|
|
| |
| Lessien | |
| Dim 5 Mar 2006 - 19:44 | |
| Lessien venait de recevoir un lettre il lui valait de la tranquillité et l'abris dces arbres pour la lire paissiblment. Elle avait donc pris ces deux dagge et son arc. Elle avait seller BlackPearl son étalon noir et étais parties a la recherche d'un coin tranquille. Elle avait galoper le plus loin possible et s'étais engagée dans la forêts darke. Ensuite l'elfe s'étais arrétée et avait ouvert sa lettre. - Code:
-
Lessien,
J'aurais aimé te donner plus avant de partir, mais si je m'étais éternisé pour te dire adieu, je n'aurais jamais pû me résoudre à te quitter. Et si je te quitte c'est pour te protéger de ce que les miens appellent la "Malédiction de l'Orphelin", cette chose étrange qui me suis partout sème la mort sur chaque personne à qui je m'attache.
Ainsi, sachant qu'il n'est même pas réciproque, j'emmène mon amour pour toi dans mes voyages. Peut-être qu'un jour je l'oublierai. Mais mon amitié reste avec toi.
Tranlthanas. Lessien lut la lettre avec attention, Un larme perla au coin de son oeil mais elle ne resta unique. malgré ses airs joyeux l'elfe avait le coeur froid. Enfin pour ce qui étais de l'amour les gens qu'ele rencontrait ne pouvais attendre d'elle que de l'amitié. La mort de son mari lui avait trop couter pour qu'elle s'attache de nouveau. * Je suis vraiment désolée de n'avoir put répondre a tes sentiments. Mais mon coeur est mort en même temsp que celui de mon mari* L'elfe resta imobille les yeux dans le vague. |
| | | Clad Nombre de messages : 1749 Âge : 235 Race : ange noir Poste : Barman de la chope hurlante Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ... Feuille de personnagePuissance: (777/1000) | |
| Dim 5 Mar 2006 - 20:11 | |
| hj :mode incruste toi ^^
clad passa par la foret de dark pour s'y reposer un peu le sommeil le fuyait depuis quelques temps et il espérait se calmer un peu.Il apercu lessien
-au bonjour
il vit qu'elle était dans le vague
-je ne voulais pas vous déranger je vais poursuivre mon chemin je comprendrai que vous aillez besoin d'un peu de calme...[/i] |
| | | Lessien | |
| Dim 5 Mar 2006 - 20:27 | |
| Lessien sursaut et sortis une des ces daggues. Elle n'avait vraiement pas besoin de compagnie pour l'instant. Elle avait besoin de paix pour réfléchir.
" Ce n'est pas grave mais c'est vrai que j'ai besoin de solutude."
Black Pearl vint se frotter la tête contre la jeune femme. C'étais un ancien cheval de chevalier et il étais dresser pour se battre. |
| | | Clad Nombre de messages : 1749 Âge : 235 Race : ange noir Poste : Barman de la chope hurlante Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ... Feuille de personnagePuissance: (777/1000) | |
| Dim 5 Mar 2006 - 20:42 | |
| il la regarda avec de la compassion
-le malheur est fait poue etre partager je ne suis pas bon consoleur mais je suis une bonne oreille si vous voulez me parler pensée a moi je viendra ...et par pitié ranger vos dagues ele ne sont d'aucune utilité face à moi je ne vous veux aucun mal.
il lui souriat tristement pui partie au nord s'installer dans un arbre... |
| | | Invité | |
| Lun 6 Mar 2006 - 7:39 | |
| [mode sauvetage /on *amène bouée et tuba* O_O]
Et elle serait passée sans le voir ?
Lén courut dans le sillage d'un cheval noir qui l'avait dépassé au grand galop. Il ne s'était pas trompé - ou alors il vaudrait mieux qu'il s'achète des lunettes - mais il avait bien vu Lessien sur le cheval. Enfn, il ne connaissait qu'une dame avec de si longs cheveux - hormis sa nourrice mais elle n'était pas à Elament. L'elfe était presque sûr que le cheval n'irait pas loin dans la forêt, il arrivait un moment où elle était si impénétrable qu'il était impossible de continuer sa route. Lessien avait peut-être dû s'arrêter...
Et il la trouva, dans un coin isolé. Elle faisait une drôle de tête... L'elfe resta derrière son arbre un moment, de peur de la déranger. C'était peut-être pas le moment... Mais il finit par sortir de sa cachette, l'air grave.
-Bonjour Lessien, dit-il avec un faible sourire. Je vais aller droit au but : tu 'nas pas l'ar d'aller bien... Il ne t'es pas arrivé malheur au moins ?... |
| | | Lessien | |
| Lun 6 Mar 2006 - 14:44 | |
| Lessien rangea doucemetn sa dague dans son foureau.Encore un bjet du pasé qais qui lui étai précieux. L'elfe regarda l'ange partir en s disant que si elle avait bsoin de parle elle parlerais a quelq'un dnt l'esprit n'étais pas que vengenace. De plus l'ange étais beaucoup trop jeune et ne pouvais comprendre sa douleur.
L'elfe sursaut encore un foix en entendant la voix de Lén. Elle devait vraiment être mal pour ne pas l'avir entendu. Elle se tourna vers ui et fit un faible sourire ui n'ateind pas ces yeux.
" BOnjours. malheure non je ne sais pas si on peut dire cela. Plûtôt des souvenir douloureux et un présent un peu trouble. Il y a aussi un situation face a laquelle je ne sais pas quoi faire?" |
| | | Invité | |
| Lun 6 Mar 2006 - 15:22 | |
| Lén fit un mouvement de tête pour lui dire qu'il "comprenait". Il reserra un peu plus l'étoffe de sa cape vert émeraude, et se frotta un peu les épaules.
-Quel genre de situation ? demanda-t-il en fronçant ses fins sourcils.
Il se sentit très vite forcé de se justifier, mais se tut pour quelques secondes, avant de lancer :
-Tu comprends, quand on s'est vus dans la ruelle, tu avais l'air tellement bien ! Tu souriais franchement et tu portait de la joie de vivre. Et je ne voudrai pas que la "situation" dont tu parles te fasses perdre tout ça. Alors si je peux t'aider...
Il se retint d'ajouter qu'il le ferait en tant qu'ami, pusqu'il n'était même pas sûr d'en être un pour Lessien. Le jour où ils s'étaient rencontrés, elle lui avait dit "et peut-être vous". Donc, pas de bêtise tant qu'il ne serait pas assuré. Et même s'il n'avait pas été son ami il aurait tenté de l'aider. Il détestait voir des gens tristes, les voir ruminer leur passé et leurs mauvais souvenirs ou se morfondre dans des problèmes qu'ils disent "impossibles à résoudre". Il était capable de pleurer pour le malheur des gens qui lui étaient parfaitement inconnus...
Il soupira.
-Mais c'est si tu veux, hein... |
| | | Lessien | |
| Lun 6 Mar 2006 - 19:32 | |
| Lessien eu un petit sourire triste et regarda le ciel a travers les arbres. Elle hésitat un instant avant de parler mais pas bien longtemps.
" En fait j'ai perdu mon mari. Il y a a peu prés deux ans. Il est mort d'une fiévres virale qui a décimer la moitier du village et qui a d'ailleur faillit me tuer. Mes parent son mort égalemetn dans cette épidémie. Je suis venue a Elament parce que je voulais oublier. Mais cela n'a pas marcher.
J'ai rencontrer quelqu'un qui est tomber amoureux de moi. Mais je ne peut pas encore répondre a ces sentiments. Je n'est pas encore fait le deuil du seul amours que j'ai eu . IL est partis et me dits que j'ai toute son amitié. Et je dois dire que je n'arrive pas bien a comprendre pourquoi cette situation me rapelle mon mari. "
En disant les dernier mots la jeune femme poussa un soupire. Elle ferma les yeux et respira loguement les senteur des sous bois. |
| | | Invité | |
| Lun 6 Mar 2006 - 19:55 | |
| Lén écouta attentivement Lessien, les yeux baissés, voilés par ses longues mèches de cheveux blondes, le regard grave. A la simple évocation de la mort du mari de la jeune femme, son coeur descendit dans ses talons. Et sa famille en plus... Elle avait un tel courage d'être encore là aujourd'hui, de garder le moral malgré tout... D'ici là, Lén avouait honteusement qu'il se serait déjà suicidé ! Il déglutit avec peine, et, malgré lui, versa des larmes.
Il s'empressa de porter ses mains à son visage pour les essuyer, et hoqueta lorsque Lessien eut fini :
-Excuse-moi... Toutes ces histoires comme ça... les relations qui finissent mal, les morts... je ne peux pas m'empêcher de pleurer...
Il renifla, et prit quelques secondes pour bien respirer. Il s'approcha de Lessien et lui fit signe de le suivre. Ils avançèrent un petit moment, suivis par l'étalon noir, et il l'invita à s'asseoir sur un tronc d'arbre abattu. Il ne put s'empêcher de sourire faiblement en se disant qu'il avait deviné ce que Lessien avait dit pour dernière phrase.
-Le fait que cet homme soit parti, c'est un peu comme s'il était mort lui aussi, souffla-t-il. C'est pour ça que ça te rappelle ton mari... comme s'il venait de mourir pour la deuxième fois... |
| | | Lessien | |
| Mar 7 Mar 2006 - 10:40 | |
| Lessien se leva et rangea la lettre dans sa sacoche. Elle sourit légéremetn a son ami et en le voyant pleurer. Elle chercha un insatnt un mouchoir. Elle lui tendis un joli carré de tissus brodé d'un petit licorne argentée.
Elle s'assit sur l'arbre qu'il lui montait et quand il parla elle le regada avec des yeux un peu étonner; Lén venait d'exprimmer ce qu'elle resentait et ce sur quoi elle n'arrivait pas a mettre de mots.
" Oui c'est exactement cela. J'ai l'impression de perdre ce que j'i déjà perdu. Enfin c'est la vie. Mon père m'a dit que tous le moment de tristesse arrivait a des moment de joie et que les larmes se changeait en sourire. C'est d'ailleur cette phrase qui m' afait survivre et qui me fera encore vivre aujourd'hui."
Elle regarda le jeune homme droit dans les yeux et lui adresa un grand sourire le simple fait de lui parler l'avait déjà soulagée. |
| | | Invité | |
| Mar 7 Mar 2006 - 13:17 | |
| Lén prit le mouchoir brodé en souriant à travers ses larmes, qu'il termina d'essuyer avec.
Lorsque Lessien reprit la parole, le jeune elfe resta silencieux un instant. Il ne trouvait pas le moyen de formuler sa pensée, qui n'était pas bien positive...
-J'espère sincèrement que celui qui t'aime pense comme toi, soupira-t-il enfin, les yeux perdus dans le vague. Ma nourrice m'a déjà parlé d'une de ses connaissances de route, et pour lui, c'était l'inverse... Après chaque période de joie en arrivait une de désespoir total, et ses sourires, déjà rares, se transformaient en larmes... de tristesse d'abord, puis de rage...
Il y avait des gens qui n'avaient pas eu la chance d'avoir connu leur parents assez longtemps, comme la jeune femme, pour les entendre leur prodiguer de précieux conseils afin d'avancer dans leur vie malgré les bas...
Pam, tombé dans la notion du "verre à moitié vide", soit le pessimisme... Lén redressa la tête et braqua ses yeux décolorés vers la cîme des arbres. Il avait beau dire comprendre la douleur des gens, il ne pouvait réellement la comprendre. Même les anges en étaient incapables, il leur manquait une chose essentielle : le vécu. Et Lén avait encore sa famille, ses amis. Et il n'avait pas encore connu de chagrin d'amour. Il ne pouvait donc pas comprendre entièrement la douleur de Lessien et de cette personne qu'il avait décrite, mais il compatissait de toute son âme.
-De toute façon, s'il t'aime vraiment, il doit comprendre ton refus. Il ne peut pas, et toi ne plus, te forcer à l'aimer. Ton coeur a parlé, voilà tout ! |
| | | Lessien | |
| Mar 7 Mar 2006 - 19:57 | |
| Lessien se tut un instant et réfléchit ce que disait le jeune home étais vrai. Il y avait dans son village un homme qui voyait tout en noir. Et c'est vrai que pour lui rien ne marchait. Elle se sentait beaucoup mieux, au moin le jeune homme lui avait remonter le moral.
" Merci beaucoup Lén. Tu ne peut pas savoir comme tes mots me font plaisir."
Elle siffla Black Pearl qui vint frotter son chamfrain contre la tête de sa maîtresse qui le caressa en souriant. Elle regarda l'elfe et sourit.
" Cela te dirait un ballade a cheval?" |
| | | Invité | |
| Mar 7 Mar 2006 - 20:07 | |
| Apparemment, mais ce n'était qu'apparence, Lessien allait mieux. En tout cas, elle n'avait plus l'air perdue ou triste, et Lén préférait largement lorsqu'elle souriait ! Et elle lui assurait qu'il lui avait fait plaisir en parlant avec elle. Il rougit.
-Mais... râh voyons, c'est normal ! dit-il en souriant, embarrassé, faisant un petit signe de la main.
Lessien fit revenir son cheval à elle d'un sifflement, et proposa au jeune elfe une ballade à cheval. Lén regarda le cheval sous totes ses coutures, l'air peu assuré.
*Maman, c'est haut un cheval...*
-Je veux bien... Mais je ne conduis pas ! Il ne rue pas au moins ?...
C'est qu'il n'était jamais monté à cheval et celui-là avait l'air assez puissant. De plus il était grand, et l'elfe ne tenait pas à chuter de lui ! Mais c'était quand même une bonne idée, au moins il essayerait pour la première fois... Et d'un autre côté, ça ferait penser Lessien à autre chose qu'à cette histoire d'homme amoureux. |
| | | Lessien | |
| Mar 7 Mar 2006 - 20:13 | |
| Lessien sourit en voyant le jeune homme sourire, elle repoussa un méche de cheveux blond derriere son oreille .
Son sourire s'elargis encore en vayant l'air un peu effrayer de Lén a a vue de Black Pearl. C'est vrai que le cheval étais grand. de plus c'étais un ancien cheval de guerre drésser pour obéir et même pour tuer. mais depuis que Lessien l'a adopter, il est devenu plus gentil et plus social.
" Non il ne rue que si je lui demande. Il m'obeis parfaitement d'aileur, je le monte des fois sans rene et sans selle. C'est ce qui a de mieux."
Sentant que l'on parlais de lui le cheval s'approcha de Lén et le senti, puis il le poussa légerement de la tête.
" Je crois qu'il veut que tu le caresse" |
| | | Invité | |
| Mar 7 Mar 2006 - 20:45 | |
| -Aaaah b-bon !
Lén ouvrit de grands yeux surpris en sentant les naseaux du cheval venir le renifler, et il ne bougea pas, presque tétanisé, de peur de faire un mauvais geste. En sentant l'animal lui donner un coup de tête, le faisant légèrement reculer, l'elfe laissa échapper un bref petit cri. Il ferma les yeux.
Et lorsqu'il les rouvrit, il se rendit compte qu'il était toujours vivant, et Lessien disait que le cheval voulait juste une caresse. Lén regarda la bête un court instant, comme se demandant s'il n'allait pas y laisser un doigt en le caressant. Mais il faisait confiance à la jeune femme qui lui assurait qu'il lui obéissait au doigt et à l'oeil... Alors, en souriant, mal assuré, il porta la main aux naseaux de l'étalon, et le caressa. Au bout d'un moment, voyant qu'il ne risquait pas sa vie, il étendit la caresse jusque sur l'encolure, puis dans la crinière.
Il rit nerveusement.
-Je le trouve très sympathique !
Et il marqua une pause avant d'ajouter avec entrain :
-Alors, cette ballade ? |
| | | Lessien | |
| Mer 8 Mar 2006 - 20:15 | |
| Lessien sourit le jeune homme avait l'air d'avoir un peu peur du cheval surtout au début. En tous cas il s'étais un peu habituer et avait l'air d'avoir envie de monter. Lessien s'approcha.
Elle claqua de la langue et le cheval, fit comme une référence. Il plia un patte et tendis l'autre. La jeune femme lui avait appris cela pour le monter plus facilemetn quand elle sentait sa jambe faible.
Elle se mit comme il faut en selle et tendits la main a Lén. Quand celui ci fus installer corectement. Elle claqua un seconde fois de la langue et le grand cheval noir se leva.
" Alors tu te sens comment?' |
| | | Invité | |
| Mer 8 Mar 2006 - 20:34 | |
| Lén regarda, étonné, le cheval faire la révérence. Lessien monta, et lui tendit la main. Le jeune elfe hésita quelques secondes... mais finit par prendre la main tendue, et la jeune femme le hissa sur l'étalon, qui finit par se relever en entendant sa maîtresse claquer de la langue.
Lén écarquilla les yeux et s'agrippa à Lessien, laissant échapper une exclamation de surprise. Lentement, il releva la tête vers la demoiselle.
-Bizarre, lâcha-t-il pour toute réponse.
Il ne se départissait pas de ce qu'il avait pensé plus tôt : c'était haut, un cheval ! Surtout celui-là !
Après un petit moment, il tendit une main quelque peu tremblante et caressa la crinière de la bête. Elle n'obéissait qu'à Lessien, et lui obéissait bien. Il faisait confiance, et se redressa enfin, souriant.
-Ca me fait vraiment bizarre, répéta-t-il simplement, les joues rouges. |
| | | Lessien | |
| Jeu 9 Mar 2006 - 12:04 | |
| Lessien éclata de rire, bon c'est vrai que pour une premiere fois le cheval devait parraître trés grand même elle la premiere fois qu'elle l'avait monter elle l'avait trouver trés grand.
" Bon on va y aller alors."
La jeune femme pris le renne et passa les bras autour de la taille de Lén comme cela il étais sur de ne pas tomber et cela lui faisait un sécuriter en plus. Elle sourit et tallona légérement le cheval qui se mit au pas.
" En fait ca se passe comment pour tes cours les a tous déjà comencer." |
| | | Invité | |
| Jeu 9 Mar 2006 - 15:03 | |
| Lén regarda avec curiosité le cheval prendre le pas, tranquillement. Ca avait pas le même effet que d'être à terre et de le voir marcher, c'était sûr !
Il redressa la tête.
-Les examens ne sont toujours pas finis, dit l'elfe. Donc les cours n'ont toujours pas repris. Mais j'ai terminé de tout préparer pour la reprise !
Au fur et à mesure que la fin des axamens approchait, l'elfe ne se sentait pas spécialement bien. Pourtant il n'avait pas le trac de fare son premier jour de cours bientôt. Non, ce n'était pas le trac... En fait, il sentait de l'agitation un peu partout, et surtout dans la Rue de la Rosée. Mais il ne savait absolument pas quoi. Pourtant, son intuition, bien qu'elle lui joue parfois des tours, ne lui disait rien qui vaille... Pourtant tout avait l'air normal.
-Dis-moi, il n'y a pas quelque chose de bizarre qui te titillerait ? Quelque chose mais que tu ne sais pas quoi exactement ? Parce qu'en ce moment j'ai de drôles d'impressions... |
| | | Lessien | |
| Jeu 9 Mar 2006 - 18:03 | |
| L'elfe réfléchit un moment c'est vrai que le soir quand elle sortait de son magasin , il y avait quelque chose dans le vent qui faisait qu'elle restait sur ces gardes. La jeune femme n'y avait jamais vraiment fait attention, elle avait pris l'habitude de rester toujours sur ces garde car les danger étais nombreux au alentour de sa forêts natal.
" C'est vrai que a certain moment le vent porte un angoisse. J'ai tendance quand je rentre le soir de garder un main sur mon poignard. Je pensait que c'étais mon esprit qui me jouait de tour. Mais si toi aussi tu trouve cela bizzard."
L'elfe réfléchit encore une fois, bon c'est vrai que la directrices les avait prévenu du retour des démon mais pourquoi avait t'elle cette sensation dans la citée elle même. |
| | | Invité | |
| Jeu 9 Mar 2006 - 20:26 | |
| Lén resta silencieux instant, ballottant doucement au rythme des pas du cheval.
-Toi aussi, c'est le vent qui vent qui t'apporte ce sentiment ?
Elle était donc elle aussi une Aera... Pouvait-elle le voir comme lui ? Il ne pensait pas, c'était un don plutôt rare. Il n'empêchait qu'elle savait reconnaître les messages qu'il portait.
-Oui, il m'apporte de l'angoisse, aussi. Et je le vois s'agiter. J'ai l'impression que de mauvaises choses se passent, à la fois loin d'ici mais très près tout de même. Un mauvais pressentiment.
Enfin, c'était tellement flou !
-Je ne sais pas quoi en penser, il vaut mieux attendre, dit-il en souriant. |
| | | Lessien | |
| Ven 10 Mar 2006 - 20:41 | |
| "Tu le vois moi je le sens et je l'entend. J'ai l'impression que le vent me parle et j'adore cela. Même si ses message sont un peu étrangue quelque fois. La patience est un vertu, une vertu et un nécesite. Comme qui dirait il est inutile de s'inquiéter a l'avance."
Lessien sourit, elle sentit le cheval sursauter légerement, un renard lui passa juste devant les pattes. Lessien chanta quelque note en elfique,un chant qui calme instantanément tous être vivant qui l'entend. D'ailleur le grand cheval n'y resista pas et se calma.
" Cela te dirais d'essayer le trot." |
| | | Invité | |
| Ven 10 Mar 2006 - 21:11 | |
| Lén sourit à la jeune femme quand elle lui parla du vent qui lui faisait passer des messages parfois étranges. Lorsqu'elle mentionna la patience, il réfléchit un court instant.
-Tu as sûrement raison, finit-il par dire en hochant la tête, mais je suis un éternel angoissé ! Alors si je n'ai pas ma réponse tout de suite, je trépigne jusqu'à l'avoir !
Il ponctua cette phrase d'un petit rire clair, avant de laisser échapper une exclamation de surprise et de tourner la tête vers le renard qui passait juste devant les pattes du cheval. Il crut que la bête allait se cabrer, mais il n'en fut rien : en entendant le chant de Lessien, il se calma presque aussitôt. Lén lui-même oublia sa frayeur, et, un peu surpris, laissa échapper un soupir de bien-être.
-Je connais ce chant ! Il a un joli pouvoir... et tu le chantes vraiment bien ! |
| | | Lessien | |
| Sam 11 Mar 2006 - 9:51 | |
| Lessien sourit c'étais l'un de ces chant préférer, c'étais son père qui lui avait appris comme tous le reste. Son père étais beaucoup plus douer qu'elle surtout avec le humains. L'elfe elle savait soigner les blessure et parrer au plus rapide mais elle ne savait absolument pas guérire les blessure plus grave.
" Merci c'est gentil. Mon père chantait encore mieux que moi. C'est d'ailleur mon chant préférer je le chante assez vonlotier."
L'elfe claqua de la langue et le cheval accélére légérement la pas.
" Tu aime être a Elament. Moi j'adore être icI" |
| | | Invité | |
| Sam 11 Mar 2006 - 10:02 | |
| Lén eut un large sourire. Cela faisait assez souvent que Lessien lui parlait de son père, il devait lui avoir transmis tant de choses ! Elle avait eu de la chance... Parce que lui, bien qu'il aimait ses parents, ce n'étaient pas eux qui l'avaient élevé, et il n'avait presque rien reçu d'eux.
Il s'accrocha à la crinière du cheval lorsque celui-ci accéléra le pas. Il ne dit rien, mais il avait pris peur, croyant qu'il s'était emballé. Il se mettait juste au trot !
-Je m'ennuie, dit-il à Lessien en toute honnêteté. Vraiment, la cité est belle, mais je m'y ennuie. Je pense et j'espère que ce sentiment cessera quand j'aurai commencé mon travail comme professeur...
Il n'ajouta pas qu'il sentait la relation entre les gens comme mauvaise. Pas pour tout le monde, mais l'ambiance entre chaque personne lui déplaisait. Et il avait perdu ses repères. |
| | | | | |