-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez
 

 Profite de la brise[privé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lucas Al
Anonymous
Profite de la brise[privé] Empty
MessageProfite de la brise[privé] EmptyLun 23 Jan 2006 - 22:00

Encore snas rien prémédité Lucas était arrivé dans cet endroit plus que spectaculaire d'Element, sans s'en rendre compte il s'était dirigé vers les falaises de Felt simplement en écoutant son instinct. Jamais l'ange n'avait vu de plus beau paysage, d'ici il pouvait voir la communion de trois éléments: l'eau, le vent et la terre dans une parfaite harmonie.

*C'est sûr que l'endroit est un peu dangereux, mais tout celà reste spectaculaireé*

L'ange profitait du moment pour se remémorer le pourquoi il était venu à Elemant, dans le but de rendre son père fier de lui et de démontrer à sa mère qu'il était quelqu'un qui réussirait dans la vie. Rien ne l'éloignerait de son but premier et il se prouverai à lui-même que peu importe sa classe sociale, il pourrait s'élever dans la société seul sans recevoir d'Aide de personne.

Lucas chassa cependant rapidement ces pensés de pouvoir et de gloire de son esprit, il voulait relaxer un peu et il avait trouver la place idéale. En fermant les yeux il pouvait écouter tranqiuilement le vent siffler aux côtés de ses oreilles et les vagues ce fracasser sur les rochers. L'ambiance était plus que serène, elle permettait à l'ange de s'évadé de ce monde et de voguer librement dans son esprit en rpunt à une sérénité plus que plaisante.


Dernière édition par le Mar 24 Jan 2006 - 3:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elia Day
Anonymous
Profite de la brise[privé] Empty
MessageProfite de la brise[privé] EmptyMer 25 Jan 2006 - 15:30

N'ayant pas terminé sa visite d'Elament, Elia planait non loin de la falaise. Elle regardait partout autour d'elle, comme si elle voulait graver les images de tous les endrois de cette magnifique cité dans sa mémoire.Ses yeux noirs regardait tout avec une certaine curiosité. Ses ailes finirent par se fatiguées, et l'Ange posa donc pied à terre. Ses pieds nus et blanc comme le reste de sa peau, prenaient un certaines temps à savourer chaque pas qu'elle faisait. Levant la tête vers la falaise, elle vit une silhouette seule.

*Rester seul...mais qu'elle idée!*

Décidant de lui tenir compagnie elle marcha vers la falaise. Arrivé au sommet, elle vit que la silhouette en question était un Ange. Un sourire apparut sur les lèves d'Elia. Elle s'adressa alors à l'autre ange; "Un ange...comme moi. Nous sommes donc frère...". Ses yeux habituellement noir furent traversé par une lueur jaune éclatante. Elle fixait l'autre ange, heureuse de voir un des siens ici.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Al
Anonymous
Profite de la brise[privé] Empty
MessageProfite de la brise[privé] EmptyVen 27 Jan 2006 - 0:41

Lucas se retourna vers Elia et la toute première chose qu'il remarqua fut bien entendu son appartenance à la race angélique. Enfin il rencontrait un autre représentant de sa race dans la cité, il avait vu certes plusieurs personnes mais l'on aurait dit qu'il était le seul ange de toute la cité.

- Enfin un autre ange, j'en venais à croire que j'étais seul au modne !

D'un bond le jeune ange se releva et en adressant l'un de ses plus beaux sourire à Elia il lui tendit la main, comme le voulait la coutume humaine que pratiquement tous les peuples avaient adopté comme signe de salutation.

- Je me présente, Lucas, Lucas Aladriel !
Revenir en haut Aller en bas
Elia Day
Anonymous
Profite de la brise[privé] Empty
MessageProfite de la brise[privé] EmptyVen 27 Jan 2006 - 1:16

Elia sourit à l'ange et lui tendit doucement sa main.

"Mon nom est Elia Daysanny...mais je préfère Elia."

Elle pencha un peut la tête de côté, toujours un petit sourire aux lèvres, les vent dans les cheveux, et fixa Lucas.

"Moi aussi je croyais être la seule Ange ici, mais il faut croire que l'avenir réserve de bien belles surprises...peut-être rencontrerais-je un Trône comme moi bientôt?"

Elle sourit de plus belle. Voir un des siens dans cette cité la rendait enchanté, elle pourrait se sentir moin seule. Elia leva les yeux vers le ciel et lui sourit, comme si des gens la regardaient. *Vous me manquez...* leur dit-elle intérieurement...persuadé qu'ils entendraient.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Al
Anonymous
Profite de la brise[privé] Empty
MessageProfite de la brise[privé] EmptySam 28 Jan 2006 - 15:22

- Enchanté Élia !

Toujours heureux d'avoir rencontré une personne plus suceptible que les autres de le comprendre Lucas, son visage sembla changé subitement en entendant le mots: Trône. Rapidement l'ange retira sa main et dévisagea d'un air de défi Elia, comme si elle il ne voyait plus la gentille Ange qu'il venait tout juste de rencontrer, mais bien comme une personne méprisable et désagréable. En cette Trône, il ne voyait plus qu'une chose sa mère le brûlant, l'humiliant et reniant.

- Rencontrer un autre Trône. J'espère bien que non une c'est déjà bien trop !

Lucas avait pensé à s'enfuir et à ne plus jamais revoir Elia, mais son sentiment de rage était tel qu'il se sentait pratiquement obligé de défié cette Trône. Lucas n'avait qu'une seule envie et c'était de renvoyer Elia au près des siens pour ne pas imposer aux autres élèves la présence d'un être aussi perfide et méprisable qu'un Trône.
Revenir en haut Aller en bas
Elia Day
Anonymous
Profite de la brise[privé] Empty
MessageProfite de la brise[privé] EmptySam 28 Jan 2006 - 15:34

Elia fronça les sourcils face à ce brusque changement de la part de Lucas...que lui arrivait-il?

"Déjà bien trop?..."

Elle ne comprennait pas pourquoi Lucas disait une telle chose.

"Puis-je savoir pourquoi vous pensez une telle chose?...Les êtres ne rêvent que de revoir les siens...vous n'avez pas de compation?"

Elia avait dit ça d'un ton doux, elle n'acusait pas Lucas, mais trouvait seulement étrange qu'il dise tout ça. Elle regarda sa main qu'il avait retirer de la sienne...il y avait longtemps qu'elle n'avait eu de tel contact avec un ' ' Frère ' '...

"Pourquoi cet air de défi?"

Trop de questions parcouraient la tête du Trône. Elle ouvrit ses ailes et tendit la droite vers celles de Lucas, comme pour y toucher, pour vérifier s'il était vraiment un ange, ou si ce n'était qu'une illusion...elle ne comprennait plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Al
Anonymous
Profite de la brise[privé] Empty
MessageProfite de la brise[privé] EmptySam 28 Jan 2006 - 15:46

Lucas fixait d'un air méprisant la jeune Trône, qui ne semblait toujours aps comprendre que de par leurs origines on avait fait d'eux des ennemis.

- Une Trône dans la cité c'est déjà une de trop !

Lucas se fichait royalement du mal qu'il pouvait faire à Elia, il se vengeait pour toutes les fois ou sa mère l'avait amené à être triste, il se vengeait de ce qu'elle avait fait à son père ou encore de ce qu'elle avait fait au tournoi des Anges.

- Si vous voulez réellement revoir les vôtres, vous n'avez qu'à retourner aux cieux et à rester à jamais en leur compagnie. De toute façon qui voudrait bien de vous à part vos semblables ?

Alors qu'Elia tendait une de ses ailes vers lui il se dégagea refusant tout contact avec une Trône, il ne voulait même pas être touché par elle.
Revenir en haut Aller en bas
Elia Day
Anonymous
Profite de la brise[privé] Empty
MessageProfite de la brise[privé] EmptyJeu 2 Fév 2006 - 0:56

Elia ne comprennait rien de ce qui arrivait à Lucas...Elle fronça les sourcils en le regardant.

"Pourquoi tant de haine?...Depuis quand les anges renient-ils leurs frère?"

C'est à ce moment qu'Elia aurait voulu utiliser un don qu'elle possèdait depuis longtemps...Lorsque Lucas lui demanda qui voudrait bien d'elle...une larme perla le coin de son oeil droit. Jamais on ne lui avait de telles choses, là-haut, personne ne manquait de respect. C'était une grande famille...ça lui manquait, et au moment ou elle croyait avoir trouver un des siens, il lui manquait de respect.

"Lucas...qu'avez-vous?"

Sa question était simple, elle espèrait avoir une réponse...jamais elle n'avait voulu savoir quelque chose autant qu'à ce moment, elle était déterminé à savoir pourquoi il agissait avec elle ainsi, il avait l'air heureux tout à l'heure...mais depuis qu'elle lui avait dit qu'elle était une...

"Trône?...c'est ce mot qui vous dérange? Cette race?...Pourquoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Al
Anonymous
Profite de la brise[privé] Empty
MessageProfite de la brise[privé] EmptySam 4 Fév 2006 - 19:18

Lucas n'écoutait plus sa raison, d'habitude posé et sympathique, l'Ange était instantanément devenu un véritable monstre de cruauté. Toute la rancoeur qu'il aavit emmagasiner pendant toutes ces années face à sa mère et à tous ceux qui lui ressemblaient refaisait surface contre Elia.

- Pourquoi tant de haine ? Pourquoi renié un de ces frères ? Tout simplement par bon sens, je sais ce dont les Trônes sont capables pour arriver à leurs fins et plus jamais je ne laisserai l'un de votre caste me mettre dans l'ombre par propre bénifice personnel !

Lucas se senti un instant coupable de prodiguer de telles paroles à une inconnue qui ne lui avait jamais rien fait, se sentant coupable de lui en vouloir pour quelques choses dont elle ne connaissait sûrement même pas l'existance. Pendant un instant il vit même naître dans ses pensés des idées d'excuse, mais celles-ci furent brusquement écarté par celles de rage et de souvenirs plus que désagréable.

- Oui, c'est ce mots. Il paraît si innocent à première vue, mais il est en réalité le symbôle de perfidie, de fourberie et de trahison !
Revenir en haut Aller en bas
Elia Day
Anonymous
Profite de la brise[privé] Empty
MessageProfite de la brise[privé] EmptySam 4 Fév 2006 - 19:54

Elia se sentit profondément insulté par les paroles de l'ange. Elle poussa un soupir.

"Lucas...calmez vous. Ça ne sers à rien de généraliser. J'ignore ce que des Trônes auraient bien pu vous faire...mais ne mettez rien sur mon dos. C'est la première fois que nous nou voyons, alors par pitié, cessez au moin d'insulté les miens. Je ne vous ai jamais rien fais, et ce n'est pas mon intention!"

Le ton habituellement très doux d'Elia avait monté d'un cran. Elle était énervé par ces mots. Perfidie, fourberie et trahison...Rien de tel n'allait à Elia. Elle qui détestait l'injustice s'en voyait gratifier, et ça l'énervait. Le vent autour d'eux souffla un peut plus. Elia déploya les ailes et les ébourrifa, comme pour se calmer. Elle ferma ensuite les yeux ainsi que ses ailes, en prenant de grandes respiration. Il fallait qu'elle se contrôle. Relevant la tête elle regarda Lucas, espèrant qu'il ne dise plus rien de choquant.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Al
Anonymous
Profite de la brise[privé] Empty
MessageProfite de la brise[privé] EmptySam 4 Fév 2006 - 22:32

Lucas comprit qu'il était peut-être aller un peu trop loin après tout, il n'avait connu que trois Trônes et bien qu'ils les détestaient, il ne pouvait pas juger tous les représentants de cette caste de apr ceux qui l'avait tant fait souffrir.

- Admettons que les Trônes ne soient pas tous ces êtres méprisables que j'Ai rencontré au par avant, dites moi donc pourquoi vous avez un si haut rang dans la hiérarchie angélique. Pourquoi vous...certains d'entre vous se califient de meilleur, plus puissant ou encore plus sage que les membres des autres classes angéliques ?

DEpuis longtemps il se demandait ce que faisait les Trônes en réalité, même les anges n'étaient aps autorisé à le savoir et selon Lucas cette inégalité des pouvoirs, des richesses et de l'influence pour une caste qui en faissait rien dans la communauté céleste était tout simplement injuste.
Revenir en haut Aller en bas
Elia Day
Anonymous
Profite de la brise[privé] Empty
MessageProfite de la brise[privé] EmptySam 4 Fév 2006 - 23:16

Enfin il s'était calmé! Elle lui sourit.

"Vous lavez répondu à votre question...CERTAINS sont ainsi, c'est vrai, et ce n'est pas à cause de notre race, je suis persuadé que dans n'importe quelles races, des individus ont la tête enflé, ou sont méprisants...Simplement, vous généralisez."

Elle poussa un soupir et réfléchit. Comment lui expliquer, sans rien dire...Elia tenta le tout pour le tout.

"Pour ce qui est de la puissance ou de la sagesse...hé bien c'est....un peut...compliqué...euhm..."

La tâche ne s'annonçait pas facile. Tant de secrets...Elia ouvrit une nouvelle fois ses ailes. *Peut importe que se soit honnête ou pas, il doit comprendre...* Elle se mit donc à fouillé ses plumes fébrilement, à la recherche de la fausse qui lui causait tant de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Al
Anonymous
Profite de la brise[privé] Empty
MessageProfite de la brise[privé] EmptyJeu 9 Fév 2006 - 3:10

- Je ne vois pas ce qu'il y a de si compliqué, pourquoi alors que leur travail est ce fait dans les ombres sont-ils si importants ? Pourquoi comptent-ils plus que ceux qui défendent les cieux, ceux qui sont en première ligne à affronter les démons ? La seule chose que l'on sait c'est qu'ils sont plus importants !

Depuis la découverte de la véritable identité de sa mère cette question hantait le jeune ange. Comment pouvait-elle ce croire meilleure que tous ceux qui peuplaient les cieux, comment pouvait-elle être si méprisante pensant que son statut lui accordait tous les droits sur les êtres humains. Lucas voulait à tout prix savoir ce qu'elle avait de plus que lui ou encore que son père, il voulait simplement savoir pourquoi ils n'étaient pas assez bien pour elle, pourquoi son demi-frère devrait être mieux que lui par son sang pur de Trône.

*Peu importe le temps, peu imorte le moyen, peu importe mes actions je finirai par le découvrir, mais si elle pouvait m'aider à comprendre, si une Trône pouvait m'aider une seule fois dans toute l'éternité.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profite de la brise[privé] Empty
MessageProfite de la brise[privé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Brise Marine [cours aera privé]
» Quand la Glace fut brisé {Terminé}
» Promenade (privé)
» Retrouvailles [privé]
» Erreur (privé : R)