-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

Entre vampires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Brasia
Anonymous
Entre vampires - Page 2 Empty
MessageEntre vampires - Page 2 EmptySam 4 Fév 2006 - 22:01

La démone laissant apparaitre une flammèche dans sa main...

Hum bien que je ne controle aucunement le pouvoir en tant que démone je sais un peu comment l'utiliser, contrairement à l'ange.
Et je te conseille de te calmer, car le feu sur un vampire ça flambe bien.
Héhéhé. Ouai, même si tu maitrise le feu tu reste toujours sensible à cela.

De son pouce elle envoya la flammèche tombé sur le sable.

Maintenant, abrutie de vampire...Euh... Dis moi juste un truc, ça fait quoi d'être vampire ?

[HJ j'ai du changer les couleurs s'était en noir et pas en blanc, car la démone parle en noir et l'ange parle en blanc.]

Dernière édition par le Dim 5 Fév 2006 - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sophie K
Anonymous
MessageEntre vampires - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2006 - 10:51

" Va te faire fou***!!" Hurla la vampire folle de rage.

Elle voulu se jeter sur la démone mais Eddiac l'en empécha.

* Toi tu ne paie rien pour attendre sale petite peste!!*

Sophie aurait était capable de lui dévorer la chair a ce moment la. Elle était tellement énervée!! Depuis le début de la nuit, de sales petites prétencieuse venait se la jouer avec leurs sales petit pouvoirs patéthique!!!
Brasia
Anonymous
MessageEntre vampires - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2006 - 11:07

La démone rigola sadiquement en regardant la jeune vampire s'énervée...

J'ai touché le point sensible ! Petite Catin.
Mais ne me cherche pas, je te laisse en vie pour ce soir maintenant que la gamine d'ange m'a laissé le corps.

Elle fut prise d'un sursaut...

Je...

Encore une fois le corps fut prit de nombreux sursauts, et la jeune fille tomba sur le sol. Ses yeux souvrirent...

Elle se releva lentement et regarda les vampires, la fille la regarder comme enrager, elle reprit d'une voie douce.

Je suis désolé de ce que t'as dit la démone, j'ai essayer de l'en empécher mais... de toutes façons

Elle regarda le vampire

S'il n'avait pas réveiller le démon ça ne serait pas arriver.

La jeune fille sembler ne plus avoir peur des deux vampires.
Sophie K
Anonymous
MessageEntre vampires - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2006 - 11:30

" Ne joue pas la petite sainte, ca ne colle pas avec ta sale téte!!"

Sophie était de plus en plus énervée. Elle allait tuer, tuer, elle en avait tellement envie a ce moment la!!! Elle éssaya de griffer la jeune fille avec ces longs ongles pointu, mais ne réussit qu'a l'éffroler et a lui faire une petite balafre.

" Grrrr, tire toi ou je te jure que je te tue!!"

La vampire commencait a étre trés trés énervée!!!
Brasia
Anonymous
MessageEntre vampires - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2006 - 11:46

La jeune fille surprise par l'attaque de la vampire fut blessée sur la joue droite, du sang commença à ressortir de la plaie. Elle baissa la tête...

Pourquoi démon... me cause tu autant de problèmes...

* Il n'y à de la place que pour les battants. *

Mais...

* tu ne voudrai pas qu'on arrette de se disputer pour notre corps...?
J'en ai assez, je te propose qu'on sentreaide, toi tu m'aidera à ne pas me faire embêter...

Heu... mais tu rêves un peu...

Rappelle toi des paroles de l'ange, si nous ne nous unnissons pas, nous resterons faibles...

Bien je vois... *

Une nouvelle lueur brilla dans les yeux de la jeune fille...
Une goutte de sang vint s'écrasé sur le sable. A ce moment, une étrange puissance émmanna de la jeune fille, mi-angélique mi-démoniaque...

Son point fusa vers la tête de la vampire... Ignorant les griffes de celle-ci qui déchirairent quelque peux la chair de l'entitée prise de fureur, dont un souffle rapide vennait renforcer la présence de cette fureur...

[HJ: je te laisse continuer, heu bien sur, on fait pas ça à mort... lol
Mais on risque un bon passage à l'infirmerie après... lol]
Sophie K
Anonymous
MessageEntre vampires - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2006 - 11:59

Sophie ressue un coup de poing dans la téte. Elle resta un instant immobile. Puis, le bleu qui s'était formé disparue et Sophie se jeta sur Brasia. Elle lui donna un nouveau coup de griffe et cette fois ci elle ne la loupa pas. Trois grandes déchirures étaient maintenant visible sur la joue de Brasia.

" T'aurais jamais du me toucher sale peste!!"

Sophie donna un violent coup de pied dans le ventre de Brasia ce qui la propulsa beaucoup plus loin sur la plage.
Brasia
Anonymous
MessageEntre vampires - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2006 - 12:04

D'un bon la jeune fille se releva, et ricanna de sa blessure...
Puis s'élença vers la vampire.
A la dernière minute alors que la vampire conté esquivé un coup de poing, la jeune fille roula sur son dos et rassant la vampire...
Dans sa roulade elle avait sortie sa dague et entaillé partiellement le torse de la vampire...
Elle se trouvait maintenant dos à elle, mais ce qui était sur, c'est qu'elle ne pourrait pas esqui'vé se coup...
Se relevant d'un bon quand...
Sophie K
Anonymous
MessageEntre vampires - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2006 - 12:10

Sophie se retourna lentement. Sa blessure se referma et elle sourit. Elle regarda la dague qui se mit alors a chauffer. Celle ci brula la main de Brasia qui fut forcé de la lacher.

" Ok..."

Sophie se "téléporta" derriére brasia et lui panta ces griffes dans le ventre. Elle les fit alors chauffer pour bruler Brasia de l'intérieur. Ca marcha.

" Va mourir loin de moi!!"

Sophie jeta Brasia sur le sol.

( tu peut répondre si tu veux mais moi j'attend un peu Eddiac!!!Wink )
Brasia
Anonymous
MessageEntre vampires - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2006 - 12:18

La jeune fille chercher sa propre respiration, elle semblait plutot mal en point. Sa dépense d'énergie pour arriver à se déplacer aussi vite que la vampire, mais aussi les chocs qu'elle à encaissé sembler montrer seulement maintenant leur effet... Sa lute contre le démon l'avait déjà épuisé, le démon aussi, leur partage d'énergie...
La jeune fille parla d'une voie neutre, ni angélique ni démoniaque mélange des deux voix, se relevant face à la vampire... Elle cracha du sang et parvint à dire.

Tu... tu as gagné... merci de m'avoir épargner.
L'ange commence soigner les blessures, mais ça va prendre du temps...
Nous te sommes redevables.

La jeune fille regarda la vampire droit dans les yeux, sans aucunes animositée dans le regard.
Eddiac
Anonymous
MessageEntre vampires - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2006 - 9:31

[C'est gentille de m'avoir attendu Very Happy]

***Le vampire était restait coi, et n'avait pas agit alors que les 2 femmes se bataient. Il était restait étonné lorsqu'elle l'enfant lui lécha les levres tout étonné de se retrouver dans la position de la victime, position qu'il n'avait que tres peu de fois occuper au cours de sa longue vie.

Il voyait que Sophie avait l'avantage mais ... Cette fille l'avait humilié ... Bon il l'avait peut être mérité mais tout de même ... De là à l'humilier ainsi ...

Alors que Brasia était tourné vers Sophie il hésita un instant à l'attaquer dans le dos mais finalement revient se plaçer aupres de Sophie. Il regardait Brasia d'un oeil étonné, il semblait tres énervé ...***

"Redevables ? Mais de quoi ? Tu penses vraiment qu'on va te laisser partir d'ici comme ça ? Oh non ... Ce n'est pas un jeu ... Ca n'a rien d'un jeu ... Il va falloir que tu donnes quelquechose si tu veux partir d'ici ... Quelquechose d'important ..."

***Un sourire malveillant vient se poser sur les levres du vampire alors que les crocs de celui ci se ralongeaient comme pour plus menacer la fille qui lui fesait face.***
Brasia
Anonymous
MessageEntre vampires - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2006 - 10:47

La jeune fille jetta un regard noir au Vampire.

* Si j'avais encore assez de force pour utilisé ma magie... ils seraient réduis en cendre... *

Euh... Dis moi... un truc important du genre... ta vie ?

Elle rigola sèchement et s'écarta de la vampire, d'un rapide mouvement.
Elle restait toujours aussi mal en point...
Sophie K
Anonymous
MessageEntre vampires - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2006 - 19:52

Les griffes de Sophie réttraicirent. Elle se rapprocha d'Eddiac, se cachant un peu derriére lui. Nan mais cette soirée décidément, c'était pas de la fiesta!!! Une nouvelle vampire qui se la pété, une mi ange mi démone qui se la pété également et un Eddiac tout méchant ( Bah c'est normal ca nan?)... Et hop, voila comment une nuit de plaisir se transforme en smala national...

* Holala, je vais finir par me tailler moi, j'en ai ma claque de ce petit manége...*

Sophie détourna le regard, croisa les bras et soupira bruiament.
Eddiac
Anonymous
MessageEntre vampires - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2006 - 10:18

***Le vampire allait répondre de façon singlante à l'insolence dont faisait preuve la petite fille mais le soupir lourd de sous entendu pousser par Sophie derriere lui le fit oublier cette idée. Il se retourna regardant sa compagne dans les yeux.***

"Ok Sophie ... On y va."

***Il se retourna et regarda la petite fille.***

"Tu es puissante petite ... Tu as gagné mon respect, tu peux venir me voir quand tu veux au cimetiere ou aux grottes. Je ne te toucherai pas."

***Il jette un regard à Sophie.***

"Et elle non plus."

***Il se retourne une nouvelle fois face à Sophie.***

"Bon qu'est ce qu'on fait Princesse ?"
Sophie K
Anonymous
MessageEntre vampires - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2006 - 13:04

Citation :
"Et elle non plus."

Sophie haussa un sourcil.

" Humpf!!"

* Compte la dessus!*

Elle était de trés mauvaise humeure, mais bon, Eddiac était son maitre et il vallait mieux pas qu'elle l'énerve.

Citation :
"Bon qu'est ce qu'on fait princesse?"

Sophie haussa les épaules.

" J'sé pas, le truc qui serait bien c'est d'aller a un endroit ou on ne sera pas dérangés"

Elle insista bien sur les derniers mots et lanca un regard noir a Brasia.
Brasia
Anonymous
MessageEntre vampires - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2006 - 15:17

La jeune fille se laissa tombé sur les genoux, les bras en avant pour la retenir... elle soupira. Et après avoir reprit un peu son souffle elle reprit sur le même ton neutre...

Merci... je...

Elle mit sa man à sa bouche avant de craché du sang, qui coula le long de son bras ou tomba sur le sable. Elle s'essuya la bouche mais ne toucha pas au sang sur son bras puis se releva.

J'ai besoin de repos.

Elle les salua d'un hochement de tête avant de partir.
Contenu sponsorisé
MessageEntre vampires - Page 2 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-