En découvrant les couloirs de ce nouveau batiment, Carry fut attirée par la lumière qui se dégageait de la fente d'une porte entrouverte.
Sa curiosité l'emporta sur sa timidité et la jeune fille poussa doucement la porte.
Elle balaya du regard l'intérieur de la pièce circulaire, ébahie par la décoration claire de la glace sur les murs teintés d'une couleur pure, toutes ces choses qu'elle n'avait jamais vu auparavant. Un sorte de fontaine se tenait au milieu de la salle.
Carry s'approcha sans bruit près du bassin, repliant ses petites ailes sur elle même, ces ailes si petites qui l'empêchait encore de prendre son envol...
Encore fascinée par cette salle, elle finit par s'apercevoir de la présence d'une jeune fille aux cheveux blanc (elle ignore que c'est la prof), assise par terre, non loin de là.
-Pa... pa.. par-pardon! (Paniquée, d'une petite voix fluette) ... >__< *Je me permets de rentrer sans frapper chez des inconnus!*
Mal à l'aise, l'ange rougit, et finalement osa demander, la gorge serrée: -Excusez-moi... je suis nouvelle par ici et... je me suis encore perdue... on m'a dit que les cours étaient quelque part par là... et... >__< (N'arrive pas à terminer sa phrase, affolée)