Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 Attaquer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Attaquer. Empty
MessageAttaquer. EmptyMer 22 Fév 2006 - 20:01

Perdu elle se retrouva dans les marais de l'oublie sans le vouloir, se servent de son pouvoir de la terre tenta de l'interoger pour savoir ou elle se trouvait.

Quand elle posa sa main sur la terre elle se releva brusquement en poussant un hurlement de douleur, la terre qu'elle avait toucher semblait souffrir enormement.

Reculent elle arriva prés de l'eau son sang ce glaca dans ses veines quand elle sentis une main se refermer sur l'une de ses chevilles ce retourant elle vit une main sortir de l'eau.

Sortant de l'eau le cadavre la regarda avec ses yeux dilaté, poussant un hurlement terreur elle tenta de se dégager.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Anonymous
Attaquer. Empty
MessageAttaquer. EmptyMer 22 Fév 2006 - 21:32

Shaolan n'était très long car il faisait des fouilles et il entendit un cri, il se leva et regarda au allentour mais il ne voyait rien à cause du brouillard alors il escalada un arbre et regarda de tout en haut et fonça en direction du cri. La jeune fille était attaqué un zombie des marais alors il dégaina, tout en courant, son sabre, la lame fut entourer par d'énormes flamme, dans le brouillard la jeune fille ne pouvait voir qu'un lumière aveuglante et éffrayant et au moment que le zombie attaqua la jeune fille, Shaolan arriva et coupa le zombie qui tomba raide mort puis il dit :

- " Vous allez bien ? pourquoi êtes vous ici, c'est dangereux ici. "

Puis d'autres zombies des marais apparurent et s'avançèrent. Un zombie attaqua à sa gauche mais Shaolan le trancha en deux avant qu'il attaqua.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Attaquer. Empty
MessageAttaquer. EmptyMer 22 Fév 2006 - 21:52

Tombant au sol elle leva la tête vers la personne qui l'avait sauver.

-Merci.

Ce relevant elle constata qu'elle avait perdu sa dague, ce remettent a quatre patte sa main tatonna le sol a la recheche de son arme, son sang ce glaca dans ses veines quand elle vit deux autre de ses étranges créature sortir de l'eau et s'avancer vers, poussant un excamation quand elle retrouva sa dague elle la fortie du foureau et la lanca comme un boumerague sur l'un des cadavres, lui tranchant la tête avant de revenir dans sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Attaquer. Empty
MessageAttaquer. EmptyJeu 23 Fév 2006 - 17:44

Althys se baladait quand elle, comme Shaolan, entendit un cri. Elle n'était pas sûre de l'étrangetée de cet endroit, mais cela ne lui disait rien de bon. Elle n'aurait même pas due y entrer. Aduin, son aigle, l'avait dirigé jusqu'a ce qu'elle s'enfonce dans ce trou sombre qu'était les marais. Elle courut et vit Angélique, accompagné d'un garçon qu'elle ne connaissait pas et de..morts!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Attaquer. Empty
MessageAttaquer. EmptyJeu 23 Fév 2006 - 18:45

Plusieurs autre cadavres se levèrent, se reserent au côté du garçon qui l'avait sauver elle sortie de nouveau sa dague elle commença à trancher les têtes sans la moindre gene.

Entendent un étrange bruit elle leva la tête pour voir un aigle, quelques minutes plus tard il était accompagner de la jeune fille qu'Angélique avait déja rencontrer par le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Attaquer. Empty
MessageAttaquer. EmptyJeu 23 Fév 2006 - 19:25

Althys ouvrit de grands yeux. Elle n'avait jamais vue ça de sa vie et un leger frisson lui parcourut le dos.
*pense à ton rang ma petite et on se calme*
Elle observa brievement Angélique trancher des têtes sans mercie; et dégaina son éppée qui se trouvait dans un foureaux dans son dos.
Elle la mit devant elle mais ne chargea pas. Elle ferma les yeux et se mit à siffler une douce mélodie qui se fit de plus en plus entrainante. Anduin son aigle releva la tête et changea completement d'attitude. Il foncea vers les cadavres et en aveugla un.
Althys continua sa mélodie, guidant son aigle aux ritmes de sa voix.
Elle était décidait à entrainer Angélique et le garçon loin au moindre mouvement de recul provenant des monstres.
Pour le moment malheureusement, elle était vulnérable, ne voyant rien et se vouant à son chant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Attaquer. Empty
MessageAttaquer. EmptyJeu 23 Fév 2006 - 19:53

Qaund Angélique entendit le chant d'Althys elle sentit une sorte de paix monter en elle, ferment son esprit a la musique elle fit apparaitre un arc et un carquois remplies de fléche.

-Il faut nous replier!

Sortant un fléche elle l'apliqua a son arc et tira, se tournant vers Althys elle vit deux créatures et sortir de l'eau ce dirigeant vers elle, sentent que la mèlodie controlait toute la puissance de la jeune fille elle prit deux fléche et tendit son arc a l'extrement espèrent de pas blesser la jeune fille elle tira les deux fléche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Attaquer. Empty
MessageAttaquer. EmptyJeu 23 Fév 2006 - 19:59

Le bruit attira son attention, qu'elle reporta aussitôt sur son chant. Elle devait rester constament attentive aux moindres sonorités.
Elle le fit plus insistant et Aduin fonça sur une créature et le lacéra avec ses serres...pas de pitié.
Il était temps de partir. Une des deux créatures avait résister à l'attaque d'Angélique et se dirigeait vers Althys. Elle ne se retourna pas mais fit un mouvement ample avec son éppée. Un leger bruit lui indiqua que la créature était à terre.
Le combat était sa vie, et elle y était entierement dévouée, mais ils étaient infiniment nombreux et deux autres personnes étaient avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Attaquer. Empty
MessageAttaquer. EmptyJeu 23 Fév 2006 - 20:08

Sentent son coeur battre a cent a l'heure Angélique pensa qu'il ne leur rester qu'une seule solution pour qu'iles échappes tout les trois a la mort, fessant disparaitre son arc elle s'acroupie.

Poussant ses mains sur la terre elle se consentra pour aller puisser toutes la puissance qui brulait en elle.

Les yeux fermes elle se consentra de toutes ses forces pour aller réveilles ce qui se trouvait sous la terre, de petites pousses commencèrent a sortir autour des jambes des cadavres, devant de plus en plus grandes les pousses se transformèrent en u,e sorte de lianes trés solide.

Une lumière verte se mit a émaner d'Angélique, comme des serpents les lianes s'agrippère aux cadaves leur broyant les côtes elles les ramenèrent dans l'eau.

Poussa un cri d'épuissement Angélique relacha son pouvoir lorsque le dernier des cadavres eu disparu dans les ténèbres boueuse de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Attaquer. Empty
MessageAttaquer. EmptyVen 24 Fév 2006 - 11:14

Elle regarda avec stupefaction.
"methode radicale..."
Elle rentra ses ailes et se précipita vers Angélique qui avait l'air épuisé.
"hey"
Elle se tourna vers le garçon.
"hep, le séraphin, tu nous aide s'il te plai?"
Elle avait remarqué ses six ailes, ce qui le distinguait bien des autres anges. elle lui avait parlé plutôt séchement sur le coup mais regretta quand elle pensa aux rang de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Attaquer. Empty
MessageAttaquer. EmptyVen 24 Fév 2006 - 11:39

Relevant la tête elle leur adressa un sourire, bien qu"elle était épuiser elle tenta de se relever s'apuillant sur Althys, sa peau était devenue aussi blanche que de la neige.

-Merci

Relevant la tête elle regarda le jeune homme en lui adressent un sourire.

Dans le combat elle n'avait pas vu qu'elle s'était lègérement blesser au bras, regardent autour d'elle, Angélique oberseva les cadavres dans l'eau.

-Que ce que s'est que ses choses?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Attaquer. Empty
MessageAttaquer. EmptyVen 24 Fév 2006 - 11:44

*enfin une question sensées...*
Comme elle était nouvelle, elle n'y connaissait rien, et tourna l tête vers le garçon, s'attendant à ce qu'il réponde.
pendant ce temps elle recommença la même sorte de mélodie mais plus douce et Aduin vint de poser sur son épaule.
Elle lui carressa machinalement la tête.
*merci*
pensa elle en se rememorant le combat
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Anonymous
Attaquer. Empty
MessageAttaquer. EmptyVen 24 Fév 2006 - 12:26

Shaolan qui avait suivi les deux jeune filles arriva quelques minutes après et dit :

- " Ca va vous deux ? rien de casser ? je les ai retardé pour un bout de temps mais pas longtemps, donc reprenons notre souffle et continuons de toute façon s'ils nous ont suivi aussi il y en aura pas d'autre car on s'est éloigné du bord de l'eau. "

Shaolan rangea son sabre de feu et s'assis sur une pierre et reprit ses esprit et ses forces pour continuer après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Attaquer. Empty
MessageAttaquer. EmptyVen 24 Fév 2006 - 12:37

Se laissant tomber sur une pierre elle tenta de reprendre sa respiration, ses long cheveux s'était défait dans la bagare lui tombant devant le visage tentent la main vers la terre elle en fit sortir une petite tige qu'elle arracha et noua ses cheveux avec.

-Que ce que s'était s'est créatures? Je n'en est jamais vu d'aussi horrible.

Voyant qu'elle s'était blesser elle sortir un mouchoir de sa poche et entoura sa blessure.

Furieuse de s'être laissait avoir comme un débutante.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Anonymous
Attaquer. Empty
MessageAttaquer. EmptyVen 24 Fév 2006 - 13:06

Shaolan se leva et s'approcha de la jeune fille et dit :

- " C'était des zombies des marais, ils sont horrible et cruelle, euh...fais voir ta blessure,hummm il faut la désinfecter et la soigner comme il faut "

Shaolan regarda dans son sac et sortit un livre sur les plantes et regarda autour de lui , au bout de quelques minutes de recherche il trouva une plante et l'écrasa sur un rocher avec une pierre. Après avoir récolter le jus il alla vers la blessée et lui étala sur sa blessure puis il lui banda sa blessure et dit :

- " Ca va mieux ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Attaquer. Empty
MessageAttaquer. EmptyVen 24 Fév 2006 - 15:59

Althys s'assit, pas trés essouflée, et dégaina de nouveau son épée de son foureaux.
Elle prit un bout de tissus et commença à la nettoyer.
Elle observa le garçon soigner Angélique.
*seraphin...*
"On l'as échappé belle..."
murmura elle aprés un long moment de silence venant d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Attaquer. Empty
MessageAttaquer. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Marche [Libre à tous ceux qui veulent se faire attaquer ]