|
|
| |
| Gaitos | |
| Dim 12 Fév 2006 - 19:51 | |
| cela faisait presque 10 kilomètre que Gaitos courait pour échapper aux chasseurs qui voulaient sa tête, un groupe de dix personnes lui courait après, et bien qu'il aurait pu en tuer un ou deux, il n'aurait pu arriver a bout de tant d'humain. Lorsqu'il sortit du bois dans lequel il courait, il faisait nuit, et a quelque kilomètre de la s'étendais une citée, Gaitos se dit
*Si j'arrive la bas, je suis sur d'être tranquil.*
Alors, il courut, aussi vite qu'il pouvait , car l'épuisement se faisait déja sentir, tandis que le groupe de chasseur se rapprochait, Gaitos arriva a une centaine de mètre de la porte.
Lorsque soudain, sortant de la nuit, une flèche fila et se planta dans sa jambe, handicapé par cette blessure, Gaitos continuait neanmoins de courir comme il le pouvait, pour fuir une mort certaine. Il entendis alors, des cordons d'arc se tendre, et lorsqu'il posa sa main sur la porte, il entendis aussi tous les jets fusés, mais lorsqu'il touchèrent la porte , il était entré dans la cité.
Il s'approcha en boitillant d'un banc, éssouflé, épuisé, et s'assit dessus. Il était si heureux d'être en vie qu'il en oubliait presque la douleur causée par la flèche qui s'était plantée dans sa jambe. Il approcha doucement sa main de la flèche profondement enfoncée, ferma les yeux et tira de toutes ses forces, il poussa alors un gémissement de douleur, mais parvient a faire cicatriser sa plaie grace a son don. Lorsque soudain, il entendis des pas approcher
[libre ^^] |
| | | Kaimy | |
| Dim 12 Fév 2006 - 19:56 | |
| Kaimy marchait près de l'entrée, n'ayant rien de mieux à faire. Elle remarqua une silhouette assise sur un banc non loin. Elle approcha, se disant que ce devait être un nouveau et qu'elle pourrait l'aider du mieux qu'elle pouvait. C'était un garçon, s'en dout venue étudier à Elament. Il avait l'air blessé à la jambe mais par un don inconnue à Kaimy, il réussit à se guérir par lui même... L'ange déchue ignorait qu'un tel don existait. Elle décida de faire sa conaissance, allant s'assoir à côté de lui sur le banc. Elle demanda, avec sa curiosité et son comportement assez directe:
'' Vous venez d'arriver? Comment vous êtes vous blessé...? ''
Kaimy ne se rendait jamais compte lorsqu'elle agissait trop directement, un de ses plus importants défauts. Sans doute ne lui réponderat-il pas ou l'ignorera tout simplement. Elle lui adressa tout de même un sourrire, pour le rendre plus à l'aise. |
| | | Gaitos | |
| Dim 12 Fév 2006 - 20:02 | |
| Gaitos fut surpris de l'attitude de la jeune fille, cela faisait longtemps qu'on ne lui avait plus adresser la parole, autrement que pour lui dire qu'il allait se faire tuer. Néanmoins, il restait sur ses gardes et dit d'une voix presque inexpresive
"Oui, pour les deux questions."
Gaitos entendis des coups contre la porte et eu un mouvement de recul, comme si il craignait se qui allait entré, et il dit d'une voix où la panique perçait
"Peuvent ils rentré ??? Suis je a l'abri ici???"
Gaitos avait vraiment très peur, il tremblait et il savait que si jamais ils parvenaient a entré, il serait mort dans les secondes qui suiveraient, il tourna la tête vers Kaymi , attendant une réponse |
| | | Edward K | |
| Dim 12 Fév 2006 - 20:03 | |
| Edward était parti de sa chambre pour se promener, il faisait nuit noir mais la cité était éclairé par les rayons de la pleine lune. Puis il se retrouva devant la porte et dit : - " Haaa vranchement il a bien fait de venir ici, j'ai plus de victimes" Puis il continua à se promener quand tout d'un coup il vit quelqu'un au loin il entrait dans la cité. Au premier regard, Edward vit que c'était un vampire alors dit : - "Enfin un compère vampire..." Puis il parti à sa rencontre.... |
| | | Kaimy | |
| Dim 12 Fév 2006 - 20:13 | |
| Kaimy trouvait que le manque d'expression dans le regard et la réponse du garçon était plutôt louche. Il avait l'air à la fois calme et angoissé. Mais, des coups se firent entendre et elle remarqua que le garçon s'énervait. Il lui posait des questions incompréhensibles. Était-il poursuivit? Elle demanda, un peu inquiète du comportement du garçon:
'' Évidemment que vous êtes à l'abri ici mais, de qui parlez-vous? ''
Était-ce les personnes qui l'avaient blessé qui essayèrent de le poursuivre même à l'intérieur de la cité? Kaimy remarqua une autre silhouette qui s'approchait mais elle ne dit plus un mot. Le garçon était assez tendue pas la peine d'en rajouter. |
| | | Gaitos | |
| Dim 12 Fév 2006 - 20:13 | |
| Gaitos sentit immédiatement qu'un autre vampire se trouvait non loin de la, cela l'appaisa un petit peu, oubliant qu'il était en train de parler avec cette jeune fille, il se leva et continua de boitiller jusqu'a se retrouver devant cet autre vampire, il baissa le foulard qui masquait ses crocs et dit
"J'ignorait qu'ici se trouvaient des vampires, je n'en ai plus vu depuis une éternité..."
Gaitos sourit, malgré sa douleur a la jambe, puis entendant a nouveau cogné contre la porte, il dit
"Mais d'un autre coté, les humains font tout pour nous exterminer...J'était poursuivis lorsque j'ai apperçus cette citée..."
Gaitos était sur le point de donner son nom a l'autre vampire, mais il se ravisa, après tout, pouvait il faire confiance a se vampire, il avait déja vu des vampires s'entre tuer dans sa vie, alors, il se tut et attendis une réponse de l'homme |
| | | Sophie K | |
| Dim 12 Fév 2006 - 20:29 | |
| Sophie était caché depuis un petit bout de temp, d'humeur timide ces temps ci ( preuve que Sophie est trés trés lunatique) elle n'avait pas osé se présenter devant les personnes présente.
* Ho et puis aprés tout, moi j'ai faim et il faut leur annoncer la couleur! La ils font fuir les proies...*
Sophie sortie alors de l'ombre, s'avancant lentement vers le groupe de jeunes gens.
" Excusez moi, c'est pas pour vous casser votre tite féte que je dis ca, mais vous pourriez partire ou arréter de parler d'histoire de poursuite ou je ne sais quoi? Ca fait fuire la bouffe!!"
Et voila, maintenant qu'elle avait osé se montrer, la timidité avait fait place a l'impétuosité et a la témérité. |
| | | Gaitos | |
| Dim 12 Fév 2006 - 20:35 | |
| Gaitos dévisagea la nouvelle venue d'un regard puis dit
"Y en a plus bas...Et une dernière chose, tu me parle encore sur se ton, et tu ne gouteras plus jamais le gout du sang...."
Gaitos était déja énèrvé a cause de sa fuite, et cette vampire qui lui parlait sur se ton, il ne pouvait le supporter. Son énèrvement favorisait ses entrés dans des scènes de folies, lorsqu'il devenait incontrolable, il vallait mieux ne pas se trouver sur son chemin. Il indiqua a la vampire la jeune fille qui l'avait accueillis, sans aucun remors puis dit
"Mais, au fond, peut-être avez vous trop peur de cette fille pour l'attaquer, qui sait..."
Gaitos souriait, arrogant envers cette vampire insolente... |
| | | Kaimy | |
| Dim 12 Fév 2006 - 20:41 | |
| Kaimy avanca vers les trois qui discutaient et elle remarqua que deux d'entre eux étaient des vampires... Elle n'avaient pas spécialement peur de ces créatures sanguinaires mais en être entouré ne la rassurait pas. Elle demanda, en restant un peu sur ses gardes:
'' Vous êtes tous des... vampires? ''
Kaimy ne savait pas s'ils avaient droit de prendre les élèves comme victimes dans cette cité mais elle était certaine que ce ne serait pas toléré... |
| | | Sophie K | |
| Dim 12 Fév 2006 - 21:03 | |
| " Et toi fais moi encore une menace et tu risque de ne plus jamais étre considéré comme un garcon si tu vois ce que je veux dire..."
Elle lanca un regard noir a Gaitos et regarda Kaimy avec un air dégouté.
" Ouais, et alors?"
Elle haussa un sourcil, leva les yeux au ciel et finit par croiser les bras. Cette fille était quoi au juste? Un ange? Un démon? Une humaine? Aucune idée, les sangs ne changent de gout que celon l'age de la personne, et non celon la race. |
| | | Edward K | |
| Dim 12 Fév 2006 - 23:00 | |
| Edward se trouna vers la jeune fille et dit : - "Pourquoi ça te dérange car si tu veux je vais faire de sorte que cela te dérange plus" Puis il montra ses dents de vampire tacher de sang, puis il sourire se fit venir et il ajouta : - "Moi aussi je suis assez content de voir que je ne suis pas le seule vampire, bon qui à faim car on pourrai se la partager, quand dites-vous ? Au faite mon nom c'est Edward Knaak mais appellé moi Ed" Puis il attendit une réponse avant d'attaquer sa proie.... |
| | | Kaimy | |
| Lun 13 Fév 2006 - 0:14 | |
| (Je ne sais pas si ça vous convient mais je crois qu'on devrait faire un ordre de postes, car je pense que quelques uns viennent du québec et d'autres de la France. Donc voilà ce serait: Gaitos, Kaimy, Sophie puis Edward. D'après moi ça sera plus pratique. ) |
| | | Aerendir | |
| Lun 13 Fév 2006 - 0:18 | |
| [Je m'incruste c'est pas juste 3 contre 1^^]
Alors que tout les autres élèves étaient partit se coucher, Aerendir qui lui n'était pas fatigué avait décider de faire une petite balade au clair de Lune. Il décida donc d'aller faire un tour près du lieu qu'il connaissait le plus c'est à dire l'entrée de la cité. Il marcha un moment sans rencontrer la moindre présence humaine, pour lui s'était assez normal il était déjà minuit passé. Du moins alors qu'il n'était qu'à une rue de l'entré il entendit non loin de lui ce qui lui semblait être un groupe de personne en train de parler.
*Des personnes à cette heure là? Je ne suis pas le seul noctambule à ce que je vois....* Se dit-il tout en continuant de marcher.
Au fur et à mesure qu'il s'approchait les voix devenaient de plus en plus forte. Ces voix ne lui étaient guèrent familière à part une seul qu'il avait déjà entendu auparavent.
*Kaimy?* Pensa t-il avant de tomber né à né avec le groupe.
Il y avait 4 personnes dont 3 qu'il ne connaissait pas ceux-ci ne lui paraissaient guère sympathique. Puis son regard se posa sur Kaimy. Il était demasquer, il ne pouvait plus faire marche arrière, il se contenta donc de rester et il salua les personnes présente.
[Arf on est beaucoup je peut effacer mon poste si sa pose un prob^^] |
| | | Kaimy | |
| Lun 13 Fév 2006 - 0:22 | |
| (Moi ça ne me dérange pas du tout^^ Alors désolé pour ce poste je refais l'ordre^^ Gaitos, Kaimy, Sophie, Edward et Aerendir. Voila!^^ ) |
| | | Eddiac | |
| Lun 13 Fév 2006 - 14:44 | |
| (Moi aussi 4 contre 2 Ou plutot grosse mélée ^^' ) Je posterai en dernier. Gaitos, Kaimy, Sophie, Edward, Aerendir, Eddiac PS pour Kaimy. Vu qu'on a pas finit le RP au cimetiere ... On fait comment ? ) ***Le vampire se baladait tranquillement de toit en toit comme à l'accoutumé. Il avait pu satisfaire sa faim et désormais il s'ennuyait ferme. Il se rendit donc à l'entrée de la cité guidéd par on ne sait quel sens ou intuition obscure. Et là il vit Sophie. Elle était en contre bas en compagnie de 4 autres personnes, l'une d'elle, apparament un ange, se tenait à l'écart. Il reconnut aussi une fille vue au cimetiere. Et les 2 autres types ...
Il écouta leurs propos quelques instants, il avait manqué le début mais il semblait que les 2 autres soient des vampires. Son oeil exercé repera rapidement la blessure dont souffrait l'un d'eux. Il ne serait pas tres dangereux si jamais il y avait besoin de le maitriser.
Lentement sans un bruit il descendit du toit et apparut derriere l'ange un fin sourire sur les levres. Il lui tapota doucement sur l'épaule et alors que celui ci se retournait lui décocha une droite en plein visage.*** "Ca ne se fait pas d'espionner les gens ..."***Il leva la tête vers Sophie et l'apostropha.***"Hey Sophie ... Qu'est ce que tu fous ici avec ces mecs ? Je croyais que tu detestais chasser en meute ... Surtout à 3 sur une si jolie fille."***Il se retourna vers Kaimy un petit sourire sur les levres.***"J'espere que ces rustres et ma compagne ne vous ont rien fait au moins ... Ce serait tellement regretable ..."[PS : Pour Edward, plusieurs choses. Fais attention à l'ortographe, racourcit tes phrases ( ca donne plus envi de lire ) et aére ton texte, hésite pas à sauter des lignes, ca aide à lire plus facilement. Et ton lecteur y prend plus de plaisir.]
Dernière édition par le Lun 13 Fév 2006 - 17:18, édité 1 fois |
| | | Gaitos | |
| Lun 13 Fév 2006 - 16:36 | |
| [ok, bon, ben a moi quoi ^^]
Gaitos se mit a rire devant la menace de Sophie, il s'inclina et dit
"Excusez moi, je suis un peu sur les nerfs, aussi veuillez me pardonnez mon comportement stupide a votre égard"
Gaitos redressa la tête, et dit
"Tiens tiens, il semble qu'il y ait vraiment plus de vampire que je ne le croyait ici"
Gaitos s'inclina légèrement devant Eddiac, et dit
"Allons allons, elle ma acceuillie dans cette cité, je ne pourrais pas lui faire du mal, monsieur ???"
Gaitos masquait sa soif de sang derrière ses bonnes manières, il comptait aller se nourir après, il était vrai qu'il ne boirait pas le sang de cette jeune fille, mais, il ne disait pas qu'il ne l'abimerait pas non plus. Il ajouta alors
"Excusez moi, j'en oublie de me présenter, Gaitos, juste Gaitos..." |
| | | Kaimy | |
| Lun 13 Fév 2006 - 21:23 | |
| ( Eddiac: Comme on n'a pas encore terminer le topic, il ne compte pas vraiment donc c'est un êu comme si on recommençait! )
Kaimy aperçut Aerendir arriver, ce qui la rassura un peu. Mais, quelques minutes après un quatrième vampire se pointa. L'ange déchue ne croyait pas qu'ils allaient vraiment se nourrir d'elle ou d'Aerendir mais, leurs paroles le laissaient pourtant croirent.... Soudain, Aerendir reçut un coup en plein visage de Eddiac. Kaimy ne bougea pourtant pas, de peur de se faire attaquer elle aussi. Elle aurait aimé pouvoir s'enfuir mais ce serait injuste de laisser Aerendir ainsi avec quatre vampires.... Elle croisa les bras, essayant d'avoir l'air calme et détaché mais sa voix tremblait un peu lorsqu'elle demanda à Eddiac:
'' Pourquoi l'as-tu frappé...? ''
Il n'avait eu aucune raison de le faire et Kaimy savait que cette question n'était pas la plus importante. Pourtant, elle devait savoir ce qui se passait ici... C'était une réunion de vampire ou ils s'étaient tous passé le mot? |
| | | Aerendir | |
| Lun 13 Fév 2006 - 21:36 | |
| [je me permet de poster. Comme les réponses tardent un peu.... ]
Aerendir n'eu pas le temps d'en dire plus quand celui ci valsa en avant à cause d'un coup porter au visage par une sixième personne. Sur le coup il n'eu pas vraiment mal mais une petite douleur laissait présager l'apparition d'un bleu sur sa joue. Toujours par terre il se leva avec un peu de mal et il alla s'appuyer sur un mur non loin de lui. Sa tête étant toujours baisser il la releva en regardant en direction de son assayant.
"Ce n'est pas très honorable de la part d'un suceur de sang..." Dit il en lui souriant.
Il regarda en direction de Kaimy qui était encore entourée par trois vampire. Ils étaient trop nombreux pour tenter quoi que ce soit , bouillonant de colère il resta la attendant le moindre faux pas pour attaquer. |
| | | Sophie K | |
| Lun 13 Fév 2006 - 21:52 | |
| *Grrrr!!*
Eddiac ce sale charmeur, il avait le don et la maniére de mettre Sophie trés trés en colére...
"Surtout a 3 sur une si jolie fille nianiania!!"
Marmona Sophie en lancant un regard noir au vampire. Nan mais il voulait une claque ou quoi? Sophie ne considérait nullement qu'ils étaient en couple, mais c'était son Eddiac, le sien, a elle toute seule et pi c'est tout na!!
* Non mais!!* |
| | | Kalvin D | |
| Lun 13 Fév 2006 - 22:50 | |
| ( moi aussi j'aimerais refaire la balance héhé ) kalvin comme tout les jour revenais ver le soir prêt de la grande porte pour admirer doux il venait mais aujourd'hui il vit Sophie et une gang de personne a coter . mais puisqu'il s'avais déjà qu'elle était vampire il se dit a lui même * ouais cool une rencontre de vampire il y a Sophie .... edward.... et les autre sa doit en être d'autre * Il s'approcha de la troupe " Hey salut sa vas " Il fessait un grand signe de salutation même s'il était un peut proche " Alors que ce que vous faite par ici a cette heure ?? " |
| | | Eddiac | |
| Mar 14 Fév 2006 - 10:14 | |
| ***Aux réactions de l'ange et de Kaimy Eddiac se contenta d'hausser les épaules. Ce qu'il avait fait lui avait semblé naturel et il ne voyait pas pourquoi il avait à expliquer son geste mais bon cette fois il le ferait.***
"Pourquoi j'ai fait ça ? Voyons voir ..."
***L'homme fait mine de réfléchir quelques instants avant de répondre.***
"Ben disons que c'était pour répondre à son insulte ... Ben oui celle qu'il vient de faire ... "Suçeur de sang". J'étais sur qu'il dirait ça ... Alors j'ai tapé en avance."
***Un large sourire éclaire son visage avant qu'il n'éclate de rire. Il cesse soudain en réalisant la présence d'un nouvel arrivé. Il se rembrumit, décidement ... Tout Elament s'était donné rendez vous ici ?***
"Génial encore un autre ..."
***Il l'obser un peu plus attentivement jusqu'à pousser un soupir visiblement déçu par quelquechose.***
"Encore un elf hein ? Pfff on peut jamais être tranquille ici ..."
***Il regarda la scene, Sophie et les 2 autres vampires entouraient Kaimy, l'ange s'était redressé et lui faisait face. L'elf était à l'opposé de sa position à lui, pres du groupe de 4. Son regard chercha celui de Sophie. Il lui demandait ce qu'elle souhaitait faire.***
*On reste ici Princesse ?* |
| | | Sophie K | |
| Mar 14 Fév 2006 - 13:10 | |
| Sophie croisa le regard d'Eddiac et hocha la téte de gauche a droite.
* Moi je veux partir, ca ma gavé, mais si tu veux rester te géne pas!*
Elle haussa les épaules et attendit. Elle ne regarda méme pas Kalvin, la derniére fois qu'ils s'étaient rencontrés c'était différent. C'était le jour et le jour c'était le domaine de Kalvin, mais la nuit, c'était le sien et c'était elle "la reine"! Donc, elle éviterait Kalvin et ne lui parlerait que si elle en avait envie ( nan mais qué pimbéche!)...
* Bon et ou je vais aprés? A la tour des vents, au moin je serait tranquille!!!* |
| | | Gaitos | |
| Mar 14 Fév 2006 - 16:11 | |
| Gaitos se mit a rire, il savait pourquoi et il dit a l'adresse de Sophie
"Marrant, on dirait presque que tu te prends pour une reine, presque , puisque tu n'en est pas une..."
Gaitos se remit a rire, en fixant Sophie, il dit
"J'opterais même presque pour le contraire, enfin, tu ne dois pas voir de quoi je veux parler..."
Gaitos savait que Sophie lui en voudrais, et savait aussi que sophie n'hésiterais probablement pas a l'attaquer |
| | | Kalvin D | |
| Mer 15 Fév 2006 - 1:39 | |
| kalvin comme d'habitude quand il savait pas quoi fair ... il se gratta la tête *hein??? c'est quoi il m'ignore ?? * kalvin s'aproche et vit la jeune fille dans le milleux et su tout suite que sa devait pas etre une vempire * 4 sur une fille........ sa fais pas beaucoup de sang pour chaqu'un d'eu.... son ben cave..... je les lesseraient pas vider celle la .....* " hey hey hey la gang j'esperre que vous compter pas vous la faire " kalvin.. s'imposa juste un peut( héhé ) |
| | | Kaimy | |
| Mer 15 Fév 2006 - 1:47 | |
| Kaimy regarda Eddiac puis Sophie. Il semblait se passer quelque chose entre eux mais leur conversation était loin d'être clair. Ils semblaient l'avoir oublié pendant ce moment et Kaimy jeta un coup d'oeuil à Aerendir, qui s'était relevé sans trop de difficultés. En regardant, l'ange déchue aperçut un nouvel arrivé. Tout les élèves avaient donc décidé de se promener dans l'entrée ce soir-là? Le nouveau approcha et parla. Kaimy remarqua facilement que ce n'était pas un vampire et elle se demandait si lui savait qu'il en était entouré... Pourtant, il parlait comme si il les conaissait déjà. Kaimy prit un air surpris et demanda au nouveau:
'' Parce que tu crois qu'ils vont s'attaquer à une élève? Ça m'étonnerai. Surtout avec le nombre de personnes présentes, il n'y a pas grand chances pour que l'acte passe inaperçue. ''
Kaimy s'inquiétait peu sur ce point, sachant que l'entrée était trop bondé à présent pour tenter de vider un élève de son sang. Sinon, c'est qu'ils n'avaient pas l'intention de rester.... |
| | | | | |