchir, balançant légèrement sa jambe.

_ Voyons voyons... comment je me suis occupée.... ror, je me promène comme d'habitude... je suis allée aux grottes de Finduilas, j'aime me perdre dans ses tunnels sinueux, généralement je vais là bas pour jouet de la flûte.... oh! ne me demande pas pourquoi, je n'en sais rien! haha! ... puis, je suis retourner faire trempette dans la lagune sinon.... rien de bien intéressant... je traîne, je farfouille... une journée banale pour une fée comme moi! Et toi alors? Raconte moi! Il a dû t'arriver des choses passionnantes non?

Breïna attendait avec impatience la réponse de l'ange, le fixant de ses yeux dorés.
Invité
Anonymous
MessageMaison d'une ancienne tueuse.... - Page 3 EmptyLun 18 Déc 2006 - 6:35

Métatron finit lentement son verre avant de le poser sur une table basse devant lui. Il eut un pouffement de rire en entendant la réponse de son hôte
Puis il dit lentement.

"Un invité exceptionnel? Mais....Tu sais que tu vas me gener."

Biien qu'il n'en laisse rien paraitre, c'était la deuxieme fois qu'elle le traitait de poulet dans la soirée... Visiblement elle pensait être allé trop loin et s'excusa tout de suite. Biensur Métatron n'était pas profondément vexé... ça allait avec le caractère de Breïna. Néanmoins, il n'avait jamais vu, ailleur que dans cette ville un ange se aire appeler la sorte d'aura de respec que les entourait souvent dans les autres villes semblait n'avoir aucun effet ici.

Pas qu'il aurait pensé que les anges étaient des êtres superieurs, loin de là, mais simplement que les humains le croyaient souvent.

"Haha, mais je t'en pries j'ai tout ce dont j'ai besoin j'ai moi.... Mon salaire de professeur m'autorise à ne pas être clochards."

Elle jouait de la flûte, lui aussi avait appros la flûte traversière dans sa jeunesse... Peut-être pourrait-il s'y remettre? Lui, des choses passionnantes, oui. Les derniers jours avaient été extrémement mouvementés et riches en rencontres... Plus ou moins agréables d'ailleurs. L'ange retira un peu sa main gauche pour cacher les bandages.

"Oui j'ai fait des rencontres interressantes notament avec mon collegue de l'air."
Breïna Elatha
Breïna Elatha

Feuille de personnage
Puissance:
MessageMaison d'une ancienne tueuse.... - Page 3 EmptyLun 18 Déc 2006 - 16:39

A son tour, la fée posa son verre sur la table basse qui se trouvait devant eux. Elle était toujours là, à sourire inlassablement, admirant toujours le séraphin.

_ Te gêner? hahaha! Je crois qu'il t'en faut plus non? Après tout, tu t'es baignée avec moi nu comme un verre... ce n'est pas deux ou trois compliments de ma part qui vont te faire de l'effet! héhé... et puis, tu me fascines, les séraphins me fascinent.... tu es la première personne qui a une certe culture que je rencontre à la cité donc je te considère comme quelqu'un d'exceptionnel pour ces deux faits... hihi!

La jeune femme aux cheveux d'ébène se mit à rire légèrement.

_Désires-tu un autre verre Métatron?...oh! je ne voulais pas te froisser en te proposant ma maison tu sais, inutile de te justifier, c'est juste que en cas de problème, tu n'auras plus aucune exscuse mon cher! hahaha!

Breïna s'esclaffa d'un rire communicatif puis revint rapidement sur les dernières paroles du professeur.

C'est alors qu'elle croisa les jambes, posant ses coudes sur ces genoux, tenant sa tête entre ses mains, les yeux rivés sur le séraphin, toujous souriante.

_ Intéressantes dis-tu? Raconte moi.... je veux tout savoir... tu m'intéresses de plus en plus.... alors tu as faits la recontre d'un autre aera?

La fée attendait sa réponse ou plutôt guettait sa réponse,dans une impatience incompréhensible, prête à boire lesmotrs de son histoire. Après tout, il était professeur et elle voulait l'écouter comme une élève.
Invité
Anonymous
MessageMaison d'une ancienne tueuse.... - Page 3 EmptyDim 24 Déc 2006 - 15:52

Métatron se gratta la tête, la compagnie plaisante de Breïna, l'amusait, mais ne parlait-elle jamai serieusement elle?
Ce n'était d'ailleur pas plus mal, les discussions profondes, il en avait plein le dos en ce moment, il fallait aussi savoir rire des choses et les prendre avec un peu plus de légéreté.

"Héhé... Détrompe toi, c'est extrémement génant tellement de compliments, peut-être même plus quand il vienne de quelqu'un avec qui on s'est baigé tout nu en fait."

L'ange se leva pour debbarasser son verre, en refusant poliment le deuxieme d'un petit signe de tête, c'était mauvais de trop bire en apperitif, mieux vaut se preserver por le repa qui allait suivre.

"Ne t'en fait pas... À la seconde où j'aurais fait exploser ma maison en essayant de me faire un oeuf au plat, je cours me réfugier chez toi, c'est promis... Mais ne te plein pas de voir débarqué un ange tout déplumé et noirci dans ton foyer alors..."

après un petit rire discret, et rapidement calmé, l'ange continua sur le ton de la conversation le plus banal.

"Non, par homologe, j'entendais un autre professeur, je ne suis pas un aera mais un terra moi.
J'ai rencontré le professeur Archaël, peut-être le connais-tu? C'est un homme à la culture surprenante, son travail acharné et son soucis pour ces élèves... Il est en tout points admirable."

Le professeur revint s'asseoir et regarda Breïna longuement.

"Alors dis moi...Parlons de choses serieuses...
Tu m'as promis la lune avec ce repas...J'espere vraiment que tu seras à la hauteur ma chère."

Son sourire était amusé, et un peu provocateur, le même que celui d'un gamin qui vient de lancer un défi dont l'enjeu est au moins ausi important qu'un paquet de bonbons.
Breïna Elatha
Breïna Elatha

Feuille de personnage
Puissance:
MessageMaison d'une ancienne tueuse.... - Page 3 EmptyDim 24 Déc 2006 - 17:01

L'indétrönable Breïna resta tout sourire lorsque le séraphin comença à expliquer sa gêne. Sans le faire attention, elle reporta le même geste que son interlocuteur, se grattant la tête, après s'être redressé sur son fauteuil. Peut-être en avait-elle trop fait? En tout cas, celle-ci hauta les épaules avant de lui répondre.

_ ah? C'est si gênant que cela alors? Je serais plus tentée de penser le contraire puisque nous nous sommes vu de tout notre être si l'on peut dire! héhé! Je te prie de m'excuse alors... je garderais ce genre de paroles pour moi... cela sera mal venue de ma part de trop t'embarrasser alors que nous n'avons même pas commencé les festivités du jour! hahaha!

Elle gloussa légèrement, presque comme une adolescente. Cela en était presque attendrissant.

C'est alors que l'ange se leva, voulant débarrasser. Mais elle le prit de vitesse. Etant l'invité, il était hors de question qu'il fasse quoi que se soit. D'ailleurs elle enchaîna de suite sa réponse.

_ Haaaaa..... c'est moi qui vais ranger.... tu es l'invité je te l'ai déjà dit.... Mmmm.... mon dieu! Si tu explose ta maison en vulant te faire un simple oeuf, alors tu es encore plus mauvais que moi! hahaha! Je t'ai dis que ma maison t'étais ouverte et quelque soit les circonstance Métatron.... et puis, à mon avis, se sera sans doute toi le plus surpris si tu me vois chez moi! hahahaha! regarde comment je t'ai accueilli! et encore, le pire, c'est que je t'attendais!

La fée éclata de rire. A ce demander si ces deux là n'étais pas des catastrophes ambulantes, des dangers de la cuisine!

C'est alors qu'il revenèrent à leur précédentes conversations après avoir débiter des bêtises. Voyant son erreur, Breïna se tapa le front de la paume de sa main.

_ Quel imbécile je fais.... ror... un terra bien sûr.... excuse moi, je n'en râte pas une.... j'espère ne pas t'avoir vexé?.... Archael? Mmmm... non je ne connais pas...je crois que tu es le seul professeur que je connaisse... mais il m'a l'air d'être un être des plus fascinant également, surtout si toi tu l'admires, c'est qu'il doit être admirable...

Métatron pertit se rasseoir mais la fée n'en fit rien. De plus celui-ci lui lança comme une petite pique des plus sympathiques. Elle alalit le prendre au mot. Elle se dirigea vers lui et le prit par la main. Elle le guida jusqu'à la table qui, déjà, avait été préalablement mise, avec les plus belles argenteries qu'elle possédait. Bien que normalement ce n'était pas aux femmes d ele faire, elle lui tira sa chaise et le fit directement s'asseoir.

_ haha!!!! tu as raison... j'allais presque oublier... puisque tu m'as l'air si envieux de voir tout cela, viens par là et assied toi...

Lorsque le séraphin fut assis; elle lui adressa un sourire.

_ Ne bouge pas d'un poil, je vais chercher l'entrée...

Quelques minutes plus tards, elle revint avec un très grand plat, où te tout était impéccablement présenté. Elle le posa avec délicatesse au milieu de la table, et s'nstalla en face du professeur.

_ Alors? Quen dis-tu? Et ce n'est que l'entrée.... comme je ne savais pas ce que désirais, j'ai opté pour un assortiement... alors là, tu as la charcuterie...euh... ici... si tu préfères les fruits de mers...mmm... des bâtons de crabe, des petites crevettes et même des moules.... et là, les légumes.... la salade verte avec tomates et sa vinaigrette légèrement poivrée pour relever le goût, et là de la macédoine, carottes râpés.... héhé... maintenant je me demande si je n'en ai pas trop fait?

Elle s'exclaffa avant d'adresser un simple sourire à l'ange.

_ Bon appétit professeur!

[épisode terminé]

Dernière édition par le Mer 9 Mai 2007 - 14:53, édité 1 fois
Invité
Anonymous
MessageMaison d'une ancienne tueuse.... - Page 3 EmptyMer 9 Mai 2007 - 12:50

[HJ- Ah lala, de plus en plus crétin le Kûrei, il s'est paumé xD]

Après avoir fait le tour de presque toutes les maisons de la rue de la Rosée pour ouvrir chaque porte en esperant à chaque fois tomber sur celle de Breïna, Kûrei découvrit que c'était assez amusant de chercher. Mais il se demandait quand même, si elle revenait, est-ce qu'elle tenterait de le tuer pour l'avoir fait patienter? Un peu trop figuré à son gout, il savait qu'elle ne lui en voudrait pas, enfin, tout du moin, il pouvait esperer. Il ne la conaissait que depuis peu, mais il faisait confiance à cette aimable fée qui lui avait proposé un repas et de l'hospitalité jusqu'à ce qu'il vole de ses propres ailes. Enfin, peut-être qu'il ne se lassait toujours pas de ce jeu, mais il fut un peu déçu de voir la maison de son hôte. Il aurait bien voulu continuer son petit tour du quartier... Enfin. Si c'était pour retomber sur une grand-mère ayant grand besoin de se faire vaxciner contre la rage qui tenterait à nouveau de le ruer de coup de rouleau à patisserie parce qu'il enervait tout le monde à tenter d'ouvrir chacune des portes du village, non merci. Il entra dans la maison qui s'ouvrait une fois pour toute, et déposa les dîtes clefs sur le meuble le plus proche de la porte, et observa l'interieur de la demeure.

"C'est super grand! Et c'est pas si mal rangé que ça... Enfin, j'ai du boulot."

Il fit un petit sourir pour se donner du courage à sa propre personne et commença par visiter un peu la maison. Il trouva un chiffon assez sale dans la cuisine qu'il mouilla un peu, et il comença à faire briller les meubles du salon. Sa maladresse incontournable le faillit deux fois faire renverser un vase qui était posé sur la table, mais il réussit (par miracle?) à le rattraper. Les fleurs à l'interieur étaient fannées... Cela laissa l'Itaichi penseur.

*J'aurais peut-être dut lui apporter des fleurs... Ou faire le clodo et prendre un peu de sous par terre... Zut...*

Il resta environ quelques secondes sans bouger, haussa les épaules, et reprit son petit travail. En nettoyant, il vit cet espèce de tableau dont lui avait parlé la fée... Il y avait plusieurs noms inscrits dessus, mais presque aucuns n'avaient le même nom de famille, alors ça devait être plutôt des notes sur des gens qu'un arbre généalogique.

*Hmm... C'est bizarre, mais bon, je me sens pas rassuré avec ce tableau... Elle m'a demandé de ne pas le toucher, alors je préfère attendre si elle veut que je le nettoie ou pas.*
Breïna Elatha
Breïna Elatha

Feuille de personnage
Puissance:
MessageMaison d'une ancienne tueuse.... - Page 3 EmptyMer 9 Mai 2007 - 15:24

Sortie très tôt ce matin là, la fée qui n'avait pas spécialement sa langue dans sa poche rentra enfin chez elle avec soulagement. Elle voulait un peu de détente. La jeune femme avait passé sa journée à la chasse non loin de la forêt darke, et ce fut plus éprouvant et ennuyeux qu'à l'accoutumer.

Devant le seuil de sa porte, légèrement perplexe, elle entendit du bruit dans sa propre maison. Elle n'avait pas d'animaux, elle ne pensait pas qu'elle aurait une visite quelconque et si c'était le cas, que voilà un comportement déplacé de faire au temps de bruits. Un voleur? Impossible. Il n'y avait rien de si précieux. De toute façon, ce qui l'était pour elle, ne valait pas le moindre argent pour les brigands.
Il lui fallut pas moins de deux bonnes minutes pour réfléchir quel pouvait être l'innopportun.

" Pouuuu..... je n'ai vraiment aucun mémoire, je l'avais oublié celui-là! "

Sans plus tarder, elle ouvrit grandement sa porte de manière presque théâtrale. Sourire béat, cheveux ventés par les courants d'air, elle s'exclama haut et fort.

" Par tous les saints! J'ai failli croire que tu avais pris la poudre d'escampette! "

Breïna éclata alors de rire devant son homme de ménage. Elle trouvait la scène plutôt risible. Le petit bout d'homme qui se tenait devant elle, chiffon à la main, et les vêtements qui commençaient à se couvrir de poussière.

Elle fit alors deux pas à l'intérieur, et sans rien rajouter de supplémentaire sur son intrusion, elle tendit le bras montrant le butin qu'elle avait réussi à prendre lors de sa partie de chasse : deux superbres lapins. Dans sa besace, elle cachait aussi quelques perdrix et un gros faisan, mais bon, elle ne pouvait tout déballer ainsi.
Le regard malicieux, sourire aux lèvres, elle parla avec plus de douceur et fierté.

" En tout cas, si tu le désires, tu auras ses deux bougres au souper de ce soir! héhé! Nous pourrons faire une sorte de civet, ou quelque chose du genre... enfin bon... "

Comme si tout ceci fut été naturelle, Breïna traça son chemin, allant déposer ses rongeurs et volailles dans la cuisine. Sans trop tarder non plus, elle revint dans le salon, mains dans le dos, et regardait Kûrei d'un air amusé.

" Hey! la prochaine fois, j'irais peut-être en ville.... de quel couleur désires-tu ton tablier d'homme à tout-faire? hahahaha.... en tout cas, je te remercie d'être venu, pendant un moment, j'ai bien cru que tu avais changé d'avis... J'espère que tu n'as pas eu trop de mal à trouver ma maison? "

Sans spécialement attendre de réponse, elle partit vers son petit coin de bar pour se servir un verre.

" Rien de tel que d'une bonne liqueur pour se revigorer! héhé! Désires-tu quelque chose à boire? Tu peux faire comme chez toi... "

A ces mots, elle but son verre d'un seul trait. La fée semblait de bien bonne humeur... pour une fois où rien de bien grave n'était venu lui assombrir sa journée...
Invité
Anonymous
MessageMaison d'une ancienne tueuse.... - Page 3 EmptyMer 9 Mai 2007 - 16:30

Kûrei eut un petit sursautement en entendant la porte s'ouvrir de manière peut-être trop brutale pour lui. Il se retourna et vit que Breïna était rentrée. Cela ne put que le faire sourir, car elle aportait enfin un peu de vie dans la maison silencieuse, enfin presque, si on ne comptait pas les bruits de chiffon et les soupirs qu'il poussait après avoir finni d'astiquer un meuble. Dès qu'il vit les lapins, il ne put se retenir de se lécher les babines. Quand elle lui parla de costume d'homme de ménage, il failli lacher un 'bleu!', mais heuresement pour lui, il réussit à se retenir. Quand il vit qu'elle prenait un verre, il hésita, mais se lança à demander un peu d'alcool. En général, ça se finissait mal, mais la seule chose qu'il pouvait faire, c'était de prier, dieux, déesses ou tout autre divinitées hermaphrodites ou indéfinies. Il s'avança un peu et demanda, car il avait quand même très soif.

"Euuh, non, je ne suis pas contre... Je veux bien un petit verre, mais un tout petit peu, alors..."

Il continua de nettoyer encore l'espèce d'armoire, et il se demanda un moment s'il ne devait pas faire part à son amie du problème qu'il avait eu pour trouver la maison... Non, il ne préferait pas, ce n'était pas passionant de raconter qu'il s'était fait à moitié bastonner par une grand mère. Enfin, ça lui faisait de quoi dire, alors il engagea quand même la discution.

"En fait, j'ai eu pas mal de problèmes pour trouver cette maison... Je savais pas trop si c'était vers le début ou vers la fin de rangées de maisons, ni droite ou gauche, alors... Ben j'ai essayé d'ouvrir toutes les portes, et puis je me suis fait un peu engueuler par une grand-mère... Enfin, l'essentiel c'est que je l'ai trouvée."

Il sourit en terminant sa phrase et se gratta un peu l'oeil. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas engagé des discutions ou il se retrouvait héros d'une aventure stupide. A vrai dire, c'était depuis qu'il avait quitté les terres des Itaichis... Ce n'était qu'avec Severra et ses soeurs qu'il se partageait des fous rires dignes de ce nom. Mais il se rendait compte que Breïna lui rendait sa bonne humeur, et il ne put s'empêcher d'esquisser à nouveau un petit sourire.
Breïna Elatha
Breïna Elatha

Feuille de personnage
Puissance:
MessageMaison d'une ancienne tueuse.... - Page 3 EmptyMer 9 Mai 2007 - 17:20

Breïna étaient en train de s'enfiler un nouveau verre. On eut à peine le temps de la voir se le servir que celui-ci était vidé! Après tout, quoi de plus normal.... la chasse demande beaucoup de concentration, de patience, voir même de force mental selon le gibier. Elle n'avait certainement pas vu le temps passé, chaose courant avec la jeune femme.

Tranquillement, on put l'entenre lui préparer sa boisson et faire un petit commentaire de manière amusée.

" héhé! tu auraus le verre que je te servirais....ne fais donc pas ta mijorée avec moi Kûrei! "

Il serait impossible de dire si c'était de la gentillesse, de la générosité ou simplement une bonne vieille taquinerie de sa part. Sans tarder, elle lui apporta son verre, plein, souriant chameureusement, et de son autre main, empoignait le sien.

" Tiens! Fais-toi plaisir! J'espère que ce n'est pas trop fort.... j'étais tendance à me faire des mélanges un peu trop serrés... hihi! "

Rejettant sa chevelure en arrière, afin de dégager son visage, elle partit prendre ses aises sur son canapé, croisant les jambes, et les bras étendus sur le dossier.
Tout en écoutant son ami, une nouvelle fois, elle but d'un trait le contenu de son verre avant de le déposer sur une petite table basse en bois brut.

C'est alors que soudainement, elle ne put s'empêcher de s'exclaffer en écoutant les déboires du jeune homme.

" Hahahahahaha....tu t'es fait agresser par une grand-mère? Tu n'en rates pas une dis-moi! j'espère qu'elle ne viendra pas se plaindre ici, je n'ai jamais eu d'ennuis avec les gens de mon quartier! héhé! Bah!!! la prochaine, j'accorcherais quelques choses au-dessus de la porte, et ainsi tu ne pourras te tromper! alalalala...."

Breïna se retourna alors, dans toute sa désinvolture vers son homme à tout-faire, souriante et le regard malicieux.

" Alors dis-moi.... qu'y-a-til de nouveau dans ta vie à présent? Enfin.... si ce n'est pas trop indiscret bien sûr! "
Invité
Anonymous
MessageMaison d'une ancienne tueuse.... - Page 3 EmptyMer 9 Mai 2007 - 17:40

Kûrei prit le verre qu'on lui servait et le but d'une traite. Il fit deux pas titubants, mais réussit à tenir sur ses pieds. Il n'avait pas but d'alcool aussi fort depuis très longtemps! Mais cela lui redonna du moral, pour une raison inconue. Dès qu'il eut finnit son histoire terriblement passionante, il ne fut pas du tout surpris d'entendre le rire de Breïna résonner dans la pièce. Il ne savait pas alors s'il devait rire avec elle ou se sentir géné... Enfin, suivant son instinct, il aprouva une moue un peu boudeuse, mais lacha quand même un petit sourire.

"Pas obligé d'accrocher une pancarte de 6 mètres avec écrit dessus 'Breïna', mais bon... J'ai retenu... Euh, je crois..."

Quand elle posa sa question, petit sourire au lèvres, Kûrei fut un peu étonné de l'entendre. Mais bon, il avait grand besoin de parler. A part aboyer en coeur avec des chiens lorsqu'il en avait l'occasion dans les villes qu'il avait parcourues pour arriver à Elament, il n'avait pas eu beaucoup de discutions réelles. Il fit un petit sourire, et releva ses yeux en faisant des allers-retours entre le meuble qu'il nettoyait et Breïna.

"Tu sais, si tu m'avais connu avant, je crois bien que tu serais choquée de voir le changement que j'ai subit depuis que je suis arrivé à Elament... Mais bon. C'est un changement positif, bien sur. Ca faisait très très longtemps que je n'avais pas rit, alors... Et puis, aussi, cette ville est totalement différente de mon village d'origine! En tout cas, je suis heureux de ne pas être tombé sur quelqu'un de mauvais! A vrai dire, je suis même heureux de te conaître, Breïna!"

Il sourit, et regarda un moment son amie. En parlant de changement, il se trouvait aussi devenu plus ouvert, plus fiable, beaucoup moins renfermé qu'avant... Elament n'était en fait encore qu'un mystère pour lui...
Breïna Elatha
Breïna Elatha

Feuille de personnage
Puissance:
MessageMaison d'une ancienne tueuse.... - Page 3 EmptyMer 9 Mai 2007 - 20:18

La fée fit un large sourire à Kûrei. Quel drôle de bonhomme que celui-là! Elle ne se lassait jamais de taquiner les personnes qu'elle aimait bien. Un plaisir de la vie bien simple.

" Qui te parle de pencarte? héhé! Je pensais simplement à un petit signe distinctif, genre, une gerbe au-dessus de la porte... quelque chose comme ça? "

C'est alors qu'elle obtenut contre toute attente réponse à sa question qui aurait pu être considéré comme indiscrète finalement. Rien que pour cela, elle se montra attentive, les bras croisés sur le dossier, son regard doré sur le jeune homme qui faisait son travail. C'était toujours amusant de voir un homme passer le chiffon.

" Choquée? Permet-moi de douter.... j'en ai vu de toutes les couleurs dans ma vie! "

Alors que l'on ne l'avait même pas remarqué se lever, elle se retrouvait déjà aux côtés de son ami lui tendant un nouveau verre. La jeune femme savait se montrer efficace et rapide, talents fort pratique dans son passé.

" Tiens! Je suis également ravie de t'avoir rencontré Kûrei.... tu es quelqu'un de bien et j'espère me montrer digne de cette joie qu'est la tienne. "

Breïna fit alors un large sourire chaleureux, c'était sa façon de montrer qu'il s'était trouvé une amie et aussi, d'une certaine manière, une maison.

Après l'avoir servi de nouveau, la fée fit les cents pas avant de repartir pauser son joli postérieur sur son sofa, rélféchissant alors aux questions qu'elle allait encore lui poser.
Elle préféra opter pour le réconfort.

" Tu sais, je ne suis pas d'ici non plus, mais d'un endroit bien éloignée d'ici, d'une contrée qui ignore l'existence de cette cité.... tout y était différent là bas également... Elament dépayse, c'est certains, mais c'est un bon refuge.... tu finiras par t'y sentir chez toi...ou tout du moins, un endroit plaisant.... héhé! et surtout, un lieu où les alcools sont dès plus fameux! "

La fée éclata alors de rire de bon coeur. Si elle continuait ainsi, le jeune homme finirait par penser que son hôtesse était une varitable alcoolique! Chose qui était juste autrefois.... mais les temps changent! héhé!
Invité
Anonymous
MessageMaison d'une ancienne tueuse.... - Page 3 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 14:45

Kûrei écouta Breïna parler sans comenter. Il afficha un sourire sur ses lèvres lorsqu'elle lui parla de son passé à elle aussi. Au fond de lui-même, il savait qu'elle aussi n'avait pas eu un passé très joyeux, mais ça lui était égal. L'essentiel reste le présent. Il prit le second verre qu'elle lui avait servi de bon coeur et le but sans broncher.

"Hmm... C'est vrai que ce n'est pas mauvais!"

Il commençait à se faire peur à lui-même... Lui qui détestait l'alcool, qui n'en buvait que dans de très rares occasions (si rares d'ailleurs qu'on peut plutôt dire jamais), mais là... En effet, il changeait vraiment. Mais ce n'était pas deplaisant! Au contraire! Il termina de passer le chiffon et fit quelques pas pour arriver devant un des deux fauteuils, et s'y faire tomber lourdement. Il avait retiré la poussière des meubles pour l'étaler sur lui... En tout cas, c'était l'impression qu'il donnait. Il soupira et déclara d'une voix calme:

"Une petite minute de repos s'impose!"

Il rit un peu, et regarda Breïna droit dans les yeux. Puis, il jeta un oeil au tableau derrière lui, là où étaient tous les noms. Il fallait qu'il lui pose la question... Il était curieux de nature, et de toute façon, il finirait par le trouver tout seul, enfin c'est ce qu'il pensait. Il voulut démarer sa question, mais ne réussit qu'à lacher un long et vulgaire "euuuuuuuuh". Il se reprit, leva l'index en direction de l'interêt de sa question, et tenta de se reprendre en faisant une phrase correct.

"Euh, Breïna... Je voulais savoir... C'est quoi ce..."

Et voila, il n'arrivait pas à terminer sa phrase. C'était une question beaucoup trop indiscrète, surtout qu'ils venaient juste de se rencontrer... Mais il avait commencé, c'était trop tard pour se reprendre. Il sourit bêtement et tourna légèrement la main... Et continua.

"C'est quoi ce type de fleurs? Parce qu'en fait j'aime beaucoup les fleurs et..."

Il se faisait honte tout seul. Il regarda lesdîtes fleurs qu'il citait, et remarqua qu'en réalité, elles étaient à côté de lui. Il tourna donc rapidement sa main vers les plantes pour ne pas paraître encore plus bête qu'il ne le paraîssait déjà.

*Oh lalaaa... J'suis vraiment nuuul! J'arrive même pas à terminer mes phrases, zut! Je passe pour quoi là?*
Breïna Elatha
Breïna Elatha

Feuille de personnage
Puissance:
MessageMaison d'une ancienne tueuse.... - Page 3 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 18:29

¨Breïna se mit alors à rire de bon coeur quand elle s'aperçut qu'à présent, elle n'était plus la seule à aprécier le précieux breuvage qu'elle leur s'était servie à elle et son nouvel ami.

" Bien évidemment que ce n'est pas mauvais! Je m'en serais voulu si je t'avais servi quelque chose d'infecte! héhé! "

La fée était parfaitement détendue et ses mucles commençaient à faire de même. Ce fut une matinée éprouvante qu'elle s'était offerte, et là, enfin étendue dans le confort de son sofa, il n'y avait rien de plus plaisant.

Quand elle vit Kûrei fit de même, elle sourit simplement. C'était certainement son allure enfantine, soupoudré de poussière.

" N'en fait pas trop tu sais! Je ne t'ai pas engagé pour que tu te tue au travail! Je ne te demande que le strict minimum... au moins pour donner bonne impression de cette maison, je trouve dommage de la laisser pourir sous la crasse..."

Voilà qu'alors, son invité lui posa une question, mais il se montra hésitant. Il lui parut presque comme évidence le sujet qu'il souhaitait abordé, bien qu'au début, ces bafouillages la laissèrent perplexe.

Quand il tenta de se rattraper, elle sourit. Pensait-il qu'elle allait gober chose pareille? Néanmoins, elle comprit qu'il ne voulait la froisser par trop de curiosité, mais elle savait que s'il logeait ici, elle ne pourrait éternellement échapper à la question, ou au regard interrogateur à ce propos.

Sourire léger, elle tourna ses yeux doré sur le jeune homme.

" Alalalalala.... je sais pertinament que les fleurs tu t'en moques.... c'est le tableau qui te perturbe, n'est-ce pas? Je ne suis pas dupe.... "

Elle se détourna pas vers l'objet en question, préféra regarder le plafond, s'étendant un peu plus, soupirante.

" Etant donné que tu risques d'être ici pendant un bon moment, je ne te cacherais pas la vérité.... seulement, tu dervas garder cela pour toi... et je t'interdis de l'ébruité.... cela fait partie de mon passé, un passé dont je ne tire aucune gloire, ni fierté.... "

La fée tourna alors la tête en direction de Kûrei, l'air bien plus sérieux.

" La liste de noms qui se tient sur ce tableau.... ce sont des contrats que j'ai exécuté.... j'étais une tueuse à gage.... je m'interdis d'oublier ces pauvres âmes.... et je n'ai aucune excuse, et je me dois de porter le fardeau de ma cupabilité... "

Il était évident qu'elle dit cela avec une pointe de tristesse, mais le mal était fait....
Invité
Anonymous
MessageMaison d'une ancienne tueuse.... - Page 3 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 19:38

Kûrei ne mit que peu de temps avant de comprendre qu'il s'était pris à son propre piège. Le fait de ne pas avoir finnit sa question l'avait fait paraître stupide, et de plus, il avait hésité pour rien. Un peu normal, en fait... Il écouta son amie lui conter un fragment de son passé, et sursauta légèrement lorsqu'il entendit le nom de 'tueuse à gages'. Il s'avança un peu vers l'avant du fauteuil et tenta de ne pas se tromper, cette fois-ci.

"Tu... Tu as vraiment tué des gens... ? Ce n'est pas une blague? Je..."

Il avait encore bloqué. Rien à faire, c'était vraiment un cas desespéré. Il regarda Breïna droit dans les yeux, et il était imanquable de remarquer que les siens avaient des petites teintes de rouge dans leur bleu profond. Il les baissa, puis se retourna pour observer une nouvelle fois le tableau. Puis, il déclara d'une voix ferme, qui suggérait quand même un peu de tristesse:

"Tu sais... Moi aussi, j'ai tué un être qui m'était cher... Mais bon, je n'en pleure plus. Même si cette personne a voulu m'assassiner, je ne peux pas lui en vouloir. Enfin, ne t'inquiète pas... Je garderais ça pour moi. Si tu veux, je peux faire comme si tu ne me l'avais pas dit... Enfin, le passé est le passé, on ne peut pas le changer."

Il se retourna et sourit à Breïna. Il se releva, reprit le chiffon, et comença à passer la poussière sur la petite table qui les séparait l'un de l'autre. Il la regarda avec un petit sourire enfantin, et se gratta l'arrière de la tête, au nivau de la nuque.

"Peut-être qu'un jour, tu auras une possibilité de t'excuser du mal que tu as fait... Enfin, moi je crois que c'est déjà fait, en tout cas, on ne peux pas le deviner d'un simple regard!"

Il en termina avec le meuble, puis passa à un autre. Il était en forme, décidément, prêt à passer toute la maison. Etait-ce un effet de l'alcool? C'était fort probable. Il essaya d'époussierer le mieux possible, et reflechit. Le mieux, c'était de changer de discution. Mais quoi? Il se gratta le coin de l'oeil d'une main, mais la seule chose qu'il réussit à faire était de se mettre de la poussière dans les yeux. Il cligna plusieurs fois du gauche, car ça allait avec le droit. Il posa son chiffon, et alla dans la cuisine pour se laver les mains. Il se retourna vers la fée et repartit vers le chiffon en se sechant ses mains sur son pantalon en marchant.

"Je suis désolé, mais... Je suis pas très très rapide pour nettoyer... En fait, ça a jamais été mon fort, mais bon, je fait mon maximum!"

[hj- Ah lala, désolé, mais d'une main je dessine pour mes études et de l'autre j'écris... Pardon s'il y a des fautes ^^']
Breïna Elatha
Breïna Elatha

Feuille de personnage
Puissance:
MessageMaison d'une ancienne tueuse.... - Page 3 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 22:59

Dans un certain sens, et de manière inexpliquée, elle aurait aimé rire de sa stupéfaction. Après tout, il n'y avait pas de personnage ou de physique particulier pour être un tueur. Il était vrai qu'elle n'en avait pas spécialement l'allure non plus, ni quand elle excerçait cette profession. La fée ressemblait plus à un catin parfois, qu'à quelqu'un de menaçant.

Cependant elle haussa les épaules, un peu navrée de confirmer la chose.

" En effet.... et encore... j'ai été payé pour tuer ce dont le nom est inscrit au tableau.... auparavant, j'ai été confronté à quelques conflits qui ont porté aussi leur lot de morts..."

Elle n'aurait jamais pu se trouver plus pitoyable qu'à cet instant. Mais lorsqu'elle vit le sourire de son nouvel ami, elle fit de même, reprenant un peu de courage. Lui aussi semblait avoir connu des moments difficiles, mais qui pouvait affirmer n'avoir jamais vécu?

" M'excuser? J'ai bien peur qu'il n'y ai aucune excuse à cela.... une vie, quelle qu'elle soit, n'a aucun prix... et elle ne peut être remboursée....enfin, il faut vivre avec, j'en ai bien peur... "

Breïna regarda alors Kûrei faire son petit ménage, d'une bien piteuse lmanière certe, mais le coeur y était. De plus, elle avait engagé en sachant pertinament qu'il n'était pas fait pour. Elle aimait sa mine débrayée et enfantine, et lui tendre la main était un geste dont plus tard, elle espérait être fière.

Soudain, elle se leva silencieusement, souriante, s'approchant du jeune homme. Avant que celui-ci ne se remmette au travail, elle se montra plus rapide et lui enleva le chiffon des mains.

Mine joviale, elle fit tourner le chiffon en l'air.

" Je crois que ça suffira pour aujourd'hui. Ce n'est pas mes meubles qui ont besoin d'être nettoyé mais toi! hahahaha! Regarde moi dans quel état tu t'es mis!!! "

Elle se mit alors à rire gaiement.

" Allez.... je vais te montrer la salle d'eau... il te faut un bon bain chaud. Et en plus, je ne t'ai pas encore montré ta chambre... elle est modeste, j'espère que cela te conviendra? Par contre, si tu as besoin de quelque chose, demande-le..... je ne veux pas être une hôtesse ingrate! héhé! "
Invité
Anonymous
MessageMaison d'une ancienne tueuse.... - Page 3 EmptyVen 11 Mai 2007 - 15:35

Quand la fée interompit son petit ménage, il s'aprocha d'elle et l'écouta. Il fit un petit sourir comme il avait désormais pris l'habitude de faire, et regarda Breïna.

"Peut importe la grandeur de ma chambre, tant que je peux tenir debout et en faire le tour... Et tu es sure que je peux prendre un bain? Je peux prendre une douche si tu préfères, c'est plus simple..."

Kûrei ne voulait absolument pas déranger son hôtesse qui plus était son amie. Il tentait de lui payer la dette envers elle, car sans Breïna, peut-être aurait-il vraiment passé la nuit dans les froides ruelles d'Elament. Il suivit la fée qui le dirigeait à présent dans les nouvelles pièces de la demeure. Mais soudain... Peut-être qu'elle ne l'avait pas entendu, et c'était tant mieux. Le ventre de Kûrei venait de faire un bruit insupportable qui aurait sans doûte put déchirer son estomac s'il était un peu plus fort. Le jeune homme qui s'était bien mis en tête de ne rien demander, surtout car il avait déjà eut son repas, mit ses mains sur son ventre et se courba un peu avant de continuer à suivre Breïna.

*Ah lala, plus discret, tu meurs... Mais qu'est-ce que j'ai, à la fin?*

Il tenta de reprendre sa marche habituelle, mais s'il faisait ça, il devrait alors ordonner à tous ses autres organes de tuer son estomac pour qu'il arêtte de lui faire mal de et d'en emaner de son ventre sous forme de gargouillis insuportable. Il afficha un grand sourire qui pouvait se traduire pour lui-même par 'J'ai pas faim, c'est bon!'.
Breïna Elatha
Breïna Elatha

Feuille de personnage
Puissance:
MessageMaison d'une ancienne tueuse.... - Page 3 EmptyVen 11 Mai 2007 - 21:08

Pour accéder aux chambres et à la salle d'eau, il leur fallait prendre un petit escalier droit, dans le coin de la pièce. Souriante, Breïna lui fit signe de la suivire et c'est ce qu'il hâta de faire.

Sans plus tarder, elle se hâta aussi de lui répondre à propos de sa chambre.

" Pour la chambre, je pense qu'elle te conviendra assez.... au pire, si tu souhaites vraiment beaucoup de place, il reste le canapé! héhé! "

Une fois à l'étage, elle s'arrêta devant une porte et ouvrit la porte en grand : c'était ce qui allait être sa chambre. Une pièce à la fois modeste et plus spacieuse qu'il ne l'aurait sans doute imaginer. Il y avait un lit assez large, recouverte d'un pled mutlicolore. De chaque côté, il y avait une petite tablette, et dans un coin un grand placard. La fenêtre donnaient beaucoup de lumière et avait vue sur un petit coin de jardin, ainsi que chez les voisins. Les murs étaient recouvertes d'une tapisserie fleurie, bien entendu, ce n'était pas de son goût, peut-être les anciens propriétaires. La fée n'avait jamais vu l'intérêt pour elle de modifier cette pièce. Cependant, elle la tenait convenable et puis, il y régnait une ambiance chaleureuse, c'était le principal. On pouvait même trouver un petit miroir face au lit et un tapis de chaque côté de celui-ci.

" Bon. Voilà. Ici ça sera ta chambre. Tu peux même changer la disposition si tu veux, où y mettre ta touche personnelle, je n'y verrais aucun inconvénient. Au moins cette pièce vivra un peu. Dans le placard, tu trouveras des draps propres....enfin tu verras quoi. "

La fée haussa alors les épaules et l'emmena ensuite en direction de la salle de bain. Sur son chemin, elle eut un sourire en coin quand elle entendit l'estomac de son ami grouiller. Cependant, elle ne fit aucun commentaire à ce sujet.

Après cela, elle ouvrit une nouvelle porte en grand. Plus petite, la pièce comportait également une fenêtre, ce qui semblait être un lavabo, et une baignoire. Il y avait aussi un petit meuble blanc avec les serviettes, ainsi qu'un peignoir aux allures de kimono, sans oublier tous les cosmétiques de la jeune femme : parfum, khôl, poudre, sels de bains...
Le plus surprnant, c'était que la baignoir était déjà remplie!

" Bien.... comme tu peux le voir, je n'ai pas de douche! héhé! Le bain sera obligatoire.... tu peux t'y prélasser le temps que tu veux, tu as les serviettes dans le coin, et le savon par là bas... bref tu n'as qu'à fouiller jeune homme!!! héhé! "

Breïna lui fit sogne de rentrer et de prendre ses aises. Puis elle sortit de la pièce, sourirante. Ava,t de s'en aller et lui laisser de l'intimité, elle se tourna vers lui et fit un clin d'oeil malicieux et amusé.

" Rince toi bien.... je vais préparer le dîner! Du lapin au menu! J'espère que ça te conviendra! héhé! "
Invité
Anonymous
MessageMaison d'une ancienne tueuse.... - Page 3 EmptySam 12 Mai 2007 - 12:00

Lorsque le jeune Itaichi vit la chambre qu'on lui laissait à lui seul, il ne put que faire un grand sourire. Il s'assit sur un coin du lit et tomba à moitié dedans tellement il était mou et doux. Il sourit à Breïna comme si c'était sa tutrice de chambre qui le laissait dans un paradis imense où il y avait des centaines de jouets. Il se releva et déclara assez franchement que s'il avait besoin de changer quelque chose, ce serait bien la vue sur le voisinage qui l'avait sans doute déjà pris en grippe. Lorsqu'ils se dirigèrent vers la salle d'eau, Kûrei ne vit pas le petit sourire de son hotesse, et pensa qu'elle n'avait pas remarqué le vacarme que lachait son ventre. Quant il s'aperçu de la beauté qu'était la salle d'eau par rapport à celles des auberges ou il avait pris l'habitude de loger sur sa route avant d'atteindre Elament, il fit un large sourire laissant comprendre qu'il était content d'avoir un chaleureux accueil. Il ne s'attendait même pas à ce que le bain soit déjà remplis... Est-ce que Breïna avait prévu qu'il se salisse autant?
Quand il entendit le mot 'dîner' et 'lapin', il sauta presque au plafond. Il fit un grand sourire qui refletait son appétit vorace et se lécha les babines.

"Et comment que ça me convient! J'ai même hate!"

Il répondit au clin d'oeil de la fée et sourit avant qu'elle ne referme la porte. Il s'installa le plus correctement qu'il put, et resta pendant quelques minutes à faire trempette dans l'eau. Quand il se jugea plus propre, il se savonna et se rinça pour sortir du bain. Il remit son pantalon qu'il jugea 'pas très sale par rapport aux autres affaires', prit le peignoire, s'ébourrifa les cheveux pour ne pas qu'ils dégoulinent, et sortit enfin. Il arriva devant Breïna qui semblait avoir finni le dîner, et déclara d'une voix assez honteuse:

"Hm... Encore une fois, désolé pour le dérangement... Enfin, je vais rester un peu en peignoire, du moins le temps que mes cheveux sèchent correctement. Je pense que c'est ce qu'il reste à faire... Quant à mes habits, je ne savait pas trop où les mettre, mais j'ai vu un bac avec des affaires sales, donc je les ai mis par dessus. Ce n'est pas le mauvais endroit j'espère?'

Il fit encore un sourire qui montrait qu'il s'excuserait s'il avait dérangé quoi que ce soit. Il n'attendait pas spécialement une réaction de son amie, et s'assit sur le fauteuil qu'il avait désormais commencé à prendre pour perchoire. Son ventre avait cessé de gargouiller, mais même s'il tentait, un bon lapin l'attendait.
Breïna Elatha
Breïna Elatha

Feuille de personnage
Puissance:
MessageMaison d'une ancienne tueuse.... - Page 3 EmptySam 12 Mai 2007 - 13:28

La fée fut dès plus ravies quand elle se rendit compte que tout cela lui convenait. Elle s'était sans doute prise d'affection pour ce drôle de bonhomme et puis elle s'était promise de faire de bonnes actions, au moins pour avoir un semblant de meilleure conscience.

Après l'avoir bien évidemment laissé tranquille le temps de se nettoyer de fond en comble, Breïna était redescendue au rez-de-chaussée pour commencer une nouvelle bataille avec ses ustensiles de cuisine. Parée de so, tablier, elle prit son temps pour préparer le gibier qu'elle avait ramené : dépecer, vider, asperger.... bref. Un véritable carnage culinaire en apparence. Mais, si on voulait bien tendre l'odorat qui était le sien, on put être agréablement surpris par le délicat fumé qui pouvait se dégager de sa préparation.

Quelques minutes plus tards, la fée avait terminé ainsi que Kûrei. Lorsqu'il descendit se mettre à table, elle l'accueillit avec un large sourire. Serait-il possible que la jeune femme possède une sorte de fibre maternelle?

Quand celui-ci s'excusait encore une fois, les yeux dorés de la jeune femme roulèrent comme des billes dans ses orbites, et celle-ci poussa un long soupir.

" Quand vas-tu donc cesser de penser que tu me déranges? Je te rappelle que c'est moi-même qui t'es proposé le logis! Alalalalala... Pour tes habits, t'inquiète, je les nettoyerais.... Mmmm.... il t'en faudrait même des nouveaux. Et le peignoir, si tu le trouves confortable, tu peux même le garder et dormir avec! héhé! "

Breïna éclata alors de rire, mais elle apportait le repas qu'elle déposa sur la table. Fière d'elle, elle croisa les bras, regardant sa sorte de civet de lapin.

"Haaaaaaaa!!! Je crois que ma cuisine s'améliore! héhé! Allez! régale-toi! "
Invité
Anonymous
MessageMaison d'une ancienne tueuse.... - Page 3 EmptySam 12 Mai 2007 - 19:17

Lorsque Breïna 'grondait' Kûrei, celui-ci baissa les yeux. Peut-être qu'il fallait vraiment qu'il perde cette stupide habitude de toujours avoir envie de ne pas déranger, et de s'excuser quasi-tout le temps... Quant au peignoire qui lui allait très bien et qu'il trouvait très confortable, il acquiesça d'un sourire accompagné d'un hochement de tête pour faire comprendre qu'il comptait bien le garder pour dormir. Lorsqu'il aperçu le délicieux lapin servi en civet qu'on venait de poser devant lui, il fit un grand sourire qui pouvait presque faire deux fois le tour de sa tête. Il suffisait de le voir pour comprendre qu'il avait faim et qu'il n'allait pas tarder à tout engloutir... Et on n'eût pas besoin de lui demander pour qu'il s'arme de couverts et qu'il commence à se servir. Il essaya de manger proprement, mais ce n'était pas gagné. Puis, lorsqu'il compris que le couteau et la fourchette n'étaient plus suffisants pour ronger les os, il les prit à la main et mangea le reste collé au... à ce qu'était devenu les bases du corps du pauvre lapin qui venait de se faire dévorer. Kûrei se jugeant repu par deux assiettes prit un os des plus faims et s'en servit comme cure-dent avant de se laisser tomber dans le fond du fauteuil. Il bailla et regarda l'assiette désormais vide.

"Ahh, je revis! Rien de mieux qu'un bain assaisonné d'un bon repas. Merci encore, c'était peut-être la meilleure chose que j'ai put manger dans toute ma vie! Encore mieux qu'au restaurant! Bravo, Breïna!"

Kûrei sourit à la fée et se leva pour emmener son assiette à la cuisine. Son amie ne semblait pas avoir finni tandis que lui s'était gavé comme une oie et avait engoutit le quart de l'animal en quelques minutes. Il revint dans le salon et s'installa de nouveau sur le fauteuil pour tenir compagnie à Breïna le temps qu'elle finisse. Pour ne pas rester les bras croisés à se tourner les pouces, Kûrei engagea une discution qui lui venait à l'esprit.

"Breïna... qu'est-ce que tu fais à Elament? Désolé si la question est trop indiscrète, dans ce cas n'y répond pas... Mais bon, je suis curieux de nature, ne m'en veux pas. Moi, personellement, je suis venu y retrouver refuge, car il semblerait que quelqu'un m'en veuille... Mais je ne sais ni qui, ni pourquoi. En tout cas, c'est ce que m'avait dit une vieille amie. J'espère qu'elle n'est pas morte, enfin, non ce n'est pas possible."

Le jeune homme rit et se gratta le dos de la tête, sans particulièrement attendre de réponse, puisqu'il savait que la question était bien indiscrète. Il baissa les yeux et regarda le petit médaillon accroché à son cou. Tant qu'il l'aurait, il n'aurait rien à craindre. Il bailla une nouvelle fois avant de regarder Breïna.
Breïna Elatha
Breïna Elatha

Feuille de personnage
Puissance:
MessageMaison d'une ancienne tueuse.... - Page 3 EmptySam 12 Mai 2007 - 22:26

Le repas sur la table, Breïna prenait son temps, allant poser son tablier dans la cuisine. Quand elle revint, elle avait été prise d'une envie pouffante de rire, mais elle se retint. Kûrei était un garçon qui possédait un appétit vorace à l'évidence. Après tout, elle avait pu s'en rendre au compte au restaurant à leur dernière rencontre.

Ce fut avec un sourire jovial qu'elle regarda sobn ami se servir et dévoré allègrement les lapins qu'elle avait préparé avec un peu de mal, si elle le reconnaissait.
Sereine, elle s'assit et se servit légèrement. Il était vrai que la fée était aussi une grosse mangeuse, mais elle préférait y aller doucement, que pour mieux aprécier chaque bouchée de viande.

" Encore mieux que le restaurant? Ohhhhhh!!!! Il ne faut pas exagérer! Si tu me flattes trop, je vais vouloir me lancer dans de drôles expériences culinaires, et j'ai bien peur que ce ne soit pas de délicieux repas qui en sorte, mais du poison! hahahahahaha! "

Breïna riait aux éclats face à lui. En tout cas, elle constata qu'il fut rapide et rassasié, alors qu'elle était encore à la traine. Qu'importe! La fée se faisait plaisir. Finalement, les lapins qu'elle avait attrapé étaient de bon goût.

Tranquillement, Breïna se trouvait à la moitié de son assiette. Son compagnon engagea alors la conversation. C'était étrange pour elle. La fée était tellement habituée à manger seule dans sa maison, ou dehors qu'elle y passait la nuit à rêvasser. Néanmoins, ce changement d'habitude était plaisant, et elle devrait si faire.

" Qu'est-ce que je suis venue faire ici? Mmmm.... laisse moi réfléchir.... "

Le regard fiché au plafond, la tête en arrière, fourchette à la bouche, elle se montrait pensive, à se demander si elel savait vraiment pourquoi elle était venue dans cette cité.

La fée se tourna alors vers Kûrei, souriante, avant de piquer un nouveau bout de viande pour l'avaler.

" Et bien, je crois que j'ai fait exactement comme toi..... Je désirais changer de vie, me faire oublier quelque temps.... j'ai entendu parler de cet endroit accidentellement dans une auberge. Chose pas prudente de la part des petits bavards.... Heureusement, j'étais la seule qui se trouvait l'esprit claire dans l'établissement! héhé! Enfin, il me semble que j'étais claire.... "

Son sourire s'élargit et se fit chaleureux.

" Alalalala.... quel bougre nous faisons tous les deux! La cité représente pour nous un nouveau départ, enfin, espérons-le! "
Contenu sponsorisé
MessageMaison d'une ancienne tueuse.... - Page 3 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-