Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez
 

 Arrivée par les airs...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Wind
Wind
Nombre de messages : 775
Race : Hybride piou-piou
Poste : Chef Passeur / Dresseur de Nuages
Magie Contrôlée : L'air

Feuille de personnage
Puissance:
Arrivée par les airs... 968853leftbar810/1000Arrivée par les airs... 322195emptybarbleue  (810/1000)
Arrivée par les airs... Empty
MessageArrivée par les airs... EmptyVen 11 Nov 2005 - 19:10

Au loin on pouvait apercevoir un point blanc dans le ciel bleu, puis le point grossi, jusqu'à ce qu'on puisse distinguer deux ailes, puis un corps qui posa délicatement un pieds au sol. Wind regarda autour de lui, appercevit une forêt, sombre, non chaleureuse où, d'ici, on pouvait appercevoir des bêtes sauvages. Il tourna la tête vers les portes et le petit banc acompagné de fleur, toute petites et magnfiques, arobrant des couleurs vivent tel que le bleu, le blanc et le rose. Le soleil était présent mais il ne faisait pas chaud, l'hivers approchait et on pouvait le voir ce matin car l'herbe avait une fine couche de givre. Wind se tourna vers les portes, il s'en aprocha, les touchant du bout des ses doigts, le bois dur lui rapait délicieusement la peau. Il regarda avec patience et admiration les beaux motifs scultés sur les portes, essayant de percer le mystère de la beauté de cet art. Tout était scuplté avec passion, amour et grâce. Ne voulant pas trop se hater, il alla s'alonger sur le banc, les bras qur le dos du benc, la tête penchée vers l'arrière les pieds joints sur le sol, le soleil lui inondait le visage, il ferma les paupières. Le soleil faisait des reflets cuivrés dans ses cheveux. Il goutait à la volupté du calme et de ne rien avoir à faire pendant dix minutes. Puis conscient qu'il devais rentrer, il se leva, s'approcha des portes, pointa son doigts sur les quatres symboles, laissant que quelques milimètres d'air en son doigts et les symboles.

* Voyons voir...*

Il effleura délicatement la tornade et les portes s'ouvrirent, le laissant rentrer dans la cité. Il marcha calmement, arppentant les rues et ruelles à la rechercher de quelque chose d'inimaginable malgrès a grande imagination. Il s'arreta souvent pour regarder les batiments de briques ou de pierres ou alors pour admirer la beauté d'un par-terre de fleurs. Malgrès tout, il continua lentement sa marche...
Revenir en haut Aller en bas
Erika
Anonymous
Arrivée par les airs... Empty
MessageArrivée par les airs... EmptyDim 13 Nov 2005 - 19:32

Erika n'avait toujours pas reussi a trouvé son chemin. Cela faisait déjà bien deux heures qu'elle tournait dans tout les coins et recoins de la cité. Durant son chemin elle avait eu le temps de rencontrer une personne Aelita mais elles n'avaient pas fais beaucoup de chemin ensemble qui sait peut etre la reverra t-elle un jour!!

A un moment elle se retrouva face a un rue qui se décomposait en trois petites ruelles, Erika resta un moment sans bouger regardant chaque ruelles pour essayer de savoir qu'elle sera celle qu'elle choissira.
Puis elle opta sur celle de gauche mais ce ne fut pas le bon choix car elle se retrouva de nouveau pres de l'entrée de la cité.

Mais par chance elle fit quelqu'un un ange avec une certaine elegance, elle se dirigea vers lui et lui demanda ensuite avec une toute petite voix:


"Excusez moi de vous deranger mais..... est ce que vous ne seriez pas ou se trouve l'ecole d'Elament?"

Elle le fixa du regard attendant une reponse en esperant qu'elle soir positif.
Revenir en haut Aller en bas
Wind
Wind
Nombre de messages : 775
Race : Hybride piou-piou
Poste : Chef Passeur / Dresseur de Nuages
Magie Contrôlée : L'air

Feuille de personnage
Puissance:
Arrivée par les airs... 968853leftbar810/1000Arrivée par les airs... 322195emptybarbleue  (810/1000)
Arrivée par les airs... Empty
MessageArrivée par les airs... EmptyDim 13 Nov 2005 - 19:50

Wind fut troublé dans sa quiétude par l'arrivé s'un jeune femme qui semblait perdu, toujours àregarder ce qui l'entourait il dûe se résoudre à aider cette âme en détresse. Il se retourna.

"A vrai dire, je ne sais pas trop non plus, mais cepandant, j'opterai pour le chemin qui mène à cette grande bâtisse là bas..."

Il désignait un grand bâtiment du bout du doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Erika
Anonymous
Arrivée par les airs... Empty
MessageArrivée par les airs... EmptyDim 13 Nov 2005 - 21:29

Erika se retourna pour pouvoir voir la grande batisse qu'etait en train de lui designer du doigt l'homme en face d'elle. Mais pourquoi n'avait elle pas pensé a sa plutot!! Il était logique que l'ecole etait surement gigantesque vu que la plupart des gens de cette cité etait ici pour cette ecole.
Apres avoir regardé pendant un long moment la gigantesque batisse elle se retourna de nouveau vers l'homme.


"Hummm.... oui logique!! enfin merci je suis désolé de vous avoir dérangé"

Dit-elle avec une petite voix tout géné elle avait vraiment l'air d'une imbécile sa faisait des heures qu'elle etait en train de chercher cette foutu ecole et meme pas a un moment il lui etait venu a l'esprit de s'arreter de seconde et regarder l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Arrivée par les airs... Empty
MessageArrivée par les airs... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Arrivée d'une Fée
» L'arrivée
» Arrivée de Ria
» L'arrivée
» Arrivée discrete.