|
|
| Invité | |
| Sam 4 Mar 2006 - 14:40 | |
| Sentent la colère l'envahir elle murmura.
-Si tu crois qur tu me fais peur tu rêve.
La Terre se met a trembler sous l'éffet de sa colère. |
|
|
| Clad Nombre de messages : 1749 Âge : 235 Race : ange noir Poste : Barman de la chope hurlante Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ... Feuille de personnagePuissance: (777/1000) | |
| Sam 4 Mar 2006 - 17:21 | |
| -tssssssss tu espère te battre contre moi ?
a ces mots il entailla son propre bras avec sa lame noire mais plus étrange la lame buvait le sang et grandissait sa couleur était devenu pourpre et d'une bonne longueur
- ne joue pas avec moi si tu veux te battre fais le maintenant
son regard s'aiguisa sa plaie se referma ne laissant pas de cicatrice ces ailezs se rétractèrent
-et bien viens je t'attend
son regard devint rouge plus que jamais ces yeux était comme deux rubis désormais mais on ne voyais nul trace de vent ... |
|
|
| Dridin C | |
| Sam 4 Mar 2006 - 19:15 | |
| La peure se mit légérement a se faire sentir sur son visage puis d'un bons il sota sur la cime d'un arbre est se mit a courire le plus qu'il peut de branche an branche j'usqua se qu'il n'en puisse plus alorrs il se laisa glissé de l'arbre et tomba sec sur le sol. * Mais ques qui ma prit n'on mais francemen (réfléchis) * Maintenant il éter a bien 200 métre de ces 2 adversaire. |
|
|
| Clad Nombre de messages : 1749 Âge : 235 Race : ange noir Poste : Barman de la chope hurlante Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ... Feuille de personnagePuissance: (777/1000) | |
| Sam 4 Mar 2006 - 19:18 | |
| se tourna vers angélique
-on le suit? ou on attend qu'il revienne a l'assaut?
il s'éleva dans les airs avec grace pour avoir l'avantage de la surprise
-où es tu ..... |
|
|
| Invité | |
| Sam 4 Mar 2006 - 19:58 | |
| Sautant sur le dos d'Aquoirelle elle lança son cheval a la poursuite des deux hommes.
*Tu est sur que s'est une bonne idée?*
-Je n'en sais rien |
|
|
| Tranlthanas Courseaube
Nombre de messages : 296 Âge : 512 Race : Elfe Sabrone à l'état sauvage Poste : Emmerdeur (Peluche chauffante à l'occasion) Magie Contrôlée : Feu Feuille de personnagePuissance: (930/1000) | |
| Sam 4 Mar 2006 - 20:03 | |
| [Je viens revendiquer le droit d'incruste]
C'était quoi c'bazar ? On pouvait même plus quitter la ville en paix et se perdre en forêt sans que quelqu'un fasse intrusion dans l'arbre où vous jouez à cochon pendu ?
Tranlthanas baissa les yeux vers le nouveau venu qui avait à peine passé quelques seocndes sur les branches en dessous de lui avant d'aller s'effondrer sur le sol. Amandin poussa un grognement sonore. Maintnant, d'autres bruits venaint de plus loin, dans sa direction. l'elfe soupira, et descendit de quelques branches question de voir le spectacle.
Mais c'est qu'il devait y avoir du monde à le suivre, le coco... Enfin, pas une armée non plus mais bon... En tout cas les sabots d'un cheval ça faisait un boucan du diable.
Dernière édition par le Mer 8 Nov 2006 - 20:18, édité 2 fois |
|
|
| Sam 4 Mar 2006 - 20:03 | |
| il vit angélique se déplacer
-bon sang mais qu'es ce qu'elle fait
il se laissas tomber du haut des cieux et se récéptionna derriere angélique sur son destrier
-je peux savoir se que tu as en tête? |
|
|
| Dridin C | |
| Dim 5 Mar 2006 - 9:34 | |
| * ho ma téte se que j'ai mal je vois quelqu'un seresse un réve ou y a vraiment qu'elq'un ( complétement sonné ) * " Et toi steup aide moi tu vois pas qui vons me tué silteplais aide moi ; cache moi chuis qu'un pauvre banis elfe un Bassälay " Il entend les bruit des sabot d'angelique et il sévanouit. |
|
|
| Dim 5 Mar 2006 - 9:43 | |
| clad mit pied a terre en entendant la voix de crélin et vit messire Courseaube
-bonjour a vous ...
clad se méfiait toujours il porta la main a sa dague
-comptez vous l'aidez messire...? |
|
|
| Tranlthanas Courseaube
Nombre de messages : 296 Âge : 512 Race : Elfe Sabrone à l'état sauvage Poste : Emmerdeur (Peluche chauffante à l'occasion) Magie Contrôlée : Feu Feuille de personnagePuissance: (930/1000) | |
| Dim 5 Mar 2006 - 10:29 | |
| -Bonjour, bonjour, ouais...
Tranlthanas s'adossa au tronc de l'arbre et étendit les jambes sur sa branche. Joli numéro d'équilibre.
-Non je ne comptais pas l'aider... L'aider à quoi, à ce propos ?
Sa voix était parfaitement indifférente, glaciale, tout ce qu'il y avait de plus charmant pour une rencontre, quoi.
Le suivant en tremblottant un peu, mal assuré dans un arbre, Amandin descendit enfin de ses branches. L'elfe lui jeta un coup d'oeil avant de reporter son attention sur les trois nouveaux venus. Il reconnaissait Angélique... Mais elle ne semblait pas encore l'avoir remarqué.
-Il est à vous ? demanda-t-il en désignant le type complètement sonné du doigt. Faut éviter de lâcher ça en pleine nature... |
|
|
| Dim 5 Mar 2006 - 10:51 | |
| il souriat
-drole de mentalité enfin ...non il n'est pas "à nous " mais il cache quelquechose de malsain en lui et je n'aime pas le mensonge
il regarda dridin toujours méfiant
-ce petit joue sur les apparence.
-mais je ne me suis pas présenté clad je suis un ange (noir)
il lui tendit la main |
|
|
| Tranlthanas Courseaube
| Dim 5 Mar 2006 - 14:30 | |
| Tranlthanas considéra un court instant la main que ledit Ange lui tendait. Il la serra brièvement, sans un sourire, juste un signe de tête.
-Tranlthanas Courseaube, se présenta-t-il. Vagabond.
L'art de mélanger une présentation de noble avec un titre des plus... Dégradants, presque. Enfin pour certains, ça l'était. Pour Tranlthanas, c'était un appelleation comme les autres. Il nallait pas non plus lui énoncer les innombrables titres de noble dont il avait hérité à sa naissance.
A côté de lui, Amandin regardait l'Ange, puis le type évanouit, en grognant, ses griffes plantées dans l'écorce de l'arbre. Il était prêt à bondir, il ne lui suffisait que d'un geste de son maître. Mais Tranlthanas ne bougea pas plus que ce qu'il lui avait fallu pour serrer la main du dénommé Clad.
Il regarda encore le type à terre, le visage dénué de toute expression.
-Mouais, eh bien s'il cache quelque chose de malsain, ça doit pas être un truc qui casserait trois pattes à un canard... Il émane presque rien de lui niveau magie noire et tout ce qui s'ensuit de puissance malsaine... |
|
|
| Dim 5 Mar 2006 - 20:04 | |
| *pas d'émotion où presque intéréssant ... il est d'un calme troublant mais semble blasé et ces pensées n'était pas malsaine juste quelque peu insultante *
-je ne considère pas ma situation d'ange comme un titre de noblesse saches le et les tiens ne m'interresse pas plus que les miens ne t'interresse ....quand a lui ...
il fixa le corps inanimé de dridin
-il cache sa véritable nature ni plus ni moin si je suis sur mes garde se n'est ni pour toi ni pour ta créature mais plutot pour lui ... je n'aime pas le jeu qu'il joue nul n'es aussi couard sans avoir quelquechose de malsain en lui ... il esquissa un sourire
Dernière édition par le Lun 6 Mar 2006 - 21:01, édité 1 fois |
|
|
| Tranlthanas Courseaube
| Lun 6 Mar 2006 - 17:20 | |
| [De one, je vois pas comment tu peux lire dans mes pensées parce que sinon tu serais muet (j'ai tenté la télépathie et Layna m'a imposé cette condition que j'ai refusée). De two, même si tu en as la capacité, tu ne peux pas lire dans les pensées de mon perso car c'est dans les caractéristique de sa sous-race qu'on ne puisse pas s'imiscer dans son esprit. Et de three, le coup des titres de noblesse, il n'y pensait pas, c'est de la narration impersonnelle, cest-à-dire c'est moi qui met une anecdote.
Donc je prends en compte pour c'te fois mais bon.]
Tranlthanas leva les yeux au ciel.
-Pousse la réflexion... Si je t'ai évité mes titres de noblesse c'est bien parce que je savais que tu n'en avais rien à carrer... Tu parles comme si je t'avais agressé.
Il le regarda de nouveau, parfaitement calme. Neutre. Froid. Puis il leva la main et attrapa une fleur pendue entre deux branchages. Il la posa sur le museau d'Amandin, qui cessa aussitôt de grogner, apparemment encore plus vexé d'avoir été traité de "créature". Il éternua et se secoua. Tranlthanas lui passa une main autour du museau et l'obligea à tourner la tête vers lui.
-Pas de matière à te vexer, garde ta haine pour les cas qui t'en demandent vraiment.
Il écouta distraitement Clad. Et regarda l'autre inconnu à terre. Puis il baissa les yeux vers Angélique (que je me demande ce qu'elle fait, d'ailleurs... poste plus ?).
-Si tu le dis, fit-il distraitement à Clad en haussant les épaules. C'est comme les titres de noblesse. Ca m'intéresse pas. Ce que je voudrai c'est qu'on arrête d'envoyer des masochistes dans les arbres.
Il se releva et planta son regard dans celui d'Angélique, qui n'avait toujours pas dit un mot.
-Ca m'a quand même fait plaisir de te revoir, lui dit-il. Ca me permet de te dire adieu pour de bon.
Il lui adressa un signe de la main avant de disparaître dans les branchages et d'aller à son tour d'arbre en arbre, suivit de son renard à neuf queues. |
|
|
| |
|
|