-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Arrivée d'Aerendir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aerendir
Anonymous
Arrivée d'Aerendir Empty
MessageArrivée d'Aerendir EmptyJeu 9 Fév 2006 - 18:58

Alors qu'il avait parcouru plusieurs centaines de kilomètres, Aerendir perçut au loin Elament, il l'avait enfin trouvé. Content et à la foi soulagé il se hâta a rejoindre la grande porte d'entrée qui grandissait au fur et à mesure qu'il s'approchait.
Après plusieurs minutes de course, il s'arreta net devant la grande porte en bois massif qui le séparait d'Elament.
Il prit soin de regarder les gravures qui l'ornait et distingua les 4 éléments représentés.


*Le feu, l'air, la terre et l'eau... Bon je vais pas rester planté ici éternellement!* Il poussa de toute ses forces la porte qui s'ouvrit sans difficulté.

Il s'engagea alors dans differentes ruelles à la recherche d'un lieu ou il pourrait se reposer et déposer ses affaires qui commençaient à lui faire mal au dos. Au bout de quelques minutes de marche et après êtres passé plusieurs fois devant la même ruelle, il decida de s'adosser un moment contre un mur et de demander en même temps sa route à un passant.

*C'est bien ma veine...Me voila arriver que depuis quelques minutes et me voila deja perdu....*
Revenir en haut Aller en bas
Aëlita N
Anonymous
Arrivée d'Aerendir Empty
MessageArrivée d'Aerendir EmptyJeu 9 Fév 2006 - 19:26

Seule, Aëlita était seule comme toujours, cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas vu tout ses amies d’Elament. Il devait être tous bien trop occupé à révisé leur examens, comme elle l’avait été pendant un long moment. Ou alors ils ne se rencontraient jamais, par pur hasard. Certains commençait à légèrement lui manquait et d’autre lui manquer vraiment beaucoup mais elle ne disait rien, elle ne ferait rien. Que pouvait elle faire de toute manière. Ils n’étaient pas tous du feu donc elle ne pouvait pas aller les voir dans leurs dortoirs.

Un livre à la main la jeune fille était sortit de la cité pour aller se promenait un peu, plus loin que d’habitude cette fois ci histoire de changer un peu les bonnes vieilles habitudes. La jeune fille soupira doucement et agita sa main devant sa figure, toute cette marche l’avait beaucoup fatigué, et marcher lui donnait affreusement chaud. Alors qu’elle se dirigeait tranquillement vers les dortoirs elle vit un jeune homme adosser contre un grand mur, elle hésita longuement avant de s’approcher de lui.

"Tu sembles un peu perdu, tu as besoin d’aide ?"

Elle lui souria doucement, tout en serrant fortement son livre dans ses bras, attendant patiemment une réponse. Pendant ce temps elle en profita pour l’observer longuement, baladant son regard sur lui, de haut en bas, puis de bas en haut finalement, comme ci cela allait l’apprendre a mieux le connaître.

Elle aurait bien aimait connaître certaines choses sur lui, tel que son prénom, son élément, sa race, ce genre de petit détail là. Mais elle était toujours aussi timide, enfin tout de même moins que lorsqu’elle était arrivée à Elament. Avant à son arrivé, elle n’aurait sûrement même pas osé venir le voir pour savoir s’il avait besoin d’aide ou non, pourtant l’envie ne lui aurait sûrement pas manqué. Depuis elle avait plutôt bien évolué, devenant de moins en moins timide avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Aerendir
Anonymous
Arrivée d'Aerendir Empty
MessageArrivée d'Aerendir EmptyJeu 9 Fév 2006 - 19:43

Alors qu'il était très absorbé à l'idée de trouver un moyen de sortir de ce dedale de rue, Aerendir n'avait pas remarqué l'arrivée d'une passante. Quand celle-ci s'adressa à lui, il sursauta si fort qu'il manqua de peu de tomber par terre.

"Désoler je ne vous avait pas vu... Oui en effet j'aurais besoin d'un peu d'aide pour m'orienter, je viens à peine d'arriver donc je ne me suis encore pas trop familliarisé avec les lieux." Lui repondit il en souriant.

Il était un peu mal à l'aise et c'était d'ailleurs l'un des rares foi qu'il parlait à quelqu'un qui lui était un peu inconnue. Puis pour faire bonne impression tendis sa main pour serrer la sienne en lui disant.

"Enchanté je m'appelle Aerendir je suis nouveau... Enfin je vous l'ai deja dit je pense...." Dit-il un peu embarrassé.
Revenir en haut Aller en bas
Aëlita N
Anonymous
Arrivée d'Aerendir Empty
MessageArrivée d'Aerendir EmptyJeu 9 Fév 2006 - 20:01

Soudainement le jeune homme sursauta lorsqu’il entendit la voix de la jeune fille qui s’était avancée timidement vers lui. Ne s’attendant pas du tout à ce que celui-ci sursaute, la jeune fille fut également surprise et sursauta à son tour. Finalement après ce petit incident elle sourit amusé par ce qu’il venait de ce passer. Elle le regarda gentiment et écouta attentivement les paroles du jeune homme, comme toujours. Elle avait toujours été attentive à ce que lui disait les gens, pour la simple et bonne raison qu’elle-même elle n’aimait pas parler dans le vide, alors elle ne faisait pas aux autres ce qu’elle n’aimait pas qu’on lui face.

"C’est pas grave, vous êtes tout excusé, ça arrive", commença t elle gentiment.

Il était donc perdu dans cette grande cité…Cela ne l’étonnée pas du tout, elle trouvait même cela tout à fait normal. Après tout il venait tout juste d’arrivée et la cité était très grande voir même immense, il était presque impossible de pouvoir s’y repéré. Tout du moins pendant un certains temps limité, après il suffisait de s’y habituer tout simplement. Même elle qui était là depuis un petit moment avait encore un peu de mal certaines fois.

"Eh bien je peux vous aidez, vous voulez allez où ? Je vous y conduirai…"

Elle avait guidée de nombreuses personnes dans cette cité. Ce n’était pas qu’elle adorer accueillir des gens, mais elle savait que les premiers jours étaient assez difficile et que certaines fois les habitués ne venait pas voir les nouveaux. Alors elle le faisait à leur place, accueillant chaleureusement les nouveaux arrivants avec grand plaisir pour les guider dans cette immense et belle cité. Finalement le jeune homme la tira de ses pensées lorsqu’il se présenta poliment et qu’il lui tendit la main, qu’elle serra bien évidemment.

"Enchantée Ae…rendir, je suis Aëlita", dit elle avec un peu de mal, c’était un bien beau nom, mais un peu difficile à dire pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Aerendir
Anonymous
Arrivée d'Aerendir Empty
MessageArrivée d'Aerendir EmptyVen 10 Fév 2006 - 14:22

Aerendir fut très étonné de la sympathie de cette fille à l'égard d'un nouvel arrivant, certe il ne s'attendait pas à êtres lyncher mais de la à être bien accueilli ce n'était arriver que rarement dans sa vie.
Il esquiva un sourire lorsque celle-ci eu du mal à pronnoncer son nom, il la comprenait même pour lui durand son enfance il lui avait fallut plusieurs jours avant de le prononcer et de l'ecrire correctement.
Il ramassa son sac qu'il avait posé à terre quelques minutes auparavent puis il s'adressa à Aëlita.


"Je ne sais pas vraiment ou je doit aller mais y a t-il des endroits importants à connaitre ici?
Enfin vous êtes pas obliger de m'y conduire vous pouvez juste me les cités."
Dit il alors qu'il la regardait droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Keana
Anonymous
Arrivée d'Aerendir Empty
MessageArrivée d'Aerendir EmptySam 11 Fév 2006 - 1:36

HJ: je m'invite!

La jeune Keana maintenant agée de 14 ans marchait doucement. Elle entra dans cette citée inconnue pour elle. Elle était blèsée à plusieurs endroit et ses yeux rouges la rendaient épeurante. Elle avait mal au bras droit-qui éatit surment cassé-. Elle aperçue deux personnes au loin et ce dit pouvoir trouver de l'aide. Quelque peu craintive, elle s'avança;

-Bonjour! Euh... je m'apelle Keana! Je suis nouvelle ici et...

Elle ne termina pas sa phrase en aillant peur de les avoir dérangés. Elle se fixa;

-Dites... je vous déranges peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Aëlita N
Anonymous
Arrivée d'Aerendir Empty
MessageArrivée d'Aerendir EmptySam 11 Fév 2006 - 14:43

[Désolée pour le temps que j’ai mis, j’avais pas trop d’idée^^]

La jeune fille rougit légèrement lorsqu’elle vit le sourire du jeune homme apparaître une fois qu’elle eut tenté de dire son prénom. Elle été un peu honteuse d’avoir eut tant de mal, après tout si l’on regarder bien le prénom n’était pas si dur à prononcer que ça. Finalement Aerendir reprit la parole ce qui fit oublier à Aëlita le petit incident qui venait tout juste de ce produire quelques instants auparavant. Elle sourit et dit :

"Eh bien il n’y a pas vraiment d’endroit spécial où vous devez aller une fois arriver à Elament. Vous pouvez allait directement dans les dortoirs de votre élément pour déposez vos valise et visiter un peu l’école et ses alentours si vous le souhaitez. "

Finalement au moment où Aëlita ouvrit la bouche une seconde fois pour reprendre la parole elle entendit une seconde voix, celle d’une jeune fille derrière elle. Elle se retourna et lui souria gentiment. Celle-ci semblait assez timide selon Aëlita, tout du moins pour le moment, ce n’était que le premier ‘jugement’. Elle souria amusé lorsqu’elle vit que la jeune fille avait peur de les avoir déranger. Elle secoua doucement la tête pour la rassurer

"Non vous nous déranger pas, enfin tout du moins vous ne me dérangez pas et je pense que ce n’est pas le cas non plus pour Aerendir, n’est ce pas ?" dit elle en portant son regard sur lui.

[Mouard un peu plus cours...]
Revenir en haut Aller en bas
Keana
Anonymous
Arrivée d'Aerendir Empty
MessageArrivée d'Aerendir EmptySam 11 Fév 2006 - 16:21

Keana adopta soudain un sourire mystérieux. Elle s'avança alors et fut heureuse de constater que la fille n'avait pas eue peur d'elle. Enfin, de ses yeux rouges! Elle saiganit un peu de la joue gauche mais comme sa blessure n'était que superficielle, elle ne s'en formalisa pas! Elle prit alors un air completement détaché pour répondre;

-Okay! Juste une question, de quel élément es-tu?

Cette question lui avait brulée la lèvre et donc, elle n'avait pas pu s'empêchée de la demander. Elle regarda alors le jeune homme qui n'avait pas parler depuis le début et regarda si lui allait avoir peur de ses yeux rouge sang. Cette fille n,avait pas eue peur mais cela ne voulait pas dire que lui n'allait pas en avoir peur. Ses cheveux noirs courts laissaient parraitre les traits réguliers de son visage. Ses yeux doux la laissait paraitre gentille mais au fond, elle ne l'était pas vraiment. Sa petite bouche laissait entrevoir dee petites dents pointues. Keana cligna des yeux avant de se retourner vers la fille qui semblait si aimable. Son contraire bref. Keana avait voulue faire bonne impressio mais elle détestait les bonnes manières. Elle souria tout de même pour ne pas apporter de foudre en plein milieu de la rue. Des gens couraient, riaient, parlaient autour d'eux mais Keana voyait parfois de drôles de regard se poser sur elle. Si il n'y avait pas eu autant de monde, elle aurait bien brulée vif le petit garçon qui la regardait avec un air apeuré. Elle détestait toutes ces personnes qui ne la comprenait pas. Détestait sa mère d'être partie ainsi. Détestait le ciel de lui avoir donné des pouvoirs. Détestait la vie de l'avoir fait exsitée. Keana était triste et perdue pourtant, elle ne le laissa pas parraitre et laissa son visage sans émotions aparentes.
Revenir en haut Aller en bas
Aerendir
Anonymous
Arrivée d'Aerendir Empty
MessageArrivée d'Aerendir EmptySam 11 Fév 2006 - 17:10

[lOol c'est plutôt moi qui fait des mess court ^^]

Aerendir se retourna et vit à son tour une troisième personne, il lui adressa un sourire tout en la regardant droit dans les yeux qui d'ailleurs étaient rouge. Il n'en fut pas effrayé mais au contraine la couleur lui apportait peu.

"Tu ne dérenge pas du tout, moi c'est Aerendir comme tu as pu l'entendre. Tu es nouvelle?" Dit il en souriant.

Aerendir remarqua qu'elle saignait a la joue, il ne prit pas la peine de lui faire remarquer pensant qu'elle le savait deja.

"Moi je suis de l'eau, enfin mon élément c'est l'eau." Dit il pour répondre à sa question qui d'ailleurs ne lui était pas poser.
Revenir en haut Aller en bas
Keana
Anonymous
Arrivée d'Aerendir Empty
MessageArrivée d'Aerendir EmptySam 11 Fév 2006 - 19:09

HJ: Vos messages son parfaits! D'habitude, je n'en fais pas d'aussi longs!

Keana tourna doucement. Elle souria alors gentiment et dit, au garçon qui se prénommait Aerendir;

-Oui je suis nouvelle. Je viens d'arriver d'un périlleux voyage de 4 longues années. Je suis perdues mais je crois pouvoir me débrouiller. Mon élément à moi, c'est le feu!

Elle avait dit cela d'un ton qui ne lui était pas famillier. Elle remarqua aussi prestamment que Aerendir n'avait pas eu peur de elle. Come la jeune fille. Elle porta sa main à sa joue pour y enlever le sang qui s'y étalait puis elle regarda son bras droit. Il était aussi blessé. Elle soupira silencieusement en le remmettant en arrière de elle. Elle reporta encuite son attention sur ses ôtes et demande en souriant toujours;

-Vous êtes nouveau?

Elle avait posée sa questions aux deux jeunes gens. Elle observa que le garçon avait environ une tête de plus que elle et que la fille était de sa grandeur. Elle nota aussi que les deux étaient des anges. La jeune oréade souria.
Revenir en haut Aller en bas
Aëlita N
Anonymous
Arrivée d'Aerendir Empty
MessageArrivée d'Aerendir EmptyDim 12 Fév 2006 - 13:38

La jeune ange ne s’était pas d’abord douté que la question de l’élément était tout simplement pour elle. Lorsqu’ils étaient plusieurs à parler elle ne se sentait pas vraiment à l’aise, ayant toujours peur d’être rejetée, car au final c’était toujours ce qu’il se passer. Donc en tant général, elle s’éclipser doucement sans que personne ne s’en aperçoivent ou alors elle les saluer poliment avant de se retirer, mais pour une fois elle voulait faire un effort et participer un peu. Elle se disait souvent que si elle fuyait tout le temps elle n’arriverait jamais à s’intégrer, pour cela il fallait faire de grand effort et elle se savait.

"Tout comme toi je suis du feu et je me prénomme Aëlita."

Pour la première fois depuis que la jeune inconnue était arrivée Aëlita porta son regard dans le sien et fut surpris de voir qu’il était d’un rouge tel une marre de sang dans laquelle on aurait pu se noyer. Mais rapidement la surprise s’effaça peu à peu, après tout, elle pouvait très bien avoir les yeux rouges sans pour autant être démoniaque. D’ailleurs elle semblait très gentille selon ses premières impressions. Mais une fois de plus, ce n’était que pour le moment, elle pouvait très bien changé d’avis au fil du temps.

Elle laissa le temps s’écoulait lentement, ne se rendait compte bien que plus tard qu’un silence venait de s’installer et que celui-ci venait de plus en plus pesant. Elle n’aimait pas ce silence, sauf lorsque celui-ci n’était pas pesant. Elle se mit donc à réfléchir, cherchant quelques choses à dire, mais elle ne savait pas vraiment. Finalement après mur réflexion, elle se souvint que la jeune fille leur avait poser une question, alors elle y répondit tout simplement :

"Non moi je ne suis pas nouvelle, ça fais déjà un petit moment que je suis ici.."
Revenir en haut Aller en bas
Keana
Anonymous
Arrivée d'Aerendir Empty
MessageArrivée d'Aerendir EmptyDim 12 Fév 2006 - 15:47

Keana ouvrit de grands yeux. La jeune fille était elle aussi du feu. Cela là rassura un peu. La fille, Aëlita semble gentille et le garçon aussi. Elle souria doucement et ses dents pointues sortirent légèrement puis, elle ressentit quelque chose qu'elle n,avait jamais ressentit. Elle désirait être amie avec les deux personnes présentes. Ce sentiment était nouveau mais elle sentait qu'elle pourait le contrôler. Elle n,avais jamais eue d'amis avant c'était donc émouvent et spécial pour elle. Completement perdue dans ses pensées, elle ne réalisa pas le silence qui c'Était installé. Après quelques minutes de silence, elle ce décida enfin à parler;

-Euh... c'est génial! Mais dis-moi, elle est ou cette école?

Elle avait demandée ça à l'improviste. Elle n'avait plus rien trouvée à dire mais ce renit vite compte que cette question pourait lui servir. Elle la regarda alors d'un air interressé mais au fond d'elle même, elle était une fois de plus perdue dans ses pensées. Elle opta alors pour le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Aerendir
Anonymous
Arrivée d'Aerendir Empty
MessageArrivée d'Aerendir EmptyDim 12 Fév 2006 - 17:00

Aerendir qui lui était un aqua écoutait en silence les deux ignis se parler. Comme la fatigue commençait à lui peser, il prit comme appuie le mur sur lequel il s'adossa. S'était la première foi qu'il était en présence avec tant de personne, lui qui avait essentiellement vécu avec sa tante à l'écart de toute civilisation.
Et maintenant qu'il n'était plus sous la contrainte de sa tante il avait décider de vivre pleinement cette experience et de ce faire des amis.Amis s'était un mot qu'il ne conaissait pas vraiment avant d'avoir quitter le lieu où il était rester caché pendant toute son enfance.


"Moi sa fait que depuis quelques jours que date mon arrivée..." Dit -il pour sortir du silence qu'il suivait depuis quelques minutes.

Il regardait à la foi Aëlita et Keana attendant peu êtres une réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Keana
Anonymous
Arrivée d'Aerendir Empty
MessageArrivée d'Aerendir EmptyDim 12 Fév 2006 - 19:02

Keana se retourna vers Aerendir. Elle écouta ce qu'il dit puis, avec un léger souire, ajouta;

-Moi aussi mais je viens d'entrer ici. Cependant, ce doit faire 5 bonnes journées que je rodes alentour de la cité. C'est un endroit magnifique.

Elle avait parler doucement. Ça faisait plusieurs années que celle-ci avait parler avec des êtres vivants. Sa coupure au monde civile n'avais heureusement pas couper son usage de parler. Il est vrai que Keana avait parler à des objets ou à des animaux chaques jours mais, n'ayant, évidemmment aucune réponse chaque fois, elle avait bien vite stoppée cet exercisse. Son visage laissait praitre les traits de son long voyage. ses yeux était un peu cernés du aux courtes nuits quelle avait passée mais heureusement, elle s'y était bien vite habitué. Elle regarda un peu la cité. C'était vraiment un endroit magique. Keana rêvassait quand elle entendit de nouveau la voix d'un de ses ôtes.
Revenir en haut Aller en bas
Aëlita N
Anonymous
Arrivée d'Aerendir Empty
MessageArrivée d'Aerendir EmptyMar 14 Fév 2006 - 15:58

[J’espère que vous poster avec d’autre personne que moi sinon vous allez vous ennuyer, je passe peu j’ai la tête un peu vide ces temps ci >_<]

Ca y est, la jeune fille se sentait déjà a part. Décidément elle n’arrivait pas s’habituer au faite de devoir parler avec plusieurs personnes en même temps. Elle préféré lorsqu’il n’y en avait qu’une seule, pour bien ce concentrer sur celle-ci. Lorsqu’il y en avait deux ou plus elle se sentait perdu et n’oser plus ouvrir la bouche. Et une fois de plus, c’est ce qu’il arriva. Elle regardait tour à tour, le jeune homme et la jeune fille qui était du même élément qu’elle, se trouvant tout deux à ses côtés. Elle recula de quelques pas, cherchant à s’éclipser comme elle le faisait toujours. Non elle ne pouvait pas, elle se devait de les aider, étant tout deux perdues. Elle se ravança donc d’un pas et dis.

"L’école n’est pas très loin d’ici, je peux vous y conduire si vous le voulez. "

Elle attendit patiemment leur réponse, continuant de les observer tour à tour. Elle pourrait sûrement s’en faire deux amies et elle en était contente, surtout qu’ils paraissaient tout deux tout aussi gentil l’un que l’autres. Mais elle préféré attendre encore un peu, de voir comment évoluerait la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Keana
Anonymous
Arrivée d'Aerendir Empty
MessageArrivée d'Aerendir EmptyMar 14 Fév 2006 - 23:59

Keana retourna la tête vers Ae(pas de E traima dsl) lita. Elle fut perdue quleque instants...

-L'é...cole???

Puis soudainement, elle alluma.

-AAAAAAAA Mon dieu, commme ai-je pu oublier un tel détail? Pardon! euh... oui ça serait pratique de savoir ou se tienne les cours!!!

Elle souria et attendit que celle-ci leurs montre l'école qui était suposée lui montrer à utiliser ses pouvoir surnaturaux. Elle croisa les bras en attendant. Soudain, des flammes se mirent à danser dans ses yeux rouge l'a rendant épeurante.Elle cligna des yeux puis la drôle de lueur disparut. En réalité, lorsqu'un phénomène semblable se produisait, i ne lui suffisait que de cligner des yeux puis la lueur étrange disparaissait aussitôt. Ses bottes de combats repoussaient les cailloux qui se trouvaient sous ses pieds et de temps à autres, elle écrasait des bestioles. Son sabre produisait de petits cliquetits dans son fourreau et celui-ci était soigneusement placé sur son dos. Keana sautilla sur ses pieds légèrement. Tellement lentement, qu'il était impossible de le discerner. Elle attendit la réponse de la fille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Arrivée d'Aerendir Empty
MessageArrivée d'Aerendir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Arrivée de Ria
» L'arrivée
» Arrivée d'une Fée
» L'arrivée
» Arrivée par les airs...