-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

Solitude (Vennez s'il vous plais)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Tranlthanas Courseaube
Vagabond
Tranlthanas Courseaube
Race : Elfe Sabrone à l'état sauvage
Poste : Emmerdeur (Peluche chauffante à l'occasion)
Magie Contrôlée : Feu

Feuille de personnage
Puissance:
Solitude  (Vennez s'il vous plais) - Page 2 968853leftbar930/1000Solitude  (Vennez s'il vous plais) - Page 2 322195emptybarbleue  (930/1000)
Solitude  (Vennez s'il vous plais) - Page 2 Empty
MessageSolitude  (Vennez s'il vous plais) - Page 2 EmptySam 25 Fév 2006 - 18:25

Voir Angélique se faire mordre arracha un soupir blasé à Tranlthanas, qui leva les yeux au ciel.

-Non, je suis même étrangement en forme. Et je répète que je ne fuis pas. Depuis que j'ai fini ce qui avait donné un sens à ma vie, je ne sais plus quoi faire. Alors je me ballade un peu partout, et je fais le bien ou le mal selon mon humeur...

Il se redressa, allant au passage gratouiller le ventre d'Amandin. Le renard ferma sa mâchoire autour du poignet de son maître, mais sans y planter les crocs, comme une femelle saisirait son bébé par la peau du cou.

Enfin, l'elfe se tourna de nouveau vers Angélique.

-Vous allez saigner si vous laissez votre main comme ça. Si vous avez de quoi vous soigner, je vous conseille de le faire très vite, sinon, je peux vous venir en aide. Je vous préviens que la vue du sang me rend dangereux, pourtant, je n'ai rien d'un vampire.
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/profile.php?id=1000015493315
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSolitude  (Vennez s'il vous plais) - Page 2 EmptySam 25 Fév 2006 - 18:33

Regardent sa main elle lança un regard noir vers Blondin qui restait cacher derrière Aquoirelle, sortant un mouchoir de sa poche elle s'enveloppa la main dedans tout en pestant contre le petit animal.

-Aussi jalou qu'un rat!

Souriant a Tranlthanas elle murmura d'une voix douce et espiègle.

-Vous êtes sensible? Vous n'aimez pas voir la vu du sang. Je n'aime pas voir le sang couler surtout quand il s'agit du mien, je n'aurais jamais pensez qu'il pouvait être jaloux a se point.
Tranlthanas Courseaube
Vagabond
Tranlthanas Courseaube

Feuille de personnage
Puissance:
Solitude  (Vennez s'il vous plais) - Page 2 968853leftbar930/1000Solitude  (Vennez s'il vous plais) - Page 2 322195emptybarbleue  (930/1000)
MessageSolitude  (Vennez s'il vous plais) - Page 2 EmptySam 25 Fév 2006 - 18:39

Tranlthanas regarda l'animal dénommé Blondin, un sourcil levé. Eh bien, rapide comme l'éclair, le petit... L'elfe leva les yeux vers Angélique lorsqu'elle se remit à parler, un vague air d'incompréhension peint sur le visage.

-Si je prends comme comparaison un vampire, je ne crois pas que ce soit parce que je ne supporte pas la vue du sang... Au contraire, j'adore ça, un peu trop même...

Il en était presque vexé, sur le coup. Lui, détester le sang ? Alors qu'il pourrait en boire servi dans une bouteille de champagne ? Il haussa les épaules pour lui-même.
Invité
Anonymous
MessageSolitude  (Vennez s'il vous plais) - Page 2 EmptySam 25 Fév 2006 - 18:44

Le regarde en froncent les sourcils.

-Comment peut-ont aimer voir le sang couler? Plusieurs fois j'ai du me battre pour sauver ma vie et celle de ceux que j'aime j'ai toujours tenter d'évité de tuer ce qui s'est malheureusement trés peux produit. Pour moi une vie est precieuse quoi qu'elle est.

Serre bien son mouchoir autour de sa main, poussant un hénisement Aquoirelle ouvre avec son museau le sac elle portait sur elle et attrappa un pot, le lancant a Angélique elle l'attrappa et l'ouvri.

Une odeur de rose se répendit autour d'elle, rennent un peu de créme elle enleva le mouchoir et en déposa un peu sur sa plaie plus remit le mouchoire.
Tranlthanas Courseaube
Vagabond
Tranlthanas Courseaube

Feuille de personnage
Puissance:
MessageSolitude  (Vennez s'il vous plais) - Page 2 EmptySam 25 Fév 2006 - 18:58

-C'est comme la nourriture, il y a des choses que vous aimez et d'autres pas. Vous ne pouvez l'expliquer, c'est juste que dans votre bouche ça fait du bien, le goût est plaisant. Eh bien moi c'est pareil avec le sang.

Il s'amusa à agiter un peu le bras, Amandin se refusant à le lâcher. Il suivait ses mouvements en poussant des sortes de grognements satisfaits. Ses pattes vinrent à la rescousse de ses dents pour retenir le bras de son maître.

-En ce qui concerne la mort... je ne sais pas non, c'est pareil. Au début, je voulais juste tuer pour la vengeance. Après, ça a pris de l'ampleur. C'est comme une drogue, c'est affreux, on se demande comment on a pu en arriver là, mais malheureusement, on le fait. Sur le moment, on y prend du plaisir. Après on peut en pleurer, se dire que ce n'est pas possible d'avoir fait ça... ça dépend des personnes.

Voyons voir... Est-ce qu'Angélique se mettrait à hurler, à partir en courant ? Elle le frapperait ? L'insulterait ? Multiples choix de réactions possibles s'offraient. Mais Tranlthanas était habitué à toutes.

Rien que de penser à ce qu'il disait, il revint à penser à Lessien. Râh, elle ne pouvait pas quitter ses pensées ne serait-ce qu'une heure... Non. Décidément, il n'était pas fait pour elle, il était trop... psychopathe.
Invité
Anonymous
MessageSolitude  (Vennez s'il vous plais) - Page 2 EmptySam 25 Fév 2006 - 19:30

Elle l'écoute parler sans qu'aucune expression ne se lise sur son visage, elle n'arrive pas a conprendre se mystèrieux personnage, bien que n'importe qui serait terrifer par ses paroles et toutes personnes senser prendre ses jambes a son coup Angélique le regard elle sens un profonde douleur entrer ce jeune elfe.

Elle a l'impression d'entendre la voix de son maitre dans sa tête.

-Apprend a voir au dela des apparences.

Un sourire se dessine sur ses lévres.

-Je comprend ce que vous voulez dire.
Tranlthanas Courseaube
Vagabond
Tranlthanas Courseaube

Feuille de personnage
Puissance:
MessageSolitude  (Vennez s'il vous plais) - Page 2 EmptySam 25 Fév 2006 - 19:41

Tranlthanas secoua lentement la tête.

-Vous comprenez ce que j'explique. Dans ma tête c'est plus compliqué. Enfin, c'est déjà bien...

C'était déjà rare que quelqu'un, même pour mentir, puisse prétendre le comprendre. L'elfe leva la tête. La nuit était tombée, mais elle était encore claire.

-Vous avez faim ?
Invité
Anonymous
MessageSolitude  (Vennez s'il vous plais) - Page 2 EmptySam 25 Fév 2006 - 19:49

Rougie puis éclate de rire.

-Mon estomac m'aurait il traie?

Lancant un regard vers sa sacoche elle se leva et murmura:

-J'ai un peu de nouriture. Nous pouvons partager si vous voulez, sa ne me dérange pas.

Ce levant elle ce dirigea vers sa sacoche.
Tranlthanas Courseaube
Vagabond
Tranlthanas Courseaube

Feuille de personnage
Puissance:
MessageSolitude  (Vennez s'il vous plais) - Page 2 EmptySam 25 Fév 2006 - 19:59

Tranlthanas regarda Amandin un instant.

-Je veux bien, je donnerai plus de viande à mon renard, comme ça.

Il fit lâcher prise sur son bras à l'animal, et fit mine quelques instants de se bagarrer avec lui. Finalement, d'une main, il saisit le tour de son fin museau, et le secoua légèrement.

-Sois sage si tu veux manger.

Ah, mais même s'il n'était pas sage, il mangerait ! L'elfe se leva tranquillement, ramassant son sac au passage. Il alla le poser sur un rocher.

-Vous comptez passer la nuit ici, vous aussi ?
Invité
Anonymous
MessageSolitude  (Vennez s'il vous plais) - Page 2 EmptySam 25 Fév 2006 - 20:09

Se levant elle se dirigea vers Aquoirelle, caressant le cheval qui commencer s'ennuiler elle sortie de son sac, du lanbase (pain elfique), du fromage, plusieurs fruit puis revenint vers Tranlthanas Courseaube et son renard qui fessait le fou. Eclatant de rire elle le regarder jouer.

-Il doit être trés jeune pour etre aussi joueur?

Déposent une couverture sur le sol elle y déposa les provisions qu'elle avait, prennent une pomme elle la lança a Aquoirelle qui l'attrapa au vole, bien que Blondin soit toujour bouleur il levant la tete voir s'il avait le droit lui aussi a quelques chose.

Prennent un peu de lait Angélique sortie une petite gamelle, mettent du lait et du lanbase a l'interieur.
Tranlthanas Courseaube
Vagabond
Tranlthanas Courseaube

Feuille de personnage
Puissance:
MessageSolitude  (Vennez s'il vous plais) - Page 2 EmptySam 25 Fév 2006 - 20:19

[ça s'écrit "lambas" ^^]

-Jeune ? Non pas tant que ça. Il a un an.

Il regarda la bête, qui, assise à ses pieds, fixait le sac avec de grands yeux noirs et humides, ceux d'une petite boule de poil quémandant sa ration de nourriture. Malgré toute l'affection qu'il portait à son nouveau compagnon, Tranlthanas ne lui souriait pas plus qu'avec les autres êtres vivants. Pourtant, son comportement l'attendrissait presque.

Il fouilla dans le sac qu'Amandin fixait avec tant d'avidité, et en sortit de la viande, qu'il lui donna aussitôt.

-Et encore, on s'amuse ensemble, mais il reste très méfiant envers moi.
Invité
Anonymous
MessageSolitude  (Vennez s'il vous plais) - Page 2 EmptySam 25 Fév 2006 - 20:32

-Sourie s'est bien ce que je disais les renardeaux n'attengne leur maturité qu'a l'age de deux ans.

Coupant le Lambas en deux elle lui tendit le plus gros morceau.

Attirer par l'odeur Blondin commença a s'avancer doucement vers sa maitresse, tournant la tête vers lui Blondin repartit aussi vite que ses pattes lui permettèrent se cacher derrière Aquoirelle, poussant un soupir Angélique murmura.

-Allez idiot! Viens manger, ce n'est pas parce que tu m'a mordu que je vais te priver de nourriture, bien que tu metriterais d'un bon coup de pied aux fesses!
Tranlthanas Courseaube
Vagabond
Tranlthanas Courseaube

Feuille de personnage
Puissance:
MessageSolitude  (Vennez s'il vous plais) - Page 2 EmptySam 25 Fév 2006 - 20:45

Tranlthanas, qui ne regardait pas Angélique quand elle parlait, ne comprit pas tout de suite.

-Qui ça "souris ?"...

Il reporta son regard sur Amandin, qui mangeait tranquillement ses morceaux de viande.

-Ah, bon alors il est jeune... Je ne connais pas tous les détails des renards, ajouta-t-il comme pour s'excuser.

Il prit le lambas qu'Angélique lui proposait, observant en même temps les étoiles. La nuit ocmmençait à être de plus en plus sombre. Et ils 'navaient pas fait de feu. Enfin, ça c'était anecdotique, ils n'avaient pas beosin de feu pour ce qu'ils mangeaient, et puis au moins quelques présences peu recommandables ne pourraient s'aperçevoir de leur présence.
Invité
Anonymous
MessageSolitude  (Vennez s'il vous plais) - Page 2 EmptySam 25 Fév 2006 - 20:56

-Ne faite pas attention a sa.

Regarde la nuit venir, prennent deux morceau de bois elle alluma un feu, puis retourna s'asseoir, Aquoirelle s'approcha d'eux pour partager la chaleur du feu, baillant elle posa sa tête et regarda une dernière fois sa maitresse avant de s'endormir.

Blondin quand a lui commença a manger tout en gardent Angélique et surtout l'autre boule de poile a l'oeil.

-Sans être indiscrete puis-je savoir ou vous allez?
Tranlthanas Courseaube
Vagabond
Tranlthanas Courseaube

Feuille de personnage
Puissance:
MessageSolitude  (Vennez s'il vous plais) - Page 2 EmptySam 25 Fév 2006 - 21:08

Tranlthanas haussa les épaules. Du coup, elle avait dû lire dans ses pensées, pour le feu... Mais l'elfe zappa ce détail. Il s'assit à côté d'Amandin, qui mâchouillait un morceau de viande les yeux fermés.

-Bonne question, répondit Tranlthanas. N'importe où.

Eh oui, lui-même ne savait pas où il allait. Il avait perdu un but précis dans sa vie, maitenant que le premier, rassasié, s'était clasé dans les affaires finies et oubliées, du moins en partie.

-J'ai passé ma vie à courir après dix années de mon passé, dix années perdues. Depuis que je les ai retrouvées, je cours après un futur que je n'ai pas réussi à saisir à temps. Mais où est-il ?

Il claqua de la langue en signe de réflexion.

-Je ne sais pas.

Bien que pessimiste à souhait et se voulant de spersonnes les plus détestables et les plus isolées du monde, il gardait encore ce maigre espoir, semblable à une goutte d'eau dans l'océan, de vivre en paix, avec quelqu'un qu'il pourrait aimer sans avoir peur de la voir mourir, comme les autres. Pour l'instant, les paysages, les animaux, le ciel et son épée étaient ses seuls compagnons, et s'il s'en contentait largement.
Invité
Anonymous
MessageSolitude  (Vennez s'il vous plais) - Page 2 EmptySam 25 Fév 2006 - 21:17

L'écoute parler.

*Decidement nous ne sommes pas différent*

-N'avez vous jamais envie de vous posez?

Regarde les étoiles.

-Personnellement si je pouvais je partir a la découverte du monde, je voudrais tout voir, rentontrer d'autre personnes qu'importe qu'il soit nain, elfe, vampire ou autre.
Tranlthanas Courseaube
Vagabond
Tranlthanas Courseaube

Feuille de personnage
Puissance:
MessageSolitude  (Vennez s'il vous plais) - Page 2 EmptySam 25 Fév 2006 - 21:28

-J'aimerai bien parfois, mais rien ni personne n'a réussi à me retenir quelque part... alors je pars chercher ailleurs, savoir si quelqu'un veut bien de moi.

Tranlthanas regarda son renard, qui se remettait à baîller. Parfois, il posait une patte contre la jambe de son maître, sans intention précise, puis l'enlevait sans qu'on sache pourquoi. Il avait l'air épuisé.

L'elfe finit par reporter son attention sur Angélique. Elle avait bien raison de dire ça...

-C'est intelligent comme réaction que vous avez. C'est le but d'un voyage, de rencontrer des gens... Mais beaucoup se répugnent à voir des personnes qui ne leur ressemblent pas...

Ses yeux fixèrent le paysage devant lui, plus loin, par-delà le feu, le paysage noyé dans le noir de la nuit.
Invité
Anonymous
MessageSolitude  (Vennez s'il vous plais) - Page 2 EmptySam 25 Fév 2006 - 21:37

Sourie et regarde le ciel.

-Merci, s'est vrai que bien qu'avoir vecu auprés des Elfes je n'ai jamais eu de préguger, malgré la guerre qu'il y a entre les nains et les elfes, j'aimais écoutais leur histoires, apprendre a me servir de leur armes. Je trouvais sa fantastique.

Aprés avoir fini de manger Blondin ce mit a bailler comme une carpe, prennent le Fenec dans ses bras elle se ressa contre elle le caressant pour qu'il s'endorme.
Tranlthanas Courseaube
Vagabond
Tranlthanas Courseaube

Feuille de personnage
Puissance:
MessageSolitude  (Vennez s'il vous plais) - Page 2 EmptySam 25 Fév 2006 - 21:47

Tranlthanas hocha la tête. Bon, une deuxième personne qui acceptait les différences... Ca faisait du bien. Il commençait à désespérer

-Vous avez vécu chez des elfes ?

Mouais... Angélique avait dû tomber sur de bons elfes pour paraître aussi enthousiaste. En tout cas, ça ne devait pas être ceux de sa race à lui ! L'lfe s'adossa au rocher à côté de lui, et leva la tête vers le ciel d'encre. Une myriade d'étoiles s'étendait à perte de vue au-dessus d'eux. Rêveur, son visage prenant soudain une expression plus pensive et triste qu'autre chose, il soupira.
Invité
Anonymous
MessageSolitude  (Vennez s'il vous plais) - Page 2 EmptySam 25 Fév 2006 - 21:52

Hauche la tête.

-Oui, mes parents sont mort alors que je n'avais que cinq ans, j'ai étais receuille par la dame blanche Galadreille, j'ai vécu la bas pendant des années.

Caressant doucement son Fenec.

-J'y est apprit la musique, l'art du combat. Bien que j'étais une nymphe j'ai étais traiter avec respetc et amour.
Tranlthanas Courseaube
Vagabond
Tranlthanas Courseaube

Feuille de personnage
Puissance:
MessageSolitude  (Vennez s'il vous plais) - Page 2 EmptySam 25 Fév 2006 - 21:58

-Vous avez eu de la chance qu'on se soit occupé de vous comme cela. Pourtant vous êtiez de race différente, dit Tranlthanas d'une voix lointaine et songeuse.

Amandin se hissa sur ses jambes, et s'y isntalla en boule pour dormir, au chaud et bien tranquille, se moquant bien des tourments des êtres à deux pattes.

Un vent doux et chaud se levait. Merveilleux, Tranlthanas ne dormirait pas au froid ce soir...

-Je dis ça parce que moi, quand je n'avais plus mes parents, tout le monde s'est acharné sur moi, j'étais le bouc émissaire de tout le monde. Alors que j'étais un elfe, comme eux tous. En fait ils avaient peur de moi... comme quoi, la peur pousse à faire des choses débiles, parfois.
Invité
Anonymous
MessageSolitude  (Vennez s'il vous plais) - Page 2 EmptySam 25 Fév 2006 - 22:03

Le regarde étonner.

-Pourquoi? Sans vous faire du rentre dedans vous n'êtes pas désagreable a regarder.

Lui sourie, ne peux s'empêcher d'être comme son maitre d'arme.

En entendent cela Aquoirelle lança un regard noire a sa maitresse ce qui lui provoca une crise de fou rire.
Tranlthanas Courseaube
Vagabond
Tranlthanas Courseaube

Feuille de personnage
Puissance:
MessageSolitude  (Vennez s'il vous plais) - Page 2 EmptySam 25 Fév 2006 - 22:11

Un vague sourire apparut sur le visage de Tranlthanas. Un sourire triste et chargé de questions existencielles.

-Merci. Mais chez les elfes, la beauté, c'est pour tout le monde, alors ce n'est pas ça qui compte pour être respecté. Non... Ils avaient peur parce que toute ma famille était morte, sauf moi. Alors forcément, je portais malheur. Si on m'approchait trop pour sympathiser, on risquait la mort.

Il refoula automatiquement ces souvenirs idiots de l'orphelinat, des regards des villageois et des autres enfants, des bêtises que des soi-disants oracles racontaient sur lui...

Il regarda l'étoile qui brillait plus que les autres, qui semblait l'appeller. L'elfe se perdait presque totalement dans le ciel. Il aimait se souvenir en le regardant, son passé lui paraissait moins dur à supporter, comme s'il se reposait sur toutes ces étoiles...
Invité
Anonymous
MessageSolitude  (Vennez s'il vous plais) - Page 2 EmptySam 25 Fév 2006 - 22:18

-Je trouve ce comportement stupide et gamin, j'ai malheureusement survécu au mien ce n'est pas pour sa qu'ont allait me crucifier. Si ses personnes ont réagie comme ça s'est qu'ils ne vallaient rien. Personnellement je trouve qu'en plus de votre charme, vous avez de l'esprit, un bon sens de l'humour.

Regardent les étoiles elle chercha celle de Sirius quand elle la trouva elle lui demanda.

-Vous voyez cette étoiles?
Tranlthanas Courseaube
Vagabond
Tranlthanas Courseaube

Feuille de personnage
Puissance:
MessageSolitude  (Vennez s'il vous plais) - Page 2 EmptySam 25 Fév 2006 - 22:27

-Des fois je me demande s'ils n'avaient pas raison... Après quelques années j'ai encore perdu quelqu'un que j'aimais... Odieuse coïncidence...

Il tourna un instant le regard vers Angélique.

-Ah bon, du sens de l'humour ? répéta-t-il vaguement sans y croire.

C'était quoi cette avalanche de compliments ? Ouhlà, fallait le laisser respirer, le pauvre... Là en quelques minutes, il avait sa dose pour un an...

Finalement, Angélique avait réussi à le mettre en confiance... A croire que Tranlthanas s'entendait mieux avec des femmes qu'avec des hommes... Oh, fallait bien assumer son côté féminin, non ?

Il regarda de nouveau le ciel, et regarda dans la direction qu'Angélique lui indiquait.

-Sirius ? Oui, je la vois... Pourquoi ?
Contenu sponsorisé
MessageSolitude  (Vennez s'il vous plais) - Page 2 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-