Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

Contine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Contine - Page 2 Empty
MessageContine - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2006 - 21:22

Ile regarda sa bourse avec des yeux ronds. Elle vérifia qu'il ne faisait pas d'errur et qu'elle n'était...

*Nom d'une garguille!!!*

Elle n'était plus à sa taille! Elle haussa les épaules.

"Tu vois, c'est triste de constater que certaines personnes comme moi ne se rendent même pas compte qu'on leur a volé de l'argent alors que pour d'autres... Le moindre centime est vital..."

Elle regarda Gaitos de haut en bas et ajouta.

"Garde là, j'ai de quoi faire..."

Elle lui sourit et se leva.

"Quant à ma façon de me comporter... Je préfère être en accord avec moi même et vivre la vie comme elle vient, tant pis pour ceux qui ne suivent pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Gaitos
Anonymous
Contine - Page 2 Empty
MessageContine - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2006 - 19:18

Gaitos sourit a Ileana et dit

"Tu vois, je pense que tu es très généreuse , n'importe qui d'autre m'aurait obligé a leur rendre leur argent...Mais, je fait plutot partie de la classe des gens pour qui le moindre centime est vital..."

Gaitos se mit a rire, et il ajouta

"Vraiment très généreuse, mais, si tu veux je te les rends, il y a bien d'autre soulard a voler en ville, mais, la bourse qui pendait, c'était trop tentant, désoler..."

Gaitos sourit a Ileana, il la trouvait étrange et exentrique, mais, sa présence n'était pas dérangeant, sa présence l'intriguait plus qu'autre chose
Invité
Anonymous
Contine - Page 2 Empty
MessageContine - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2006 - 19:22

Ileana lui sourit un peu dans ce gout là Razz

"Non, non, vas-y... Garde là... Moi j'ai vraiment de quoi faire..."

Elle eut un petit rire

"J'imagine... En tous cas, tu es vraiment habile de tes doigts, parce que je ne m'en était vraiment rendue compte que tu me l'avais piquée..."

Rêveuse, elle ajouta

"J'aimerais bien être aussi douée de mes mains..."
Invité
Anonymous
Contine - Page 2 Empty
MessageContine - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2006 - 19:26

Sur le dos de son cheval Aquoirelle en tenue Elfique, elle fesait marcher son cheval au pas, le soleil qui brillait lui donner l'impression d'être devenue de l'air, que rien ne peux arrêter.

*Ne t'endore pas*

Regardent Aquoirelle elle lui caressa le cou, en sourant.

-Ne temps fais pas.

Voyant deux personnes elle arrêta son cheval.

-Bonjour.

hj: Je vous dérange pas?
Gaitos
Anonymous
Contine - Page 2 Empty
MessageContine - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2006 - 19:27

Gaitos rit a son tour et dit une voix emplie de nostalgie

"Oh oui, mais d'un autre coté, j'ai eu tout mon temps pour m'entrainer, 150 ans, sa fait un baille..."

Gaitos sourit a la remarque de Ileana et dit

"Mais sa s'apprend tu sais, le plus dur est de distraire la personne, dans ton cas, ma petite fontaine a emplement suffit..."

Gaitos ajouta d'une voix calme, un sourire un lèvre

"Si tu veux je peux t'apprendre..."
Invité
Anonymous
Contine - Page 2 Empty
MessageContine - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2006 - 19:31

Ile lui fit un grand sourire

"Avec plaisir."

Puis elle regarda la nouvelle venue

"Bonsoir..."

En son fort intérieur, elle ne pouvait s'empêcher de penser

*Tout le monde flippe à sortir d'Elament... C'est incompréhensible...*

[Moi pas en tous cas ^^]
Invité
Anonymous
Contine - Page 2 Empty
MessageContine - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2006 - 19:34

Descend de son cheval, voyant cela Aquoirelle tenta de repartir mais Angélique tenait fermement ses rênes, lancant un regard noir a sa maîtresse Aquoirelle émit un hénisement de désaproblation, et regarda les deux autre personnes avec un regard noir. Sans prêter attention au protestation d'Aquoirelle Angélique leur adressa un sourire.

-Je m'appelle Angélique Black et vous?
Gaitos
Anonymous
Contine - Page 2 Empty
MessageContine - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2006 - 19:35

Gaitos lorqu'il avait entendu la nouvelle venue avait rapidement fait un saut en arrière et avait fait naître au creux de sa main un sabre constitué d'eau cristalisée aussi dure que l'obsidienne. En voyant la tête de la personne il soupira et dit

"Vous m'avez fait peur, excusez moi pour le sabre, mais, sortir n'est pas sur , même pour un groupe..."

Gaitos se retourna vers Ileana et dit

"Si tu veux, on peut commencer demain, dans les rue, la nuit de préférence, vers 23 h sa te va ???"

Gaitos lui sourit et se retourna vers la nouvelle venue en disant

"Excusez moi, j'ai oublié de me présenter, Gaitos...Et vous ???"
Invité
Anonymous
Contine - Page 2 Empty
MessageContine - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2006 - 19:39

Ile leva ses deux pouces.

"C'est parfait ^^"

Elle se retourna vers Angelique

"Moi c'est Ileana..."
Invité
Anonymous
Contine - Page 2 Empty
MessageContine - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2006 - 19:40

Voyant Gaitos sortir son arme elle sortie rapidement la sa dague a son tour pour ce protéger, voyant qu'il s'excuser elle la baisa.

-Ce n'est pas grave, je m'appelle Angélique Black. Heureuse de vous rencontrer.

Aquoirelle commencent a avoir peur pour sa maîtresse mordit sa cape et tenta de la faire remontrer pour qu'elles puisse partir mais Angélique ce dégagea doucement et caressa le museau de son cheval
Invité
Anonymous
Contine - Page 2 Empty
MessageContine - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2006 - 19:46

*Ils sont tous fous...

Blablabla... Ca manque d'action... Vais aller faire un petit tour moi. *

Elle se tourna vers Gaitos et s'étira.

"Bon, bah nous on se voit demain..."

Elle regarda ensuite Angélique

"Ravie de t'avoir rencontrée à la va vite!"

Puis cela dit, elle adressa un dernier signe de la main à Gaitos et partit encourant.

*Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre... :rambo:

C'est moi la super héroïne! :spiderman: *

[Petit délire passager, sans gravité ^^]
Gaitos
Anonymous
Contine - Page 2 Empty
MessageContine - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2006 - 21:05

Gaitos sourit et dit

"Ouais, a demain, je serai peut-être un petit peu en retard et j'aurai probablement les vêtements maculés de sang, mais, je serai la..."

Puis gaitos la regardis partir en silence, ensuite, il se retourna vers Angélique et dit en remarquant le cheval

"On dirait qu'il voudrait vous protégez, ou peut-être a t'il tout simplement peur de moi, même si cela se comprends parfaitement..."

Gaitos sourit et ajouta

"Mais que venez vous faire ici en plein milieu de la nuit ??? Vous êtes perdue, ou vous fesiez une promenade en solitaire??? Dans les deux cas, se n'était pas prudent....Pas prudent du tout même..."

Gaitos se rit avant de faire retomber sa lame a l'état d'eau
Invité
Anonymous
Contine - Page 2 Empty
MessageContine - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2006 - 21:14

Caressant le museau d'Aquoirelle qui continue de lancer un regard noir vers le vampire.

-Elle n'a pas l'habitude de voir d'autre créature que les Elfes alors elle reste toujours méfiante envers les étranges, elle était comme ça aussi avec moi quand j'ai commencer a la monter, n'hétant pas une Elfe je n'étais pas digne d'elle.

Sourie quand il lui dit qu'il n'est pas prudent pour une jeune fille de ce balader seule.

-Je vous inquitez pas pour moi, quand ont me cherche ont me trouve j'ai eu un trés bon maitre d'arme, et bien que je n'ai que cette dague elle est sufisente pour tuer quelqu'un qui tenterait de me faire du mal. Et vous pouvez me tutoier sa ne me dérange pas.
Gaitos
Anonymous
Contine - Page 2 Empty
MessageContine - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2006 - 21:19

"Pas de problème, mais fait quand même attention, il y a de très bons combatants en ville, expérimenté et puissant...Et il n'y a pas qu'une seule façon de faire du mal aux gens..."

Gaitos se mit a rire et dit

"Par exemple, je pourrais absorber toute l'eau que tu as dans ton corps, cela suffirait a te tuer..."

Gaitos s'approcha d'Aquoirelle et lui dit

"Pourquoi crois tu que je voudrais du mal a ton maître, je ne suis pas si méchant que sa...Oh tu peux me regarder comme tu veux, mais, malheureusement pour toi, cela ne me gêne pas le moins du monde..."

Il s'adressait au cheval, comme si il s'adressait a un être humain, comme il le faisiat avec les animaux qu'il rencontrait
Invité
Anonymous
Contine - Page 2 Empty
MessageContine - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2006 - 21:27

Le cheval le regarda étonner ainsi donc cette étrange créature pouvait donc lire dans ses penses et la conprendre, poussant un hémissement elle tapa une fois son sabos sur le sol.

Angélique lui lança un regard de reproche et fit un claquement de langue pour qu'Aquoirelle ce calme, reportant son regard sur l'étrange personnage devant elle, elle lui posa la question qui lui brulait les lèvres.

-Merci pour le conseil. Excuse moi si je me montre indiscrete mais de quel sorte de créature est tu?
Gaitos
Anonymous
Contine - Page 2 Empty
MessageContine - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2006 - 7:41

Gaitos se mit a rire devant l'exitation d'aquoirelle et lorsque Angélique lui posa la question a laqulle il ne pouvait pas répondre il se retourna lentement vers elle et dit d'une voix faible

"Je suis un vampire, je n'en sais pas plus, ma mère est morte lorsqu'elle m'a confié a un clan de vampire, depuis j'ignore totalement ma race, je sais juste que les animaux comprennent en partie se que je leur dit, c'est tout..."

Gaitos ajouta alors

"Mais vous même , vous ressemblez a une elfe, mais pourtant je doute que vous apparteniez a leur race..."

Gaitos ne souriait pas, il semblait même plutot triste et comme toujours lorsqu'il était triste, il posa la main sur son médaillon qu'il portait dans l'une de ses poches dans son pantalon, comme si sa simple présence l'appaissait
Invité
Anonymous
Contine - Page 2 Empty
MessageContine - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2006 - 11:47

Aquoirelle lanca un regard noir au vampire, mais pour qui il se prennait ce gringalait! Posant sa tête sur l'épaule d'Angélique elle continua de le défier du regard.

Angélique quand a elle regertter d'avoir poser sa question, elle pensa qu'elle avait du réveiller d'ancienne blessure et s'en voulait.

-Je suis désoler, j'aurais mieux fais de me taire.

Rougissant quand Gaitos, ne sembla pas être dupé par ses vêtements, lui sourirant elle murmura.

-J'ai perdu aussi mes parents lorsque j'étais trés jeune, j'ai vécu parmi les elfes, je suis une nymphe.
Gaitos
Anonymous
Contine - Page 2 Empty
MessageContine - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2006 - 11:56

Gaitos soutient le regard du cheval et soudain, il lui renvoya le même regard, encore plus froid que celui du cheval, comme si il le considérait comme un moins que rien. Un regard a la fois térrifiant et malfaisant, puis, lorsque Angélique lui répondis il dit d'une voix beaucoup plus douce

"Oh, non, ne t'excuses pas, il est parfois bon de se rappeller du passé..."

Gaitos la vit rougir , il se demandait pourquoi cell-ci rougissait, il dit, après que celle-ci ai parlé

"Je suppose que tu as déja un passé assez chargé alors, excuse moi si je te parait indiscret, mais, as tu connu tes parents avant de les perdre ??? As tu connu ta mère et ton père, te souviens tu de leurs voix ??? Moi, je ne me souviens que d'un cri horrible..."
Invité
Anonymous
Contine - Page 2 Empty
MessageContine - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2006 - 12:06

Aquoirelle était petrifier par ce regard mais elle ce devait de protéger sa maitresse quoi qu'il arrive, même au risque de sa propre vie, elle allait ce ruer contre le vampire quand elle sentit la magie d'Angélique.

Cette petite peste utiliser sa magie pour la calmer, tout doucement elle sentit la fureur disparaitre d'elle, la rendent dossile.

Aprés avoir réussi a controler Aquoirelle Angélique ce tourna vers Gaitos.

-Je ne me souvient trés peu d'eux, ils sont mort devant moi mais je ne me suivient que d'une étrange lumière.
Gaitos
Anonymous
Contine - Page 2 Empty
MessageContine - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2006 - 15:26

Gaitos sentit Aquoirelle s'énèrver, il la sentait sur le point de l'attaquer. Puis, lentement, il sentit, la fureur d'Aquoirelle diminuée, il sourit a Angélique et dit

"Une étrange lumière ??? J'imagine que cela doit être assez flippant...Mais, la prochaine fois laisse ton cheval essayer de me faire du mal, ce n'est que comme sa qu'il comprendra qu'il vaut mieux ne pas énèrver quelqu'un que l'on ne connait presque pas..."

Gaitos se mit a rire, mais il restait sur ses gardes au cas ou Aquoirelle l'attaquerait, gaitos était pret a lui donner une bonne petite leçon
Invité
Anonymous
Contine - Page 2 Empty
MessageContine - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2006 - 16:58

Sombremment.

-Assez j'ai fais des cauchemar pendants plusieurs années, puis avait l'age sa s'est calmer, pour disparaitre completement, d'aprés le medecin elfe qui s'occuper de moi il s'agissait de terreur nocturne..

Carressent doucement Aquoirelle elle murmura:

-Ne lui en veux pas. Elle a eu le devoir de me protéger, elle m'aime et ne cherche qu'a me protéger, que veux tu quand deux tête de mule se rencontre elles sont inséparable.

Aquoirelle poussa sa tête sur l'épaule de sa maîtresse.

-Elle ne fait que sont devoir même si elle a la tête lourde.

Eclate de rire.
Contenu sponsorisé
Contine - Page 2 Empty
MessageContine - Page 2 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-