Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

journée pluvieuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cassandr
Anonymous
journée pluvieuse Empty
Messagejournée pluvieuse EmptyLun 17 Jan 2005 - 16:44

C'était une journée pluvieuse, la brume empêchait de voir quoi que se soit, dur à croire que quelqu'un pouvait se ballader là pourtant ...... Cassandra perché sur un arbre regardait le paysage brumeux avec pleins d'interrogations dans le regard, elle aimait cette cité, mais elle n'était pas à sa place, pas à la bonne époque... tout cela à la fois...
Revenir en haut Aller en bas
Myava Lü
Anonymous
journée pluvieuse Empty
Messagejournée pluvieuse EmptyMer 19 Jan 2005 - 20:32

Myava arriva, toute trempée au squart( tu parle on disait qu'il est super fréquentée, mais je vois personne) remarque c'est normale. Elle se maudit d'etre venue, alors qu'il pleuvée.Puis elle vit une ombre perchée sur un arbre, alors elle s'approcha et demande:
"Il y a quelqu'un?"
Elle s'approcha encore plus, sans se dirte qu'il pouvait y avoir un danger et dit:
"Casandra... c'est atchoum( c'est malin je suis balde maintenant!)toi qu'es tu fais perchée sur un arbre?"
Cassandr
Anonymous
journée pluvieuse Empty
Messagejournée pluvieuse EmptyJeu 20 Jan 2005 - 8:46

Cassandra entendit une voix, c'était Myava... elle rigola puis se transforma et descendit de l'arbre...

journée pluvieuse Vampe

"non je suis la jeune fille qui est morte ici et je hante ce square à présent BBBBBBBOOOOOOUUUUUUHHHHHH"
Myava Lü
Anonymous
journée pluvieuse Empty
Messagejournée pluvieuse EmptyJeu 20 Jan 2005 - 19:38

MYAVA t'est folle tu veux que j'ai une crise qu'ardiaque ou koi deja que je suis malade!!!!!! sinon tu faisait quoi perchée sur un arbre??????
a au faite pour ton information je ne suis pas folle!!!!!!!!!!!!! gnagna
Alatarie
Anonymous
journée pluvieuse Empty
Messagejournée pluvieuse EmptyJeu 20 Jan 2005 - 19:47

[HJ : Ce serait gentil que tu respecte les quelques règles de ce forum, comme mettre des guillements à chaque fois que tu parle.... Cela aiderait beaucoup à la compréhension de tes post.... Marchi !!!]
Cassandr
Anonymous
journée pluvieuse Empty
Messagejournée pluvieuse EmptyVen 21 Jan 2005 - 12:04

Cassandra lui sourit gentillement en reprenant ça forme normal...

"désolé je ne voulais pas te faire peur... et puis j'aime bien la pluie et enfin je pensais qu'il n'y avait personne, un peu comme toi dans les grottes de Finduilas Súrion...."
Contenu sponsorisé
journée pluvieuse Empty
Messagejournée pluvieuse Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-