| En attendant Selene (libre) | |
|
|
| Invité | |
| Ven 24 Mar 2006 - 17:50 | |
| La jeuen fille sourit c'est vrai que ce lieu étais protéger mais d'aprés son expérience il étais toujours daugeraux de se fié a une tros grande tranquillité. Malgré l'aspect calme de ces lieux il y aurais toujours des bataille a livrer , même si ne se sont pas que des bataille physique. Et puis pour l'instant la juen file se sentait bien ici pour un fois dans sa vie elle se sentait en sécurité.
Elle sourit légérement et battiot des jambe et se mit sur le dos. Elle apprécia un instant le soleil sur sa peau avant de parler.
" C'est vrai que l'on vit un peu dans un cocon. Mais pour certain, il peuvent pour une fois se sentir en sécuriter. Dehors on est seul mais je pense que si on a de vrai ami, on n'est pas vraiment seul. Puisqu'il seront toujours a l'intérieur de nous."
Selene avait sentit la tension dans la voi de la jeune fille mais elle ne svs coment l'appaiser. |
|
|
| Invité | |
| Dim 26 Mar 2006 - 13:40 | |
| -Cet endroit est un vrai refuge pour pas mal de gens, et sela se comprend. Mais quand on est dehors, faut il encore avoir des amis pour pouvoir ne pas se sentir trop seul. Lalaith lensa une sourire malicieu a Selene et en prenant son helant elle ajouta: -Dernière à la berge et une... je sais pas quoi! Elle s'élensa alors vers le bord en battant énergiquement des pieds mais elle n'était pas une tres bonne nageuse et savait que Selene n'allait pas prendre trop de temps a la ratraper. |
|
|
| Invité | |
| Dim 26 Mar 2006 - 13:49 | |
| Selene sourit la jeune fille avait compris ces prole et quand elle lui demanda de faire la course, elle sourit encore pls fort. elle l'aissa la jeune fille prendre un peu d'avance, il fallait qu'elle sache ou étais la berge.
Quand elle eu trouver la direction , elle se mit a nager, elle nagait assez bien et ces mouvemetn étais fluide .
En quelqeu mouvement elle eu rattraper la jeune fille, Selene lui sourit et la dépassa facilement.
Elle sourit en touchant terre. Et elle se secoua.
" La dernier a la berge a droit a n grosse léchouille de Mercure;"
La jeune fille lancait des fois des phrase débille comme cela mis elle s'en fichait. |
|
|
| Invité | |
| Dim 26 Mar 2006 - 17:31 | |
| La jeune fille éclata de rire. -Une léchouille de Mercure, cela ne peut pas faire tant de mal. Si je savais je ne me saurais pas autent dépéché. Et elle rigola de nouveau alor que l'animal ce jettait sur elle sous l'ordre de Selene. -A! Il faut que je retourne me rinser maintenant, je suis couverte de bave! Elle dit tout sela sur une ton extèment joyeux et plonga son visage dans l'eau pour le rinser. Elle se leva pris sa serviette et en tendit une autre qu'elle avait amené en plus, à Selene qui carresait Mercure avec amour. |
|
|
| Invité | |
| Dim 26 Mar 2006 - 17:35 | |
| Selene éclata de rire en sentant Mercure qui sautait avec joie pour lécher la jeune fille. Elle secoua la tête pour sécher ces cheveux quand elle sentit un serviette se poser sur sa tête elle sourit encoreun fois et commenca a s'essuyer. Mercure quand a lui se secoua éclaboussant tout au pasage.
" Mercure va faire cela plus loin."
La jeune fille se laissa tomber sur le sol en sourian. Elle adorait le contacte avec la terre. Ele ferma les yeux et profita au maximun de ce contcte |
|
|
| Invité | |
| Mar 28 Mar 2006 - 16:23 | |
| Lalaith s'instala à côté de la jeune fille qui avait l'air plus heureuse que jamais, elle la laissa donc un moment pour apréciait cette joie. Pendant ce temps Lalaith regardait les feuilles qui volaient poussées par le vent.
-A tien le vent ce lève!
Puis elle se tu de nouveau et aprécia cette caresse qui n'avait nul autre pareil pour elle. Mercure s'était instalé à côté de sa maitresse, après avoir gratifié tout le monde d'une douche. |
|
|
| Invité | |
| Mar 28 Mar 2006 - 18:12 | |
| Selene sourit et se redress le vent soufflait et bien qu'elle ne craigne pas le froid, el vent la is frissoner.
Mercure lui apporta sa robe qu'elle passa en un seul mouvement.
" est ce que tu sais voler." |
|
|
| Invité | |
| Jeu 30 Mar 2006 - 6:45 | |
| La jeune fille regarda ses ailes d'un air réveur.
-Oui je peux voler, mais cela me demande un tel niveau de consentration que je ne le fais pas souvent, voir même jamais.
Elle fit battre légèrement ses ailes comme pour accompagner ses pensée.
-J'aimerais tant pouvoir les contrôler et voler quand bon me semble! Avant d'arriver dans cette cité je me demandais si il y aurait quelqu'un qui pourrais m'apprendre. |
|
|
| Invité | |
| Jeu 30 Mar 2006 - 11:25 | |
| La jeune fille sourit, ces ailes ne lui manquait pas mais elle se demandait a certain moment elle se demandait ce que cela faisait. Elle avait déjà voler sur Némésis son hyppogriffe.
" Je suis sur qu'un jour tu arrivera a voler. " |
|
|
| Invité | |
| Ven 31 Mar 2006 - 17:21 | |
| Elle sourit aux paroles de la jeune fille.
-O! J'espaire bien!
Elle rigola et ramassa sa robe noir, qu'elle avait posait à même le sol, juste avant d'aller nager. Elle se leva et se rhabilla maintenant qu'elle s'était séché. Elle marcha quelque peut et ce retourna vers le lac.
-Bon moi je dois y aller. Tu vas où après si ce n'est pas indiscret? |
|
|
| Invité | |
| Sam 1 Avr 2006 - 16:31 | |
| La jeune fille sourit et s'assit au sol. Elle avait envie d'être seul un moment Elle avait bien envie de rester ici mais elle se secoua et réflachit. Elle devait absolument aller chercher des livre a la bibliothéque.
" Je crois que je vais rester encore quelque instant icic avant d'aller a la bibliothéque." |
|
|
| Invité | |
| Sam 1 Avr 2006 - 16:37 | |
| Lalaith sourit.
-A daccord, dans ce cas je te laisse.
Elle ramassa ses affaires parterre, les rengea dans son grand sac et se mis en route. Elle avait rendez vous a la cuillere en sucre dans le centre ville, mais elle voulait dabord rentrer a la tour nuage pour pouvoir poser ses affaire prendre une douche et se changer.
-Au revoir!
Et elle partie d'un pas decide l'aissent Selene a ses pensees. |
|
|
| Invité | |
| Lun 10 Avr 2006 - 12:15 | |
| La jeune fée sourit en écoutant partir Lalaith, puis elle ferma les yeux et posa les deux main au sol en souriant, elle se sentait parfaitemetn a l'aise ici, elle y serais bien rester des heures. La jeune fée soupira et se leva il fallait qu'elle passe a la bibliothéque. Elel sifla son loup qui étis rester coucher un peu lus loin et partis en direction de la ville. |
|
|
| |
|
|