Partagez

Enfin un signe (privée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Vanilli
Anonymous
Enfin un signe (privée) Empty
MessageEnfin un signe (privée) EmptyLun 13 Mar 2006 - 17:14

Vanilli était arriver devant la port se, qui lui fit peur. Elle avait voyager de nuit pour arriver ici, est ne faisait pas attention au changement de paysage. Mais la elle était devant la porte au alentour il n'y avait pas d'arbres se qui lui changer de sa belle foret dense.

*Il va falloir que je m'habitue au changement du paysage.*

"Bon c’est pas tout mais comment je fait pour entrer."

Elle regardât attentivement la porte sans trouver le moyen de l'ouvrit. Puit elle aperçut les quatre image. Elle eu une envie inexplicable de toucher le symbole qui représente la flamme, se quelle fit.
Puis la porte s’ouvrit lentement
.

"Au mon dieu ques que j'ai fait."

Elle paniqua un moment et se rendit qu’ont que cette porte s'ouvrait car elle avait belle et bien des pouvoir.

*Bon euh, tien je vais demander mon chemin a la première personne que je vois.*
Revenir en haut Aller en bas
Tanis Es
Anonymous
MessageEnfin un signe (privée) EmptyLun 13 Mar 2006 - 17:20

Tanis venait de poursuivre un certain petit chat qui avait eu la bonne idée d’aller faire une promenade nocturne. Le chat dans les bras qui dormait à cause de sa petite course, elle passa encore une foi devant les portes se disant que le chat des sables avait vraiment tendance à la conduire vers ici.

Elle s'arrêta en regardant la portes s’ouvrir sur une étrange formes. Un centaure. Elle se tourna pour mieux voir ce qu'aller faire le jeune centaure, pensant qu’ils n’étaient pas très courant dans la cité.
Vanilli
Anonymous
MessageEnfin un signe (privée) EmptyLun 13 Mar 2006 - 17:32

Vanilli avait de la chance il y avait une personne (une seule) a qui elle pourrait demander son chemin bien quelle ne savait pas ou aller .Elle irait sûrement demander ou elle pourrait passer la nuit et suivre ses cours.

"Euh bonjour pourriez vous m’indiquer un chemin."

Puis elle s’aperçu subitement que la personne quelle parler a un ange qui en plus avait un chat alors elle pris son petit Apollon dans les main pour le protéger.
Tanis Es
Anonymous
MessageEnfin un signe (privée) EmptyLun 13 Mar 2006 - 17:40

Tanis regarda le centaure qui en fait était une s'approché d'elle. Elle lui sourie en aquiéçiant de la tête puis elle hocha les épaules en levant les mains pour lui demander où elle voulait aller.

Le chat qui était dans ses mains sentant une étrange odeur se réveilla et fixa le petit rat qui se trouvait dans les mains du centaure avec un regard de prédateur qui ne lui allé pas. Il ésséilla de décendre des mains de sa propriétaire mais celle ci le maintenu n'ayant pas envie de lui courir encore après.
Vanilli
Anonymous
MessageEnfin un signe (privée) EmptyLun 13 Mar 2006 - 19:55

"Excuse moi de te déranger mais pourrait tu me dire ou je pourrais dormir comme je suis nouvelle je ne sait pas ou aller. "

Elle mit son rat en hauteur sur son épaule or de porte du chaton. Son petit rat noir recommencer a cracher des flamme comme quand il ne se sent pas en sécurité.
*Pourvu que cette ange puis me le dire.*

« Au faite je m’appelle Vanilli et toi ?. »
Tanis Es
Anonymous
MessageEnfin un signe (privée) EmptyMar 14 Mar 2006 - 19:14

Tanis regarda étonné le petit rat qui semblait essayait de craché des petite flamme. Elle sortie son carnet et écrivit.

Citation :
Je me nomme Tanis Estilm. Cela dépend pour le lieu où vous dormez vous contrôler qu'elle élément? Moi je contrôle l'air.

Elle rattrapa qu'elle avait posé sur son épaules pour écrire, le chat ailé essayait de s'envolé pour atteindre le rat.
Vanilli
Anonymous
MessageEnfin un signe (privée) EmptyMer 15 Mar 2006 - 11:06

Vanilli regarda Tanis et s'aperçu quelle était muette. Vanilli su à l'instant quelle seraient amie car elle avait lu dans les étoiles qu'elle devrait apprendre a parler le langage des signe pour communique avec une prochain amie.

"Moi je m'appelle Vanilli je ne contrôle pas le feu mais je suis la pour le faire."

Elle pris Apollon pour le mettre derrière elle.

"Tu n'auras pas besoin de se carnet avec moi, je parle le langage des signe.»
Tanis Es
Anonymous
MessageEnfin un signe (privée) EmptyMer 15 Mar 2006 - 11:44

Tanis sourie contente d'avoir trouvé encore quelqu'un qui parlait son langage lui fit un grand sourire calant le chat sur son épaule. Puis elle fit des signes avec ses mains.

-je ne sais pas où se trouve le dortoir des ignis, ce qui contrôle le feu. Mais je peu te mené à l'école. Il minions ton rat.-
Vanilli
Anonymous
MessageEnfin un signe (privée) EmptyMer 15 Mar 2006 - 14:58

"D’accords je suis vraiment contente de t'avoir rencontré."

Elle repris son rat pour le montré a Tanis.
"Je te pressente Apollon il est mignon mais un peu dangereux, mais ton chat aussi est mignon.
Et tu ne sais pas si il y a un endroit ou l'on peut manger car je suis affamé."
Tanis Es
Anonymous
MessageEnfin un signe (privée) EmptyJeu 16 Mar 2006 - 17:19

Tanis sourie amusé, ce n'était pas vraiment commun un centaure avec un rat qui lançait des petite flammes aussi grande qu'une allumette.

Elle attrapa son petit chat qui faisait le fier devant le petit rat.

-Voici Emrick il a rien de minions c'est une petite peste doublé d'un tornade ambulant si tu voyais l'état de a chambre, tu comprendrait. Mais je l'adore. Malgré les footing à répétition dans la cité.-

Puis elle pensa qu'elle n'avait pas encore mangeait, devinez à cause de qui...

- Oui il y a un restaurant pas loin, vraiment sympathique. On peut y aller ensemble si tu veux... Tu viens de loin?-

Demanda t-elle toujours en langage des signes à la centaure et en recommençant à avancer.
Vanilli
Anonymous
MessageEnfin un signe (privée) EmptyJeu 16 Mar 2006 - 17:33

"Oui je viens de loin même très loin. Dans une foret a l’ouest. J’été une princesse guerrière (c’est pour cela que je possède ces de épées.)"

Elle fit signe a Tanis de monter sur sont dos (de cheval)

"Monte je te porterait et tu me diras ou il faut aller "

Elle regarda sont rat

*tapit il saurât se qu il faut qu’il fasse si le chat l’attaque il dort un peu sur ses lauriers en se moment *
Tanis Es
Anonymous
MessageEnfin un signe (privée) EmptyJeu 16 Mar 2006 - 17:42

Tanis regarda la centaure étonné qu'elle la laisse montait ainsi sur son dos. Puis finalement elle haussa les épaules.

- Ca ne te dérange pas? Enfin ça doit pareille que sur des pégase sauf que tu n'as pas des ailles mais un buste humain bon allé je te montrerait en e désignant les tournant car je pense pas que tu vois mes main.-

Tanis se plaça sur le coté de la centaure et se hissa sur son, instinctivement elle plaça ses jambes en harmonie avec le corps équidé du centaure. En Fet ça donne l'impression d'être assit derrière un cavalier à quelques choses prés. Elle attrapa son chat qu'elle maintenue dans ses bras car il avait retrouvé tout son peps à la vu du rat. Et elle désigna une direction à Vanilli.

(tu crais le topic?)
Vanilli
Anonymous
MessageEnfin un signe (privée) EmptyJeu 16 Mar 2006 - 18:34

Vanilli n’avait jamais pris quelqu’un sur son dos (et si elle l’avait fait elle ne serait plus de ce monde car cette un déshonneur a sa race de le fait et on lui aurai trancher la tête) Mais son destin était d’être différé des autre centaure.
*En faite ce n’ai pas si désagréable.*

Elle tourna dans la direction indiquer par Tanis.

« De ce jour je tien a ce que tu soit mon amie. »

Elle ne lui dit pas car elle pouvait lui faire peur mais elle savait déjà que c’était le commencement d’une amitié magnifique.
Contenu sponsorisé
MessageEnfin un signe (privée) Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-