Alycia sourit. Chenda était une fille très agréable.
"Oh, mes cours se passent plutôt bien... Je suis contente de voir que je me suis pas mal améliorée niveau pouvoirs,et j'ai appris plein de choses en cours..."
Chenda R
Jeu 3 Fév 2005 - 20:17
Chenda répondit plus timidement :
"Euh, moi, en va dire que ... enfin, voilà quoi ! Je suis pas très doué. Bon, c'est vrai que je vient à peine d'arriver. Mais, je crois que je vais avoir besoin de beaucoup d'entraînement."
Invité
Jeu 3 Fév 2005 - 20:23
"Tu sais, quand je suis arrivée, moi non plus je savais rien faire... Mais je me suis vite améliorée et j'ai rapidement rattrapé mon retard..."
Elle lui sourit amicalement.
Chenda R
Jeu 3 Fév 2005 - 20:36
"J'espère que j'y arriverais. En tout cas, je suis encore jeune, j'ai le temps pour bien apprendre. Il va déjà falloir que j'apprenne à me concentrer."
Invité
Ven 4 Fév 2005 - 17:46
"Oui, surtout que la concentration est vraiment importante dans l'apprentissage du contrôle de ses pouvoirs... Mais je pense que tu y arriveras..."
Chenda R
Ven 4 Fév 2005 - 23:04
"Peut être ..."
Chenda était un peu rêveuse, imaginant comment cela pourait être de maîtriser ses capacités. *Déjà un peu se sera pas mal.*
Invité
Dim 6 Fév 2005 - 14:33
Alycia sourit et sembla avoir les mêmes pensées que Chenda.
"En tout cas, tu es vraiment satisfaite de toi-même quand tu réussis à faire quelque chose de tes pouvoirs... Ca te donne envie de continuer, et de vouloir t'améliorer jour après jour... Du moins c'est mon avis..."
Chenda R
Dim 6 Fév 2005 - 17:35
"Je comprend, à chaque fois que je n'y arrive pas, je suis découragé ou je m'enerve" Dit-elle en souriant.
", mais quand j'arrive un peu à faire quelque chose, je me dis que c'est pas si mal et que je peux réussir."
Invité
Dim 6 Fév 2005 - 22:48
"Exactement! C'est ce qu'il faut se dire à chaque fois et ne jamais baisser les bras..."
Son sourire s'élargit.
Chenda R
Dim 13 Fév 2005 - 17:27
*Se serait quand même bien si j'étais moins maladroite.*
"Tu as raison, mais c'est souvent plus facile à dire qu'à faire."
Invité
Dim 20 Fév 2005 - 17:16
"C'est vrai, c'est l'inconvénient..."soupira Alycia.
"Mais je pense que tout ça est une histoire de confiance en soi... Peut-être que lorsqu'on arrive pas à atteindre les buts qu'on se fixe, c'est parce qu'on y croit pas comme on devrait y croire..."