-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

après un délicieux repas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
après un délicieux repas - Page 2 Empty
Messageaprès un délicieux repas - Page 2 EmptyJeu 16 Mar 2006 - 22:41

Pendant un instant, elle avait eu peur de perdre son nouvel ami, juste à cause de l'élément qu'elle contrôlait. Heureusement, il l'avai drôlement rassurée en lui affirmant qu'il aimait quand-même les Aquas et qu'il avait seulement peur d'être en contact avec l'eau. Lorsqu'il lui sourit, elle détourna aussitôt le regard afin qu'il ne remarque pas les rougeurs qui apparaissaient sur ses joues...elle avait toujours eu un faible pour les anges! Elle ne savait pas pourquoi, mais ils la mettaient mal à l'aise. Afin de changer de sujet, elle crut bon de lui expliquer quelque chose:

"C'est pareil pour moi: au début, j'avais peur des Ignis, mais j'ai appris à les aimer et les respecter. Seulement, je te déconseille fortement de faire apparaître du feu devant moi, car tu risques de ne pas me revoir de si tôt!"

Elle lui sourit brièvement, puis regarda devant elle. Le paysage était magnifique, un endroit merveilleux pour se promener. Elle vit un petit oiseau virevolter devant eux et ça lui donna une petite idée:

"C'est quoi ton animal préféré?"
Revenir en haut Aller en bas
Raguel A
Anonymous
Messageaprès un délicieux repas - Page 2 EmptyJeu 16 Mar 2006 - 23:01

Voyant que Fili détournait souvent le regard, il crut qu'il l'intimidait. Même s'il avait une grande stature, il ne s'était jamais crut si intimidant! Peut-être n'était-ce pas lui non plus, mais èa chauqe fois qu'il la regardait dans les yeux ou qu'il souriait, elle détournait toujours le regard. En entendant sa question, il sut qu'elle essayait de se sauver de ce moment qui devait être embarassant pour elle. Il ne voyait pas une autre raison que lui pour qu'elle soit intimidé! Il lui dit donc:

- Est-ce que je t'intimide?
Invité
Anonymous
Messageaprès un délicieux repas - Page 2 EmptyJeu 16 Mar 2006 - 23:09

Croyant s'être sortie du pétrin dans lequel sa gêne en face des anges la menait, Fili fut vraiment surprise et déçue lorsqu'il lui demanda si il l'intimidait. Réalisant assez rapidement que, malgré ses efforts pour le cacher, il avait réussi à voir qu'elle rougissait à chaque fois qu'il lui souriait ou la fixait. Ne sachant pas trop quelle menterie lui inventer, elle décida de tout simplement lui dire la vérité.

"Eh bien...la vérité c'est que...les anges m'ont toujours beaucoup intimidée. J'ignore pourquoi. C'est comme si....comme si j'avais l'impression que je ne méritais pas qu'un être divin comme toi pose les yeux sur moi ou me souris...c'est vraiment gênant. Je n'arrive jamais à leur exprimer ce que je ressens ou à soutenir leur regard.."

*Comme avec Alexiel...si seulement j'avais pu...si seulement je lui avais dévoilé mes sentiments avant que cette maladie ne me sépare de lui aussi brusquement. Je regrette tellement...*

Filigel continua de marcher, en évitant soigneusement le regard de son ami ange.
Raguel A
Anonymous
Messageaprès un délicieux repas - Page 2 EmptyVen 17 Mar 2006 - 1:23

Lorsqu'il entendit le discours de son amie, son sourire perdit de son éclat. Il n'arrivait pas à comprendre ce qu'il avait entendu. Pour lui, tout les êtres vivants de ce monde sont égaux et aucuns n'a plus d'importance qu'un autre. Même s'il a un titre de de Roi ou encore de Duc, ou tout autre titre de ce genre, peu lui importait, c'est ce que la personne était au fond d'elle même qui comptait le plus. Un peu décu, il lui dit:

- Regarde moi dans les yeux...Je ne suis supérieur à personne sur cette planète. Que je sois un être divin ou nom, là n'est pas l'importance. Ce qui compte c'est ce qu'on est vraiment. Alors à partir de maintenant, je veut que tu me traite comme nimporte qui d'autre! D'accord?
Invité
Anonymous
Messageaprès un délicieux repas - Page 2 EmptyVen 17 Mar 2006 - 1:27

D'autant plus gênée par sa réplique, elle eu beaucoup de mal à soutenir le regard de l'ange, mais elle se força pour y arriver: elle ne devait surtout pas le décevoir. Rouge comme une tomate jusqu'au bout des oreilles, Fili répondit d'une voix faible et craintive:

"Oui oui...d'accord...tu es n'importe qui...euh, je veux dire...non...merde alors...."

*Je suis vraiment en train de me ridiculiser, là, j'ai vraiment l'air d'une conne, il faut que je me contrôle.*

Fili se redressa fièrement et reprit le contrôle de ses moyens avant de lui dire, en se forçant du mieux qu'elle pouvait:

"Tous sont égaux, et même si tu es un être divin, tu n'es pas plus important que moi ou quiconque d'autre...d'accord, c'est pris en note!"

Soupirant, la jeune femme rebaissa la tête vers le sol, en arrêtant de marcher.

*je suis vraiment désespérante...*
Raguel A
Anonymous
Messageaprès un délicieux repas - Page 2 EmptyVen 17 Mar 2006 - 1:44

Son sourire remonta quelques peu lorsque la jeune fille eut enfin compris ce de quoi il parlait depuis tantôt. Content que Filigel ait compris, il continua à avancer, mais il vit vite que la jeune elfe ne le suivait plus. Il retourna donc vers elle et lui dit:

- Mais qu'est-ce qui ne va pas? Je croyais que tout allais mieux maintenant ce petit prolème ràgler! Est-ce que tu n'aurais pas d'autre chose à me dire? Tu sais que je ne le répeterai à personne d'autre...Je suis une personne de confiance, tu n'a pas à t'en faire!
Invité
Anonymous
Messageaprès un délicieux repas - Page 2 EmptyVen 17 Mar 2006 - 1:52

Filigel leva les yeux vers lui et ne put s'empêcher de se mettre à pleurer. Elle s'assit parterre et enfonça son visage dans ses mains, en sanglottant.

"C'est juste que...que...tu me fais tellement penser à lui..."

Fili faisait biensur allusion à son amour perdu, de qui elle n'avait eu aucunes nouvelles depuis sa maladie. Peut-être avait-il cru qu'elle était morte? Peut-être qu'il ne l'aimait pas du tout? Peut-être était-il simplement content d'avoir la paix et de ne plus parler à Fili? La jeune femme ne savait rien de tout cela, et elle regrettait à chaque jour de ne pas lui avoir dévoilé ses sentiments.

"Il était un ange aussi...et tellement gentil, tellement doux...compréhensif par-dessus tout. Avec lui, je n'avais plus peur! J'arrivais même à aller voler avec lui...et je n'ai jamais pu...je n'ai jamais su...comment lui dire..."
Raguel A
Anonymous
Messageaprès un délicieux repas - Page 2 EmptyMar 21 Mar 2006 - 1:42

Il s'approcha tranquilement d'elle, essayant de ne pas trop la brusquer. Il déposa sa main sur son épaule, et, en la regardant d'un air compatissant lui dit:

- L'amour fait souvent mal, mais il faut apprendre à surpasser ces épreuves et continuer le cours de notre vie. Je ne suis jamais tombé amoureux mais je crois comprendre ce que tu vit en ce moment. Un grand vide probablement, comme moi...

Il baissa la tête quelques secondes. Une larme descendit lentement sur sa joue. Il alla se frapper par terre. Il releva la tête et dit:

- Tu verras, le destin fait bien les choses. Un jour, tu auras une vie comblée de bonheur, j'en suis certain...
Invité
Anonymous
Messageaprès un délicieux repas - Page 2 EmptyMar 21 Mar 2006 - 1:49

En sentant sa main se poser sur son épaule, Fili releva doucement la tête et le regarda juste à temps pour voir une larme couler sur la joue de l'ange. Encore plus triste, car elle savait qu'elle avait sans doute réveillé en lui un sentiment qui dormait...mais elle ne savait pas quoi. Pourquoi pleurait-il? S'il n'avait jamais aimé, alors que pouvait lui faire autant de peine? Elle prit sa main pour le rassurer et lui demanda, en essayant de le regarder dans les yeux.

"pourquoi pleures-tu? Quel est ce vide dont tu parles?"

Elle souhaitait que les paroles de l'ange soient vraies, qu'un jour, elle soit heureuse avec un homme, qu'elle fonde une famille....mais elle ne pouvait s'imaginer une vie heureuse sans l'homme qu'elle aimait...
Raguel A
Anonymous
Messageaprès un délicieux repas - Page 2 EmptyMar 21 Mar 2006 - 20:45

Ne s'attendant pas à cette question, il baissa légèrement la tête, essayant de cacher son visage. Il placa sa main sur son visage et essuya bien ses yeux pour être assuré qu'il n'y ait pas d'autre larmes qui tombent. Puis, lentement, il releva la tête, un peu ambarrassé par la situation, il pensa bien comme il le faut à ses paroles avant de dire ses paroles:

- Et bien, le vide que je ressens date depuis ma naissance, il y a de cela plusieurs années. En fait, ce problème ma toujours hanté et je n'ai jamais été capable de m'en séparer. Plusieurs personnes vivent malheureusement ce drame dans leur famille. Ce vide représente les parents que je n'ai jamais eu. Je penses sans cesse à eux. J'essaie de les imaginer, de savoir comment ils étaient, à quoi ils ressemblaient. Toutes ces questions d'on je n'aurai probablement aucune réponses...

Il rebaissa la tête, une autre larme venaient de se former dans le coin de son oeil. Il essaya de la retenir, mais trop tard, il descendait maintenant lentement sur sa joue...
Invité
Anonymous
Messageaprès un délicieux repas - Page 2 EmptyMar 21 Mar 2006 - 21:06

Filigel l'écouta avec attention. De savoir qu'une personne avait grandie sans parent l'effrayaient: comment pouvait-on être assez cruel pour abandonner son enfant ainsi? Peut-être étaient-ils morts? Elle ne le savait pas, mais pour une fois, elle mit sa curiosité de côté et préféra essayer de le rassurer.

"Je suis désolée pour toi...je ne savais pas que...mais rassure-toi, un jour tu pourras toi-même fonder ta famille et en prendre soin. Certes, tu ne pourras pas changer le passer, mais ça comblera une partie du vide que tu as en toi."

Elle regarda autour d'eux, essayant de trouver quelque chose pour lui changer les idées. Elle se releva d'un bond, oubliant son passé et ne souhaitant que le rendre heureux l'espace d'un moment, et lui tira en même temps la main afin qu'il la suive.

"Viens, on s'en va au volcan! Je suis sure que tu adoreras, si tu ne l'as jamais vu"

*C'est un volcan, donc il devrait être toujours là, héhé*

(suite au volcan salasta)
Contenu sponsorisé
Messageaprès un délicieux repas - Page 2 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-