[Je vieeens ! ^^]
Kaede s'était ... perdue ? Oui, c'est ca.
Elle avait voulu quitter un peu la ville, preférant l'extérieur. Et puis, pour elle c'était une bonne raison pour balader sa nouvelle louve ... Celle-ci, malgré son air déterminé, gardait toujours un ou deux mètres de distance, et ne s'approchait que lorsque Kaede s'arrêtait ou l'appelait. Elle, n'en était nullement vexée ou décue, elle jugeait normal que la louve mette un peu de temps à s'habituer à son odeur et à sa présence.
Celle-ci dressa les oreilles. Kaede écouta à son tour. Un rire résonnait, non loin. Elle se mit en route dans la direction d'où provenait le bruit, curieuse, et elle apercut Marween. Elle l'avait déjà entr'apercue plusieurs fois, notamment aux examens, mais elle ne lui avait jamais vraiment parlé. Voila une occasion !
Elle fit quelques pas. La jeune fille ne semblait attendre personne, ce qui rassura Kaede, elle se serait mal vue en train de s'incruster dans un rendez-vous, quelqu'il soit. Elle avanca encore, et fit un signe de la main à Marween, qui avait surement du s'apercevoir de sa présence.
La louve restait là, deux mètres en arrière.