Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

après un délicieux repas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
après un délicieux repas Empty
Messageaprès un délicieux repas EmptyJeu 16 Fév 2006 - 22:26

Après un délicieux repas aux milles saveurs, Filigel se dirigea avec joie vers son endroit préféré: la fontaine Cryselle. Beaucoup de choses s'étaient passées à cet endroit auparavant et elle regarda la merveilleuse eau refléter les rayons du soleil, tout en pensant à tout ces événements.
*Comme j'aimerais retrouver mes anciens compagnons de classe, ils me manquent tellement!*
Elle poussa un soupir, puis s'assit sur le banc derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Aerendir
Anonymous
Messageaprès un délicieux repas EmptyJeu 16 Fév 2006 - 22:42

S'étant coucher très tard la veille Aerendir se leva donc aux alentour de midi, il était encore une foi seul . Il decida donc d'aller faire une petite balade histoire de faire de nouvelles rencontres.
Il marcha longuement pour arriver à un endroit qu'il n'avait pas encore remarquer bien qu'il était passer devant plusieurs fois (La fontaine Cryselle). Apparaemnt personne n'était présent mais l'ombre d'une personne avait trahit sa présence.
S'était une fille de son âge qui était assis sur un banc, peu être attendait elle quelqu'un, Aerendir s'en souciait peu et il alla s'asseoir non loin d'elle en prenant la peine de ne pas la regarder de façon à voir comment elle réagirait.
Invité
Anonymous
Messageaprès un délicieux repas EmptyJeu 16 Fév 2006 - 22:47

Sentant la présence de quelque non loin de là, Filigel ne bougea pourtant pas les yeux de la fontaine, attendant de voir ce que le nouveau venu allait faire. Le sentant approcher et s'asseoir à côté d'elle, à une certaine distance, elle attendit un peu, puis ouvrit les lèvres pour prononcer, d'une voix douce comme le chant d'une rivière:
"Bonjour...quelle belle journée, n'est-ce pas?"
Puis, attendant la réponse du jeune homme, elle en profita pour tourner ses yeux vers lui et l'observer de la tête aux pieds. Il ne semblait pas très âgé; un élève, comme elle, à coup sur.
Aerendir
Anonymous
Messageaprès un délicieux repas EmptyJeu 16 Fév 2006 - 23:07

Aerendir tourna sa tête à son tour pour regarder son interlocutrice droit dans les yeux.

"Très belle journée...Il n'y a d'ailleurs pas fait si beau depuis que je suis arriver." Lui dit il en souriant

Il s'approcha d'elle pour enfin se trouver juste à côter d'elle ce qui lui permis de la voir plus précisement. Ne voulant pas passer pour quelqu'un d'impoli, il se présenta.

"Je m'appelle Aerendir... Enchanté de vous rencontré...??" Il ne savait pas pourquoi mais depuis son arrivée à Elament il avait prit plus d'assurance ce qui lui avait permis de se présenter chose qu'il n'aurai pas fait avant. Il resta là la regardant droit dans les yeux impatient de la connaitre.

[désoler manque d'inspi^^]
Invité
Anonymous
Messageaprès un délicieux repas EmptyJeu 16 Fév 2006 - 23:16

(C'est pas si minime que ça! j'ai déja vu des posts de 3 lignes et j'arrivais à répondre quand-même!)

Elle fut heureuse de voir qu'il n'était pas une statue et arrivait à, enfin, la regarder dans les yeux! Filigel essaya de retenir le nom d'Aerendir, car elle avait une très médiocre mémoire pour les noms. Puis, elle analysa le visage du jeune homme.
*Je me demande de quel élément il est.*
Le voyant s'approcher, elle fût quelque peu gênée, car il était rare qu'elle bavarde avec des gens comme ça: habituellement, sa gêne l'empêchait d'approcher les autres.
Puis, se rendant compte du manque de politesse dont elle faisait preuve, Fili décida de se présenter:
"Je me nomme Filigel....mais appelez-moi Fili.."
Elle lui fit un sourire chaleureux.
Aerendir
Anonymous
Messageaprès un délicieux repas EmptyJeu 16 Fév 2006 - 23:55

Il connaissait à présent son nom, Filigel pas commun comme nom comme le sien d'ailleurs. A première vu elle semblait être une elfe , avait-il vu ça grâce à ses oreille ou juste par intuition, Aerendir ne savait pas c'est peu être qu'il avait rencontré des elfes dans le passé.

"Filigel....Heureux de faire ta connaissance" Dit-il lui souriant tout en essayant de paraitre le plus sympa possible.

"Je sais pas si je me trompe mais toi aussi tu es élève ? Tu es de quel élément?" Aerendir avait parler trop vite s'était un peu indiscret de sa part...Enfin il esperait quelle lui réponde tout de même...

*L'eau, le feu, la terre ou l'air?*

Il n'avait pas non plus remarquer la fontaine qui se trouvait juste derriere eux. Celle-ci était magnifique enfin s'était l'avis d'Aerendir , qui restait un peu perplexe sur la couleur de l'eau ce n'était pas l'habituelle eau incolore qu'il connaissait bien mais celle-ci était rose pâle encore un mystere de plus concernant la cité. Il detourna son regard sur son interlocutrice attendant sa réponse.
Invité
Anonymous
Messageaprès un délicieux repas EmptyVen 17 Fév 2006 - 0:07

Posant les yeux sur ceux d'Aerendir, elle remarqua que celui-ci l'examinait de la tête aux pieds; il savait sans doute déjà qu'elle était une Elfe. Puis, il lui demanda si elle était élève et de quel élément elle était. Heureuse qu'il s'intéresse un peu à elle, Filigel sourit et répondit, timide:
"Oui, je suis une élève. Je viens juste de revenir. "
Elle posa à son tour son regard sur la belle fontaine mystérieuse et lui répondit tout doucement:
"Mon élément est celui qui se trouve juste devant vous, mon cher..."
*Je me demande lui il est de quel élément..*
Bien qu'elle ne soit pas habituée de poser des questions, sa curiosité était trop grande pour qu'elle se taise.
"Et vous, de quel élément êtes-vous?"
Invité
Anonymous
Messageaprès un délicieux repas EmptyLun 20 Fév 2006 - 12:17

Ange, elle même en train de se promener, vit deux jeunes gens qui discutaient. Elle fut frappée en reconnaissant la jeune femme. Elle s'approcha un peu, pour être sûre puis l'observa
*Oui c'est bien elle ...Qui sait ? peut être qu'elle me reconnaitra...*
Et elle décida d'aller à la rencontre des deux jeunes gens
*Tu crois que c'est une bonne idée ? Non mais c'est pas grave... Elle a changé elle aussi !*
Elle prit alors la parole, coupant court à la discussion d'avec Noir
"Bonjour..."
Aerendir
Anonymous
Messageaprès un délicieux repas EmptyLun 20 Fév 2006 - 17:12

Aerendir regarda juste derriere lui pour voir ce que pouvait être son élément. Il remarqua la fontaine et reconnu de suite l'eau s'était d'ailleur son élément lui aussi.

"C'est d'ailleurs le mien aussi ^^." Lui répondit elle tout de suite après qu'elle lui ai montrer la fontaine.

Puis une troisième personne vînt faire son apparition, elle était plus agée elle semblait être de deuxième année. Elle hésita longuement avant de s'adresser à eux.

"Bonjour..." Lui dit elle
Invité
Anonymous
Messageaprès un délicieux repas EmptyLun 20 Fév 2006 - 22:40

Heureuse de constater que son compagnon était du même élément qu'elle, elle sourit à ses paroles, puis lui répondit:
"Je suis ravie de l'apprendre"
Puis elle entendit une voix derrièere eux. Elle se retourna lentement et vit la jeune femme qui s'approchait. Ce visage et cette silhouette lui disaient quelque chose. La reconnaissant, elle se leva brusquement, un large sourire sur les lèvres.
"ANGE!!!!!QUE JE SUIS CONTENTE DE TE REVOIR!!!"
Raguel A
Anonymous
Messageaprès un délicieux repas EmptyMar 14 Mar 2006 - 1:25

Après une petit visite de la cité, Raguel arrive devant une fontaine. Un peu plus loin était situé une jeune elfe. Étant donné qu'il ne connaissait personne encore dans la ville et qu'il avait le gout de se faire de nouveau amis, il se dirigea vers elle. Il lui fit un large sourire et dit poliment:

- Bonjour! Je suis Raguel, nouveau dans la cité, je viens juste d'emménager dans le coin. Je suis un des gardiens de la cité! Et toi, par ton apparence, tu doit être une étudiante!

Il lui fit un autre large sourire, la regardant dans les yeux...
Invité
Anonymous
Messageaprès un délicieux repas EmptyMar 14 Mar 2006 - 1:31

Filigel vit un bel homme s'approcher. Il lui faisait penser à un ange, tellement il était beau. Lorsqu'il s'adressa à elle, elle l'écouta attentivement, les yeux brillants. Puis, elle lui dit d'une voix douce et mélodieuse:

"Je me nomme Filigel."

Elle lui tendit sa main douce et délicate et attendit qu'il la prenne, puis elle continua:

"Vous avez raison, je suis une étudiante. J'étais étudiante ici il y a environ un an, mais je suis tombée gravement malade et j'ai dû m'absenter longtemps..."

Elle baissa les yeux en repensant à cette période affreuse de sa vie...puis, elle releva les yeux vers lui et lui adressa un grand sourire:

"Mais maintenant je suis de retour, avec l'intention de finir mes études!"
Raguel A
Anonymous
Messageaprès un délicieux repas EmptyMar 14 Mar 2006 - 1:52

Il la vit tendre la main, il la prit donc délicatement et alla y déposer un léger baiser, en affichant toujours son plus beau sourire. Il écouta ce qu'elle avait à dire. Et il avait vu juste, elle était bien une étudiante. Les elfes l'avait toujours fasciné par le moyen qu'ils avaient de gardé leur jeunesse éternelle. Il leva la tête vers elle et dit:

- C'est bien! Il ne faut pas lâché les études! Je n'ai pas eu la chance d'étudier ici mais j'ai quand même eu une très bonne éducation magique.

Il y eut un petit silence avant qu'il reprenne la parole:

- Tu veut marcher?
Invité
Anonymous
Messageaprès un délicieux repas EmptyMar 14 Mar 2006 - 1:57

Filigel tourna la tête vers les deux autres qui, étrangement, semblaient en grande conversation depuis un certain temps. Elle alla leur dire aurevoir, puis se posta devant Raguel avec un sourire de joie enfantine sur le visage.

"Mais biensur, je suis toujours prête à marcher avec un ange!"

*Non mais qu'est-ce que je viens de dire là, moi? Un ange...il va me prendre pour une folle!! Et je ne suis pas pour lui expliquer que j'ai dit ça parce que je le trouve beau, qu'est-ce qu'il va penser?*

Gênée, elle baissa la tête et regarda ses pieds, une petite rougeur montant dans ses joues.
Raguel A
Anonymous
Messageaprès un délicieux repas EmptyMar 14 Mar 2006 - 20:31

Il eut une petite expression de stupéfaction dans son visage. Peu de gens, à part les anges, étaient capables de distinguer ceux qui appartenaient à la race des anges. Tout dépendant à quelle sorte d’anges ils sont, certains sont beaucoup plus facile que d’autre à identifier. Ceux qui ont des ailes faite de chairs et de plumes était très facile à identifier, mais ceux qui comme lui, avaient des ailes faites de lumières, sont quasi impossible à identifier, puisque leurs ailes n’apparaisse que sur commande. Il fit donc un beau sourire avant de dire :

- Comment as-tu fait pour savoir? Tu as raison, je suis un trône! Une des espèce les moins bien connue des anges, et pour cause, nous sommes la plus rare.

Il releva la tête de la jeune fille et dit:

- Regarde bien ceci!

Et puis, en prenant tout sont temps, il fit apparaître ses ailes composer uniquement de lumière devant l'elfe et les étiras bien pour lui monter. Il avait remarquer une certaine rougeur de le visage de Filigel, mais il n'en fit rien...
Invité
Anonymous
Messageaprès un délicieux repas EmptyMer 15 Mar 2006 - 20:57

Lorsque Fili entendit Raguel lui demander comment as-tu fait pour savoir?, elle commença à se poser des questions. De quoi parlait-il? Savoir quoi?

C'est alors que Raguel lui releva la tête et lui expliqua qu'il était un ange! Filigel, étonnée, le regarda avec de grands yeux.

"Tu...tu es un...ANGE???", s'étonna-t-elle. Elle resta bouche-bée un long moment.

*C'est pour ça que je le trouvais si beau et que le seul mot qui me venait à l'esprit en le regardant était 'ange'! Ça explique tout!*

Puis, Raguel lui montra ses grandes ailes lumineuses et Fili n'en fut que plus étonnée.

"Wow....elles sont...tellement...belles!"

Prudemment, elle s'approcha de lui et tendit la main vers ses ailes. essayant de les toucher.
(à toi de voir ce qui se passe par la suite)
Raguel A
Anonymous
Messageaprès un délicieux repas EmptyJeu 16 Mar 2006 - 1:05

En la voyant avec ses yeux émerveillée, il ne put s'empêcher de lâcher un petit rire. Envoyant qu'elle essayait de toucher ses ailes il dit:

- Vas-y! Ne te gêne pas!

Pour l'aider à les toucher, il les approcha de ses doigt pour qu'elle puisse les atteindre. Il regarda l'air de surprise sur le visage de l'elfe lorsqu'elle toucha son aile. Il afficha un grand sourire et dit:

- Et alors, qu'est-ce que tu en pense?

Il était si habitué à ses ailes qu'il les trouvait plutot banales maintenant. Mais il savait que ceux qui n'était pas de sa race trouvait ca intéressant!
Invité
Anonymous
Messageaprès un délicieux repas EmptyJeu 16 Mar 2006 - 1:12

La sensation qu'éprouvèrent ses doigts en touchant la lumière des ailes de Raguel était tout simplement indescriptible. Elle passa ses doigts dans la lumière des ailes et ressentit, étrangement, comme une vague de chaleur en émerger, comme s'il s'agissait d'énergie à l'état pur.
Filigel regarda Raguel avec des yeux remplis d'étoiles et lui répondit, en souriant de toutes ses dents:

"C'est génial! Elles sont vraiment...exceptionnelles! C'est merveilleux.."

Elle retira sa main des ailes de Raguel lorsqu'elle constata qu'elle était en train de le flatter comme un animal.

*Quelle honte ça doit être pour lui!*

Puis, une question quelque peu farfelue lui vint à l'esprit. Avec sa curiosité développée, elle ne put résister à la tentation de lui demander:

"Est-ce que le reste de ton corps est comme le corps d'un homme normal, ou....?"

Elle se surprit à rougir un peu en pensant à ce que pourrait avoir l'air son corps...ah mais qu'est-ce qui lui prenait? Pourtant, elle avait déjà connu des anges, seulement ils n'étaient pas de la même race que lui...
Raguel A
Anonymous
Messageaprès un délicieux repas EmptyJeu 16 Mar 2006 - 1:40

Son sourire s'agrandit un peu plus. Il regarda ses mains qui passa dans ses ailes. C'était la première fois qu'il se faisait toucher les ailes. À l'habitude, les personnes avaient peur de les toucher. Il croyait qu'un malédiction allait les toucher ou quelques chose comme sa! En enttendant la question de Fili, il sourit toujours plus et dit

- Non non! le reste de mon corps es est fait de chair et d'os! et un peu de feu aussi... Normal étant donné que c'est mon élément!

Dernière édition par le Jeu 16 Mar 2006 - 20:30, édité 1 fois
Invité
Anonymous
Messageaprès un délicieux repas EmptyJeu 16 Mar 2006 - 1:45

Filigel regarda Raguel avec un grand sourire. Elle ignorait que le feu était son élément, mais elle aurait pu facilement le deviner, à cause de la couleur de ses cheveux...bon, ok, peut-être que ça n'a pas rapport, mais cette couleur va très bien avec le feu, non? Fili fut heureuse d'entendre que son corps était fait de chair et d'os, comme elle.

*Il est donc comme les autres anges que j'ai connu...je me demande si sa peau est aussi douce...bon, ok Fili, arrête de penser à des conneries comme ça, c'est vraiment insupportable!!*

"euh...vous vouliez marcher, je crois?", lui rappela-t-elle avec un grand sourire, car cela faisait un bon moment qu'elle n'avait pas marché...ou volé avec un ange.

"ou voler...ah non, mauvaise idée..."

À l'idée de voler, elle devint blanche comme un cadavre et ses mains se crispèrent sur elle-même.
Raguel A
Anonymous
Messageaprès un délicieux repas EmptyJeu 16 Mar 2006 - 21:13

Il vit un sourire de satisfaction s'afficher dans la figure de la jeune fille. Il ne savait pas à quoi elle pensait, mais il aurait bien aimé le savoir. Puis, il entendit sa proposition de voler, puis la vit très vite changer de couleur. L'idée de voler ne devait plus lui plaire beaucoup. Ses mains se crispèrent sur son corps, elle ne devait vraiment pas aimé volé!

- Je ne peut pas volé de toute facon! Il aurait falu que j'ait le controle sur l'air pour ca! Alors nous marcherons tout simplement! Et arrête de me dire vous, tu serait plus approprié! Alors, ont la fait cette marche?
Invité
Anonymous
Messageaprès un délicieux repas EmptyJeu 16 Mar 2006 - 21:19

En l'entendant dire qu'il ne pouvait pas voler, elle reprit tranquillement ses belles couleurs et ses mains se décrispèrent.

*Ouf, comme ça il ne risque pas de faire comme eux...c'est une différence qu'il a et c'est bien tant mieux!*

Elle l'entendit lui demander de le tutoyer et rougit à cette demande.

"Je suis désolée, c'est que je suis habituée de vouvoyer les gens..."

Puis, il lui demanda si elle désirait toujours marcher et elle s'empressa de répondre:

"Allons-y, maintenant!!"

Elle commença à marcher, Raguel à ses côtés. Cela faisait un certain moment qu'elle n'avait pas eu la chance de marcher avec quelqu'un, car elle avait dû être coupée du monde au moment où elle était malade. Heureusement, il semblait qu'elle avait encore le don de se faire des amis et que cette marche, elle l'espérait, ne serait pas la dernière qu'elle ferait.

*Je suis tellement heureuse quand quelqu'un deigne s'occuper de moi, un peu!*
Raguel A
Anonymous
Messageaprès un délicieux repas EmptyJeu 16 Mar 2006 - 22:01

Ils commencèrent donc à marcher, s'éloignat de plus en plus de la fontaine. Il ne savait absolument pas où il s'en allait mais au moins, il appréciait la promenade. Ayant eu un silence de plusieurs minutes, il prit donc la parole:

- Et alors, je t'ai dit mon élément, mais toi, quel est le tien?

Depuis qu'il était tout jeune, Raguel avait une très grande peur pour tout ce qui concernait l'eau. En fait, c'est plus lorsqu'il était en contact avec l'eau. Comme un chat, il n'aimait l'eau que lorsqu'il s'abreuvait. Les personnes qui possédait cet élément ne lui faisait pas peur, mais il ne voulait pas qu'on pratique ses pouvoirs sur lui.
Invité
Anonymous
Messageaprès un délicieux repas EmptyJeu 16 Mar 2006 - 22:09

Elle se rendit compte qu'elle avait oublié un détail important en se présentant à lui et s'empressa donc de remédier à cela le plus rapidement possible:

"Je suis une Aqua, élément de l'eau. Je suis désolée d'avoir oublié de te le mentionner lorsque je me suis présentée."

Filigel n'avait jamais détesté les Ignis, seulement, elle avait eu au début un peu peur d'eux, car le feu était une chose qu'elle détestait par-dessus tout, étant le contraire direct de l'eau, son élément. Mais avec le temps, elle avait réussi à aimer quand-même ceux qui avaient le contrôle sur le feu, tout en prenant bien garde de n'être pas près d'eux lorsqu'ils se servaient de leurs pouvoirs. C'est en songeant à cela qu'elle pensa que, peut-être, Raguel pourrait avoir peur d'elle et elle préféra s'en assurer tout de suite:

"J'espère que tu ne me détesteras pas parce que je suis une Aqua, mon cher. Je ne suis pas du tout dangereuse..."
Raguel A
Anonymous
Messageaprès un délicieux repas EmptyJeu 16 Mar 2006 - 22:32

Lorsqu'il entendit cette question, il fit un petit surpris. Elle lui avait posé la question à laquelle il réfléchissait depuis tout à l'heure. Il tourna sa tête vers elle, tout en continuant de marcher et lui répondit:

- Non, je n'ai pas peur des aqua, juste de l'eau en général! Ne parle pas d'aller me baigner parce que je ne te suivrai pas! Seulement être en contact avec l'eau me fiche une peur bleue. Être mouillé est ce qui m'effraie le plus! Ne t'inquiète, j'aime quand même ceux qui contrôle cet élément.

Il lui fit un grand sourire. Il avait appris à e pas trop se fier à l'apparence des gens. Ni à l'élément qu'il contrôle!
Contenu sponsorisé
Messageaprès un délicieux repas Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-