Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

Qu'elle journée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ramith v
Anonymous
Qu'elle journée... Empty
MessageQu'elle journée... EmptyMer 11 Jan 2006 - 19:55

Ramith arriva devant le restau bar sur son cheval, ils descendirent et elle le laissa libre devant le restaurant.

''La plupart des gens connaisse ces cheval sous le nom de ''chevaux infernaux'' mais le mien est quelque peu différent, c'est un Nightmare, il n'a pas de nom puisque ce genre de monture ne peut pas être posséder, c'est lui qui choisit son posséseur.'' dit elle en lui retirant son atelage

''On entre ? Mais cette fois soyons raisonnable'' Smile

Ramith entra dans le bar et choisit une table au lieu de prendre place directement au comptoir, elle choisit quelque chose de léger et s'assit face a F'lith

''Toute une journée quand même... Et puis c'est la deuxième fois en deux jour que l'on vient ici...'' La petite déposa son sac a ses pieds
Revenir en haut Aller en bas
F'lith
Anonymous
Qu'elle journée... Empty
MessageQu'elle journée... EmptyMer 11 Jan 2006 - 20:11

F'lith entra à son tour à la suite de Ramith et s'assit en face d'elle. Elle avait l'air fatigué par sa journée mais elle n'en laissait rien paraitre.
F'lith commenda une simple biere d'importation naine.

Oui cette fois si on va essayer de pas attirer les démons !

F'lith éclata de rire. Désolé mais je suis fatigué et je ne peux pas m'empecher de faire de l'humour noir quand je suis fatigué...

Bon alors comme ca on y a survécu hein... Je ne sais vraiment pas comment te remercier. Qu'est ce que je pourrai faire pour toi ? Qu'est ce que je pourrai faire pour te remercier ?

trkien

F'lith était étonné de ses paroles, il n'avais jamais eu à remercier qui que ce soit, mais en l'occurence il n'avait pas le choix.

La présence de Ramith lui était agréable mais il ne pouvait s'empecher de se demander si Opale allait bien, et il s'inquietait de si elle se revaillait en leur absence de ce qu'elle penserai.

F'lith se tourna vers Ramith est lui sourri.

Je sais que je commence a devenir envahissant avec tous les services que je te demande, mais est ce que tu pourrai me changer les idées ?
Ramith v
Anonymous
Qu'elle journée... Empty
MessageQu'elle journée... EmptyMer 11 Jan 2006 - 20:23

Ramith ce mit a rire en même temps que F'lith, décidément la jeune fille adorait l'humour noir...

''Comment tu pourrais me remercier....hmmm....'' Elle leva les yeux vers lui et fit un sourrire sadique... habituellement ce genre de sourrire n'inspirait rien de bon mais cette fois, c'étais simplement une envie qui venait de lui prendre en entandant la musique...

''Dans ce cas, je vais te demander une faveur...''

Ramith laissa un petit instant s'écouler pour laisser au jeune homme le temps de ce créer plein d'idée lui traversant la tête, ce qui l'amusait beaucoup sachant qu'elle avait pris un petit air aguichant...

''Viens danser avec moi'' dit elle souriant

Puis, la petite avala son verre rapidement, ce leva et prit un petit air suppliant
''Aller vien danser avec moi F'lith !''

*Sa va lui faire changer d'idée au moin... l'espace de quelques heures..*
F'lith
Anonymous
Qu'elle journée... Empty
MessageQu'elle journée... EmptyMer 11 Jan 2006 - 20:34

Quand il vit le sourire de la jeune fille, F'lith se mis à envisagez les différentes possibilités.
Il se voyait successivement lui faire le service toute la soirée en costume de lapin, devoir lui servir de mannequin pendant qu'elle taillait ses vêtements ou encore devoir simplement etre à son service.

Mais non elle se leva et lui proposa une dance. Il n'avais jamais dansé et elle devait bien s'en douter à son regard effaré quand elle lui fit la proposition.

Bah si je suis un elfe, je dois avoir des prédisposition pour ce genre de chose.
Il se leva en buvant une gorgée de plus de bierre. L'avantage était que cette fois ci il n'avait pas l'impression de se trouver dans un bateau qui affrontait une tempète quand il se leva.

Il pris la main de Ramith en souriant et se laissa ammené sur la piste de dance.

"Je te laisse mener la dance, je crois que c'est le cas de le dire."
Ramith v
Anonymous
Qu'elle journée... Empty
MessageQu'elle journée... EmptyMer 11 Jan 2006 - 22:13

Ramith ce dirigea sur la piste de dance avec F'lith, elle avait prit un malin plaisir a voir sa réaction mais il semblait plutôt enclin a sa demande, la petite lui fit un regard d'amusement

''Très bien dans ce cas !''

Elle ce mit a danser et a boire (Avancement rapide de la soirée ?) durant environ une heure, s'arrêtant de temps a autre pour laisser F'lith souffler un peu... Finalement, quand le DJ fit place au chansons plus douce, elle prit place au bar en riant...

''Je savais pas que tu étais aussi douée !'' Wink

Ramith commanda son dernier verre de la soirée, elle avait assez bu pour être dans le ''feeling'' mais n'était pas encore vraiment saoule... même si le fait d'être épuisée augmentais son taux d'alcool.. La jeune fille semblait être toujours assez en forme
(enfin bon assez en forme pour tenir debout du moin... Very Happy)

''Alors... Passé une belle soirée ?''
F'lith
Anonymous
Qu'elle journée... Empty
MessageQu'elle journée... EmptyJeu 12 Jan 2006 - 6:44

F'lith se laissa guidé tout au long de la soirée par Ramith. Il dansaient, il buvaient, alternant pause au bar et agitation sur la piste de danse.

F'lith n'avais jamais dansé et il reconnaissait aisément que cela lui plaisait. Pour cela que la compliment de la drow lui fit d'autant plus plaisir.

"Je n'avais jamais dansé, c'est mon guide qu'il faut remercier" dit t'il en la montrant du doigt. Puis il souris. Il ne pensait plus à Opale et il se sentait bien.

Heureux que la drow ne lui demande pas de danser avec elle sur une chanson aussi douces que celle qui passaient, F'lith s'assit ensuite à coté d'elle au barre.
Ramith était légèrement gai et ca se voyait.

" Je crois que tu va devoir arreté l'alcool pour la soirée, tu aurai mieux fait de boire un peu moins. " Lui même était assez frais et se sentait une énergie renouvelée.

" Oui, j'ai passé une bonne soirée, merveilleuse même en comparaisont de la journée. " F'lith éclata de rire.

"Alors que faisons nous maintenant ?"
Ramith v
Anonymous
Qu'elle journée... Empty
MessageQu'elle journée... EmptyJeu 12 Jan 2006 - 22:19

Ramith sourrit puis rougit légèrement

''C'est gentil... Smile Disons que pour ma part c'est loin d'être la première fois que je danse mais pour un débutant tu es excellent !''

La petite rit un peu et déposa son verre a moitié vide sur le comptoir

''Oui tu as sans doute raison ! Sinon je vais me retrouver avec un mal de tête a mon réveil... Et puis demain je vais devoir aller visiter cette école donc tu me parles tant'' Elle ce tourna vers lui, toujours souriante

''Merci F'lith... sa fesait très longtemps que je ne m'étais pas autant amusée... J'ai passée un très beau moment... Mais la soirée n'est pas terminée... Tu veux danser une dernière fois ?'' dit il elle plus timidement ''J'adore cette chansons...''

Ramith donna de l'argent a la serveuse et ce leva

''Et ensuite on fera une partie de pool Smile Mais je te prévien tu as aucune chance'' dit elle en rigolant
F'lith
Anonymous
Qu'elle journée... Empty
MessageQu'elle journée... EmptyVen 13 Jan 2006 - 21:58

F'lith souris au second compliment de Ramith. Il était adossé au bar, rendu légèrement gai par l'alcool et la musique douce le bercait.

"Moi aussi je vais visiter l'école demain matin... on pourrai y'aller ensemble si tu veux ...."

F'lith souris quand Ramith le remercia pour la soirée. Il se sentait heureux, simplement heureux. Il voulait rester comme cela, tranquillement installé, avec une personne pour qui il éprouvait il ne savais qu'elle sentiment, et ne pas se torturer l'esprit.

Quand Ramith lui proposa de danser encore il se leva instinctivement et écouta la chanson. Un slow. Elle lui demandai de danser un slow avec elle. Il ne pouvait pas. Il ne savait pas ce qui le prenait mais il ne pouvait pas.
Regardant en tous sens, perdu F'lith commenca a reculer d'un pas.
La rougeur envahissait son visage et il ne savait que faire.
Il ne pouvait pas dire oui. Quelque chose le retenait... comme si .. cette danse aurait trop de sens.

"Je ne peux pas " marmonna F'lith... " ... je ne peux pas... je ... je dois partir... euh refléchir... loin.. enfin.. pas ici.... j'ai envie de danser.. enfin... je peux pas ... "

F'lith reculai au fur et à mesure qu'il parlait. Le regard de la drow qui lui tendait la main le perdait. Il repensait à Opale, dans l'infirmerie, qui elle aussi l'avait protéger au péril de sa vie... Il se demandait si c'etait ca l'amour... et si c'etait ca ... pour qui.... ????
Son esprit lui montrait alternativement Opale qui courrait vers lui pour l'aider, et Ramith qui se penchait au dessus de lui pour le proteger.
C'est a ce moment que son dos heurta la porte. Ne pouvant plus regarder la drow dans les yeux, il sortit et partit en courrant.
Ramith v
Anonymous
Qu'elle journée... Empty
MessageQu'elle journée... EmptySam 14 Jan 2006 - 3:48

Ramith fut très surpris par sa réaction... Elle sortis a son tour et le rattrapa a le course pour ce mettre devant lui.

''F'lith attend ! Ne te sens pas mal pour une dance si tu en a pas envie... C'est qu'une chansons après tout...'' La jeune fille baissa les yeux et le regarda...

*Hmmm...*

''De toute facon... Tous ce que tu veux c'est aller voir ta copine, n'est ce pas ? C'est normal... Je ne t'en empêche pas... Tu fais toujours sa me plaquer pour aller la voir... Même si sa consiste a me laisser blesser derrière toi...'' Ramith soupira et ce passa une main dans les cheveux, puis elle siffla... son cheval apparu

''Mon Nightmare t'aime bien... alors si tu veux... part avec lui. Part jusqu'a l'infirmerie retrouver ta copine.''

Ramith chuchota a son Nightmare

''Je lui dirais bien de prendre soin de toi mon beau mais c'est toi qui va devoir prendre soin de lui... Ma présence n'est plus d'aucune aide...''

Elle reprit son ton normal

''Je suis désolée pour la soirée... J'espère seulement que je ne t'ai pas forcer a faire quelque chose dont tu n'avais pas envie...'' La petite fit un sourrire forcer et tourna les talons

*Me reste plus qu'a me trouver un endroit ou dormir... L'auberge devrait pas être trop loin a pied...*

Elle ce mit a marcher dans une certaine direction (loll Smile ) pour trouver l'auberge et y passer la nuit...
F'lith
Anonymous
Qu'elle journée... Empty
MessageQu'elle journée... EmptySam 14 Jan 2006 - 6:46

F'lith regarda nightmare quelque instant puis ratrapa Ramith. Il l'a prit par l'épaule pour la retourné et la regarda dans les yeux.

Ecoute.... je suis perdu...

F'lith ne savait pas comment lui expliquer qu'il n'avait jamais connu tous cela, qu'il avait besoin de temps....

Je ... je ne sais pas ce que je ressens. Pas plus pour elle que pour toi...

F'lith passa sa main dans les longs cheveux fin de Ramith.

Ta présence ce n'est pas une question d'aide ou pas.... mais de bien être ou pas. Je me sens bien quand je suis avec toi, meme si j'ai peur de ce qui se passe parce que je ne le comprends pas. Je ne sais pas .... quand je n'étais pas encore à Elament je pouvais passer des heures dans mon lac, pour méditer... désormais ca ne m'est plus offert... et ca me manque je te l'avoue.
Silteplait.... j'ai juste besoin de temps pour comprendre ce qui se passe dans ma tete.

Tu ne m'a pas forcé a faire quoi que ce soit... et j'ai passé une tres bonne soireé... laisse moi te raccompagner jusqu'a la chambre des Igni... ensuite j'irai me reposer un peu dans mon bateau.

F'lith la regarda avec un air suppliant.
Ramith v
Anonymous
Qu'elle journée... Empty
MessageQu'elle journée... EmptySam 14 Jan 2006 - 14:51

Ramith ce tourna lentement et écouta ce que le jeune homme avait a dire... Et elle ce laissa caresser les cheveux.. Tout en hochant la tête de temps a autre même si elle ne comprenait pas beaucoup...

''Je vais te laisser le temps qu'il faudras...''

Ramith ne comprit pas pourquoi il ce sentait aussi perdu... Mais sa première réaction fut de l'aider, alors elle lui fit un sourrire réconfortant et aquiesca a sa demande.

*Au moin je sais qu'il a passé une belle soirée... Mais pourquoi dit il que...*

La jeune fille passa son bras sur l'épaule de F'lith tout en souriant

''Tu as raison, dormir un peu c'est ce qu'il nous faut, et je suis d'accord pour que tu me montre la chambre des Ignis...'' Smile

Ramith monta sur son Nightmare et invita F'lith a faire de même, sauf que cette fois c'est elle qui prit place derrière pour le laisser diriger puisqu'elle ignorais par ou aller...

''Il ce dirige comme un cheval...''

La jeune drow posa ses mains sur les hanches de F'lith et accota doucement sa tête sur son dos... un mal de tête lui avait prit... la nuit risquais d'être bien longue...
F'lith
Anonymous
Qu'elle journée... Empty
MessageQu'elle journée... EmptySam 14 Jan 2006 - 20:13

Au paroles de Ramith, F'lith tourna la tete vers elle.

"Merci...je vais t'ammenner au dortoire..."

F'lith talonna le nightmare et ils partirent au petit trop à travers la nuit. Traversant les ruelles ils arrivèrent enfin devant la chambre des Igni.

F'lith se sentit soulager que Ramith arrete de lui pendre les hanches de ses mains. Cette situation le mettait plus que mal a l'aise et elle devait s'en douter.
Il dessendit a son tour de Nightmare et lui caressa le nez.

"Comme qui dirait, c'est ici qu'on se quitte ... à bientot Ramith..."

F'lith s'éloigna d'abord a reculons, ses yeux fixé sur ceux de Ramith, rouge dans la nuit claire.
Puis il se retourna et parti vers son dortoir, son dos se fondant dans l'ombre des batiments.
Ramith v
Anonymous
Qu'elle journée... Empty
MessageQu'elle journée... EmptyDim 15 Jan 2006 - 4:48

Ramith laissa son nightmare libre en lui retirant son atelage et ce tourna finalement vers F'lith qui étais sur le point de partir... Mais elle ne lui répondit pas... N'en voyant pas la peine elle baissa les yeux et tourna les talons...

''.....''

La jeune fille attendit que F'lith soit partie et elle décida plutôt d'aller dormir dans une ruelle ou une forêt une auberge peu importe... Elle pourrais ce retrouver mourante dans un coin et ce serait déja plus acceuillant.

*Je déteste cette endroit... Il y a trop de... joie de vivre... Et puis a quoi bon venir jouer les anges gardien si tout ce que je fais me rapporte que du malheur... Quand je pense que je me retrouve encore seule... Et plus que seule cette fois....*

La petite ce dirigea vers un endroit plus tranquille...

(Suite --> La forêt darke)
Contenu sponsorisé
Qu'elle journée... Empty
MessageQu'elle journée... Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-