|
|
| Dridin C | |
| Lun 27 Fév 2006 - 18:17 | |
| Ce balade dans la forêt quand soudain il croit sentir une mauvaise intension prer de lui alors il se mit a cher ché une branche d'If le meilleur boit pour faire un arc *Il me fot un arc j'ai du fille dans ma poche et il y aplein de petiti boi a taié…Bon alor je la trouve cette branche.* Conti nue a cherché tout ten sifflant !!! |
|
|
| Invité | |
| Lun 27 Fév 2006 - 18:41 | |
| HJ: Fait attention a ton écriture.
hj: Assise sur Aquoirelle avec Blondin son Fenec sur ses épaules elle vient de quitter Séléne et Stella, elle n'arrive pas a se retirer de la tête cette étrange sensation qu'elle a resentit.
Entendent une nouvelle fois un bruit elle sortie rapidement sa dague préte a ses défendres.
-Qui est la? |
|
|
| Dridin C | |
| Lun 27 Fév 2006 - 19:30 | |
| Entend une voi. " Je ne suis q'un pauvre banis Sir ne me fraper " pas dit t'il a l'intenssion d'une personne qu'il ne voyait pas. *Pourvu que cette voie ne soit pas armé* Arette tout ce qu'il fait est re tient sa respiration HJ: je suis désolé pour mon horto mais ma propre moyene de celci est de 5,5/20 et je ne peut malheuresement pas faire mieux Chuis vraiment désolé. |
|
|
| Invité | |
| Lun 27 Fév 2006 - 19:37 | |
| hj: pas grave.
dj: *Regarde le jeune homme qu'elle a en face d'elle, baissant sa dague sans pour autant la ranger elle le regarde.
-Bonjour, je m'appelle Angélique.
Saute de son cheval, et ce dirige vers lui en conpagnie d'Aquoirelle. |
|
|
| Dridin C | |
| Mar 28 Fév 2006 - 10:01 | |
| Reste acroupie et baisse légérement la téte en signe de soumision et fait exprés de laissé aparétre sa marque de banis de façons a se que elle voie mon grade misérable. "Enchanté dame Angélique " *je ne préfére pas me risqué a dire mon prénon peut tétre l'ofenceraije * Reste la acroupie la téte baisser. |
|
|
| Invité | |
| Mar 28 Fév 2006 - 19:44 | |
| Remarque la marque mais ce fiche completement de sa signification, lui adressant un sourire angélique elle murmura d'une voix douce.
-Appelez moi simplement Angélique, puis-je connaitre votre nom?
Aquoirelle regarda le jeune homme mais pour une fois ne fis aucun commentaire. |
|
|
| Dridin C | |
| Mer 1 Mar 2006 - 7:21 | |
| * Elle a l'aire de ce moquée des grades temp-mieux * " on m'appelle Dridin Crélin…Ou le banis " chuchotat'il. " vous appartené aqu'elle élément." * Cette fille est vraiment bizarre elle se moque des grade * |
|
|
| Invité | |
| Jeu 2 Mar 2006 - 20:18 | |
| *Avec un sourire
-Selui de la Terre.
Pour prouvez ce qu'elle dissait elle plaça sa main droite devant elle et ferma les yeux ce consentrant, la terre commença a bouger légèrement une petite tige commença a se former et une magnifique rose rouge sang en sortie.
-Et vous? |
|
|
| Clad Nombre de messages : 1749 Âge : 235 Race : ange noir Poste : Barman de la chope hurlante Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ... Feuille de personnagePuissance: (777/1000) | |
| Jeu 2 Mar 2006 - 20:43 | |
| clad assista a toute la scène du haut d'un arbre
*et bien que voila un étrange pouvoir maitre angélique *
il se mit à genou devant elle
*veuillez excuser mon intrusion je ne fesais que passer par ici lorsque j'ai entendu vos voix *
il se retourna vers le jeune homme
*vous etes donc un aeras vous aussi *
clad lui tendit la main
*enchanté * |
|
|
| Invité | |
| Jeu 2 Mar 2006 - 20:59 | |
| Elle fut tellement surprise de voir un homme sauté devant elle qu'elle sortie de une nouvelle fois sa dague avec sa rapidité habitutelle.
Voyant qu'il ne risquer rien elle baissa sa lame.
-Bonjour.
Rougisant d'avoir un homme a ses pieds elle murmura avec agacement.
-Relever vous. |
|
|
| Clad Nombre de messages : 1749 Âge : 235 Race : ange noir Poste : Barman de la chope hurlante Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ... Feuille de personnagePuissance: (777/1000) | |
| Jeu 2 Mar 2006 - 22:04 | |
| clad se releva
-désolé je mank à tous mes devoir
il embrassa la main de miss black et se releva
- je me présente clad comme vous pouvez le voir je suis un ange
ces ailes noires avaient jailli de son manteau
-votre dague est magnifique
il souriat
- quoi q'un peu courte ... |
|
|
| Dridin C | |
| Ven 3 Mar 2006 - 19:18 | |
| Il se prosterna de plus belle laisans encore une fois apparaitre sa marque. * Oh mondieu pitié que celui si soi oci sypathique * Tremble un peu mais reste toujour prosterné devant le garçons au ailes " Dridin Crélin ou le banit " Dit'il a l'adresse de l'homme au ailes * Pourvus que je ne lais pas offencé * reste la prosterné bétement. |
|
|
| Invité | |
| Ven 3 Mar 2006 - 19:31 | |
| Levant les yeux au ciel elle regarda Dridin Crélin.
-Pour l'amour du ciel sessez d'etre prostrer comme si nous allons vous faire passer devant poncepilate!
Ce tournant vers Clad.
-Enchanté, au sujet de ma dague laissais moi vous rasurer que lorsqu'il s'agit de trancher une gorge elle est a la bonne longeur. |
|
|
| Ven 3 Mar 2006 - 20:07 | |
| clad souriat au dire d'angélique
-mais la votre c'est elle faire cela
il sortit sa dague noir et la placa sur la gorge d'angélik sa couleur noir vira au pourpre puis devait d'un blanc éclatant
-veuillez pardonnez ce geste
il se releva
-je voulais sonder le fond de votre ame
il sortit ces ailes noires
-voyez certaines personnes souhaitent me voir morte et je n'ai malheureusement pas le droit à l'erreur
il rangea sa dague
-cette lame m'à été remis il y a lontemp par un magicien elle à pour don de pouvoir connaitre les intentions de la personne qui en est proche . le noir qu'elle prend a mon contact e doit cependant pas vous inquiéter ... |
|
|
| Dridin C | |
| Ven 3 Mar 2006 - 21:02 | |
| Ce reléve osito sous les orde d'angélique " Escusé moi angélique je ne voulé pas vous offencé ces une habitude pour moi de me prosterné. Pour mon peuple la vie est dure est nous somme les moin que tout. Mais sourtout ne vous métait pas encolére par pitié. Enchété ! " Dit'il a l'adresse de l'ange. |
|
|
| Invité | |
| Ven 3 Mar 2006 - 21:13 | |
| Regarde Dridin Crélin.
-Je ne me mettrait pas en colère, si vous vous montrer un peu plus fort.
Ce tourant vers Clad elle murmura:
-Si vous remetez une lame sous ma gorge il vous arrivera malheur avant que vous ne vous en rendez compte. |
|
|
| Dridin C | |
| Ven 3 Mar 2006 - 21:18 | |
| " Ce n'est peu facile avec le passé que j'ai eu " Regarde angélique est lui sourit " Je… je crois que je vais devoir y allé eu aurevoir… " Par lentement dans la directions opposé de la sortie de la foréts. |
|
|
| Ven 3 Mar 2006 - 22:03 | |
| clad lança a l'adresse de dridin
-ici tu dois etre fiers de se que tu es tu ne dois pas te résigné sur ton sort sinon tu ne pourra jamais grandir crois en mon expérience ...
il se retourna vers angélique
-maitre vous êtes radieuse en colère |
|
|
| Invité | |
| Ven 3 Mar 2006 - 22:08 | |
| Le regarde.
-Je vous remerci.
Regarde le garçon s'éloigner.
-Il risque de lui arriver des ennuis. |
|
|
| Ven 3 Mar 2006 - 22:37 | |
| clad eue un sourire douteux
-il cache bin son jeux croyez moi ... ce petit à du potentiel bien entrainé il pourrait nous tuer
un éclair rouge passa dans ces yeux et une forte brise se fit sentir |
|
|
| Dridin C | |
| Sam 4 Mar 2006 - 9:20 | |
| Il continuat a marché j'usqua se qu'il ne voit plus angélique est l'ange puis il se mit a grimpé a un arbre pour pourpouvoir s'aproché discrétement des 2 personne il enété maintenant a 2 méte deus mais toujour dans les arbre. * Je suis peutétre banit mais je n'ai pas oublié ma race. Le garçons senble sentire un peu mon jeu il faut a tout pris que je reste prudent * Il sasure bien que l'épée qu'il porté de puis le début été toujour la. * Oui elle y ait il n'y arrient de plus puisans qu'une lame elfique. * |
|
|
| Sam 4 Mar 2006 - 11:51 | |
| clad sentit un changement dans l'air
-angélique nous ferions mieux de partir je n'aime pas me sentir épié
un bouclier d'air se format autour de clad
-Miss Black je vous conseille de vous proteger l'endroit n'a jamais été moin sur
il lanca un regard vers dridin |
|
|
| Dridin C | |
| Sam 4 Mar 2006 - 14:21 | |
| Vooyent que l'elfe l'avé remarqué il sauta devant eu et dégénya son épée. " Fini de joué l'ange je suis peut étre peure a certins moment mais je pe facilement tué quelqu'un " *Désolé angélique mais je ne peut faire autrement * Il vint metre son genou gauche a sa poitrine et leva son épée audesu de sa téte sa position de comba éter prete. |
|
|
| Invité | |
| Sam 4 Mar 2006 - 14:27 | |
| Sautant sur le côté pour se protéger elle dégeaga sa dague ferment les yeux elle résita une incantation sa dague ce changea en une long et forte épée.
-Je ne te conseil pas de me défier.
A tout moment elle pouvait utiliser la terre. |
|
|
| Dridin C | |
| Sam 4 Mar 2006 - 14:31 | |
| "Ses n'est pas ta mort que je veux mais ton silence si vous vous tésais det que vous ne dite rien a personne de mon petit jeu je pense q'on poura s'arengé " Il baisa la garde mais gardi l'épée en main il eu soudins une mine un peu sombre. |
|
|
| |
|
|