-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

Lettre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Lessien
Anonymous
Lettre - Page 2 Empty
MessageLettre - Page 2 EmptySam 11 Mar 2006 - 15:25

Lessien sourit, elle elle ne s'ennuiait pas de trop . Il faut dire que dés qu'elle étais au magasin au millieu de aniamux elle n'aurais pas sus s'enuier. Il y avait toujours quelque chose a faire, un animal a soigner, un cage a netoyer.

" Je suis sure que quand tu travaillera tu te sentira mieux."

(Désolée pour le petit poste pas d'inspiration.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Lettre - Page 2 Empty
MessageLettre - Page 2 EmptyDim 12 Mar 2006 - 14:30

-Je ne sais pas... dit-il presque énigmatiquement. J'espère !

Il regarda autour de lui. Il réfléchissait juste, perdu dans ses souvenirs, dans les racontards de sa chère nourrice. Il se posait des questions sur l'identité de l'homme qui prétendait aimer Lessien, et d'après le peu qu'elle lui en avait dit, il pensit déjà reconnaître quelqu'un.

Mais après tout, des gens renfermés sur eux-mêmes, peu sociables et qui passaient leur temps à fuir dès qu'il y avait une contrariété, il y en avait tellement dans ce monde...

Il se tourna vers la jeune femme.

-Tu en fais souvent, des ballades à deux sur un cheval ? demanda-t-il d'un air plaisantin. En tout cas, je dois être le seul homme que tu dois empêcher de faire tomber !

Il se mit à rire. Il était clair que sur le coup, n'importe qui aurait pu se dire que l'homme c'était Lessien, si elle n'avait pas les cheveux aussi longs !
Lessien
Anonymous
Lettre - Page 2 Empty
MessageLettre - Page 2 EmptyDim 12 Mar 2006 - 19:29

Lessien sourit au jeune homme depuis qu'elle avait acquis Pearl c'étais la troisiéme personne avec qui elle montait. ET les trois personnes avec qui elle l'avait monter étais tous des hommes.

" C'est vrai que tu est le premier que je dois empécher de tomber. Mais il faut dire que tu n'est que la troisiéme personne que je prend. "

Lessien éclata de rire a son tours il devrais faire étrangue tous les deux sur le grand cheval noir. Il devait faire un bon contraste tous deux blond sur le grand cheval noir.

" Cela te dirait quelque pas de galop."

En effet il étais sortit du bois et un grande plaine dégagée s'ouvrait a eux.
Invité
Anonymous
Lettre - Page 2 Empty
MessageLettre - Page 2 EmptyLun 13 Mar 2006 - 16:46

Lén éclata lui aussi de rire.

-Que le troisième ? Je comprends pourquoi il y en a qui craquent !

Il se demandait si Lessien comprendrait, mais il l'espérait comme il ne l'espérait pas à la fois. Ce n'était pas à lui de mettre le sujet sur le tapis, et puis il n'avait pas pu s'empêcher de le dire, sans arrière-pensée précise. Enfin, peu importait tant que cela ne rabattait pas le moral de la jeune femme.

Il se pencha en avant, et saisit la crinière de l'étalon noir, peu assuré. Il hésita quelques secondes, avant de tourner légèrement la tête vers Lessien.

-C'est... c'est quand tu veux ! s'exclama-t-il avec à la fois enthousiasme et appréhension.
Lessien
Anonymous
Lettre - Page 2 Empty
MessageLettre - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2006 - 10:50

Lessien sourit elle n'étais aps aencore tous a fait prête a dire le nom da la personne enfin peut être un jours. Elle sourit doucement quand elle vis Lén s'accrocher a la criniére et dire d'une voix ou se mélait la peur et l'angoisse qu'il étais prés.

L'elfe saisit le renne et tallona légerement les flan du cheval avec son talon. L'étalon partit au galop, un galop souple sans heurte. Cette allure étais beaucoup plus agréable que le trop qui étais un peu secouant.

La jeune femme adorait sentir les muscle du cheval travailler . Elle sentit que lén étais un peu crisper. Elle lui murmura a l'oreille.

" Essaye de suivre les mouvment du cheval. Je te promet de ne pas te laisser tomber."
Invité
Anonymous
Lettre - Page 2 Empty
MessageLettre - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2006 - 19:03

Lén hocha la tête aux paroles de Lessien, mais il avait un peu de mal. Affalé sur l'encolure de l'étalon, il se laissait ballotter, les yeux fermés.

-Deï-Deï-Aï-Aï !

Ce genre de mots n'appartenaient qu'à lui, et ne voulaient absolument rien dire ! Mais en pareilles circonstances, bringuebalant comme il l'était, il laisait échapper un son de sa bouche, n'importe lequel, et le mouvement du cheval au galop faisait l'effet d'un hoquet, ou de quelqu'un secoué comme un prunier par quelqu'un d'autre.

Il rouvrit les yeux avec difficulté, se prenant le vent en pleine face.

-Et il peut courir comme ça longtemps ? s'exclama Lén, surpris de la vitesse et de la puissance du galop de l'étalon noir. Et loin ?

Il devait presque hurler pour que sa voix se fasse entendre dans le vent.
Lessien
Anonymous
Lettre - Page 2 Empty
MessageLettre - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2006 - 19:10

Lessiene sourit au parole du jeune homme. Elle laissa échaper un petit rire qui s'envolla dans le vent. heureusement que ces cheveux volait derriere sinon elle n'aurais rien vus.

" Il peut courire des heure et il peut encore aller plus vite."

L'elfe elle ne devait pas vriment crier pusi qu'elle pouvasi parler a l'orelle du jeune homme. Elle adorait la vitesse mais ne poussait pas son cheval a fond.

La citée apparaissait déjà a l'horrizon.
Invité
Anonymous
Lettre - Page 2 Empty
MessageLettre - Page 2 EmptyJeu 16 Mar 2006 - 20:56

Lén leva les yeux et vit la Cité au loin, dardant ses hauts toits rouges vers le soleil. Il eut un petit sourire en entendant Lessien. Le cheval était formidable ! Mais ce n'était sûrement pas le jeune elfe qui restait sur son dos pendant toutes ces heures !

La sensation du vent sur son visage était étrange, un mélange de vitesse et de douceur qui inspirait la liberté dans cette plaine dénuée de tout obstacle. Il inspira un grand coup et se redressa, montrant qu'il n'avait plus peur de tomber, et s'exclama :

-Allez chauffeur, appuie sur le champignon !

Il se tourna, et agrippant fermement la crinière de l'étalon noir, prit le temps de s'imaginer que c'était lui qui était aux commandes et qu'il était le maître du monde ! Enfin, de la plaine, ce qui n'était déjà pas si mal... Il se mit à rire.
Lessien
Anonymous
Lettre - Page 2 Empty
MessageLettre - Page 2 EmptyVen 17 Mar 2006 - 9:58

Lessien sourit quand le jeune homme lui demanda d'accélere. Elle se penchea légérement puis talona les flanc du cheval. Petit a petit la vitesse du cheval augmenta. Quand l'elfe regarda le sol, elle le vit défiller a toute vitesse, les herbe se confondant avec le sol, donnant un drôle de couleur. Puis elle redressa la tête et regarda devant elle. Elle préferais regarde ainis elle pouvais prévoir les obstacle.

Si quelqu'un voyait le cheval il aurais eu l'impression qu'il ne touchait pas sol. Némésis étais un cheval de guerre habituer a courire extrément vite. Les cheveux de lessien volait derriere elle comme un drapeau de soie.

Elle souriait le vent lui fouettais les cheveux et faisiat un peu pleurer ses yeux mais elle adorait cela.

Il étais inutile de parler Lén ne l'aurais pas entendus.
Invité
Anonymous
Lettre - Page 2 Empty
MessageLettre - Page 2 EmptyLun 20 Mar 2006 - 19:31

Lén regarda droit devant lui, plissant les yeux. Le paysage défilait si vite ! Il sentait jsute le vent sur sa peau, dans ses cheveux, le rendant léger - bien qu'il le fût déjà ! - et lui donnait une immense sensation d'être... Loin de la vie normale, loin de tout. Loin de la Cité dont ils se rapprochaient pourtant à une allure incroyable. Juste libre.

Il comprit alors ce que voulait dire Tina quand elle lui avait assuré que le meilleur moyen de vivre sa vie comme on l'entendait, c'était de tout tester, et tester en priorité la liberté qui nous était offerte à ce moment-là. Lorsqu'on était seul face à un monde à explorer. Elle-même l'avait appris de quelqu'un d'autre qu'elle considérait comme son mentor. Lén l'avait déjà vu, cet homme, et il comprenait pourqioi Tina lui portait plus d'intérêt, à lui et à ce qu'il disait, plutôt qu'aux cours que lui donnait le précepteur, là-bas dans la ville de leur enfance.

Dans le fond, il se dit qu'il venait d'apprendre quelque chose... Peut-être... Ou bien de se rendre compte de quelque chose qu'il avait pensé jusqu'alors inaccessible à lui. Soudain un peu perdu, il retourna s'affaler sur l'encolure de l'étalon noir, le nez dans la crinière. I ferma les yeux, attendant seulement le moment de redescendre.
Lessien
Anonymous
Lettre - Page 2 Empty
MessageLettre - Page 2 EmptyMar 21 Mar 2006 - 9:19

Lessien avait sentit un changement dans le comportement de Lén mais lequelle elle n'aurais sut le dire. BlackPearl courait toujorus aussi vite mais sa robe commencait a suer.
De plus il arrivait a la porte,l'elfe fit ralentir son cheval, d'abors au trop puis au pas.

Elle caressa l'encolure de la bête en souriant.

"Alors cela t'a plus?"
Invité
Anonymous
Lettre - Page 2 Empty
MessageLettre - Page 2 EmptyMar 21 Mar 2006 - 20:40

Rapidement, Lén sentit que l'allure du cheval ralentissait. Il allait s'arrêter. Déjà.

Le jeune elfe rouvrit les yeux, et vit les grands remparts de la ville devant lui. Il fut presque dégoûté de les retrouver. Snas pouvoir expliquer pourquoi. Il les regarda seulement avec une sorte de sourire crispé remonté en coin.

-Hein ? Ah, oui, bien sûr ! Mais je ne ferais pas ça tous les jours !

Il rit doucement, et se tourna en amazone, avant de se laisser tomber de la selle ; la récéption en elle-même ne fut pas une catastrophe, mais l'elfe eut à peine fait deux pas qu'il tituba malgré lui et tomba lourdement sur le derrière.

-L'ivresse des grands espaces, dit-il en rougissant, mes pieds ne supportent pas, ils ont le mal du pays !

Dans le fond, il était bien, par terre. Il décida de rester assis et replia ses genoux.
Lessien
Anonymous
Lettre - Page 2 Empty
MessageLettre - Page 2 EmptyMer 22 Mar 2006 - 18:35

Lessien sourit en le regardant descendre du cheval et puis tomber par terre. Elle avait eu la meme reaction quand elle avait lancer BlackPearl au grand galop la premiere fois. Elle sauta a son tour par terre en souriant.

Quand elle comenca a marcher, elle marcha sur un pierre et se retrouva a son tour le cul par terre. Elle éclata de rire bon la jeune femme rirait pour un rien mais il valais mieux rire que pleurer. ho elle avait bien un peu mal au fesse mais ce n'est pas grave;

" Moi c'est mon postérieur qui a le mal du pays. Comme tu vois il a trouver la terre tous seul"

Elle fit un grand sourire et s'installa confortablement par terre;
Invité
Anonymous
Lettre - Page 2 Empty
MessageLettre - Page 2 EmptyJeu 23 Mar 2006 - 20:52

Et poum ! Lessien était par terre elle aussi ! Cela fit sourire Lén jusqu'au oreilles.

-Tout seul comme un grand ! ajouta-t-il avec un petit rire.

Il dégrafa sa cape en lâchant un petit soupir, et se laissa tomber dans l'herbe. Il regarda d'abord le ciel, puis les remparts qui se dressaient devant lui et la jeune femme.

-C'est vraiment bizarre... Tu imagines que des remparts à priori tout à fait banals parviennent à repousser des attaques d'hordes entières de démons ?

Une remarque un peu inutile, mais une question qui le taraudait depuis un sacré moment. Depuis ses années d'études en fait... Il se redressa légèrement et les détailla encore, l'air un peu étonné.
Lessien
Anonymous
Lettre - Page 2 Empty
MessageLettre - Page 2 EmptyVen 24 Mar 2006 - 11:45

Lessien sourit, sa jambe lui faisait un peu mal mais pas plus que d'habitude. La douleur étais suportable. Elle préfairait quand même restée assis. Elle regarda lén se lever et regarder les rampar.

" Je dois dire que quand mon mari m'a dit que des rempart protégais un citée contre les démon, j'ai été assez étonnée.
Puis aprés je me suis dite que le sort qui défend la ville doit être le même genre de sort qui défend mon ancienne ville dans ma forêt natal.

Mais c'est vrai qu'il parrais vraiment dérisoir face au démon."

Lessie laissa hérer son regard tous a lon du rempart, la porte l'improssionnait toujours autant mais cela la faisait sourire.
Invité
Anonymous
Lettre - Page 2 Empty
MessageLettre - Page 2 EmptyVen 24 Mar 2006 - 17:50

Lén constata encore la porte un instant. C'était vrai, il avait oublié : Il y avait un sort ! Ouhlà, mais lui, les sorts.. Il n'était pas très calé, à part ceux qu'il maîtrisait, il n'y connaissait rien !

Alors comme ça, on protégeait les cités à l'aide de sorts... Il en apprenait, des choses ! Il s'en voulait de ne pas le savoir, lui qui lisait tellement et qui était censé avoir une culture générale étendue. Mais paradoxalement, il ne pouvait retenir tous ses livres, et il n'avait que très peu recherché le contaxt extérieur au monde littéraire. Apprendre des choses de la bouche des gens était très bizarre !

Il se demandait si sa cité elfe à lui était aussi protégée ainsi ! Il faudrait qu'il se renseigne...

Il tourna de nouveau son regard vers les remparts.

-N'empêche que la pierre je trouve ça triste... aaAAAaaAAaAahhkessecé ?

Il fit un petit bond sur le côté et se retrouva sur le flanc gauche, les yeux fermés. Il venait de panqiuer pour une broutille, comme souvent : là, ce n'était que BlackPearl, l'étalon noir, qui était venu vers lui pour lui renifler les cheveux. Il rouvrit lentement les yeux, puis se tourna vers l'animal, qui le regardait avec de grand yeux un peu blasés.

-Ne me refais plus jamais une peur par...

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que le cheval était revenu coller ses naseaux sur sa peau. Le jeune elfe fit une tête un peu apeurée, mais se rendit compte que l'animal ne comptait pas l'avaler. Alors, mal assuré, il lui caressa la crinière.
Lessien
Anonymous
Lettre - Page 2 Empty
MessageLettre - Page 2 EmptySam 25 Mar 2006 - 12:01

L'elfe éclatat de rire, il étais vraiment amusant de voir le grand étalon noir frotter sa tête contre Lén. Sourtout que celui ci avait un telle bon que le cheval l'avait regarder un instant avec des yeux étonner.

La jeune femme se leva doucement et s'approcha elle regardait Black Pearl et se rapelle le chamin qu'elle avait mit pour venir icic et l'agressivité du cheval quand il rencontrait des personnes. Un jour la jeune femme s'étais faite attaquée par des bandit et le cheval en avait tuer deux avec ces sabot. Elle sourit et regarda encore les rempart.

" C'est bien BlacPearl t'aime bien, tu sais c'est un cheval de guerre, un cheval qui a été dresser pour protéger son maître enver et contre tous. La moindre personne qui s'aproche de moi avec de mauvaise intention, il se fache et attaque."

Lessien sourit légérement être protégée par un cheval étrange non?.
Invité
Anonymous
Lettre - Page 2 Empty
MessageLettre - Page 2 EmptySam 25 Mar 2006 - 12:33

Lén souffla, les yeux un peu écarquillés par la surprise. Un cheval de guerre ? Nyeeeehhh... L'elfe espérait vraiment ne jamais avoir affaire à BlackPearl en furie !

-J'ai un peu l'habitude, j'attire beaucoup les animaux, dit-il. Mais des aussi grands, jamais ! D'ordinaire ce sont juste des lapins, des faons, des écureuils...

Il détailla encore une fois la bête, qui prit un malin plaisir à lui souffler au visage. Lén fit une drôle de tête et recula légèrement.

Oui, lui, il avait l'habitude de s'amuser avec de tout petits animaux, plus faciles à dorloter qu'un cheval ! Les plus amusants étaient les faons ou les bébés licornes, qu'il nourrissait au biberon. Et les plus câlins étaient les chats, tout doux, tout ronronnants ! Le jeune elfe avait toujours aimé ces genres d'animaux. Ce n'était pas qu'il n'aimait pas les chevaux, surtout quand il en voyant d'aussi majestueux que l'étalon noir devant lui, mais ils étaient bien imposants pour lui, tout frêle à côté ! Et puis à câliner c'était pas facile !

-Mais alors, à part toi, il ne doit pas s'attacher facilement, non ?... J'espère ne jamais lui donner l'impression que je te veux du mal !
Lessien
Anonymous
Lettre - Page 2 Empty
MessageLettre - Page 2 EmptyDim 26 Mar 2006 - 10:58

" C'est vrai qu'il a du mal a s'attacher mais quand il prend quelqu'un en affection celui ci peut être sûre d'être en sécurité."

La jeune femme sourit, elle caressa l'encolure de Black Pearl en souriant, elle étais heureuse que le cheval n'ayent pas sucomber comme un grande partie du village, en effet lors de l'épidémie, les elfe comme les animaux avait été décimer.
Elle fronca les sourcil mais se repris vite et toucha son tatouage en souriant.

" Et je crois qu'il t'aime vraiment bien."
Invité
Anonymous
Lettre - Page 2 Empty
MessageLettre - Page 2 EmptyDim 26 Mar 2006 - 14:25

Tandis que Lessien parlait, Lén regardait BlackPearl droit dans les yeux, enfin il essayait. L'animal le regardait simplement, sans air précis, juste come s'il considérait l'elfe comme une curiosité. Ce qui n'était peut-être pas faux !

Lén sourit et posa un baiser entre les deux yeux de l'animal.

-Mais moi aussi je l'aime bien ! dit-il avec un sourire bienveillant.

Il se releva, suivit des yeux par l'étalon, qui semblait intéressép ar quelque chose brillant sur la poitrine de l'elfe. Ce dernier se rapprocha lentement de Lessien, sortant du col de sa tunique un pendentif au bout duquel pendait une petite étoile d'un bleu transparent à travers lequel on voyait des morceaux de verre. C'était cela que regardait le cheval.

-Tu as de la chance de posséder une aussi belle bête !
Lessien
Anonymous
Lettre - Page 2 Empty
MessageLettre - Page 2 EmptyMer 29 Mar 2006 - 18:15

La jeune femme sourit elle adorait Black pearl et elle aussi trouvais qu'ele avait de la chance de le posséder. Elle leva les yeux au ciel et plissa les yeux, elle devait rentrer nettoyer les animaux

" Oui j'ai vraiment de la chance."

La jeue femme n'avait pas vraiment envie de partir mais si elle ne rentrait pas maintenant, elle allait encore en avoir jusuq'au millieu de la nuit.

" Je suis désolée Lén mais il faut que j'y aie."
Invité
Anonymous
Lettre - Page 2 Empty
MessageLettre - Page 2 EmptyMer 29 Mar 2006 - 19:33

Ouhlà ! Lén s'agita, remuant frénétiquement des bras.

-Oh c'est vrai ! J'avais oublié ! Ton métier, tout ça !

Et lui, qui devrait mieux penser à s'engager enfin dans le sien ! Les examens étaient finis, bientôt, à lui de donner des cours ! A cette pnsée, le jeune elfe retomba de nouveau dans l'herbe, les fesses les premières. BlackPearl recula légèrement, presque surpris par cette soudaine boule de nerfs.

-Désolé de t'avoir retardé ! s'eclama-t-il en riant. File donc, alors !

Il resta au sol, regarda le cheval, Lessien, puis le paysage. Il se calma assez rapidement.

-Je vais rester là encore un moment, ajouta-t-il avec un petit soupir.
Contenu sponsorisé
Lettre - Page 2 Empty
MessageLettre - Page 2 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-