| Donjon de Naheulbeuk :qui connaît ? | |
|
|
| Cirdaën | |
| Mer 22 Mar 2006 - 10:55 | |
| J'ai retenu le "Schlagvuk" et je l'ai appris à tout le monde^^
"L'un d'entre vous aurait-il l'extrême obligeance d'aller quérir la magicienne?" "NON!" "J'ai envie d'me pendre.." |
|
|
| Ryan Val | |
| Mer 22 Mar 2006 - 16:35 | |
| Ou alors y a aussi le moment où le Barbare enlève ses chaussures ^^
On dirait qu'un Orc malade a ouvert la bouche !
Mais non, c'est mes pieds !
Ah ! C'est dégueulasse !
C'est comme ça dans mon peuple !
Ce peuple a l'air ... charmant ...
Shbaaaf !!!! |
|
|
| Enihpeso | |
| Mer 22 Mar 2006 - 18:40 | |
| Willyam ---> Ton avatar me fait vaguement penser à quelque chose ...
C'est vrai que c'est exellent, Naheulbeuk. Mais mon préféré, c'est quand même Reflet d'Acide, que Gaara m'a fait découvrir (merci Gaara !^_^)
Dans le donjon de Naheulbeuk, ce que j'aime, c'est quand le conseiller fait son rapport à Zengdar :
"-Oui ... Buvons à notre victoire ! - Non, moi je bois, toi, tu vas te faire fouetter ! -B-Bien, maître !"
ou encore :
"-Tu n'es qu'un incapable ! -Je sais !..."
(Le garçon qui fait référence à Harry Potter s'appelle "Garry Topper") |
|
|
| Cirdaën | |
| Mer 22 Mar 2006 - 18:44 | |
| lol!
J'aime bien aussi. "- Y a une porte en bas -Et ben qu'est-ce t'attend? Ouvre! - Je peux pas elle est fermée! - Je vous l'avait dit, on a pas encore visité le niveau.. - T'as qu'a y aller! c'est toi le voleur! -Bon je descend, pas la peine de s'énerver! - Ca glisse.. OUAILLE OUILLE AH MERDE MERDE! - Aïe.. - Il m'a mis son pied dans l'oeil ce con! -On est cernés par les incapables... |
|
|
| Willyam | |
| Mer 22 Mar 2006 - 18:55 | |
| Enihpesoj> Yeah Garry Topper >_< Pour mon avatar, paraît que c'est un gars qui s'appelle Kakashi ; pour ça, adresse-toi à Selene Neewix, c'est elle qui me l'a dit XD |
|
|
| Smythe | |
| Mer 22 Mar 2006 - 22:58 | |
| moi j'ai les deux CD j'les aodre trop lol ;p |
|
|
| Eldarwen | |
| Jeu 23 Mar 2006 - 16:20 | |
| Moi j'les ai pas les CDs :'( Mais j'ai les BDs et les bondes sons Je peux me qualifier de "fan" sans en rajouter^^ "-Où est passé le voleur? -C'est le tas de cendre devant la porte. -Il est...il est mort? oUiiiiiin -Et voilà ça chiale encore!" Trop excellent ^^ |
|
|
| Ryan Val | |
| Jeu 23 Mar 2006 - 19:42 | |
| Pour le coup c'était l'elfe qui avait le plus raison |
|
|
| Eldarwen | |
| Ven 24 Mar 2006 - 16:26 | |
| Arf c'est comme:
"-l'elfe à tiré une flèche dans l'oeil unique du golem et nous a tous sauvé -J'avais visé sa jambe (...)"
Mais j'adooore l'elfe lol elle me fait trop marrer. |
|
|
| Willyam | |
| Ven 24 Mar 2006 - 16:28 | |
| Oui l'elfe est trop grave XD surtout avec le nain U_U' |
|
|
| Cirdaën | |
| Ven 24 Mar 2006 - 19:30 | |
| Moi j'aime bien le voleur et le Menestrel. Les deux seuls lettrés de la saison 1 XD |
|
|
| Layom Da | |
| Sam 1 Avr 2006 - 2:43 | |
| j ai ecouter reflet d'acide j ai trop aimer quand le nain invoque le tavernier pis jaime beaucoup adoprixtoxis sais vraiment le meilleur |
|
|
| Eryllis | |
| Sam 1 Avr 2006 - 9:25 | |
| Bonjour Bonjour, hé oui c'est moi!
Alors l'elfe c'est ma<préférée, trop conne, vraiment sans neurones, j'adore. Ce que j'aime chez Knarf et Darkam (ceux qui fant les voix dans le donjon) ce sont les pubs qu'ils ont l'idée de faire à côté pour grossire la connerie, trop délire. Les bonbons chiantos et Lorelianne, sont mes pubs préférées.
Si on rajoute à ca le Survivaure (réalisé par Knarf) alors la ca devient génial! Sabrovitch m'énerve un peu mais je l trouve fandart et Bleuton est trop sarcastique, c'est le pied! |
|
|
| Invité | |
| Sam 1 Avr 2006 - 10:03 | |
| cirden => voit où cela les a menés ! ils sont morts... Eryllis=> ouais, moi j'aime bien l'Elfe ! surtout quand elle vise la jambe et qu'elle tire dans l'oeil...^^ trop conne, trop bête mais trop sympa et trop marrante. le nain, par contre, non. "avec toutes les conneries qu'il dit, ses XP sont surement dans le négatif ! " c'est surement vrai ! ^^ la magicienne un peu beaucoup pas douée du tout, elle est bien aussi . |
|
|
| Smythe | |
| Sam 1 Avr 2006 - 15:47 | |
| moi je vous le dit, j'enmerde l'elfe...cogné a la porte avant d,entrer...LE NAIN IL ROCK EN SALE!!!!!!
C'est le plus hot de la gang! les autres valent rien apars du barbare pis lui. :banevil: |
|
|
| Invité | |
| Sam 1 Avr 2006 - 17:02 | |
| n'empêche, tu en connais d'autres toi, qui tirent pile dans l'oeil au lieu de dans la jambe ? ^^ et le nain il a même pas changé de niveau cela dit, c'st vrai que j'aime beaucoup le barbare. |
|
|
| Eryllis | |
| Sam 1 Avr 2006 - 17:13 | |
| Et le paradis des nains! ha ca c'était fabuleux vraiment le nain qui a même pas le temps de prendre une petite bière! non ca c'est vraiment tripant! lol
Et pour ceux qui ont écouté la nouvelle saison, je trouve l'antre des hommes poireaux délirante avec: Le grand Pot au Feu!!!!! |
|
|
| Smythe | |
| Sam 1 Avr 2006 - 17:19 | |
| vou avex leur cd? moi j'ai les 2 et ils sont trop boin, ya genre une quinzaine de toune qu'il yt a pas sur le site, c'est vraiment nice |
|
|
| Clad Nombre de messages : 1749 Âge : 235 Race : ange noir Poste : Barman de la chope hurlante Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ... Feuille de personnagePuissance: (777/1000) | |
| Jeu 20 Avr 2006 - 10:08 | |
| o un paysans
jsuis un barbare
ocune différence
euha
je croi ke c sa la différence
aaaa lé con
tarlouze
que de souvenirs.... |
|
|
| Luca Von | |
| Jeu 20 Avr 2006 - 10:23 | |
| Moi j'adore tous les personnages. J'adore l'elfe puisqu'elle est tellement gourde. J'adore le nain parce qu'il aime l'argent et qu'il fait chier l'elfe. J'adore la voix du barbare et son comportement. J'aime bien le ménestrel parce qu'il joue presque tout le temps de la musique. J'aime bien le troll parce que l'on ne comprend pas toujours ses dialectes. J'adore la magicienne puisque ce n'est qu'elle qui trouve des objets. Le ranger est tellement médiateur et le voleur et bien parce qu'il se fait cramer durant l'histoire!!! |
|
|
| Clad Nombre de messages : 1749 Âge : 235 Race : ange noir Poste : Barman de la chope hurlante Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ... Feuille de personnagePuissance: (777/1000) | |
| Jeu 20 Avr 2006 - 10:44 | |
| je préfere le troll lol non je déconne moi le perso le plus tripant ....se serait ...le québecois avec son accent quand il parle au rangers qui ne pige asolument rien!!!mdr non je préfere plus que les autres le vampyr émophil dommage qu'il meur ...ptet le nouvo perso a la limite le coup de la sieste pour prier j'ai trouvé sa sympa ^^ |
|
|
| Luca Von | |
| Jeu 20 Avr 2006 - 10:47 | |
| Bien non c'est Zangdar le plus drôle!!!! |
|
|
| Smythe | |
| Jeu 20 Avr 2006 - 19:16 | |
| - Clad a écrit:
- je préfere le troll lol non je déconne moi le perso le plus tripant ....se serait ...le québecois avec son accent quand il parle au rangers qui ne pige asolument rien!!!mdr non je préfere plus que les autres le vampyr émophil dommage qu'il meur ...ptet le nouvo perso a la limite le coup de la sieste pour prier j'ai trouvé sa sympa ^^
le quebecois a aps daccent voyon c'est vous qui en avez un le perso le plus hot cù,est le nain...IL ROCK!!!!! |
|
|
| Wind Nombre de messages : 775 Race : Hybride piou-piou Poste : Chef Passeur / Dresseur de Nuages Magie Contrôlée : L'air Feuille de personnagePuissance: (810/1000) | |
| Jeu 20 Avr 2006 - 19:19 | |
| - Smythe a écrit:
le quebecois a aps daccent voyon
c'est vous qui en avez un
Juste pour dire, les deux ont des accents, mais comme on l'entend tous les jours, on s'y habitue. Ce qu fait que certains disent qu'ils n'ont pas d'accent et ce sont les autres qui en ont un. |
|
|
| Invité | |
| Jeu 20 Avr 2006 - 19:23 | |
| ouais et puis un francais au quebec n'est pas chez lui donc c'est lui qui en a un
moi je prefere le barbare |
|
|
| |
|
|