|
|
| |
| Sophie K | |
| Jeu 16 Fév 2006 - 18:47 | |
| Pendant que la bagarre fesait rage, Sophie s'était baissée et avait posé sa main sur le sol. L'ongle de son index avait alors poussé, poussé, poussé, jusqu'a atteindre ces habits. Elle arriva a les " embrocher" et les rammena. Son doigt était en sang, elle l'avait surement fait trop poussé beaucoup fait poussé. Elle enfila ces habits et entreprit de sucer le sang de son doigt quand elle entendit Darkos. - Citation :
"Eddiac, que lui as tu fais pour qu'elle soit comme un chien envers son maitre? Elle qui était tellement indépendente et pleine de caractere... Je la retrouve aussi molle et aussi peu de confiance en elle..." Sophie releva lentement la téte, laissant le sang s'écouler sur son doigt. Elle recula de quelques pas, elle ne voulait pas entendre la suite, elle ne voulait pas savoir. Elle se retrouva alors au bord du vide et trébucha (comme une mongole). Ce fut alors un cris percant qui en suivit. Sophie accroché par une main, éssayé de remonter. Puis finalement pourquoi? * Pourquoi remonter? Je suis si malheureuse, Eddiac me prend pour un objet, il veut me tuer. Et il y a cette mortel...* Sophie renifla. Et si elle se laissait tomber? Elle enleva alors un doigt, puis deux, dans deux secondes, la vie, ou plutot la mort, serait sortie de son corp, et elle serait enfin en paix. En paix pour l'éternité. |
| | | Eddiac | |
| Jeu 16 Fév 2006 - 19:02 | |
| ***Le vampire darda un regard en direction de Darkos. Il haussa les épaules.***
"Je n'en sais rien et à vrai dire je m'en fiche pas mal de comment mon con de fils à réussi à l'embobiner. Tout ce que je veux c'est te tuer ..."
***A ces mots le vampire s'élança mais avec plus de force cette fois à tel point qu'il passa au travers de la tornade et emporta Darkos dans son élan. Ils se retrouverent sur le sol. Le vampire tachant d'étrangler Darkos à mains nues.
Quand soudain il y eut ce cri. Les yeux du vampire se revulserent et reprirent leur aspect normal. Il lacha le drow et partit en courant dans la direction du cri. Il avait reconnu la voix de Sophie.
Il courut jusqu'à la voir. Elle était accroché d'une main à la corniche et se laissait tomber. Eddiac poussa un hurlement.***
"NOOOOONNNNN"
***Le vampire se jetta à plat ventre et tenta de ratraper la main de Sophie mais trop tard. Celle ci tombait dans le vide. Dans quelques instants elle allait s'étaler telle une crepe sur le sol. Non pas encore, plus jamais. Plus jamais il ne laisserai quelqu'un qu'il aime mourrir. Le vampire apposa ses mains sur le sol et alors l'incroyable se produisit.
De l'energie verte passa de ses mains au sol et une gigantesque main de pierre sortit du mur pour rattraper Sophie à peine un metre plus bas. Elle s'en tirerait avec un mal de dos et peut être quelques fractures.***
"Sophie ... Est ce que ca va ?
Je t'aime Sophie ! Pardonnes moi ... Pardonnes moi pour tout ... Mais je t'aime !!!"
***Eddiac avait hurler sans s'en rendre compte et désormais il pleurait, il pleurait en réalisant l'horreur qu'il avait failli commettre.***
Dernière édition par le Jeu 16 Fév 2006 - 19:19, édité 2 fois |
| | | Darkos L | |
| Jeu 16 Fév 2006 - 19:18 | |
| Darkos soupira et versa une larme a son tour, il se releva et alla chercher sa cape qu'il déposa a coter de Sophie en lui murmurant
"Garde ca en souvenir de moi même si tu ne me reconnais plus... C'est tout ce que je souhaite."
Il se releva et partit lentement, les larmes innondant ses joues et brouillant sa vue mais il s'obligeait a marcher, il n'avait qu'une envie c'était de se retourner et de secouer Sophie de l'obliger a redevenir comme avant mais il n'en ferait rien, sachant pertinament que cela ne servirait a rien...
Il descendit les escaliers, marches par marches lorsqu'il s'arreta, une vingtaine de marches plus bas, il se laissa glisser au bas du mur de pierre et se demanda en murmurant
"Pourquoi ne prendrais je pas sa place?... Me jeter par dessus la tour serrait tellement plus facile..."
Il resta la, en train de pleurer a petits sanglot... |
| | | Sophie K | |
| Jeu 16 Fév 2006 - 19:29 | |
| Sophie tomba alors en chute libre. Elle ferma les yeux. Et soudain un choc lui coupa le souffle. Elle ouvrit les yeux et vit la tour, au dessus d'elle, et Eddiac. Son visage avait changé, il était normal. Elle regarda sous elle, une masse en pierre semblait l'avoir arrété bien avant qu'elle ne touche le sol. - Citation :
- "Sophie ... Est ce que ca va ?Je t'aime Sophie ! Pardonnes moi ... Pardonnes moi pour tout ... Mais je t'aime !!!"
Sophie tourna alors la téte vers Eddiac. * Qu... Quoi? Mais je, qu'est ce que c'est cette histoire? Je... Je ne comprend plus rien!* Il s'était passé tan de choses!!! Eddiac lui avait demandé de se mettre nu, il l'avait ligoté, avait éssayé de l'étrangler et maintenant il disait qu'il l'aimait? N'importe quel femme sensé l'aurait envoyé pétre et se serait enfui, mais Sophie elle, c'était différent. Eddiac était son frére de sang et de plus, elle l'aimé! Elle répondit alors a sa question, la voix légérement tremblante. " Oui... Ca va..." Elle se redressa et ne put s'empécher de faire une grimace de douleur. Elle avait mal partout! Surtout au dos et a la gorge. Elle vit alors Darkos qui lui jeta sa cape. - Citation :
- "Garde ca en souvenir de moi même si tu ne me reconnais plus...C'est tout ce que je souhaite."
Sophie le regarda partir, pourquoi ce garcon avait il tan de peine? Elle ne se souvenait de rien. |
| | | Eddiac | |
| Jeu 16 Fév 2006 - 19:38 | |
| ***Le vampire sauta sur la large main sur laquelle reposait Sophie. Il couvrit la vampire de la cape que venait de jeter le drow pour lequel il n'avait eu pas même un regard.
Il prit Sophie dans ses bras et d'un bond se retrouva de nouveau sur la tour. Il la déposa doucement au sol et lui ramena ses affaires à son coté.
Il caressait doucement le visage de Sophie, des larmes coulaient encore de ses yeux tristes.***
"Je suis désolée Sophie ... Je suis désolée ..."
***Incapable de dire un mot de plus Eddiac prefera baisser la tête avant de finalement détourner le regard, comme si la vue du corps nue de Sophie le genait.*** |
| | | Sophie K | |
| Jeu 16 Fév 2006 - 19:49 | |
| Sophie se rabilla vite fait et regarda Eddiac. Elle se mordit la lévre inférieure et réfléchit. Elle posa alors une main tremblante et hésitante sur l'épaule d'Eddiac.
" Tu... Tu ne l'as pas fait exprés, j'en suis sure..."
Une question lui brulait les lévres, mais elle n'osait pas la prononcer. Elle voulait savoir qui était cette mortel, et ce qu'elle représentait aux yeux d'Eddiac.
* Ne pose pas cette question, tu risque d'étre affreusement péné par la réponse...*
Elle détourna a son tour le regard, plongée dans ces pensées. |
| | | Eddiac | |
| Jeu 16 Fév 2006 - 20:10 | |
| ***Eddiac fremit en sentant la main de Sophie sur son épaule. Malgré tout ce qu'il avait fait elle était là ... Le vampire soupira, il avait mal au coeur. Il se sentait bléssé dans tout son être.***
"Je suis désolée Sophie ... Je n'aurai pas du l'écouter ... Je n'aurai pas du me laisser faire ...
Je ne me souviens pas de ce qu'il m'a fait faire ... Je me souviens juste que tu te tenais nue devant moi puis plus rien jusqu'à ce que tu cries ..."
***Il s'arreta et se tut lui aussi plonger dans ses pensées. Qu'avait il pu faire ?
La scene aurait pu sembler comique. 2 vampires, 2 êtres "horribles" par nature n'osant dire mots prostrées tout 2 dans leur silence.*** |
| | | Sophie K | |
| Jeu 16 Fév 2006 - 20:16 | |
| Sophie fut sortie de sa "réverie" lorsqu'Eddiac lui parla.
" Tu... Tu ne m'as rien fait... Rassure toi!"
Ellle n'avait pas envie de lui dire la vérité, elle avait envie de passer a autre chose, de lui poser la question.Cependant, il suffirait qu'Eddiac regarde les traces sur son cou pour voir qu'il n'avait pas était tendre!
" Eddiac, tu... Tu fréquente une autre fille a part moi?"
Sa voix avait était tremblante lorsqu'elle avait prononcé cette phrase.Il fallait qu'elle sache, il fallait qu'elle soit fixée. Elle regarda Eddiac, attendant une réponse. |
| | | Eddiac | |
| Jeu 16 Fév 2006 - 20:37 | |
| ***Le vampire se retourna et regarda Sophie. Elle lui mentait ... Il voyait les traces de doigts sur son cou. Il avait surement essayé de l'étrangler ... Une fois de plus son père avait voulu lui faire du mal ... Encore une fois il avait voulu tuer l'être aimer ...
Eddiac allait demander à Sophie pourquoi elle lui mentait quand celle ci lui posas une autre question. Une question beaucoup plus dure, LA question parmi toutes qu'il aurait voulu éviter. Comment faire ...
Il choisit d'y aller franc. Elle ne méritait pas qu'il lui mente.***
"Sophie ...
Quand je me suis réveillé au cimetiere peu avant notre rencontre, je venais de dormir pendant pres de 4 mois. Une hibernation forcée ... A cause de ce sommeil j'ai perdu une partie de ma mémoire, j'ai oublié tout ce qui s'était passé pendant tout le temps que j'avais passé à Elament ... Tout oublié plus rien nada ...
Mais j'ai retrouvé la mémoire ... Je l'ai revu ...
Elle s'apelle Kaila ... C'est une jeune aqua ... Et elle est enceinte de moi ..."
***Eddiac s'arreta des sanglots ettoufant ses paroles mais il devait continuer.***
"Je ne voulais pas te faire de mal ... Quand je t'ai rencontré je ne me souvenais pas ... Tu m'as séduit Sophie et je t'ai aimé ... Je t'aime même ...
C'est pour ça que je t'ai demandé de te mettre nue tout à l'heure ... Je voulais te dégouter de moi ... Pour ne pas à avoir à choisir entre toi et elle ... Je ne pouvais pas choisir ..."
***Il renifla bruyamment.***
"Je comprendrai parfaitement que tu ne veuilles plus me voir Sophie ... Je comprendrai que tu me détestes ... Et je ne t'en voudrais pas ..." |
| | | Sophie K | |
| Jeu 16 Fév 2006 - 20:46 | |
| Sophie le regarda, les larmes aux yeux.
" Ainsi c'était donc ca..."
Elle se leva et passa une main dans ces cheveux.
" Ca m'aurait était impossible de vivre heureuse!"
Elle se mordit la langue pour s'empécher de pleurer.
" J'aurais pu tomber sur n'importe quel vampire, n'importe lequel. Mais il a fallu que je tombe sur le genre marié avec des enfants..."
Elle se mordit la langue plus fort. Kaila? C'était donc le nom de celle qui allait lui voler Eddiac, celle qui allait la forcer a rester seule pour l'éternité...
Sophie s'adossa a un mur et se laissa lentement glissé. Elle replia ces genoux contre sa poitrine et les entoura de ces bras. Elle fini par cacher son visage entre ces bras, se refermant au monde éxterieur. Elle commenca a se balancer légérement d'avant en arriére, éssayant de se calmer. |
| | | Eddiac | |
| Jeu 16 Fév 2006 - 21:05 | |
| ***Eddiac releva la tête et vit Sophie pleurer. Oh comme il aurait voulu éviter cet instant ... Pourquoi avait il fallu que ca arrive ? Pourquoi ... Pourquoi ...
Il se rapprocha de Sophie et apres un insant d'hésitation lui passa son bras autour des épaules l'empechant de continuer à se balancer ainsi.***
"Arretes Sophie ... Tu te fais du mal ... Je ... Je suis désolé ... Je ne sais pas quoi te dire d'autres ... Je suis désolé ...
Si je peux faire quoi que ce soit pour toi ...
Je ... Je ... Elle n'est pas encore au courant Sophie ... Je n'ai pas encore osé lui dire pour nous 2 ... Je ne sais comment lui annoncer ... Je ne veux pas lui annoncer ... Je ne peux pas ..."
***Le vampire semblait perdu, il ne sait à quoi se fier et la seule personne présente était encore plus perdu que lui.*** |
| | | Sophie K | |
| Jeu 16 Fév 2006 - 21:14 | |
| Sophie renifla bruiament.
" Peu importe comment tu lui diras, en faite, tu n'as méme pas besoin de lui dire, aprés tout, qu'elle le sache ou non, vous écoulerez des jours heureux... Enfin, jusqu'a ce qu'elle meurs..."
Sophie se dégaga des bras d'Eddiac et se leva. Elle se baissa et ramassa la cape de Darkos qu'elle mit pour avoir plus chaud.
" Parce qu'elle ne vivra pas éternellement Eddiac, c'est une mortelle. C'est ton pére qui me l'a dit!" Elle avait bien insisté sur le "ton pére" alors que les larmes continuait de couler sur ces joues.
Elle commencait a étre méchante, mais elle ne pouvait s'en empécher. Et aprés tout, elle avait bien le droit! Une fois cette discution fini, Eddiac partirait et serait avec sa nana et son enfant. Sophie elle, résterait seule dans l'obscurité et le froid de la nuit, pour toujours... |
| | | Eddiac | |
| Jeu 16 Fév 2006 - 21:23 | |
| ***Eddiac perdit définitivement son sourire. Elle était aigre, elle était méchante ... Mais elle en avait le droit, il le méritait amplement et c'était le moindre mal ...
Son pere ... C'était lui qui lui avais dit ... L'immonde salopard ... Ainsi même s'il était vaincu il démolissait quand même l'univers de son fils ... Non salopard ... Tu ne gagneras pas ... Je ne te laisserai pas gagner ...***
"Oui c'est une mortelle Sophie ... Oui ca mort va nous séparer ... Si ca se trouve notre enfant sera un vampire ! Son pere a elle était un vampire lui aussi ... Une quote de 50% ... Une chance sur 2 pour que mon enfant naisse vampire ... Tu en dis quoi ?
Si ca se trouve je verrai même mon enfant mourrir avant moi puis je me retrouverai seul ... Dans le noir ..."
***Il se laissa aller ... Eddiac en avait bien conscience mais il faisait le jeu du vieux salopard ainsi. De nouveau il se rapprocha de Sophie et passa ses bras autour d'elle.***
"Ce noir dans lequel je refuse de te laisser ... Je t'aime Sophie et cela ne saurait être remis en question ... Mais je ne peux choisir Sophie ... C'est impossible ..." |
| | | Sophie K | |
| Jeu 16 Fév 2006 - 21:35 | |
| Sophie lanca un regard noir a Eddiac alors que celui ci la prenait dans ces bras.
" Tu ne peux pas choisir? Ca veut dire quoi ca? Ca veut dire que tu vas aller et venir celon tes humeurs d'une femme a l'autre? Ou ca veut dire que tu n'as pas le choix et que tu dois aller avec elle?"
Elle avait un visage dur, mais les larmes continuaient de couler...
" Ca ne m'arrange dans aucun des deux cas!"
Une fois de plus, elle s'en alla des bras d'Eddiac. Au fond d'elle, elle mourrait d'envie de se foutre de cette histoire, d'embrasser Eddiac et de tout oublier, comme si Kaila n'existait pas. Mais elle savait qu' Eddiac serait obligé de partir... |
| | | Eddiac | |
| Ven 17 Fév 2006 - 9:28 | |
| ***Une fois de plus Eddiac vit Sophie s'éloigner de lui ... Encore ...
Il soupira et fit un pas en avant mais cette fois n'avanca pas plus. Pas encore une fois ...***
"Ce n'est pas ça Sophie ... Je ne peux pas choisir ... Je l'aime Sophie ... Elle porte mon enfant ... Mais je t'aime aussi tel que je n'ai jamais aimé ... Tu es ma soeur de sang, la seule qui puisse comprendre mes tourments ...
Je ... Je ne sais pas quoi faire Sophie ..."
***Il ne savait quoi dire mais il commencait à se préparer à l'irrémédiable, Kaila portait son enfant, il se devait de rester à ses cotés même si cela lui faisait mal au coeur ... Même si le simple fait de penser à abandonner Sophie lui faisait mal ...*** |
| | | Sophie K | |
| Ven 17 Fév 2006 - 9:39 | |
| Sophie le regarda un instant, interdite... Puis, elle se jeta dans ces bras et commenca a sanglotter sur son épaule.
" J'en ai marre! Tu aurais du me laisser tomber, je serait en paix a cette heure ci!!"
Elle se recula et éssuya ces larmes, puis elle le regarda. Ils restairent plusieurs minutes comme ca, a se regarder sans rien dire. Puis finalement.
" Adieu Eddiac... J'éspére qu'on se reverra..."
Sur ces mots, Sophie tourna les talons et commenca a descendre les escaliers. Elle se retourna pour voire une derniére fois le visage d'Eddiac, et elle disparue.
( Bon voila. Dsl c'est un peu court et on reste un peu sur notre fin mais on pourra toujours prévoire une rencontre un de ces quatres entre nos deux perso!!) |
| | | Darkos L | |
| Ven 17 Fév 2006 - 16:00 | |
| Darkos releva péniblement la tête en entendant des pas, en voyant Sophie arriver il releva un peu plus la tête et murmura...
"Sophie..."
Et ce fut tout, il laissa sa tête retomber mollement tandis qu'aucune trace de vivacité ne faisait apparition, on aurrait pus le croire mort si on ne voyait pas son dot s'élever lentement a chaque respiration... Il n'osait plus espérer qu'elle comprenne qui était Eddiac et pensait qu'il la suivait de pres... |
| | | | | |