Partagez
 

 Une petite comande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nemessos
Anonymous
Une petite comande Empty
MessageUne petite comande EmptyMer 1 Mar 2006 - 16:56

Nemessos, vêtu de sa cape pourpre à capuche cachant son visage et son corps jusqu'à mi-hauteur des tibias, entra dans la forge, accompagné d’Halendil, un loup au pelage d’argent. Il vit le forgeron à l’œuvre, en train de réparer ou de forger des armes ou des pièces armures en acier. Il s’avencai vers le comptoir qui s’éparait l’entré de la forge du fourneau. Il ouvrit sa cape pour laisser passer une main et avec la main gauche il déposa une petite dague de 20cm sur le comptoir. La lame de la dague étant émoussé, il y avait un peut de sang coaguler depuis longtemps dessus, le manche, quand à lui, était d’excellente fracture, il représentait une tête de dragon, avec le cou qui sert a tenir la dague sans qu’elle ne glisse. Puis il remit sa main gauche sous sa cape pour chercher une 1ère lame de coude puis une seconde qu’il déposa sur le comptoir. Les deux lames de coudes étaient exactement identiques, leurs lames étaient légèrement émoussées, elles semblaient avoir déjà bien servit. Leurs manche était tout se qu’il y a de plus simple. Par contre sur le plat des lames il y avait des inscriptions, des louanges. Après Nemessos déposa sa bourse sur le comptoir avec la main gauche, sa bourse était simple en cuir brun, fermée par un fil noir, il dit :

« Bien le bonjours forgeron, je voudrais faire aiguiser ses lames, avez-vous des pierres a aiguiser ou le faite vous au fourneau ? Dans tous les cas je voudrais qu’elles soient aiguisées sans que l’on touche aux inscriptions. Et sinon dans le cas ou vous ne posséderiez pas des pierres a aiguiser ou pourrais-je en trouvé ? Je voudrais aussi une épée particulière la lame sera en argent et le manche en acier. Pourriez vous me faire cela dans les plus brefs délais ? »

Puis Nemessos et Halendil attendirent que le forgeron réponde, en espérant qu’il pourrait s’occuper d’eux rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Sinéus O
Anonymous
Une petite comande Empty
MessageUne petite comande EmptySam 4 Mar 2006 - 18:57

Sinéus balaya de ses yeux la Forge, et s'aperçut qu'il n'était pas seul. Une personne du même âge que lui(à peu près) se tenait au comptoir en compagnie d'un loup argenté, un Ying Yang au cou. Il se cachait sous une cape pourpre, et on ne distinguait pas son visage, et attendait la fin de l'analyse du forgeron qui se trouvait à présent devant le "Chaperon Rouge" (HJ:(Désolé mais je sais pas faire les crochets'-_-.) J'ai pas trouvé d'autre surnom. Le prend pas mal!^_°). Le loup dégageait comme une sensation de pureté, et son pelage semblait couvert d'argent par son éclat. Sinéus s'approcha d'eux.
"Euh... Salut!" Puis, se tournant vers le loup, "Comment s'appelle t'il?"


Dernière édition par le Sam 11 Mar 2006 - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nemessos
Anonymous
Une petite comande Empty
MessageUne petite comande EmptySam 4 Mar 2006 - 19:46

[pour les crochet c'est ALT Gr + le 5, pas mal pour le chaperon rouge on me l'avait jamais faite, juste Halendil à un pelage argent pas blanc, j'y tient beaucoup]

Le forgeron ne semblant pas répondre, Nemessos se retourna devant le nouveau venu et le regarda de bas en haut, sans pour autant dévoilé son visage. Halendil se retourna lui aussi pour voir qui parlait de lui. Nemessos bien éduqué comme il l'était répondit à la question:

"Bien le bonjours, il se nome Halendil, et moi c'est Nemessos Zantesuquent, Aqua 1ère année, et toi qui es-tu?"


[désolé j'était pas insipiré]
Revenir en haut Aller en bas
Sinéus O
Anonymous
Une petite comande Empty
MessageUne petite comande EmptySam 11 Mar 2006 - 17:45

Sinéus lui tendit une main chaleureuse (HJ:Estime-toi heureux parce que c'est pas dans ses habitudes! Lol^^! Et pour les crochets, ben... J'ai pas Alt Gr! Ouin! Snif Snif!ouin!) et répondit:

"Sinéus Orania! Il est vraiment superbe! Je parle d'Halendil, bien sûr!" Ajouta t'il rapidement, en voyant la mine étonnée du jeune homme.

Il examina attentivement le garçon, mais n'en tira rien de très extraordinaire. Il était assez grand, mais pas très corpulent. On ne distunguait pas ses cheveux, car ils étaient cachés derrière sa cape. L'attention de Sinéus fut surtout attirée par le loup, et il le regarda aussi attentivement que son maître. Il avait des yeux bleu cyan, et son pelage était aussi brillant que du métal argenté. Sinéus tendit une main pour le caresser, mais Halendil émit un grognement et le jeune garçon la retira rapidement.

*C'est bizarre, j'ai l'impression de l'avoir déjà entendu...*

"Dis", demanda-t-il à Nemessos, "Tu le laisses se balader autour de la cité, des fois?"
Revenir en haut Aller en bas
Nemessos
Anonymous
Une petite comande Empty
MessageUne petite comande EmptyVen 17 Mar 2006 - 18:54

Nemessos prit fortement la main qu'il lui était tenu, sentant que Sinéus doutait quelque peut de sa force il referma sa main et joua un peut avec les articulation. Nemessos cachait bien sont jeu, allure frêle qui ne reflète en rien sa force véritable. Puis il répondit à la question qui lui était posée:

"Halendil est totalement libre, il fait comme bon lui semble mais nous restons souvent ensemble."


[Désolé de faire intervenir le forgeron mais il n’est pas là alors..]

Le forgeron très occupé à réparer, sans doute des armes, montra du doigt un sac à côté de la porte. Nemessos s'avança vers le sac et l'ouvrit, avec la main gauche, il y avait dedans pleins de pierres à aiguiser il en prit quatre. Il récupérât ses armes sur le comptoir et rangea le tout dans sa cape. Il laissa suffisamment d'argent pour payer les pierres. Puis avant qu'il ne sorte le forgerons lui montra le milieu d'un des râtelier. Nemessos s'en approcha et trouva c qu'il cherchait, une épée à lame d'argent et manche d'acier. Il la décrocha et l'essaya, il la trouva à sont goût et la rangea elle aussi sous sa cape avant de trouver autre part où la mettre. Avant de la rangé il vit qu'il y avait des inscriptions sur la lame, il état écrit:

Que part cette lame tu reçoit la force de repousser et d'annihiler des ennemis.

Nemessos s'avance à nouveau vers le comptoir et déposa de l'argent en plus pour l'épée puis en sortant il dit à Sinéus:


"Si tu veut rejoint moi en cours car là je doit m'occuper de mes armes, non pas que tu me dérange mais je doit le faire en étant concentré dessus. A plus tard alors, où sinon pose moi un mot dans mon casier."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une petite comande Empty
MessageUne petite comande Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Petite question
» Petite promenade...
» Une petite pause
» Une petite nouvelle
» petite balade