Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les vampires rentrent au nid.[PRIVE ! NE PAS DERANGER !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Eddiac
Anonymous
Les vampires rentrent au nid.[PRIVE ! NE PAS DERANGER !] Empty
MessageLes vampires rentrent au nid.[PRIVE ! NE PAS DERANGER !] EmptyVen 27 Jan 2006 - 20:43

***2 ombres arriverent au grotte, l'une feminine suivant l'autre masculine. Elles avancaient tres vite, trop vite pour être visible à l'oeil nue. Elles semblaient être en train de fuir quelquechose, mais quoi ??? Le soleil peut être, on le voyait se lever derriere eux et qui gagnait du terrain mais les vampires avaient une longueur d'avance et arriverent aux grottes sans encombres. Une fois à l'intérieur Eddiac se retourna vers celle qui le suivait et lui prit la main pour regarder son état. Les brulures n'étaient pas trop graves, juste superficielles et elle commencait déja à cicatriser.

Il releva les yeux contemplant celle qu'il avait mordu peu de temps avant.***


"Nous aurons d'autres occasions pour le tuer. Tu pourras bientot te venger de ce qu'il t'a fait.

En attendant il te faudra patienter, dès que le soleil se cachera nous repartirons en chasse."


***Il prit la main bléssé de l'ondine et la porta à ses levres pour l'embrasser.***

"Nous avons bu le même sang, le tien. Nous sommes désormais frere et soeur. Jamais je ne laisserai personne te toucher ... Personne d'autre que moi."

***Il embrassa doucement la vampire dans le cou.***

"Tu m'as envouté Sophie ..."


Dernière édition par le Sam 28 Jan 2006 - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sophie K
Anonymous
Les vampires rentrent au nid.[PRIVE ! NE PAS DERANGER !] Empty
MessageLes vampires rentrent au nid.[PRIVE ! NE PAS DERANGER !] EmptyVen 27 Jan 2006 - 20:51

Elle n'en pouvait plus, elle avait faim!Elle avait les yeux perdu dans le vide et fixait la paroie de la grotte. Lorsqu'Eddiac vint l'embrasser dans le cou, elle ne put s'empécher de le mordre. Aussitot, elle se rendit compte de ce qu'elle fesait et elle arréta sur le champ.

" Dé... Désolé..."

C'était la premiére fois qu'elle parlait depuis sa transformation en vampire. Sa voix était devenu plus suave, plus sure. Elle avanca vers Eddiac, se blottit dans ces bras et ferma les yeux. Elle était légérement secoué. Tout cela était arrivé si vite...Et elle avait telement faim. Sa soif de sang s'étancherait elle un jour?
Revenir en haut Aller en bas
Eddiac
Anonymous
Les vampires rentrent au nid.[PRIVE ! NE PAS DERANGER !] Empty
MessageLes vampires rentrent au nid.[PRIVE ! NE PAS DERANGER !] EmptyVen 27 Jan 2006 - 21:04

***Le vampire porta sa main à son coup et sentit la marque des crocs de Sophie. Il s'attendait à cela, sa faim devait être atroce mais il ne pouvait rien y faire et à moins que quelq'un vient ici ils devraient attendre l'arrivée de nuages ou pire la tombée de la nuit.

Lorsque Sophie vient se blottir dans ses bras il la serra contre elle comme pour la protéger.***


"Je sais à quoi tu penses ... Mais cette soif ne s'arretera jamais, par moment le besoin se fera moins pressant mais tu auras toujours besoin de te nourrir si tu ne veux pas mourrir."

***Il observa la jeune femme et surtout les mutations opérés en elle. Les ongles avait pris pres d'une dizaine de centimetres, ses yeux avaient changés de couleur, sa peau était plus pâle et elle avait désormais des crocs à la place des canines.***

"Comment te sens tu ?

Tu penses pouvoir tenir un moment sans manger ?"
Revenir en haut Aller en bas
Darkos L
Anonymous
Les vampires rentrent au nid.[PRIVE ! NE PAS DERANGER !] Empty
MessageLes vampires rentrent au nid.[PRIVE ! NE PAS DERANGER !] EmptyVen 27 Jan 2006 - 21:14

Darkos se présenta devant la grotte, sans un mot il détacha sa cape et sa tunique, il s'accroupit et tapota sur son coup

"Je suis la pour vous montrer que je n'ai rien contre vous, si vous me considérer comme un enemis et que vous ne voullez pas que je devienne un de vos allié, je laisserais Sophie me mordre."

C'était dit et il ne contait pas reculer...
Revenir en haut Aller en bas
Sophie K
Anonymous
Les vampires rentrent au nid.[PRIVE ! NE PAS DERANGER !] Empty
MessageLes vampires rentrent au nid.[PRIVE ! NE PAS DERANGER !] EmptyVen 27 Jan 2006 - 21:20

Elle remua la téte en signe d'affirmation. Elle était bien obligé de tenir le coup, mais elle avait hate, hate de manger. Elle ferma les yeux et se sentit envahie d'une grande fatigue. Peut étre allait elle devoir dormir dans un cerceuil toute la journée, ou simplement devra t'elle attendre la tombé de la nuit...Elle joignit ces mains et commenca a "jouer" avec ces ongles, toujours collé a Eddiac.La faim la tenaillée. Comment était il possible de pouvoir supporter ca? Elle avait envie de mordre tout et n'importe quoi, et n'importe quelle ombre lui fesait penser a du sang. Elle fini par sortire des bras d'Eddiac et se diriga vers une paroie de la grotte. Elle se placa dos a celui ci et se laissa lentement tomber sur le sol. Une fois assise, elle replia ces genoux contre sa poitrine et passa ces bras autours de ceux ci.

" On va devoir attendre lomgtemp comme ca?"

Darkos fit alors son apparition dans la grotte et elle se mit a souffler comme un chat furieux. Elle se leva et se précipita dans les bras d'Eddiac pour qu'il la protége.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Anonymous
Les vampires rentrent au nid.[PRIVE ! NE PAS DERANGER !] Empty
MessageLes vampires rentrent au nid.[PRIVE ! NE PAS DERANGER !] EmptyVen 27 Jan 2006 - 21:42

Shaolan qui fut surpris par une tempête de neige se réfugia dans une grotte puis il se retourna et sentit une présence qu'il connaissait bien, puis il vit trois silhouette et il entendit :
Citation :
je laisserais Sophie me mordre.
Puis s'approcha et vit deux vampires et un drow qui voulait se faire mordre puis Shaolan dit :
- " Non, fait pas ça, pourquoi devenir un vampire ? les vampires sont monstrueux. "
Puis il attendit une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Sophie K
Anonymous
Les vampires rentrent au nid.[PRIVE ! NE PAS DERANGER !] Empty
MessageLes vampires rentrent au nid.[PRIVE ! NE PAS DERANGER !] EmptyVen 27 Jan 2006 - 21:47

Sophie lanca un regard remplit de haine a Shaolan.

" Les vampires sont monstrueux."

Ces ongles poussairent alors de quelques centimétres, mais elle resta derriére Eddiac.Elle avait vraiment faim. Mais oserait elle attaquer les deux personnes qui se trouvaient devant elle? Elle souffla de nouveau comme un chat furieux et attendit qu'Eddiac fasse quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Anonymous
Les vampires rentrent au nid.[PRIVE ! NE PAS DERANGER !] Empty
MessageLes vampires rentrent au nid.[PRIVE ! NE PAS DERANGER !] EmptyVen 27 Jan 2006 - 21:56

Shaolan s'avança près de Darkos et Shaolan sortit son sabre, Flamme Ecarlate, de son fourreau, la lame du sabre fut entouré de flamme puis Shaolan se mit en garde au cas où les vampires les attaqueraient puis il dit :
- " J'ai horreur des vampire je trouve ça vraiment pitoyable... "
Revenir en haut Aller en bas
Sophie K
Anonymous
Les vampires rentrent au nid.[PRIVE ! NE PAS DERANGER !] Empty
MessageLes vampires rentrent au nid.[PRIVE ! NE PAS DERANGER !] EmptyVen 27 Jan 2006 - 22:03

Trop tard pour Shaolan. Ses habits prirent feu et lui brulairent tout le corp pendant que Sophie prassait derriére lui et lui enfoncait ces ongles, longs et éguisé comme des lames, de part et d'autre du corp. Elle fini pas donner un coup de pied dans le dos a Shaolan qui fut propulsé contre une paroie de la grotte. Elle s'envola a moitié et alla le mordre au coup. Ca y est, ca allait mieux!!! Ce que c'était bon!! Elle but et but encore.Shaolan était maintenant bien trop faible pour se relever. Elle le prit et le balanca littéralement dehors, dans la neige. Elle se lécha les lévres, pour récupérer les derniéres gouttes de sang et regarda Darkos. Elle poussa un rugissement pour l'intimider et retourna derriére Eddiac.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Anonymous
Les vampires rentrent au nid.[PRIVE ! NE PAS DERANGER !] Empty
MessageLes vampires rentrent au nid.[PRIVE ! NE PAS DERANGER !] EmptyVen 27 Jan 2006 - 22:11

Shaolan était inapte pour se battre, il fut réveillé par le froid glaciale et il rentra dans la grotte en rampant et il dit :
- " Sophie, arrête tu n dois pas faire cela !!! "
puis il s'aida de son sabre pour se relever et attendit que Darkos fasse quelque chose pour l'instant Shaolan essaya de récupérer des forces...
Revenir en haut Aller en bas
Sophie K
Anonymous
Les vampires rentrent au nid.[PRIVE ! NE PAS DERANGER !] Empty
MessageLes vampires rentrent au nid.[PRIVE ! NE PAS DERANGER !] EmptyVen 27 Jan 2006 - 22:20

(hum hum si tu veux...)

Sophie lanca un regard noir a Shaolan, un regard qui signifiait clairement " T'en veux encore?" elle prit la main d'Eddiac et se cacha un peu derriére lui. Elle avait toujours faim, mais beaucoup moin que tout a l'heure. Eddiac lui avait dit qu'elle aurait tout le temp faim!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Anonymous
Les vampires rentrent au nid.[PRIVE ! NE PAS DERANGER !] Empty
MessageLes vampires rentrent au nid.[PRIVE ! NE PAS DERANGER !] EmptyVen 27 Jan 2006 - 22:28

Shaolan réfléchit à ce que son sensei lui avait apprit puis il attendit un peu qu'il est récupéré puis il sortit son sabre et attendit que Sophie l'attaque, la lame de son sabre était tellement chaude et entouré de flamme qu'on aurait dit un soleil puis il se mit en position d combat, puis il dit :
- " Trop fort, il attaque même si tu ne fais rien et c'est ça que j'aime pas, putin c'est quand que les cours commence car je sais même pas faire une boule de feu... "


Dernière édition par le Sam 28 Jan 2006 - 8:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Origine du Forum
avatar
Nombre de messages : 1383
Race : Aucune
Poste : Aucun
Magie Contrôlée : Aucun
Les vampires rentrent au nid.[PRIVE ! NE PAS DERANGER !] Empty
MessageLes vampires rentrent au nid.[PRIVE ! NE PAS DERANGER !] EmptyVen 27 Jan 2006 - 22:38

[stoooop! Y en a assez des potions miracles qui remettent d'aplomb en un seul coup! Cela manque complètement d'interêt! Avoir un personnage surpuissant ou un qui a toujours toutes les potions qu'il faut sur lui ça a aussi peu d'interêt l'un que l'autre!
Allez tu m'édites ça et tu fais des efforts de construction!)
https://elament.forumsrpg.com/
Revenir en haut Aller en bas
Eddiac
Anonymous
Les vampires rentrent au nid.[PRIVE ! NE PAS DERANGER !] Empty
MessageLes vampires rentrent au nid.[PRIVE ! NE PAS DERANGER !] EmptySam 28 Jan 2006 - 8:16

[Shaolan bordel ! Faudra te le dire combien de fois ! Tu demandes avant de t'incruster !!! Tu vois pas qu'on était occupé là ? Non mais c'est pas vrai ... /me se jure de marquer privé la prochaine fois.]

***Le vampire avait regardé Darkos arriver avec un demi-sourire, il s'attendait à sa venue bien que ce qu'il dit le surpris ... Il s'offrait de mourrir ou plutot de se laisser vampiriser pour ne pas perdre Sophie.

Eddiac serra la jeune ondine contre lui, il l'avait observer se battre contre l'igni débile. Un de ceux qui pensent que tout le monde doit ressembler au lapin rose. Celui ci ne méritait même pas qu'on s'attarde sur lui.

Le vampire lacha Sophie et avanca de quelques pas, il apposa ses mains contre la paroi de la grotte et eut la satisfaction de voir l'entrée de celle ci s'obstruer. L'igni était coincé dehors. Lui même conaissait suffisament ces grottes pour pouvoir sortir par un autre endroit.

Il se retourna et regarda le Drow visiblement amusé.***


"Alors comme ça tu veux la laisser te tuer ? Mais c'est une tres bonne idée ça ... Elle doit encore avoir tres faim ...

Mais je ne te crois pas ..."


***Le vampire bondit sur le dorw et lui enserra le coup d'une main telle une serre en acier, le plaquant contre la paroi.***

"Alors tu veux toujours mourrir de ses mains ? Ou peut être est ce que tu veux nous rejoindre ... Cela serait comique non ? Tu détestes tellement les vampires ..."

***Eddiac éclata de rire avant de tourner légerement la tête pour regarder Sophie.***

"A toi de choisir. Tu veux le tuer ou tu me le laisses ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sophie K
Anonymous
Les vampires rentrent au nid.[PRIVE ! NE PAS DERANGER !] Empty
MessageLes vampires rentrent au nid.[PRIVE ! NE PAS DERANGER !] EmptySam 28 Jan 2006 - 8:30

Sophie remua la téte en signe de dénégation. Elle ne voulait pas le mordre, bien que sa faim soit encore bien présente.

" Je veux qu'il parte, qu'il me laisse tranquille..."

Pour l'instant, elle ne se souvenait plus de son passé mais elle se sentait mal a l'aise en présence de Darkos. Oui, elle voulait qu'il s'en aille, qu'il retourne auprés de son soleil chéris qui avait failli lui bruler la main, et qu'il disparaisse. Elle recula de quelques pas et alla s'assoire de nouveau contre la paroie du mur. Elle reprit la méme position qu'au paravant, les genoux replié contre la poitrine et les bras les entourants.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Anonymous
Les vampires rentrent au nid.[PRIVE ! NE PAS DERANGER !] Empty
MessageLes vampires rentrent au nid.[PRIVE ! NE PAS DERANGER !] EmptySam 28 Jan 2006 - 8:32

Shaolan était coincé dehors, il essaya de donner des coup de sabres dans la paroi en espèrant qu'elle se fissure mais rien il rangea son sabre et réfléchit... Il ne pouvait pas sangouffrer dans une autre galerie se serai trop dangereux, il mit sa capuche pour éviter d'avoir froid et il attendit et pour rester chaude, il fit un feu pour éviter d'avoir froid....
Revenir en haut Aller en bas
Eddiac
Anonymous
Les vampires rentrent au nid.[PRIVE ! NE PAS DERANGER !] Empty
MessageLes vampires rentrent au nid.[PRIVE ! NE PAS DERANGER !] EmptySam 28 Jan 2006 - 8:42

[MERDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE VOUS FAITES CHIERRRRRRRRRRRRRRRR ON PEUT PAS RP TRANQUILLE NON MAIS !!! DEHORS ! TOUT LES 2 !]

***Le vampire hocha la tête, il avait compris, c'était une erreur de sa part que d'avoir proposé ca à Sophie. Tenant toujours le drow à bout de bras il approcha de l'endroit où se trouvait la sortie de la grotte et y apposa sa main libre.

Le mur s'ouvrit et il lança le Drow dehors.***


"N'essayes plus de revenir, je ne serai pas aussi clément qu'elle."

***Il tourna le dos et la paroi se reforma derriere lui, elle semblait encore plus épaisse qu'avant.

Le vampire se dirigea vers Sophie qui était toujours prostré par terre. Il s'agenouilla à coté d'elle.***


"Tu es sure que ça va ? Tu veux que je t'emmene autre part peut être ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sophie K
Anonymous
Les vampires rentrent au nid.[PRIVE ! NE PAS DERANGER !] Empty
MessageLes vampires rentrent au nid.[PRIVE ! NE PAS DERANGER !] EmptySam 28 Jan 2006 - 9:02

Sophie, le regard perdu dans le vide hocha la téte.

" Oui oui ca va..."

Pourtant, ca n'allait pas, elle ne se sentait pas bien, peut étre que la premiére nuit de transformation était un peu douloureuse au niveau psychique, puis elle avait telement someil. La question de toute a l'heure lui revint alors en téte. Elle tourna ces grands yeux gris vers Eddiac et lui fit un sourire timide.

" Dis, qu'est ce qu'on est sensé faire toute la journée? Enfin je veux dire, quand le soleil est levé?"
Revenir en haut Aller en bas
Eddiac
Anonymous
Les vampires rentrent au nid.[PRIVE ! NE PAS DERANGER !] Empty
MessageLes vampires rentrent au nid.[PRIVE ! NE PAS DERANGER !] EmptySam 28 Jan 2006 - 12:28

***Le vampire rendit son sourire à l'ondine. Elle avait raison de se poser des questions. Il la prit contre lui et lui ferma doucement les yeux.***

"Dormir.

Il te faut dormir. On ne dors pas tout les jours, les vampires n'en ont pas besoin mais là je vois bien que tu es fatiguée. Alors dors. Je veillerai sur toi."


***Il caressa doucement les cheveux de la jeune vampire avant de la déposer délicatement sur le sol froid de la grotte.***
Revenir en haut Aller en bas
Sophie K
Anonymous
Les vampires rentrent au nid.[PRIVE ! NE PAS DERANGER !] Empty
MessageLes vampires rentrent au nid.[PRIVE ! NE PAS DERANGER !] EmptySam 28 Jan 2006 - 12:36

Sophie se recroquevilla un peu et ferma les yeux. Aussitot, elle s'endormie. Ce qui fut bizard, c'est qu'elle ne réva pas.Son sommeil était vide. Comme si elle était morte.

Elle ouvrit alors ces yeux. La grotte était plus sombre que jamais mais elle y voyait comme en plain jour. Elle se redréssa. Elle avait l'impression d'avoir dormie une heure, mais elle n'était plus fatigué.Cependant, la faim la tenaillée de nouveau et elle chercha alors Eddiac du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Eddiac
Anonymous
Les vampires rentrent au nid.[PRIVE ! NE PAS DERANGER !] Empty
MessageLes vampires rentrent au nid.[PRIVE ! NE PAS DERANGER !] EmptySam 28 Jan 2006 - 13:07

***Une ombre se découpa à l'entrée de la grotte. Une ombre qui se détachait sur le fond grisatre de la terre éclairé par la lumiere blafarde de la lune. Eddiac était revenu. Il vit avec satisfaction que Sophie avait ouvert les yeux. Il s'approcha d'elle et s'assit à ses cotés.***

"Tu as beaucoup dormi tu sais ..."

***Il regarde la jeune femme plus attentivement.***

"Tu as encore faim n'est ce pas ? Tu n'as pas eu le temps de prendre beaucoup de sang à l'autre igni ... Il va falloir qu'on te trouve de quoi manger, et si possible pour moi aussi ... Pour le moment ca va mais bon je ne serai pas contre un petit quelquechose ..."

***Le vampire sourit.***

"Tu as une idée de où aller ? Pour notre premiere sortie je te laisse décider ..."
Revenir en haut Aller en bas
Sophie K
Anonymous
Les vampires rentrent au nid.[PRIVE ! NE PAS DERANGER !] Empty
MessageLes vampires rentrent au nid.[PRIVE ! NE PAS DERANGER !] EmptySam 28 Jan 2006 - 13:19

Sophie sourit a Eddiac. Elle réfléchit ensuite. Pour chasser, il faudrait un endroit ou il y aurait du monde, en ville donc... Dans les ruelles? Oui, pourquoi pas, aprés tout ils trouveraient forcément du monde la bas et de nuit, ils pourraient se cacher facilement.

" Si on allait chasser dans les ruelles sombre de la cité non? Enfin je ne sais pas, ce n'est peut étre pas une bonne idée..."

Toujours couché, elle se redressa et s'assit en attendant la réponse d'Eddiac. Elle bailla un coup et regarda sa main. Elle était comme neuve et sa peau était douce comme celle d'un bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Eddiac
Anonymous
Les vampires rentrent au nid.[PRIVE ! NE PAS DERANGER !] Empty
MessageLes vampires rentrent au nid.[PRIVE ! NE PAS DERANGER !] EmptySam 28 Jan 2006 - 13:38

***Le vampire se leva et tendit sa main pour aider Sophie à se relever à son tour. Un sourire était venu se poser sur son visage.***

"Ca me va."

***Il mima une petite réverence.***

"Apres vous ma soeur."

[je te laisse créer le topic.]
Revenir en haut Aller en bas
Sophie K
Anonymous
Les vampires rentrent au nid.[PRIVE ! NE PAS DERANGER !] Empty
MessageLes vampires rentrent au nid.[PRIVE ! NE PAS DERANGER !] EmptySam 28 Jan 2006 - 13:45

Sophie prit la main d'Eddiac et se hissa debout. Elle se retrouva alors collé contre Eddiac, son viage a quelques centimétres du sien.Tout de suite, elle rougit et se recula.

" Bon ben on y va alors..."

Ils sortirent de la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Darkos L
Anonymous
Les vampires rentrent au nid.[PRIVE ! NE PAS DERANGER !] Empty
MessageLes vampires rentrent au nid.[PRIVE ! NE PAS DERANGER !] EmptySam 28 Jan 2006 - 13:46

Darkos ne tenta rien pour les empêchers de partire, il entra dans la grotte et récupéra ses vêtements, il sortit de la grotte et il regarda Shaolan en secouant la tête

"Fallait vraiment que tu joues ton héros..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les vampires rentrent au nid.[PRIVE ! NE PAS DERANGER !] Empty
MessageLes vampires rentrent au nid.[PRIVE ! NE PAS DERANGER !] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-