|
|
| Maison d'une ancienne tueuse.... | |
| |
| Breïna Elatha Nombre de messages : 845 Âge : 37 Race : Fée Mystérieuse Poste : Mercenaire//Spadassin Magie Contrôlée : Eau Feuille de personnagePuissance: (690/1000) | |
| Dim 2 Avr 2006 - 17:04 | |
| Breîna lui fit un grand sourire et ne s'attendait pas à ce qu'elle lui fasse une telle surprise. Elle prit le paquet en la remerciant.
_ Mais Lalianna... il ne fallait pas.... c'était de bon coeur..... merci beaucoup..... mais maintenant, va falloir que tu m'aide à manger tout ce chocolat!!
Elle se mit à rire légèrement et mis sa mai sur l'épaule de la jeune fille.
_ allez... raconte moi..... qu'est-ce qui tu apprend en cour en ce moment? tu as fait des rencontres intéressantes? |
| | | Invité | |
| Sam 8 Avr 2006 - 12:15 | |
| Elle sourit à Breïna
- c'est pour toi tout ce chocolat et c'est le moins que je pouvait faire ! Tu es si gentille !!!
Elel la regarda avec franchise et toujours avec son sourire
- Ben c'est à dire qu'aujourd'hui était ma remière journée en cours donc on a pas fait grand chose ! Sinon oui, j'ai fait plein de rencontre intéressante à part toi !!!! J'ai rencontré : - ma colocataire : Elorin Illistyn - une fille de trois ans plus agées que moi : Althys Emphel - donc mon amie d'enfance : Yliana - une fille aqua : Illyria
et je crois que c'est tout ! |
| | | Breïna Elatha Nombre de messages : 845 Âge : 37 Race : Fée Mystérieuse Poste : Mercenaire//Spadassin Magie Contrôlée : Eau Feuille de personnagePuissance: (690/1000) | |
| Sam 8 Avr 2006 - 12:31 | |
| Breïna se mit à rire.
_ hé bien...cela en fait du beau monde!!! Je suis contente pour toi!!! J'espère qu'elles seront gentilles avec toi!!!
Elle posa le paquet que lui avait offert Lalianna sur la table. Puis s'assit sur son divan et sourit à la jeune fille.
_ Viens t'assoir si tu veux..... je suis vraiment contente de te voir!!! ça me fait vraiment plaisir.... on ne peut pas dire que j'ai des amis... à part toi bien sûr...... et donc par conséquent je n'ai pas beaucoup de visite!!
Puis soudain elle fit de gros yeux et parut gênée.
_ mais quelle impolitesse!!! tu veux peut-être boire quelque chose ou manger? |
| | | Invité | |
| Dim 9 Avr 2006 - 16:57 | |
| - Oui, ne t'inquiétes pas ! Elles sont aussi gentille que tu l'es avec moi donc tout va très bien entre nous je te rassures !
Elle regarda Breïna effectuer ses mouvements
- Oui volontier !
Elle alla s'assoir à côté de Breîna sur le divan
- Mais pourquoi tu n'as pas beaucoup d'amis ? Tu es si gentille, ce n'est franchement pas normal tout ça !
lorsque Breïna fît de gros yeux et parut génée, Lalianna s'inquiéta mais éclata de rire lorsqu'elle su que ce n'était que ça
- Non merci ! C'est bon, ne te dérange pas ! |
| | | Breïna Elatha Nombre de messages : 845 Âge : 37 Race : Fée Mystérieuse Poste : Mercenaire//Spadassin Magie Contrôlée : Eau Feuille de personnagePuissance: (690/1000) | |
| Dim 9 Avr 2006 - 17:05 | |
| Breïna la regarda de nouveau et sourit.
_ tu es sure que tu ne veux rien? bon...si tu le dis...de toute façon tu es ici chez toi.
Elle sourit posément cette fois et parla sereinement, tentant de trouver une réponse correcte pour Lalianna, que dire sur ces amitiés.... c'était un dilemme.... la jeune fille ne savait pas qu'elle était une ancienne tueuse à gage...mais elle ne vulait pas lui mentir....à elle de trouver une solution ...
_ et bien....je dois t'avouer que je bouge beaucoup, avant elament, j'étais plutot vagabonde et ce n'est pas l'idéal pour se faire des amis, mais maintenant, je crois que je vais avoir l'occasion de développer ma vie sociale!!
Elle lui fit un grand sourire. |
| | | Invité | |
| Dim 9 Avr 2006 - 17:15 | |
| lalianna sourit : cela lui faisait beaucoup plaisir que Breïna lui dise qu'elle était ici chez elle, elle écouta la réponse de Breïna attentivement tout en fixant le tableau plein de prénom et de noms, elle se demandait ce qu'il signifiait pour Breîna et, se croyant assez proche decelle-ci elle osa poser la question
- Dit, c'est peut-être très indicret mais, c'est quoi ce tableau là-bas, enfin je veux dire, il signifie quoi pour yoi ? tu n'es pas obligée de répondre tu sais ! |
| Dim 9 Avr 2006 - 17:23 | |
| Elle s'attendait qu'elle lui pose cette question tôt ou tard. C'était évident et elle ne voulait pas lui mentir. Et si cela effrayait la jeune fille? au moi Breïna aurait la conscience tranquille. Elle tenta de lui sourire et lui répondit avec une pointe d'auto-reproche envers elle-même.
_ et bien....je ne vais pas te mentir.... tous ces noms, ces personnes sont mortes...elles sont mortes par ma faute..... c'est moi qui leur ait hôter la vie.... par un concours de circontances, j'ai été amené à exécuter des contrats, j'étais payée pour assassiner.... voilà la liste des âmes que j'ai condamné à vivre dans l'autre monde..... je n'ai aucune excuse pour mes forfaits mais j'espère pouvoir sauver plus de vie que j'en ai ôté. |
| | | Invité | |
| Dim 9 Avr 2006 - 17:31 | |
| En temps normal, si elle n'avait pas si bien connu la personne à qui elle parlait, Lalianna aurait fuit mais bizzarement, ce que Breïna venait de lui dire lui paraissait assez normal et non dérengeant, elle sourit à Breïna et lui dit comme si elle avait murrit d'un coup
- Tu sais, des erreurs on en fait tous, et si tu regrette ce que tu as fait, alors c'est le principal tu ne penses pas ? Quand tu penses que tout ceux qui ont fait comme toi ne le regrette pas, je trouve cela navrant ! S'ils sont tous mort part ta faute, alors ils sont mort pour une bonne cause, puisque s'ils n'étaient pas morts, tu ne regretterais pas de les avoir tués ! Mais sinon, je suppose que tu garde ce tableau pour te souvenir de tes actes passés non ? |
| Dim 9 Avr 2006 - 17:48 | |
| Breïna eut un petit rictue à la réponse de Lalianna.
_ en effet...si je garde leur nom inscrit, c'est pour me souvenir de ce que j'ai fait.... je me souviens aussi de leurs visages, de leurs familles en pleurs.... je n'avais rien contre eux, j'en respectais d'ailleurs parmis eux, ils me semblaient innocents.... je suis d'ailleurs allée à tous les enterrements.... c'est pour me souvenir d'eux.... ils me poursuivront jusqu'à ma fin, et j'accepte cela. Le moins que je puisse faire pour eux, c'est de garder leur souvenir. |
| | | Invité | |
| Dim 9 Avr 2006 - 18:14 | |
| - Mais, dis moi si je me trompe ou si j'ai tort, mais, je crois que tu as fait ton temps, tu les as assez regretté, assez revu, tu t'es assez faite souffrir avec tout ça, pourquoi ne pas oublier le passé donc tout ces gens qui sont morts pour une noble cause qu'est la tienne, pourquoi ne pas brûler ce tableau ? Je trouve que de les garder tous en souvenir est une très bonne chose mais si tu comptes retrouver des amis, ils vont se demander ce que signifie ce tableau, peut-être qu'à l'inverse de moi ils prendront peur parce qu'ils ne te connaissent pas assez ! Tu ne penses pas ? Et puis, ils sont morts, ils sont morts, tu ne peux plus rien y faire et je pense que vu que tu es allée à tout ces enterrements, ils t'ont surement pardonnés et de toute façon c'étais des contrats ! |
| Dim 9 Avr 2006 - 18:24 | |
| Breîna la regarda en souriant et lu répondit toujours sereine.
_ tu sais.... les souvenirs et les rêves sont faits de la même subtance, ils sont là, quelque temps pus ils finnissent par disparaître tôt ou tard, on voudrait les garder pour certains mais ils nous échappent.... l'écriture, comme pour mon tableau, me permet de conserver ses rêves, ses souvenirs, car la matière dans laquelle ils sont faits sont plus persistants que mes simples souvenirs, ils permettents d'attiser la flamme de mon souvenir qui s'efface lentement de mon esprit.... mes souvenirs seul ne suffise pas....
Elle lui sourit tendrement.
_ j'ai beaucoup de chance d'avoir rencontrer une personne aussi compréhensive que toi!! Mon passé a fait de moi ce que je suis, ceux qui souhaite véritablement me connaître devront dépasser le fait que j'ai pu commettre de tel acte... |
| | | Invité | |
| Dim 9 Avr 2006 - 18:28 | |
| - Tu es vraiment sage, je ne pensais pas qu'il y aurait beaucoup de personnes comme toi dans un tel endroit ! Tu as quel âge si ce n'est pas trop indiscret ? |
| Dim 9 Avr 2006 - 18:38 | |
| Breïna se mit à rire.
_ oh non!! je ne suis pas si sage que cela...et ne soit pas gêner, tu peux me poser toutes les questions que tu veux...
Elle se mit à réfléchir quelques secondes.
_ alors...mon âge.... je dois avoir dans les 218 ans à présent.... je suis encore jeune!!
Elle se mit à rire. |
| | | Invité | |
| Mar 11 Avr 2006 - 17:31 | |
| Lalianna sursauta en entendant le nombre
- Par... pardon ? 218 ans ???
Elle resta bouche-bée
- je ne savais pas que les fées vivaient aussi longtemps, surtout si l'ont caractèrise cet âge de jeune... remarque ej suis un ange, archange en plus, du coup je devrais vivre longtemps également... pourquoi n'essaie-tu pas de retrouver un mari ? Au fait, si tu dis que je peux te poser une question : comment est mort ton mari déjà ?
(si tu me la dis je m'en souvient plus xD) |
| Ven 14 Avr 2006 - 16:22 | |
| Breîna rougit à la question "pourquoi ne trouves-tu pas un mari?" Elle ne s'attendaait pas à ça. pUis elle se mit à éclater de rire.
_ et bien...je ne sais pas..... parce que je n'intéresse pas les hommes de la cité peut-être? Je ne dois pas être à leur goût?
Puis so, sourire s'effaça doucement de son visage. Elle caressa la tête de Lalianna. Puis se força à sorire de nouveau.
_ et bien.... je ne sais pas non plus si je suis prête pour me remarier un jour tu sais..... cela voudrait dire que je dois tomber amoureuse de quelqu'un.... perdre un être aimé, j'ai déjà connu, je ne saurais de dire si aujourd'hui encore je m'en suis remise..... et puis qui voudrait d'une ancienne criminelle hein?
Puis elle se réinstalla comme il faut pour répondre à la question de Lalianna au sujet de son premier époux, Bres.
_ La mort de Bres? ..... elle a été injuste, il ne méritait pas de mourir ainsi c'était quelqu'un de bon et généreux, le sourire toujours aux lèvres, de plus il était beau comme un ange mais c'était un elfe de lune....
Elle eut un sourire en coin.
_ Dans notre passé à tous les deux, moi et Bres avont mené une bataille contre une peuplade de barbares humains qui avait massacré nos deux villages et nos familles. Nous pensions n'en avor épargné aucun, mais nous avions tord. L'un d'eux a passé sa vie à vouloir nous retrouver et nous, nous nous soucions de rien, et n'imaginons même pas l'existance de cet individu. Moi j'étais chez moi, et Bres était partit je ne sais où, je ne sais même pas ce qui s'est passé exactement mais, ce jour là, il avait du retard et je commençais à m'inquiéter, nous avions enfin trouver la paix. Puis le soleil commença à se coucher, au loin je vis la silhouette d'un homme, mais elle ne mettait pas familière. Avec le soleil, je ne vis rien tout de suite puis je le vis lancer quelque chose qui se mit à rouler vers moi. j'eus un mauvais pressentiment et là, je vis la tête de Bres.... C'était..... insoutenable.... les yeux qui autrefois étaient si brilllants étaient devenus livides..... je n'ose te raconter le sort que j'ai reserver à ce barbare, mais il lui avait aussi couper les mains.... une vieille coutume de barbare guerrirer......
Elle eut une pointe de tristesse dans le regard, tous ces horribles souvenirs..... elle revit le visage de Bres dans sa tête, comme s'il ne l'avait jamais quitté... |
| | | Invité | |
| Lun 7 Aoû 2006 - 15:51 | |
| [désolée, j'étais en vacances et j'ai aussi oublié ce sujet ] Elle regarda Breïna et l'écouta attentivement, puis la coupa lorsqu'elle demanda qui voudrait d'une ancienne criminelle- Tu sais, personne n'a besoin de savoir que tu étais une ancienne criminelle, et puis, c'est du passé, ça ne doit plus importer grand chose, de plus, tout le monde est capable d'aimer plusieurs persones à la fois, et puis tu n'as pas besoin d'oublier ton autre mari ! Elle écouta la suite du roman de Breïna, en rêvant à quoi pouvait bien ressembler Bres- Difficile d'oublier quelqu'un comme cela, je te comprends en quelques sortes ! Elle eut l'air génée d'avoir posé tant de question en entendant la fin de l'histoire et en voyant la tristesse qui avait parcourue les yeux de Breïna- Je... je suis désolée d'avoir poséces questions... |
| Lun 7 Aoû 2006 - 16:34 | |
| [hj: pas grave!! lol je suis habituée à ce q'on m'oublie!! mdr ]
Breïna lui sourit. Cette petite fille était dès plus adorable. Ce fut à ce moment là, qu'elle pensa que si Bres avait été encore là, peut-être aurait-il eu une fille comme Lalianna? L'idée était amusante car elle ne se voyait pas mère du tout, pas après tous ce qu'elle avait vu, et puis, après avoir donné la mort à tant de fils et de filles, elle ne mériterais certainement pas d'avoir son propre enfant.
_ C'est vrai...personne n'est obligée de le savoir mais...si tu aimes quelqu'un, il te demanderas forcément ce que tu as fais par le passé...et si je l'aimais, il ne faudrait pas que je lui mente....enfin bon, peut-être que l'amour ce n'est pas pour moi, simplement.....mais ne t'en fais pas! Je tiendrais le coup!
Elle se mit à rire et ébourriffa amicalement les cheveux de la fillette. lle la regarda avec des yeux compatissants.
_ Hey? tu n'as pas à être désolée....avec les mauvais souvenirs, il y en a de bons que j'avais oublié qui me sont revenus en mémoire et je t'ai dis que tu pouvais me poser toutes les questions que tu désirais, je n'ai rien à cacher!! haha!!! |
| | | Invité | |
| Ven 25 Aoû 2006 - 17:53 | |
| [c'est pas toi que j'ai oublié ^^ c'est le topic (en fait, j'en ai beaucoup oubliés xD)]
Elle regardait Breïna et les objets qui l'entouraient dans la maison tour à tour, elle l'aimait beaucoup cette maison ! Elle la trouvait très jolie et elle aimait beaucoup cette atomosphère qui y règnait. Elle écoutait Breïna avec son habituelle attention et la coupa quand celle-ci la regarda avec des yeux compatissants
- Mais on est pas obligé de le lui dire, je veux dire qu'il n'est pas obligé de savoir, et puis, s'il t'aime, il doit comprendre et t'aimer pour ce que tu es aujourd'hui et non ceque tu étais hier ! Mais si tu as aimé une fois, tu peux aimer une deuxième fois ! L'amour n'est jamais fait pour personne de toute façon ! Il est fait pour tout le monde cependant ! Je sais que ce que je dis est très contradictoire mais c'est aussi logique, en gros ce que je veux dire, c'est que l'amour est fait pour celui veut être fait pour l'amour, si tu affirmes que tu n'es pas faite pour cela, tu ne le sera jamais plus, logique non ?
Elle sourit à la femme qui se trouvait avec elle
- Merci, cela me rassure un peu de savoir que je ne t'ai pas fait trop de mal, même moral... Mais je n'aime pas être trop indiscrète, ma mère dit toujours que je suis trop curieuse même si cela est une bonne qualité, elle dit qu'en allant trop loin, il devient un vrai défaut ! Même si tu n'as rien à cacher, je ne dois pas tout savoir d'un coup Elle rit sinon je n'aurai plus rien à savoir sur toi ! Et puis, une personne à tout à gagner à avoir ne serait-ce qu'une toute petite part d'ombre ! Ca donne une raison de plus de connaître un peu plus la personne que l'on a en face de soit ! |
| Sam 30 Sep 2006 - 18:51 | |
| Breïna sourit devant la jeune Lalianna; Une jeune fille pleine d'innocence comme elle aurait pu le devenir. C'était amusant comme un rien pouvait changer la destinée des gens. _ Quelle bonne fillette tu fais.... certes les hommes ne sont pas obligé de connaître ce genre de détails.... mais il est toujours préférable de jouer carte sur tables pour ne pas que cela nous tombe sur la figure.... en amour c'est la même chose... mais bon... nous n'alllons pas nous embêter avec ceci?La fée éclata de rire devant la réponse de Lalianna; Elle comprenait ce qu'elel essayait de dire malgré la confusion de ses propos._ Oui.... je reconnais que j'ai du mal à croire à présent à l'amour de nouveau.... mais bon.... je ne suis certainement pas prête à le recevoir une nouvelle fois, c'est tout.... Mais je suis encore jeune non? Je n'ai que....euh... combien déjà? Ror.... vers les 219 je crois.... j'ai pas mal de tmeps devant moi....hahahaha!La jeune femme sourit chaleureusement devant la fillette, lui ébouriffant une nouvelle fois la tête. Cet enfant était à croquer. Tiut ce qu'elle pouvait espérer était qu'il ne lui arriverait rien. Il était rare pour l'ancienn criminelle de s'accrocher à quelqu'un mais il lui arrivait d'avoir d ela sympathie pour certaine personne.... Lalianna en faisait partie inévitablement._ Oh! ne t'en fais pas.... je vais te cahcer encore plein de chose!! hahaha! comme ça, tu auras de quoi découvrir sur moi....Breïna et la jeune fille discutèrent encore pas mal de temps ainsi. Mais des affaires attendaient la jeune fée comme d'habitude. Mais Lalianna avait également des cours à préparer. Ce fut sur une passionnante conversation sur les aléas de la vie des deux jeunes gens qu'elles passèrent la grande partie de la journée à parler. Mais le temps des au ravoir se présenta. Ce fut sur un claquement de porte et des éclats de rires que la maison de l'ancienne tueuse se referma, retrouvant ainsi son calme...[journée terminée] |
| Mer 6 Déc 2006 - 17:21 | |
| Voilà qu'une nouvelle soirée s'avançait. Une soirée qui aurait pu être des plus ordinaires mais qui n'en allait pas être moins. En effet, il y avait quelques temps Breïna avait promis à un certain professeur de la cité de lui rendre la pareil lorsque celui-ci l'avait invité à dîner. Elle s'était promis de faire quelque chose de bien et c'était ce qu'elle comptait faire.
Quelques heures plus tôt, elle avait envoyé un faucon messager adressé à Métatron Aurion. Elle avait prit soin d'indiquer son adresse et l'heure à laquelle venir. Alors que l'oiseau menait à bien sa mission, la fée avait passé la journée à préparer, nettoyer, astiquer de son mieux sa maison pour son inviter de marque.
L'heure fatidique approchait et tout était prêt. Enfin presque. Le temps se refroissant depuis quelques jours car l'hiver approchait à grand pas, elle avait pris soin d'allumer la cheminée.
Breïna avait également mit la table avec sa plus belle porcelaine, l'argenterie de manière à en jeter un peu plein les yeux. De plus, elle avait fait en sorte que l'ambiance soit amicale et chaleureuse. Les parfums du repas qu'elle avait préparé, de ses propres mains, embaumaient sa demeure. Il y avait un mélange d'odeur douce et sucrée comme le miel, d'épices de tout pays qui aurait pu égarer les esprits dans d'autes rêveries que celui du monde réel.
Tout était prêt.
" Bon... et bien.... je crois que je me suis surpassée!! hahaha! mais c'est que je m'améliore en cuisine.... bon... qu'est-ce qu'il manque.... Mmmm... le cidre... et l'invité bien sûr!! Parfait!!! hahahaha! "
La jeune femme ne s'était pas rendue compte qu'elle portait encore son tablier de cuisine. Il était tâchés de tout part, ce qui prouva qu'elle avait travaillé comme une acharnée en cuisine... on aurait même pu croire qu'elle avait mené une sacré bataille. Elle avait même un peu de farine sur le bout de son petit nez.
Satisfaite de son travail, elle admira son salon en tenue de fête, digne des plus grands restaurants. Mains sur els hanches, elle sourit.
" héhé.... je vous attend professeur... chose promise, chose due... " |
| | | Invité | |
| Jeu 7 Déc 2006 - 19:39 | |
| Les rues d'Élament, au crépuscule, bondées de personnes rentrant chez elles après une journée de travail, détudes ou de...rien. Au milieu de ce chahut citadin, quelqu'un marche d'un pas un peu préssé, il s'agit d'un ange aux 6 ailes. Dans sa main, un morceau de papier, un billet de Breïna, l'invitant à diner ce soir chez elle, finalement, il n'aurait pas eu à lui rappeler sa promesse.
Il était dans son bureau à ranger ses affaires quand un bruit crystallin tinta, le bec d'un faucon sur sa vitre, avec le fameux message, il lavait lu et renvoyé le faucon à sa maitresse.
Il était en retard, lui pourtant si ponctuel d'habitude. En fait, il irait plus vite en volant, mais il devait faire attention à chaque numéro de la rue de la rosée pour ne pas manquer la maison de la fée. Et puis, pour une fois, il avait fait un effort vestimentaire, revetant des habits blancs qui faisaient un peu plus "Ange" que sa veste de voyage marron. Breïna avait promis une soirée inoubliable, alors il ne pouvait pas vraiment se permettre d'arriver habiller comme un vagabond notoire.
Il arrva sur la grande artère, l'immense rue aux habitations. Il regarda chaque maisons,jetant de brefs coups d'oeil à l'invitation pour se rememorer le numéro de temps en temps.
Quan enfin il arriva devant la demeure de la fée il se rendit compte que l'on ne rentrait pas chez une dame les mains vides. il était temps car il allait frapper à la porte.
Il redescendit dans la rue, les gens durent le prendre pour un fou car il eclata une des dalles de la rue pour mettre à nue la terre en dessous, il fit pousser de différentes fleurs multicolores qu'il cueuillit avant de retourner vers la porte de la maison de Breïna,d'ailleur, alors qu'il partait la dalle se reconstitua d'elle même.
enfin, il respira un grand coup et frappa trois coups à la porte. |
| Jeu 7 Déc 2006 - 20:03 | |
| Alors que la fée admirait son travail, elle entendit trois coups à sa porte. Un grand sourire se dessina sur son visage. Mais là encore, elle ne s'était toujours pas rendu compte de l'état de sa tenue. Un tablier tâché et de la farine sur le nez.
Elle prit une bonne bouffée d'air, excitée à l'idée d'épater le séraphin.
* héhé, tu vas voir... j'ai fait de spieds et des mains aujourd'hui... *
La fée ouvrit enfin la porte, tout sourire et avec son pétillant habituel. Elle regarda Métatron de haut en bas, il se tenait debout devant elle, en tenue des plus élégante, un bouquet de fleur à la main. La jeune femme en resta bouche bée.
_ Bonsoir! Mon dieu.... Professeur.... vous êtes d'une élégance à en tomber!!! Fabuleux!!!! Vous allez voler la vedette de mon repas!! Ror.... je suis ^sure que vous l'avez fait exprès!
Breïna éclata de rire et c'est alors qu'elle se rendit compte, enfin, et il était temps, dans quel état elle recevait son invité. C'est alors que l'expression de son visage changea, à la fois paniquée et amusée d'une telle situation. Elle regarda son tablier.
_ Oh! non je rêve! mais quelle empotée!!!! J'étais tellement absorbée par le dîner que je vous ai organisé que j'en ai oublié de bien me vêtir!!! Mon dieu.... Je vous en supplie excuse ma maladresse.... et bein ça commence bien...
Breïna eut un sourire gênée et se gratta la tête.
_ Bien bon... je prometde me rattraper... rentre je t'en prie...
La jeune fée lui fit signe d'entrée dans son humble demeure, qu'elle avait pris soin de parfaitement décorer pour l'occasion. |
| | | Invité | |
| Jeu 7 Déc 2006 - 21:47 | |
| On ne pouvait pas vraiment dire que Métatron fut surpris par la tenue de Breïna, en fait, la connaissant, il semblait qu'il aurait été plus surprenant de la voir faire une apparition totalement normale. Elle était tellement amusante avec son tablier de cuisine taché et la farine sur le bout de son nez qui faisait ton sur ton avec sa peau blanche.
Il posa ses doigts dur la tache de farine et la recupéra ainsi sur le bout de ses doigts.
"Bah ne t'en fais pas... ça fait plus... Authentique. Haha"
Néanmoins, la tenue... particuliere de Breïna avait effacé dans son esprit pour un instant le compliment qu'elle lui avait fait. Pas plus mal, pour une fois qu'il faisait u effort vestimentaire...
"Je ne crois pas... après tout, on ne va pas me manger... Enfin, j'espere haha."
Puisque la fée l'y invitait, il ne se fit pas prier pour entrer dans la maison, la décoration était très accueillante, et la salle brillait presque tellement elle était propre.
"J'espere que tu ne t'es quand même pas donné trop de mal pour moi."
Purement réthorique! Cela crevait les yeux qu'elle s'était tuée à la tache pour que tout soi parfait, elle se donnait vraiment du mal pour impressioner le professeur. |
| Jeu 7 Déc 2006 - 23:35 | |
| Breïna fut ravie de la venue du professeur. La complicité qui avait trouvé le jour en les deux compères étaient toujours présente. D'ailleurs, elle sourit comme une adolescente quand celui-ci prit le soin de "dépoussiérer" le nez de la jeune fée.
_ Authentique??? hey!!! serais-ce une vacherie de ta part??? ahhhhhhh sacré porfesseur!! héhé
La fée éclata de rire, de son rire franc qui donnait envie de rire avec elle.
_ ha!! qui sait.... je pourrais devenir cannibale!! regardez-vous!! vous êtes à croquer!!! hahahaha!! et puis peut-être que le séraphin à un goût de poulet??? Vous avez déjà les ailes??? hihi!!
Elle éclata de nouveau de rire et le fit rentrer. Quand celui-ci fit sa dernière remarque, elle leva les yeux au ciel.
_ Moi, me donner du mal???? Noooooooonnnnnnnnnn! hahaha! Allez... bon... tu as mis une tenue de marque, donc je vais m'enfiler quelque chose de plus correct et approprié! Prend donc place!! Au choix le canapé avec appéro ou la table et on attaque le dîner! Je reviens!!! hihi!!!
Breïna sourit et monta au premier étage. Elle y resta dix minutes environs puis enfin elle montra le bout de son nez. Elle descendit avec simplicité, sans trop en faire, ce n'était pas dans ses manières. Elle en avait profité pour se relever légèrement les cheveux, laissant quelques mèches noirs tombés en cascade, son visage était plus propre (et oui!). Elle portait également une de ses robes de voiles, elle avait choisi blanche en l'honneur de l'ange.
Arrivée en bas, elle sourit.
_ J'espère que je ne t'ai pas trop fait attendre au moins? |
| | | Invité | |
| Ven 8 Déc 2006 - 17:39 | |
| Le professeur eut un petit rire discret.
"Pas du tout, tu aurais put faire nettoyer ta maison par une dizaines d'élèves en manques d'argent de poche et faire livrer la nourriture par le restaurant, là au moins je suis sur que tout sera fait par toi même. Et puis... tu es mignonne en tenue de cuisinière."
Métatron sourit, rien qu'imaginais qu'en fait il serait tombé dans un piège extrémement élaboré d'un cannibale des plus féroce pour le dévorer au repas du soir était plutot farfelue. Néanmoins, si elle avait reçue la plaisanterie de Métatron comme une vacherie, alors que dire du "gout de poulet des séraphin". Métatron qui était très fier de ses ailes sombres et qui venaient d'être comparés à celle d'une volaille.
Breïna s'excusa un instant pour aller se changer. Le professeur resta un moment seul qu'il passa devant le spectacle toujours absorbant des flammes dansantes dans l'âtre. Si bien qu'il n'entendit pas la fée redescendre. C'est en l'entendant lui adresser la parole qu'il se retourna... Pour avoir une nouvelle vision de la fée. Jusqu'à présent, il l'avait vu en cuisiniere, en tenue de chasseuse, et même nue! Mais, c'était de loin dans cette tenue blanche avec cette magnifique coiffure, elle était de loin encore plus séduisante.
"Oh...euh non...en fait, même si j'avais attendu, ça en vaudrait la peine, tu es vraiment magnifique." |
| | | | | |
| |
|